Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 07:26
coucou les filles !! dis donc ça a pas l'air simple avec vos mensuel !! je suis content d'être un mec !!
ce matin -1kg ! plutôt content !!
hier dur journée pour la tentation ! a midi mes collègues ont pris des pizzas et le soir restaurant avec des amis et repizza sous mon nez !! pfff dur dur mais aucun écart !! j'aurais bien pris juste un petite part mais non !! lol
a midi c'est haricot steak ! pas original mais rapide a faire !!
bonne journée a vous !!
Utilisateur38414
Posté le 24/02/2011 à 07:51
hello les filles et jeremy !!!
ce matin -800g !!!
bon j esepere que vous allez bien bravo pour vos perte c super !!!
allez bon courage a vous et une bonne journée bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 07:54
Bravo Driver!!! Test de la pizza relevé haut la main!
Ce matin - 900g sur la balance...je n'en reviens pas! PL pour moi, poireaux sauce dudu et aspics oeuf dur et jambon à midi, ce soir sûrement poisson et julienne de légumes!
Bonne journée à toutes et tous!
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 07:56
Bravo July !!!!
Utilisateur38414
Posté le 24/02/2011 à 08:01
merci billy bravo a toi aussi bizz
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 08:04
bravo a vous les filles !! c'est la journée de la grosse perte de gramme !!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 08:12
Coucou tout le monde !
Pas de perte pour moi...... suis en pleine stagnation et ça ma saoule un peu !
Enfin, je ne lâche rien et je me dis que ça devrait bientôt redescendre! (j'espère)
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 09:34
salut tout le monde!!!
pour moi rien a bougé ce matin... encore... par conrte c'est vrai que je ne mange pas assez de proteines dans la journée (enfin je crois) mais je vois pas comment faire plus!!! je suis gavée quasi prete a vomir!! hier la pizza m'a bien calée jusqu'au soir. en tout hier j'ai mangé 2 steack hachés, 1 steack de thon, et des surimis + 3 yaourts et des petits pains au lait (qui contenaient 1 ouef et du lait en poudre) .
Par contre j'ai un probleme je suis deshydratée!! je prends pourtant mon 1.5L de grenadine (l'eau toute seule je ne la bois pas) + au moins 2 thés et le soir 2 ou 3 grand verres d'eau pendant le repas, ce qui doit largement m'approcher des 2L mais depuis hier soir, j'ai soif et en plus j'ai les levres gercées!!!
j'espere que ca va se calmer, ou alors je suis en manque de mg2+ (le comble moi qui en ai trop normelement!!)
bon courage et felicitations a tous bonne journée
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 09:39
Bonjour à tous,
Bravo à Jeremy, Billy et July pour vos belles pertes.... Pour moi ce matin + 500 Grs, et je continue +500 - 500 l'effet yoyo, mais depuis hier je suis dans ma mauvaise période du mois (et oui Jeremy tu vois pas si simple d'être une femme !!!!)
Bonne journée à tous.
Bises
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 09:58
C'est pas cool non plus l'effet yoyo....et qui est certainement lié à cette fichue mauvaise période du mois!
Mais Gourmandine31....on va y arriver ! On a peru le même poids toutes les 2 ! Et il nous en reste quasi autant à perdre! On va être trop belles après ! ( C'est la St MODESTE aujourd'hui....ça se sent non?)
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 10:36
Félicitations à tous!
Moi hier c'était resto en amoureux...Quel bonheur!
Bises et bonne continuation
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 10:46
Resto "raisonnable "?
Bon, moi aussi, c'est la mauvaise période du mos, mais j'ai perdu 200 g. Je vais piano mais sano : à chaque fois que j'atteinds une perte à chiffre rond, je suis contente et je fête ça avec un pepsi max ! à la vôtre !
Pourtant je n'avais pas faim du tout hier et j'ai très peu mangé. Quand les enfnats ne sont pas là, c'est service mimimum.
Bonne journée à tous !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 11:49
coucou les filles ! - 100 g ce matin ! c'est mieux que rien ! par contre , mon médecin veut me voire , mes analyses ne sont pas bonne ! le taux de neutropénie est bas ! je suis aller regarder sur le net , et en faite ça concerne les globules blanche ! j’espère encore une fois que c'est pas a cause du régime ! j'en ai marre ! tous le monde me fait des rèflections ! ta trop maigris ! continue tu va tomber dans les pommes ! j'en connais pleins qui ont repris avec ce régime !!!!!! j'en peux plus !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 11:58
Allez...je croise les doigts pour que ton soucis de santé sois vite résolu!
C'est peut être une réaction de ton organisme au régime....comme cela vient peut être de tout à fait autre chose ! Dis toi que ton doc va te trouver les raisons et qu'il est là pour trouver THE solution !
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 12:09
@ coulisa, la neutropenie c'est un taux bas de neutrophiles . tout depend a combien il est bas, ensuite tu as ete malade y a pas longtemps, ta formule de globule blanc est peut etre inversée a cause de ca. apres c'est sur que le regime ne nous apporte pas tous les nutriements dont on a besoin et peut avoir une repercussion sur la production de globules blancs voire de globules rouges (anémie).
mais bon ton medecin va te conseiller mieux qu'internet et le forum. apres tu n'es pas loin de ton objectif si ton medecin te dit d'arreter le regime tu passeras en consolidation et les 800g qu'il te reste a perdre vont surement partir pendant la 3eme phase (beaucoup ont perdu en conso ^^).
voila courage
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 13:13
merci les filles ,ça me rassure !
j'ai manger un méga hamburger dudu au poulet ! trop bon ! un yaourt nature , je v'ai me taper une sieste cet aprém ! aller bizzzzzzzzzzz
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 13:30
Bonne sieste !
Moi c'était hier THE sieste : 13h30-16h30...pas mal.
joluadem
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 14:02
Coucou à toutes
Je vois que ça descend encore ! C'est cool ! On les aura ces vilains kilos !
coulisa : courage pour ta visite chez le doc
Ptitecaco : super le resto en tete à tete ; j'en rêve ! Je m'autoriserais un ecart si on pourvait se faire ça, mais 4 enfants et pas de famille pour les faire garder ça restreint les sorties ! pfff
Perso, je suis naze insomniaque cette nuit, ça m'arrive de plus en plus souvent et dire qu'il y a encore quelques temps je dormais comme une souche pfff je rejeunis pas !
Sinon, je range en prévision des vacances demain car je reprends le boulot mardi, puis je pars en Angleterre une semaine avec la classe de mon fils.. je sens que cette période sera pas top pour le régime... je sais pas comment je vais gérer ça 5 jours sans pouvoir cuisiner, je pense que je vais être obligée de mettre le régime entre parenthèse pendant ce séjour pour le reprendre en revenant sniff j'espère limiter les dégats !
Allez bonne aprem
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 14:31
No stress : la nourriture anglaise est pas tjs très appétissante , du coup, tu risques de même pas manger à ta faim.
Ca été le cas pour moi...la famille ou je suis allée ....était pas du tout douée en cuisine !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 15:43
coucou tout le monde desolee hier impossible de venir rage de dents carabinée depuis lundi je suis amorphe un peu mieux aujourd'hui moi effet yoyo j'y comprend rien 900 en + et pas d'anglais lol
bravo pour vos pertes je suis contente pour vous je reste pas longtemps j'ecris entre 2 rages ;-( mais je pense a vous et vous fait de gros bisous .
un gros bisou a july et cricri merci de votre petit sms hier soir ca m'a touchee
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:32
salut a toutes rentrer du travail et je viens vous voir -bon mimi ca va pas tres fort je vois -pour les autres bravo - pour moi ce matin moins 100g c est mieux que rien -bon soignez vous les filles et bonnes continuation a tous -a+++++
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 18:47
Mimi ne reste pas comme ça, va vite te faire soigner,c'est tellement douloureux!! Bizzzz
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 19:20
coucou les filles ! moi je viens de craquer sur une portion hachis parmentier , j'avais trop faim , je me sentait frustré !
qu' est ce que je dois faire ? est ce que je dois concidèrè ça comme un début de conso ( repas de gala ) , sachant qu'il me reste que 400 g selon dukan ! ou bien considérer ça comme un écart , et reprendre mon PP demain , le problème c'est que je me sent vidé , épuisé quoi ! aidez moi sil vous plais !
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 19:28
Coulisa si tu te sens à bout ,passe en conso, je suis sûre que si tu fais bien la conso sans trop d'excès tu continueras à perdre les qqes grammes qu'il te reste...400g ce n'est pas énorme!!! Ne te laisse pas abattre!Courage!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.