Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:48

Bonjour tout le monde,

Ce matin + 600 Grs sur la balance, je n'ai pourtant fait aucun écart ce week end (pour une fois !!!!!) Bah tant pis, hier j'étais en PL, ça doit être pour ça.

Hier après midi, j'ai fait un grand ménage dans mon armoire (déménagement prévu dans 3 mois, et je ne veux pas attendre le dernier moment pour faire le tri) et je suis donc "tombé" sur des anciennes fringues. Du coup petite séance d'essayage (ne suis pas certaine du tout de l'orthographe ;-(

Et bien bonne nouvelle, je peux remettre des vêtements en taille 40 !!!!! J'ai donc perdu 2 tailles en 1 mois 1/2. J'ai même pu renter, et remonter le fermeture éclair d'une petite robe que j'avais AVANT mes grossesses, et cette robe est vaut bien un 38!!!!!! Autant vous dire que depuis j'ai le moral au plus haut, et c'est même pas ma pesée de ce matin qui va me faire broyer du noir.

Moi qui commencait à me dire, si j'arrive à 65 KG je serai bien heureuse, et bien non je vais aller jusqu'au poid conseillé par Dukan. Youpiiiiiii allez les filles (et Jéremy) on ne lache rien, ça vaut le coup. De plus lorsque je regarde vos réglettes il y en a beaucoup d'entre nous qui sont presque à leur objectif.

Bonne journée à tout le monde et @ +

Bizzz

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:34

Bonjour à tous,

Ouf, j'ai perdu quelques grammes malgré 2-3 petits écarts. D'un autre côté, le week-end, je fais "exprès" désormais de me faire 1 ou 2 petits plaisirs. Je repars bien motivée pour la semaine et je continue doucement à maigrir, alors...

Gourmandine, c'est super cool l'essayage de fringues ! J'ai fait la même chose et perdre des tailles fait du bien au moral !

Bon début de semaine à tous.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:11

coucou les filles ! moi j'ai repris 100 g , cette conso me perturbe énormément , je dois surveiller mon alimentation pluys q'en période pp ! dur dur !

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:31

salut a tous -ce matin toujours pas de perte de poids -mais je suis toujours motivee ca viendra avec du temps -bravo a vous ca descend bien -je suis en vacances cette semaine je vais aller marcher -bonne continuation a tous -alors julie c est pour bientot la rencontre avec mimi ? passer ensemble un bon moment je t envie -bizzzzzzzzz a tous -a +++++

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 08:21

Bonjour tout le monde!

Comment ça va ce matin?

Ici....non respect du 1 jour sur 2 pour me peser....mais je suis contente , car ce matin : -500 gr. ! J'avoue que ça fait plaisir!

Et vous? toujours dans la descente de vos kilos?

j'ai une question : blancs d'oeufs en neige? Seulement sur le net?

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:50

Coucou tout le monde,

ça y est, trop contente ! j'ai passé la barre des 10 kilos perdus. Je perds 200 g par 200 g, doucement mais sûrement. Il en reste plein à perdre mais le moral au beau fixe me rend la tâche presque facile.

Mary, que veux-tu dire par "blancs en neige" ? J'essaierais bien les îles flottantes d'ailleurs !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:45

Bonjour à tous,

Ici la pesée du matin, -600 Grs (normal j'étais en PP hier), j'espère que d'ici à la fin de la semaine je serai passé en dessous des 68 (un petit 67.8 Kg affiché sur la balance, ca serait bien....) Cette semaine je en vacances, j'ai donc plus de temps pour cuisiner, j'espère que ca va payer.... Mais j'ai aussi plus de temps pour les tentations, hier après midi ma fille à voulu faire des beignets au chocolat !!!!! Bon j'avoue j'en ai manger 1, hummmm qu'est ce que c'est bon ces petites cochonneries !

@Mary, et Arielle : Bravo félicitations ça fini par payer tous ces efforts, ils ne sont pas vain...

@Mary : je pense que tu veux dire blanc d'oeuf en poudre ????? Alors si c'est bien le cas, apparament on pourrait en trouver dans les magasins de sports (mais où je ne sais pas, surement dans les grandes enseignes genre Decathlon) ou sinon sur le net, mais le peu que j'ai pu voir cela me semble assez cher.

Bonne journée à tout le monde.

Bizzz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 09:52

Oups......oui c'était blancs d'oeufs en poudre bien sûr ! Quelle tâche, j'ai tapé vite fait sans me relire !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 10:18

T'inquiètes pas, on avait compris Mary ;o)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 10:28

Certes....

Tiens, je suis plutôt contente..... une salariée que j'avais aps vu depuis début janvier m'a dit "et bien dis donc, tu as fondue!!!!??"

Ca fait toujours du bien d'entendre ça!!!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 12:59

Forum Dukan : coucou les filles et jeremy bravo pour vos pertes et courage a celles qui stagnent un peu comme moi depuis 3 jours mais bon le moral est la j ai renco

coucou les filles et jeremy bravo pour vos pertes et courage a celles qui stagnent un peu comme moi depuis 3 jours mais bon le moral est la

j'ai rencontré julie avec sa maman et ses filles on a passe un super moment ensembles c'est vraiment une femme adorable ainsi que sa maman et ses filles trop mignonnes on a mange du roule au chocolat et voila

ce midi je me suis fais des morceaux d'escalopes a la chinoise avec poivrons et un fromage blanc voir photo

@martine si tu passe par la tu es la bienvenue bisous et bonne journee

Utilisateur38414

Posté le 01/03/2011 à 13:36

coucou les filles et jeremy

merci mimi c est adorable.... tres contente de t avoir vu en vrai !! et tes toiles sont magnifiques !!

roulé de mimi en vrai une tuerie lol avec la pti astuce pour les blancs lol tres contente d avoir passé un moment avec toi !!

sinon pas de pesé pour moi aujourd hui demain matin !!

bon courage a tous le monde de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:09

Bravo à tous pour vos pertes!

Vous avez bien tchatché ce WE....

Moi j'ai la nausée plusieurs fois par jour depuis mercredi dernier....mon mari rale aprés le régime!

J'ai le moral dans les chaussettes ca ma puce (4 ans aujourd'hui) me fait sa régression dûe à l'arrivée de son petit frère...Elle pleure quand on la dépose à l'école et boude toute la journée au point de dire à sa maitresse qu'elle ne sait pas faire ce qu'elle lui demande et elle pleure et réclame des calins.... Ca me fend le coeur car je ne sais plus quoi faire...

Pour le poids les écarts font que je stagne mais là pas d'invitation en vue donc ça va repartir je pense...

Bises à tous

Utilisateur38414

Posté le 01/03/2011 à 14:38

ptitecaco un joyeux anniversaire a ta puce !!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:09

Oui, bon anniversaire à la petite puce ! T'inquiète, Ptitecaco, ça va passer ! c'est un peu dur mais c'est normal. A part essayer de lui accorder plein d'attention, tu ne peux pas faire grand chose de plus ! Bon courage !

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:48

Merci beaucoup Julie et Arielle...On lui a consacré énormément d'attention au début et puis après un peu moins...alors on est repartit à fond et on va voir...

Pour elle j'ai fait une tarte aux fraises entièrement maison....

Merci encore et bises

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:44

Hello tout le monde, comment allez vous? moi suis rentrée hier soir de Lille où j'y ai passé 3 jours chez ma meilleure amie!! c'était génial! pas revu depuis 15 ans et on s'est retrouvé comme si on s'était quittée la veille!! et en plus cerise sur le gâteau coté régime j'ai pas pris 1 gramme! j'ai pas perdu non plus mais j'ai rien pris lol!!

enfin voilà j'ai passé un super week-end!! j'espere que vous aussi!! bisous tout le monde!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 18:44

@ptitecaco un joyeux anniversaire a ta petite louloute

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 20:31

garomja bravo a toi pour pas avoir reprit moi aussi bientot je vais retrouver une amie pas vu depuis 8 ans et qui parle pas un mot de francais puisque portugaise on s'est rencontrées en angleterre on bossait ensemble au mois d'aout elle devrait venir me voir je l'attend avec impatience il faut que je me remette serieusement a l'anglais lol

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:42

Petit coucou tardif, nouveu job commencé aujourd'hui, ça s'est bien passé, j'ai pu gérer le repas à la cantine, ça devrait le faire de pouvoir manger là-bas en Pl et emporter en PP... on verra.

Je vous souhaite une bonne nuit et passerai plus longuement qd mon organisation sera plus au point entre les 4 loulous et le taf

Bizz

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:32

salut tt le monde !

@ptitcao : courage sa va passer !! et puis bonne anniversaire a ta choupette !!

sinon moi cote balance ça stagne !! enfin c'est toujours mieux que de reprendre !!

ce matin je suis aller au boulot en moto parce que voiture en panne !! ba moto avec -2° c'est vraiment froid !!

vive le radiateur !!

bonne journée a vous les filles !!!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:33

bonjour tout le monde -enfin apres 1 semaine de stagnation ce matin moins 400g perseverence sera le mot du jour et aussi merci mimi des conseilles avec de la patience et de la rigueur ca marche il ne faut pas desesperer je dit ca pour moi -exellente journee a vous tous motivee motivee nous sommes et resterons -a+++++

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:40

je viens de modifie ma courbe -mon imc est de 24.91 super et ce matin j ai mis un jeans que je n avait pas mis depuis 2 ans malgre que les kilos descendent doucement la perte en cm est reelle -belle journee ensoleillee a vous-a+++++

Utilisateur38414

Posté le 02/03/2011 à 08:47

hello les filles et jeremy !!!

bravo pour vos pertes et courage a tous le monde cava descendre !!!

allez faut rester motivés !!!!

pour moi -800g ce matin et je suis arriver a la moitier de mon objectif !!!

de gros bisous a vous !!!

Utilisateur38414

Posté le 02/03/2011 à 08:50

super jkmh !!! c chouette quand on ressort les affaires d avant !!! bizz une bonne journée a toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.