Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 08:52

Bonjour tout le monde !

Ici ...côté poids : on verra demain ! J'essaie de ne plus trop me rendre esclave de ma balance ...

Puis c'est tjs plus motivant quand on voit un -300/-400 qr. tous les 2 jours que un -100 tous les jours ! Enfin, pour ma part!

Puis , faut-il encore que nos balances soient fiables !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 08:53

bonjour tout le monde

jeremy courage va va venir  pas le radiateur sur la moto evidemment encore que lol sait-on jamais ahahah

garde courage j'ai stagne 3 jours

martine bravo pour ta perte je suis contente tu vois ca a fini par arriver

julie -800 ma choupette alors la bravo moi -600 ce matin c'est pas mal je me plaind pas ce matin j'ai essaye de me faire galettes aux sons et avec un peu de chocolat je vais teste allez je vais dejeuner a plus tard bidous

Utilisateur38414

Posté le 02/03/2011 à 08:55

super mimi tu dois etre contente !!! c super bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:13

super 1.100 aujourd hui je suis contente

Utilisateur38414

Posté le 02/03/2011 à 09:30

super france félicitation !!!! bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:10

Bravo pour les 1,100 kilos ! ! !

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:20

Ah oui, bravo à toutes ! (Jérémy, ça va repartir, bien sûr)

Perso, j'aime bien voir même - quelques grammes chaque jour. Je n'arrive pas à résister à l'appel de la balance le matin, après les "efforts" de la veille ! Ce matin, - 300 g et ça me remet du carburant psychique pour la journée, ce petit bout de courbe descendant.

Demain : piscine, on se remet sérieusement à se bouger.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 10:26

bravo Arielle ET OUI JULIE Trop contente ce matin stepp 1heure+ceinture abdo +marcheur 1h00 il faut que ca paie mais je vois toujours aucun changement physique bravo maman tu vois t'es trop forte

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:28

alors bravo a tout ceux qui ont perdu pour les autres il faut patienter -mimi depuis le debut ne me dit pas que tu ne vois pas de difference -pratiquement 8 kg en moins ca fait 2 tailles de vetement en moins- tu doit te sentir plus legere c est oblige aller mimi courage et determination -la perte de poids moyenne se situe d environ 1kg par semaine -salut bizzzzzzzz a+++++

fanfan33110

Ce message a été supprimé par son auteur.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:42

bonjours mesdames !!

-500 g ce matin !! c'est reparti après une petite stagnation !!

bravo mimi pour le mal que tu te donne !! ça va payer!!! courage !

bravo a vous pour les kg perdu !! a nous tous ça fait beaucoup de kilo perdu !!

ce midi c'est tomate farcie !! hâte d'être ce midi pour manger ça ! un vrai délice !

bonne journée a vous !!

Utilisateur38414

Posté le 03/03/2011 à 08:09

hello les filles et jeremy !!!

super jeremy tu vois apres qqs jours apres ca descend !!!

pour moi pas de changement niveau balance ce matin...

je vais essaye de me faire un gateau car un an de plus aujourd hui  !!!

sinon hier je me suis fait une pizza un delice !!!

une bonne journée a vous de gros bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 08:22

Coucou tout le monde !

-200 gr. pour moi ce matin....bien, mais pensais mieux faire! Mais bon, c'est comme ça!

J'espère passer en dessous des 64 très vite !

J'ai passé une commande chez Féedurégime (blancs oeufs en poudre et son avoine) et j'ai commandé des protéines protiplus chez parapharmadirect.....car 12 euros et des poussières la boite contre 19 un peu partout alilleurs !

Ce midi: moussaka et FB 0% avec son avoine

Je suis admirative devant les "grandes" sportives...car moi je fais grand max 1h00 de Wii fit plus tous les 2 jours....voir tous les jours si grande motivation! Lundi : aquagym! Mort de rire...on est 2 jeunes et 10 "moins jeunes"...mais ça fait du bien !

Bonne journée tout le monde

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:29

JULY: JOYEUX ANNIVERSAIRE :BIZZZZZZZZZZZZZZZZ -bonjour a tous -pour moi ce matin moins 400g perdu 8kg tout rond reste 2 kg -bon tout va bien -pourvu que ca dure -TRES BELLE JOURNEE A VOUS TOUS -A+++++

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:41

joyeux anniversaire july plein de bonne chose !!!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:43

bonjour tout le monde!!!!

BON ANNIVERSAIRE July!!!!!!

moi j'ai repris un peu, et reperds puis reprends... aujourd'hui petite diminution de poids mais toujours plus que les 59.6 deja atteint mais bon vu que ca repars a la baisse et que je vais a la piscine aujourd'hui j'ai bon espoir de revenir dans les 59...

bisous a tous bonne journée

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:47

Joyeux anniversaire july ! moi ça sera demain , eo est poisson toutes les deux ! loooool

alors depuis ma conso , je fais n'importe quoi , dudu , car le médecin ma un peux déconseillé de faire ce régime , baisse de tension et de fer , du coup je me suis goinfré ces 4 jours de n'importe quoi ! +900g tout de même , du coup aujourd'hui c'est jeudi de PP je v'ai faire attention ! voila , ça ma bien manquer de faire pp loooooooool

voila les nouvelles !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 10:00

Bonjour à tout le monde

@july : un très joyeux anniversaire, Plein de bisous.

Pour moi côté balance ce matin - 600, yessss mais aujourd'hui PL donc demain ca risque fort de remonter un peu.

Je suis comme mary, moi je ne fais pas de sport, mais alors pas du tout, même pas de wi car je n'en ai pas. En ce moment ma seule activité c'est la peinture (je peinds les murs de ma future maison, je ne suis pas aussi douée que Mimi) car déménagement prévu dans 3 mois, donc tout le monde s'y met, les jours passent tellement vite...

ici le soleil pointe son nez, et ca fait du bien.

Bonne journée à tout le monde.

Bizz

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:22

Forum Dukan : july joyeux anniversaire july

@july joyeux anniversaire july

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 12:31

Forum Dukan : bon je vais peut etre y arriver chaque fois que je commence a ecrire mon internet bugg et me coupe toutes les pages bref je vois que tout le monde a p

bon je vais peut-etre y arriver chaque fois que je commence a ecrire mon internet bugg et me coupe toutes les pages bref je vois que tout le monde a pense a julie c'est cool elle va etre contente !!!!

bravo a toutes pour vos pertes.

@jeremy merci a toi et bravo aussi tu as bien perdu comme quoi tout vient a point a celui qui sait attendre lol

@martine oui c'est vrai que au niveau fringues je change de taille mais moi je ne me vois pas changer mon mari hier m'a a moitie engueulé me disant c'est que tu veux pas voir que tu maigris tout le monde te le dit oui c'est vrai que la balance est la pour le dire mais moi dans la glace je ne vois pas !!!!!!

alors merci de vos encouragements a toi @martine un gros bisou aussi

ma petite julie je te souhaite un tres tres bon et joyeux anniversaire en ce jour j'espere que tu vas le feter dignement avec un bon gateau et tout plein de cadeaux

a toi je dedie ce petit gateau que je n'ai pas fait mais ca accompagnera les fleurs de maman et puis tu vois j'ai pas oublier mais depuis ce matin mon pc bug tout le temps je te fait de gros bisous .

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 12:32

@gourmandine31 je te rassure a part peindre mes tableaux la peinture des murs c'est pas mon truc lol dis on t'attend sur msn chouchou

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 12:34

@martine bravo tu en voit le bout continue poupette t'y est presque

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 12:36

ce midi j'ai testé mes muffins avec au milieu confiture de rhubarbe aie aie aie trop bon

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:44

Forum Dukan : coucou je vous envoi la photo d une de mes creations sur le theme du carnaval a

coucou: je vous envoi la photo d une de mes creations sur le theme du carnaval -a+++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 12:47

jolie ta creation martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.