Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 05:46
bonjour tout le monde ce matin moins 200g pour moi bilan de la semaine perdu 1.5kg c est bien -cette semaine je travaille tous les jours sauf jeudi et week-end aussi grosse semaine -hier mes petits sont tous venus je leur est fait des beignets -une tarte aux pommes aux pralines et une tarte au citron mereinguee et des clementines au caramel que des bonnes choses -ca fait du bien de cuiciner moi qui adore ca -par contre je n ai pas craquer rien goute j ai demande l avis aux invites c etait tres bon je n en doute pas j avait invite ma maman et elle me dit tu n en mange pas? NON NON -voila c est reparti pour une semaine de plus je vous souhaite une exellente journee a tous -a+++++
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:34
coucou les filles !! c'est parti pour une nouvelle semaine !! mal commencé +900 g ce matin !! mais je sais pourquoi !! je n'est pratiquement pas bu du week end !!
Sinon week end travaux dans la maison bien passer !! c'est presque plus fatiguant que le travail !! lol
bonne semaine a vous !
Utilisateur38414
Posté le 07/03/2011 à 07:41
hello les filles et jeremy
une nouvelle semaine commence ce matin -200g
allez jeremy courage !!!
martine super ta perte de la sem je vois que tu t es regalée avec tes ptis enfants ...
bon courage a tous le monde et on se motive on va tous y arriver chaque a son rythme !!!
de gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 08:34
Bonjour tout le monde !
Nouvelle semaine qui commence sous le soleil ! Que ça fait du bien !
Malgré quelques petits écarts : -200 gr. par rapport à vendredi (je ne me pèse JAMAIS le week end) ....donc ça va! Tr-s contente d'avoir vu le 3 derrière le 6 ce matin!
Vous avez passé un bon week end?
Ici : soleil donc balades et jeux en plein air avec notre petit garçon !
Bonne journée
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 08:48
Bonjour tout le monde,
-300 ce matin.
Aujourd'hui reprise du boulot avec le soleil. Ca fait du bien de voir le ciel bleu.
Bonne journée à tout le monde.
Bizzz
Utilisateur38815
Posté le 07/03/2011 à 09:44
Hello à toutes,
Perte de 900G ce matin , ouf cela faisait une sem 1/2 que rien ne bougeait ...je croise les doigts et bizzz à vous toutes!
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 09:48
Bonjour tout le monde, ce matin pas de pesé, je me suis pesé samedi dernier et la prochaine sera samedi prochain lol!!
@ Mimi: Bravo bravo pour tout ce sport et ce courage pour le faire! (moi en ce moment je boude pas mal la salle de sport!!). Par contre zut de flute si tu t'es perdue dans les collines!! enfin j'espere que tu as pu recupérer et que tes efforts furent récompensés ce matin sur la balance!!! mais je suis sur que oui!! Merci également pour la faiselle, j'adore aussi cela et je ne savais pas tout ça!! lol!!
@ Jérémy: tu te fais une maison? j'ai du louper un épisode desolée!! allée tes +900 vont partir tres vite en plus si tu as bosser dans la maison tu as du refaire du muscle, non?
@ July, Mary, et Gourmandine: bravo bravo pour votre perte de poids les filles, c'est vraiment super!!!
Chez moi aussi super soleil ce matin en me levant, là les fenetres sont grandes ouvertes (pas pour longtemps car il commence a faire cru a la maison) et je vais m'attaqué au menage (faute de sport) et ensuite repassage et cette apres midi on ira faire une ballade avec mon fils (il faut que je me force à sortir!!)
Petite question: vous mangez quoi vous le matin? moi là je n'ai envie de rien alors que j'ai faim!! mais j'ai même pas envie de craquer non plus!! (c'est deja une bonne chose!)
Bisous tout le monde!!
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 09:49
@ Billy: Bravo Bravo Bravo pour ces 900g en moins!!!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 09:55
ici le matin c'est fromage blanc + son d'avoine + protiplus
Utilisateur38815
Posté le 07/03/2011 à 09:58
Merci!
Moi je mange du salé (oeuf brouillé jambon ou parfois qd je petit-déjeune tard qd pas faim au levé galette et saumon fuméou du clafoutis à la rhubarbe les jours PL...ce sont les seules choses qui me tiennent au ventre toute la matinée!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2011 à 10:37
coucou tout le monde -200 pour moi ce matin ca doit etre mes deuc heures de marche ntensive ducoup j'ai pas stagné ce matin cool
@martine je te tire mon chapeau ma belle bravo
jeremy c'est demain que tu verras une belle surprise
julie -200 comme moi ce matin c'est bien ma belle
allez on se rebooste la semaine commence courage
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2011 à 10:47
bravo a toutes je vois que ce matin beaucoups ont perdu d'autres certainnement garomja mais ne se sont pas pesée bref super la smain debute bien bravo billy -900 ce matin bravo chapeau bas
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 12:20
Je vous souhaite un très bon appétit !
Ici ce sera poisson au curry et FB 0% sauf à ce que monsieur est fait un dessert !
Utilisateur38414
Posté le 07/03/2011 à 12:28
bravo a celle qui on perdu
pour moi le matin c thé fb ou yaourt et muffins
a midi jambon saumon yaourt nature et muffins et ma pti tisane dans pas longtemps
de gros bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:46
Bravo Billy -900 dis donc tu dois être super heureuse !!!! Notre corps résiste et puis à un moment il est bien obligé de lacher prise hihihi !!!
@Garomja : pour moi le matin c'est porridge (avec mes sons), thé au lait et yaourt 0%.
Bravo à tout le monde, la semaine commence très fort. Et une petite pensée pour Jéremy, mais ne t'inquiète pas avec tous les efforts que tu a du faire ce WE tu devrais vite redescendre.
Ce midi c'était : Jambon blanc, choux farci et yaourt.
Bonne après midi à tout le monde
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:29
+ 400 ce matin!!!
Hier anniversaire de Lou 4 ans dans ma famille...superbe journée trampoline, cuisiniére en plastique : que demande le peuple..moi gateau choco régime et pourtant.....
Bises à toutes.
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 15:14
oui c'est sur j'espere que sa va redescendre demain !! j'ai deja bu 2.5 l d'eau aujourd'hui !! je ratrappe du week end !!
garomja : je viens d'acheter une maison donc il y quelque travaux pour mettre a notre gout !
moi le matin je mange du pain de campagne avec un yaourt !
bravo a celle qui on perdu bravo !! et les autres (moi y compris) c'est juste une mauvaise passe ! ça va redescendre !!!! courage !!
merci a tous a votre soutien !! c'est un peu grasse a vous que je tien bon !!!
Sinon vous faite quoi pour mardi gras ?? gauffre, crepes, gateau?? sale ou sucré?? dudutella (obliger !!)
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2011 à 15:42
ah oui crepes miam miam c'est quand deja @jeremy tu vas faire quoi toi gauffres ou crepes ?
et ne t'inquiete pas tout ton travail de ce week end va payer certainement demain
@garomja oui je me suis bien perdue dans les collines j'ai eu du mal a retrouver mon chemin mais apres 2 heures de marche a la meme intensité je suis arrivée a retrouver mon fameux parcours moi j'adore explorer lol mais la j'ai fais de ces tours et retours lol bon ca a payer ce matin sinon la je suis repartie a la salle de sport faire 1 h30 de sport tout a l'heure je m'en vais dans les collines pour chercher du petit bois pour la cheminee avec les enfants et la je suivrais toujours le meme chemin lol
moi ce midi j'ai mange une tranche de dinde degraissée au passage a vomir :(
et un sachet de proteine a la vanille je viens d'essayer pas mauvais du tout et 1 yaourth sveltesse au citron a 0% et edulcorant miam miam
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 19:09
Coucou à toutes et tous,
Me revoilou, mon amie Karine commence DUKAN et va nous rejoindre, nous allons l'aider si vous le voulez bien. J'espère que la balance descend, moi je reprends tout doucement en PP.
Une petite photo de mon petit ange et vous embrasse très très fort.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 06:04
bonjour tout le monde -nath ravie de te lire tout les jours je pense a toi et te soutient bienvenue a karine dit lui de venir sur le forum avec nous nous l accueillerons avec grand plaisir je t embrasses moi aussi nath- on continu le chemin ensemble -merci
d etre la -mimi on retentera cette apres midi l experience d hier -coucou july j espere que tu vas bien toi aussi -
aujourd hui JOURNEE DE LA FEMME -quelle idee c est tous les jours que l on celebre les femmes -c est nous les meilleurs les hommes sont la pour nous le dire et nous aimer chaque jour -nous allons nous a contre sens celebre l homme le seul l unique qui nous a rejoint sur le forum JEREMI-merci de nous accompagner rare sont les hommes qui peuvent comprendre les soucies des femmes par rapport a leur bien etre physique -alors aujourd hui celebrons notre homme -JEREMI-ET FELICITATION A TOI -belle journee a tous-bizzzzzzzzzz-a+++++
Utilisateur38815
Posté le 08/03/2011 à 07:44
Merci les filles pour vos encouragements!
Naft........des bisous pour toi!
Oui ,lol, faisons nos rebelles et célébrons notre Homme!
Belle journée à vous tous(tes)!!!
Jkmh c'est bientôt la conso, génial!!!
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 07:51
Merci les filles !! lol
bon aujourd'hui +100 g sa fait 1 kilo repris en 4 jours !! je ne comprend pas !! j'ai fait aucun écart !! mon corps ne se laisse pas faire !! un peu marre !! enfin bref sa va finir pour redescendre !! qu'elle est votre solution miracle pour éviter le yoyo ???
j'ai beau pas faire d'ecart ni de manger des tolérés ni de trop manger le soir !! yoyo !
bon sinon pour ce midi c'est poivron farci !!
bonne journée a vous les filles !!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2011 à 07:58
coucou les filles et jeremy
moi +300 ce matin eh hop c'est reparti pour le yoyo tu vois jeremy tu as du prendre des biscottos ce week end a travailler aussi dur donc c'est plutot positif au final
bisous et courage
Utilisateur38414
Posté le 08/03/2011 à 08:13
coucou tous le monde ...
moi +200g du vrai yoyo comme tu dis mimi !!!
bon allez je me motive je me dis que demain cela irai mieux !!!! (je l espere )
sinon de gros bisous a vous avec un temps de deprime pas de balade com prevu aujourd hui en plus j ai 4 petits monstres en tous aujourd hui (les miennes et mon neveu et ma niece)
de gros bisous
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 08:19
Bonjour tout le monde !
Bon.....je suis désolée pour celles/ceux qui ont un + ce matin ! Mais, ça va reprendre la bonne direction et vous aurez rapidement des - !
Surtout que nombreux/nombreuses d'entre vous ne font pas d'écarts et certains ne prennent même pas de tolérés! Y'a pas de raison que ça ne rebaisse pas vite ! Juste vos corps qui font de la résistance !
Du coup....je suis un peu plus "favorisé" en ce matin ensoleillé puisque ma balance m'a offert un beau -500 gr. ! La journée de la femme commence assez bien pour moi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.