Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 11:29
couco tout le monde et félicitations pour votre perte moi ce matin - 400 gr comme toi mimi et courage à tous on va y arriver
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 11:56
Merci les filles! effectivement ce week-end pas de craquage mais pas de perte ce jour! enfin on verra bien demain!! c'est descendu pas mal en 2 jours alors c'est possible qu'aujourd'hui je ne bouge pas!!
sinon ce matin direction le doc: alors pour le petit c'est une bronchite avec radio de controle car cela crépite d'un coté et pour moi c'est une rhino!! pfff y en a marre de cet hiver!! il se peut que je sois aussi un peu plus faible à cause du regime! mais là depuis samedi c'est courbature fievre et nez qui coule!! enfin c'est pas la joie!!!
bref cette apres midi c'est carnaval à l'ecole bon je sais que le petit est malade mais il est si content de son costume que je ne peux pas lui dire de ne pas y aller et le doc est ok!! en plus pas de fievre pour lui donc ça va!!!
enfin voilà je vous laisse je vais faire à manger!
bisous à toutes et à tous
Utilisateur38815
Posté le 22/02/2011 à 12:05
Hello à toutes et bravo pour vos pertes !!! Today un peu bookée mais je ne vous oublie pas!!!
Bonne continuation!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:08
re coucou en fait ce n est pas en 4 jours que j ai perdu mais bien en 36 jours comme vous c est simplement que ma balance était fausse depuis le départ mais je n arrive pas à remettre ma réglette correctement je vais réessayer donc comparer à vous je n ai pas beaucoup perdu mais maintenant cest reparti
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:41
coucou ! ce matin pas trop la forme , je v'ai vous raconter ce qu'il m’arrive !
AU faite ce mois ci j'ai pas eu mes règles comme d'habitude a la dette prévu , mais vraiment bizard une goûte le 1 er jour , le lendemain rien du tout ensuite que quelques taches marrons , excusez moi pour les détails ,sachant que je prends ma pilules depuis la naissance de mon fils , c'est a dire depuis 5 ans !
le souci c'est qu'and je suis tomber malade vendredi , j'ai expliquer mon K a mon docteur , il ma prescrit une prise de sang , pour voir si je ne suis pas enceinte !!!!
a 17 h j'aurais les résultat ! mes copines me disent que c'est a cause du régime que j'ai des troubles d'hormones ! le médecin me dis que non ! je sais pas quoi faire , je déprime grave , une boule a l'estomac ! est ce que ce régime vous a dérégler ?????
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:51
salut
@coulisa: ya plusieurs topic sur le forum qui parlent du dereglement de certaines. je sais plus exactement les titres des sujet mais y'en a plusieur. Dedans, il y en a certaines qui disent que leur regle a duré 15 jours au lieu de 5, d'autre qui disent que malgré la pillule, elle les ont eu en milieu de plaquette et une autre qui dit que depuis le debut du regime ca fait 1 mois qu'elle le a!!!
le regime provoque pas mal de dereglement hormonal si ton alimentation d'avant est totalement différente de maintenant. tout depend des personnes ensuite. moi, malgres la pillule et le fais que je soit "reglée" correctement, elles sont arrivée avec un jour plus tot.
mais bon vaut mieux controler car la pillule n'est pas sure a 100% contre les grossesses ( ca fait un peu bizarre dit comme ca!!)
@garomja: bon retablissement et bon carnaval
@driver: faut etre plus convaincant voyons!!!
mon repas de ce midi 1 boite de thon, 1 boite de maqueraux, 1 tranche de saumon fumé, et 1 yaourt (j'ai toujours aussi peur de ne pas manger assez!! ^^)
bonne journée
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:56
MERCI Tioterocket tu me rassure ! de toute façon j'attends 17 h , franchement j'ai en plus rêver que ma gynécologue ma annoncer que jetait enceinte , et que j'ai commencer a pleurer , en lui disant , mais moi j'ai perdu 7 k , et maintenant j'ai pas envie de tomber enceinte !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 14:22
Tiens nous au courant !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 17:03
c'est négatif ! je suis trop contente ! oulaaaaaaaaaaaaa quel soulagement !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 08:29
Au moins, tu es fixée maintenant ! !
Ils t'ont dit qqch par rapport à ton petit "dérèglement" ? C'est du au régime tu crois?
Aujourd'hui : impasse sur la pesée.....on verra demain!
Bonne journée à toutes
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 08:44
salut a tousalors ce matin pour moi moins 500g- c est pas genial ca !!!! ca descend encore et encore je suis tres fier de moi bon j espere que pour vous tout va bien ce matin coulissa que d emotion -aller exellente journee a tous a+++++
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 08:56
Bonjour à tout le monde,
Côté pesée hier + 600 Gr
Aujourd'hui - 600 Gr
Et je continue à faire le yoyo !!!
Bonne journée à tout le monde.
Bizzzz
Utilisateur38815
Posté le 23/02/2011 à 09:10
Pr moi pesée demain comme d'hab après je me ferai rare car départ au ski en fin de semaine...bonne continuation et bravo à toutes pour votre motivation et vos réussites!
Pensez-vous que les steaks haché Picard à 8% de MG sont trop riches pour Dukan?
joluadem
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:58
Hello !
Pesée du mercredi comme d'hab et -1.2 kg pour la semaine ; la semaine prochaine, je changerai peut-être de dizaine...
J'ai pas eu le temps de lire tous vos bavardages, je reviendrai le faire dans la journée, mon fils va mieux, dc c'est cool !
Allez je vais me coller aux devoirs avec les enfants, ils ont pas encore en vacances ici grrr ! Puis essayer une recette au tofu soyeux que j'ai acheter hier !
Bizzz a++
Billy : perso je ne mange que du 15 % car je peux pas avaler les 5% je ne suis pas du tout viande à la base, j'en mange au moins 5 par semaine et je perds qd même ! Je pense que 8 % c'est très bien
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:58
billy- le maximum autorise c est 5°/° mais bon si tu les a mange les je pense que ca peut passer et vu ta perte de poids depuis le debut je ne pense pas que ca pese sur tes resultats qui sont tres positifs bravo a+++++
Utilisateur38815
Posté le 23/02/2011 à 10:01
Je les ai prévus pour midi...merci beaucoup pour vos réponses!!!Ca me rassure !!! Bizzzzz a+
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:28
Bravo à toutes pour vos MOINS sur la balance ! C'est cool ! Et ça doit rebooster à fond le moral ! !
Pour les steaks hachés....ici on prend du 5% voire du 10% (fonction de ce qu'il y a )!
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 10:38
coucou tout le monde!!
et une journée de régime de plus!
@ gourmandine : tant pis pour le yoyo , ce qui compte c'est que d'une maniere generale tu baisses!! super!!
@Joluadem, bon couragepour la session devoirs.
comment allez vous toutes et tous?
perso hier petit (gros) coup de mou. invitation de derniere minute hier soir pour manger et comme j'ai fini à 19h le boulot, que j'avais pas fais mes courses (et rien a manger donc rien a preparer) et en plus que je ne connaissais pas le menu proposé par les copains, eh ben mon cheri y a ete tout seul... pour une fois j'ai maudit le regime et grosse remise en question (est ce que j'ai vraiment besoin de le faire, est ce que ca sert que je continue vu ce que je perds ...etc etc..)
bref j'ai passé la soirée toute seule. mais bon j'ai ete faire 2-3 courses et me suis préparée une pizza bolognaise pour ce midi (PL aujourd'hui donc avec une tite carotte et une tite tomate) que j'accompagne de quelques rondelles de concombre et d'une tranche de jambon si j'ai encore faim.
je me suis fait aussi des sortes de pains au lait (meme recette que les chouquettes) et ils sont assez durs (alors qu'hier super moelleux) et on un gout de flan aux oeufs mais ca passe.
bon j'arrete de raconter ma vie
bonne journée bizzzzzz
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 11:14
Pas tjs simple les invitations !
Moi...à midi ce devrait être viande de boeuf grillée et dessert fait par monsieur ce matin normalement! A voir ce que c'est...
Utilisateur38414
Posté le 23/02/2011 à 11:27
coucou les filles
oui pas facile les invitations de derniere minute !!
bravo pour vos pertes !!!
pour moi ce matin + 500g aujourd hui pp j espere que demain ca ira mieux !!! car hier +200g !!!
une bonne journée a vous de gros bisous
Utilisateur38414
Posté le 23/02/2011 à 11:41
coulissa mm probleme pour moi sauf que moi j ai le stérilet je vois mon medecin vendredi soir mais d apres elle cela vient de la perte de poids elle m a dit mais prefere me voir com mm !! bisous
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:08
salut a toutes ! le medecin ma dit que le regime na rien a voire avec ce dereglement ! je sais pas !
sinon , ben pour cette belle journèe c'est menage a fond !
la balance a etait gentille , je vois les 58 arivèe looooool
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:08
salut a toutes ! le medecin ma dit que le regime na rien a voire avec ce dereglement ! je sais pas !
sinon , ben pour cette belle journèe c'est menage a fond !
la balance a etait gentille , je vois les 58 arivèe looooool
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:14
Hello tout le monde! pas de pesé pour moi ce matin car je pense que j'ai du remonter un peu car hier soir j'ai craqué sur un bout de chocolat! pff
Sinon hier soir j'ai fait du bœuf en sauce. en fait j'avais acheter de la viande à fondu pour en faire des brochettes mais le manque de temps faisant, je les ai pas faites! et du coup j'ai mis en cocotte mes morceaux coupé de boeuf j'y est ajouté des épices et un bouillon de boeuf, 500 ml d'eau et une grosse cuillère de moutarde. j'ai laisser cuire 5 ou 10 minutes ( tout dépends comment on aime le boeuf) et ensuite j'ai mis 1 cs de maïzena pour faire épaissir la sauce brune. j'y ai rajouté des courgettes et des champignons.
hum c'était trop bon
ce midi on a les reste! et pour mes hommes je leur ai fait de la purée en accompagnement!!
sinon ce matin petit tour en radiologie pour mon fils! comme il y a un grésillement du coté droit du poumon, on a fait une radio de controle! mais je n'aurai les resultats qu'en fin de semaine! mais bon je pense qu'il n'y a rien d'alarmant sinon le radiologue me l'aurai deja dit! ouf soulagement car le doc m'a dit que cela pouvait virer en pneumonie!!
bon je vous laisse je vais manger j'ai trop trop faim!! et dans 2h j'ai un rdv et apres je vais voir pour m'offrir un nouveau pantalon!!
Ps: niveau menstruation pour le moment je n'ai pas de soucis.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 14:20
il m est arrivee d avoir moi aussi des troubles hormonaux lors de precedent regimes rester 2 mois sans rien le medecin m avait dit que ca venait du regime tout est rentre dans l ordre apres -voila pour mon experience personnel -a+++++
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.