Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38414
Posté le 11/03/2011 à 10:31
allez les filles et jemery on se motive !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38414
Posté le 11/03/2011 à 10:32
dsj jeremy !! pardonne moi
Utilisateur38815
Posté le 11/03/2011 à 11:01
LOL........on ne va pas se plaindre, on a le dudutella en cas de frénésie chocolatée!
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 11:17
Je n'ai pas encore essayé le dudutella (pas trouvé d'édulcorant liquide : vous achetez ça où ?) : ça vaut le coup ?
Nathalie : moi non plus ne suis pas croyante selon les dogmes humains établis, mais suis certaine de quelque chose après la mort. C'est une grande loi de l'univers : rien ne se perd, au pire se transforme. L'esprit de Léonie, son âme, son essence, son énergie sont forcément, inévitablement quelque part. Où on aura tous accès aussi un jour pas très lointain.
Et ne nous parle pas de beignets, steuplé ! Je rêve de desserts bien gras bien sucrés et de clémentines !
Bonne journée à tous, à l'aube du week-end... éternellement tentateur !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2011 à 12:23
Edulcorant liquide au rayon sucre du supermarché.
dudutella ...j'aime bien ! Et j'aime encore plus avec les crêpes dukan !
Utilisateur38815
Posté le 11/03/2011 à 12:27
Oui sucre et faux-sucre mais c'est vrai que tous les magasins ne l'ont pas! Pour ma part je l'ai trouvé aux GL Gourmet.
Utilisateur38414
Posté le 11/03/2011 à 12:41
moi non plus pas tester encore ....j ai trouvé l image sympa avec le chein
alors moi je l ai trouver a intermarché leclerc ...apres ca depend des regions je pense
voila bisous a vous bonne journée
Utilisateur38414
Posté le 12/03/2011 à 05:27
hello les filles et jeremy !!
et oui je suis deja debout !! la faute d hier sieste de 3h et coucher 21h30 a cause d un mal de tete tt la journée !!!
alors normal plus sommeil !!
un bon wk end a vous de gros bisous a plus tard
Utilisateur38414
Posté le 12/03/2011 à 06:03
un joyeux anniversaire a toi nath passe une agreable journée de gros bisous
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 09:03
coucou les filles et jeremy moi -400 ce matin ca commence donc on verra demain si ca se maintient .
bon ANNIVERSAIRE NATH avec toutes mes pensees .gros bisous
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 09:04
pour toi nath
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 10:07
Un très joyeux anniversaire Nath. Je pense qu'aujourd'hui tu à le droit à un petit écart pour une gros bout de ton gateau d'anniversaire. Gros gros bisous à toi
Pour moi +500 ce matin, en ajoutant les 100 grs d'hier ca me fait +600 en 2 jours, et là je suis vraiment vraiment dégoutée, pfffff, aujourdh'ui je devrai faire PP mais pas le moral alors je vais quand même manger des légumes à midi, tant qu'a reprendre autant savoir pourquoi.
Bonne journée à tout le monde.
Bisous
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 10:12
ben les filles, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
43 balais déjà piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Reprise de la moto hier avec mon amour Fred, et pour le poids je fais n'importe quoi et stagne.
Pas grave..félicitation mimi, et veux voir vos réglettes à tous ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38414
Posté le 12/03/2011 à 10:57
gourmandine moi aussi +300g ce matin en tous +500g avec hier allez courage on va y arriver !!!
super mimi bravo !!!
gros bisous
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 10:58
bonjour a tous -JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH DE GROSSES BISES PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC PLEIN DE
SOLEIL -A+++++
MIMI- c est reparti la balance t a sourie ce matin ca fait du bien moi pour l instant je ne me suis pas pesee
aujourd hui il pleut triste temps mais moral au beau fixe a plus tard -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 11:05
coucou gourmandine je vois que ton moral est pas la va voir ma reglette j'ai pas mal stagné alors courage ma belle tu vas y arriver on est la avec toi .gros bisous.
@nath je vois que tu as prit le vent dans les cheveux lol ca fait du bien ? moi z'ai peur de la moto alors je tire mon chapeau eh tu soufflera pour nous ce soir hein je t'embrasse fort vous etes super moto sur cette photo un joli couple .
merci ma julie +300 alors ma belle tu as tout de meme le moral j'espere sinon tel moi on papotera je t'embrasse courage
@martine eh oui la balance a ete sympa avec moi ce matin passe une bonne journee ma cherie
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 12:08
Un bon anniversaire, Nath ! Que cette journée te soit douce, autant que faire ce peut.
Bises à tout le monde.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 14:07
Petit passage rapide ......
@ Nath : joyeux anniversaire!
Je ne suis pas montée sur ma balance ce matin..............! On verra demain ou lundi!
Ici...temps de ............. il pleut ! C'est nul, il a fait un beau soleil toute la semaine et là; c'est le week end et on peut rien faire!
Je vous souhaite de passer un bon week end, sans trop d'écarts et avec beaucoup de gr; ou kg. perdus!
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 20:08
Joyeux anniversaire Nath! Le poids on l'oublie pour aujourd'hui.
Moi : + 1 kg...alors je ne le rentre pas ce poids!
Bises
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 21:56
Merci à tous pour vos gentils messages.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38414
Posté le 13/03/2011 à 09:23
coucou tous le monde
Bon a partir de demain je commence une formation "preparation metier service a la personne" pendant 14 sem dont 7 sem de stage en entreprise donc j essayerai de venir le plus souvent possible alors dsl d avance si vous me voyer moins souvent ...
un bon dimanche a vous de gros bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 09:37
Bonjour tout le monde,
Super pour toi July, on compte sur toi pour venir nous faire des petits coucou, pas facile de venir très souvent lorsqu'on bosse, mais au moins lorsque tu pourra te connecter, tu aura plein de lecture ;o)
@Mimi et July : merci pour vos messages de soutien, hier effectivement j'avais le moral dans les chaussettes, mais bon la nuit porte conseil et ce matin je me remets sur le droit chemin....
En fait je pense que je mange trop de son (le matin, porridge et le soir dans mes petits pains dudu) en plus j'étais complétement bloquée (transit) du coup hier j'ai tourné toute la journée à l'hépar et ce matin, le miracle des toilettes à eu lieu, j'ai du perdre au moins 2 Kgs (hihihihi)
Bon je file prendre mon pdj, puis journée peinture dans mon futur "home sweet home"
Excellente journée à tout le monde.
Bises
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 10:28
bonjour tout le monde
bravo july pour ce nouveau depart dans la vie active tu verras que tu prendras quand meme le temps de venir nous faire un petit coucou on attend de tes nouvelles tous les jours avec plaisir bonne reussite a toi -grosses bises
pour moi ce matin moins 300g ca y es je suis dans le cinq apres une semaine laborieuse dur dur le dernier kilos -
exellente journee a tous pas de soleil dehors tant pis la forme est toujours la et le moral au beau fixe -
coucou mimi je t oublie pas -bizzzzzzzzzz-a+++++
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 10:34
Coucou tout le monde
Bilan de la semaine : - 100 g. Duuuuur ! Je suis à un palier, la galère ! Bon, comme ça, ma peau a un temps de repos, Voyons le bon côté des choses.
Y'a des gens sympas qui me disent : là t'es bien, faut que tu arrêtes ! Merci de sous-entendre que je commence à avoir trop de rides ou l'air fatigué (c'est bien ce que j'ai compris en fait)... Mais je veux encore perdre quelques kilos. Même à mon juste poids, je ne serai pas mince, mais encore rondouillette, alors... je continue à vous suivre, les filles et le garçon. Un bon dimanche à tous !
Utilisateur38815
Posté le 13/03/2011 à 10:37
Hello,
Bon anniversaire en retard(désolée) à toi Nath!
Bon dimanche pluvieux chez moi, ...pesée demain ,hier je me suis fait une ventrée de crudités et du coup je me sens un peu gonflée mais pas grave!
Bizatoutes!!!! Et bravo à celle qui ont pu "dompter" leur balance! )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.