Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mumu0734
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 03:58
salut a toutes j ai regardé vos reglettes vous avez toutes bien perdues! felicitations! par contre moi je stagne je comprends rien ça marche pas pffffff
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 07:27
coucou les filles !
ce matin - 400 g trop content ça continue de descendre !!
@mumu0734 : en meme temps vue ton IMC déjà assez faible, il est normal que tu perde moins que certain!! bois tu assez ? mange tu assez de son d'avoine ?? n'abuse tu pas des toléré ?? enfin garde courage !! ça va redescendre !! moi j'ai eu des phase de 10 jours de stagnation !!! courage !
ce midi quiche lardon de volaille avec du jambon dégraisse ! hâte d'être ce midi lol !!
bonne journée a vous !!!!!!! et que la force soit avec vous !!
Utilisateur38815
Posté le 25/02/2011 à 07:56
Moi pas de pesée...je vous fais un dernier bisou car je pars une semaine sur les pistes enneigées.........rdv à mon retour, d'ici là tenez bon !!!! Je vous souhaite plein de centaines de grammes en moins! Bizatous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38414
Posté le 25/02/2011 à 08:12
hello les filles et jeremy
jeremy super cette sem ca descend bien pour toi !!!
billy bonne sem sur les pistes !!!
pas de peser pour moi ce matin
bon courage a ts le monde de gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:12
bon ski a toi billy !! pas trop d'ecart !!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 08:42
- 300 gr. ce matin pour moi, mais impossible de mettre à jour ma réglette !
Je reviens papoter plus tard
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:07
Ca y est : réglette à jour !
J'espère bien passer en dessous des 65 d'ici à lundi ! Je ne ferai pas un seul écart du wwek end!
J'ai perdu 50% des kilos en trop ! C'est pas mal.....
Pour ceux/celles qui vont au ski : j'espère que la neige sera au RDV et que vous vous amuserez bien! Attention aux raclettes et au vin blanc!!!!!!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 09:18
Bonjour tout le monde,
Ce matin -500 Gr, ohhhh quelle surprise vu que depuis le début de la semaine je fais -500, +500, -500, +500 donc logiment ce matin c'était -500 LOL !!!
Bravo à toi Jéremy, toi qui stagnait depuis quelque temps, tu a bien perdu cette semaine, ça fait du bien quand même quand la balance redevient docile.
@Billy : Bonnes vacances profites en bien, attention aux raclettes, fondues, chocolat chaud et crèpes l'après midi. Mais tu devrait quand même bien te dépenser, le ski c'est assez physique.
@Mary : Je suis comme toi à 50% de mon objectif, allez on ca y arriver.
Bonne journée, (dernière de la semaine, hihihi), attention les tentations et les écarts en tout genre se préparent à nous "attaquer" .
Bizzzz
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:35
Hello tout le monde.
- 100g pour moi ce matin! encore 4 kilos et j'aurais atteint mon 1er palier de 10kgs.
grâce à mes 6kgs en moins je suis allée faire les boutiques hier et je me suis achetée 2 pantalon et 4 hauts. j'ai repris plaisir à me regarder dans la glace avec de beaux vêtements qui vont bien et ou je me sens à l'aise! (tres rare). bon bien sur toujours en grande taille mais moins grande que je n'étais!
sinon ce week-end départ vers Lille pour moi et mon fils!! J'appréhende grave car c'est la 1ere fois que je pars toute seule. bon je prends le train mais j'ai plus d'1h de route avant a faire! alors je stress grave!! et puis j'ai peur de reprendre du poids là-bas!! pff
Billy: t'inquiete durant ta semaine au ski tu va perdre car même si tu mange "normalement" tu vas forcement te dépenser en faisant de ski ou de la marche. ne te fais pas de soucis!!
Bravo à toutes et à tous pour vos pertes de poids!! c'est vraiment génial.
bisous
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:01
Oui gourmandine ça faisait un petit moment que ça faisait du yoyo donc ça fait du bien que ça descende vraiment en espérant que je ne vais stagner après !! il me reste 4kg encore a perdre !! encore 1 petit mois !!
ce week end un peu de shopping aussi ! je n'est plus aucun pantalon a me mettre !! tous trop grand !!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 10:10
bonjour a vous toutes et jeremy mumu bienvenue a toi bon ca va aujourd'hui les antibios commencent a faire de l'effet sur ma rage de dents enfin !!! j'en pouvais plus j'ai un rv mais pas avant le 4 mars ici pour les rv pas evident meme quant on souffre le martyre desolee de vous avoir quitté un peu mais j'avais trop mal et n'arrivais pas a tenir en place felicitation pour vos pertes @coulisa ma belle tu n'as plus grans chose a perdre donc arrete de culpabiliser pour une part de hachis parmentier il faut se faire plaisir sinon apres ca sera terrible tu risquerai de te lacher sur tout donc tu as bien fait de craquer le principal c'est que tu continue le regime correctement .
@gourmandine c'est cool -500 bravo a toi
@billy bonnes vacances essaie juste de ne pas trop craquer et tout se passera bien tu vas revenir bien dans ta tete tu es motivee et meme si tu fais un ou deux ecart si tu skie tu vas bruler aussi tes graisses bon courage on est avec toi et eclate toi !!!!!!!
bravo jeremy pour tes 400 aussi allez je vais aux courses a pied depuis lundi j'avais tellement mal que j'ai pas pu mettre un pied dehors donc ce matin je vais aller a pied aux courses avec mes petits .
au fait je me suis fait de la confiture de rhubarbe a l'edulcorant ce matin sur mes galettes miam miam je l'ai reussie trop contente .voila pour maintenant bisous a vous et courage .
je ne vous oublie pas
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 10:11
@jeremy et d'ici quelques temps les pantalons que tu vas acheter seront aussi trop grands bravo et courage :_)
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:17
Merci mimi !! j'espere aussi qu'il seront trop grand apres !! bravo pour ta marche ! garde courage et soigne toi bien !!
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:18
salut tout le monde!!
@driver d'un cote pas cool d'aller faire les magasins (enfin pour moi j'aime pas ^^) mais super cool de ne plus rentrer dans les pantalons!!!!!
@gourmandine, ca va bien finir par descendre pour de bon (ton corps se tate : "je perds... oh non je veux pas suis trop bien avec ses 500 g, oh et pis non j'en veux plus... oh pis si mince ils me tiennent chaud...." ^^ )
@ celles qui partent en w-e ou pour la semaine : courage, en mangeant normalement sans exces y a pas de raison de reprendre autant que ce que vous avez perdu!! apres le poids "stable" oscille toujours avec +/- 1 kg
moi ce matin je suis contente, enfin les 59 kg!!!! ca faisait bien longtemps que je ne les avais pas revu!!! j'espere que ce n'est pas un feinte de l'organisme et que je vais pas trop bouger à la hausse! mais bo, vu le sport que j'ai fais en 2 jours, j'en ai eliminé des reserves!!! mercredi 25 min de marche rapide pour aller au boulot (j'etais en retard...) + 40 min pour aller en ville le soir + 1h dans les magasin a tourner + 1h pour rentrer a la maison... j'en pouvais plus.
et hier idem 25 minutes de marche, des escaliers montés et descendus toute la matinée et l'apres midi, travail en serre pendant 2h a etre accroupie et a arracher les mauvaises herbes, puis 25/30 minutes de marche pour rentrer chez moi!!! la non plus j'en pouvais plus... ca devrait etre plus cool aujourd'hui bien que je retourne en serre m'occupper de mes tites vignes et que je rentrerais chez moi a pieds (c'est la wii fit qui va me chambrer quand je vais remonter dessus vu que ca fait plus de 10 jours que j'en ai pas fait!!)
bon ca vous fait encore un pavé a lire ^^
bonne journée bon courage et a ce soir!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 10:54
merci jeremy courage a toi aussi
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:34
coucou tous le monde , moi je suis tres tres contente , malgrè mon ècart d'ière , j'ai comème perdu 300 g , je suis a 92% de mon objectif! super !
demain j'attaque la conso , j'ai prèvu des cannellonis aux épinard ricotta avec une bonne sauce tomatte fraiche ! miammmmm
bon courage a vous aussi et bonne journèe !!!!!!!!
Moi j'en suis loin ! Mais je ne me laisse pas abattre!
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:54
merci ! t’inquiète ça va venir ! il faut juste pas se décourager !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 15:11
Là ça va...suis motivée!
Reste à passer le cap du week end et de ne faire aucun écart!
Bonne après midi à tous/toutes
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 15:27
bravo Coulisa, tu en vois le bout ! Génial !
Mimi, ouf tu dois souffler sous antibio apèrs la douleur... Moi, je sors d'un lumbago ou kek'chose comme ça : trois jours où le moindre mouvement du dos me plantait des aiguilles dans les lombaires. On oublie toujours qu'on est tellement bien quand on a mal nulle part !
Bon week-end à tous et toutes !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 15:51
............moi c'était sciatique en début de semaine...........pffffffffffffff: on vieillit les filles !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 16:47
oui c'est vrai ce que tu dis Arielle je connais les lumbagos aussi oui la je souffle enfin aujourd'hui c'est beacoup mieux courage a toi aussi
@mary oui on vielli mais bon leskilos en plus n'ameliore pas la sante donc courage a tous et toutes et a moi lol
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 17:08
moi j'ai une artrose au niveau du dos aussi , c'est pour ça d'ailleur que ma kinè ma recomander de serrer la ceinture abdominale , je me sent beaucoup mieu avec la perte de poids et la piscine est un tres bon reméde !
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 18:30
Oui, je sais. J'ai commandé un maillot et je m'y mets. Pour tonifier tout ça ! Tant pis si ça déborde encore du maillot
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 19:29
1ère piscine couverte te chauffée est à 40 kms de chez moi ....puis je sais pas nagé ! Ça c'est fait!
je vous souhaite de passer une excellente soirée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.