Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 20:19
hihi ! moi je fais parti d'une association qui s’appelle solidarité féminine , on est que entre femmes , c'est géniale , pas de complexe ! 3 fois par semaine 1h d 'Aqua gym et 1 h nage libre , ça fait 6 h par semaine , c'est juste que cette année et avec le déménagement j'ai un peux laisser tomber ! je compte bien reprendre bientôt , surtout que mes enfants sont a la cantine a midi et que je fais rien a part retourner les meubles et faire le ménage tous les jours !
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 08:27
Coucou
Ce matin, stagnation. Pff
Je viens de faire deux gâteaus, un régime au chocolat et un pas régime style quatre-quarts spéculos pour mon fils. Mes enfants rentrent ce matin, deux jours plus tôt que prévu car ils s'ennuient chez leur père (sic) ! Alors j'ai le moral !
Ce midi resto jaoonais avec copines : sashimi en vue.
Bonne journée à tous !
Tiens, je viens de regarder toutes les réglettes et vous avez tous super bien progressé ! C'est ça qui est encourageant.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 09:19
BONJOUR toutes , super ce matin ! j'ai atteins mon objectif , dudu ma conseiller de faire 58.4 , j'en suis a 58.3! je suis ravie !
c'est aujourd'hui la conso ! elle me fait peur , mais bon je v'ai gérer!
Utilisateur38414
Posté le 26/02/2011 à 09:27
coucou
bon courage coulissa tu vas y arriver !!
arielle tu as bien perdu com mm deja 9,4kg c est bien !!!
pour moi +200g aujourd hui (toujours regler)
un bon week end a vous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2011 à 10:50
Bonjour tout le monde,
-200 Grs, ce matin. Ma balance me fait une blague car ca aurait du être +500 Grs au vue de mes pesées de la semaine !
@coulisa : Bravo à toi, félicitations !!!! Quelle chance tu a de pouvoir changer de phase, à toi les repas de gala, tu nous raconteras. On en parlait hier soir avec mon mari, des repas de gala, et on se demandait ce qu'on mangerait en 1er...
pour Mr ce sera : 1 assiette de charcuteries, 1 entrecôte béarnaise avec des pdt sautées, et une glace.
Et moi je pense que ce sera un super méga petit déjeuner, avec baguette fraiche et beurre, jus d'orange pressé, chocolatine et croissant, crépe au nutella et gauffre crème de marron chantilly, et en dessert un fondant au chocolat (mais je ne sais pas si on à "droit" à un dessert lorsqu'on fait un petit déjeuner) A chacun son truc !
C'est beau de rêvé, car je suis encore loin de mes repas de gala.
Bonne journée à tout le monde.
Bizzzz
Utilisateur38414
Posté le 26/02/2011 à 11:08
bravo gourmandine !!!
oui ca fait rever les repas de gala !!!
bisous a toi
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:54
Salut ah repas de galaaaaaa ....^^
vivement.... miam
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:27
bonjour à tous je vois que vous avez toutes perdues bravo
july tu es comme moi stagnation en ce qui me concerne mais pas pris donc ça va bonne journée à toutes
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 14:54
ça yé ! le repa c'est tres bien passer , je suis aller acheter pleins de légumes au marché ! j'ai préparer des cannelloni aux epinards et a la ricotta ! un régale ! une bonne salade verte avec maîs tomatte oeuf dur et cornichon !
en dessert j'ai crauqer sur une barre de chocolat au smarties ! grrrrrrrrr comme les gamins loooool
j'essai de ne pas culpabiliser car tous de suite j'ai repris 500 g , mais comme sur le site ils disent que le mieux c'est de faire ce repas a midi comme ça on a le temps de digérer ! voila , bisou et bon courage a vous aussi !
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 21:10
ce soir match de rugby -les voisins se sont reunis -apero ;avec tout ce qu il faut pour l acompagne au champagne -;moi avant de partir j ai mange un steack hache et un bouillon de legume -fromage blanc et gateau aux sons -je rejoint tout le monde a la fin du match repas pate maison magret de canard a l huile de truffe -jambon de pays -pizza - et tout ceci bien arrose de plusieurs bon vins comme je les aiment :martine tu bois quoi ;rien merci ;bon un deca .martine tu es sur tu veux pas mange .non merci j ai deja mange .je suis passe pour une pestiferee bien sur on ne comprend pas pourquoi je ne mange pas avec eux -je me suis sentie exclue ils avaient trop l habitude de me voir faire honneur a tout ce qu il y avait a table -je me suis donc echappee et la prochaine fois je refuserais l invitation -j aurais pu mange comme tout le monde mais pour moi impossible le regime est tellement encree en moi que je ne peux pas -il est tres difficile de faire comprendre ce genre de chose -il y avait dans les invitees 2 personnes qui avait fait dukan mais que quelques jours et n avait certainement pas ma motivation -voila je suis chez moi au chaud je vais aller dormir demain travail debout a 6heures je ne suis meme pas fiere d avoir resister a ce repas qui de toute facon ne me faisait vpas envie une chose est sur c est qu a l avenir j eviterais ce genre de situation -j oubi=liais le dessert -ile flottante moelleux au chocolat et crumble -ah ca va mieux je me suis videe sur le forum -aller a+++++
salut a tous depuis 2 jours impossible de rentrer dans le forum apparament ce soir c est revenue-
Utilisateur38414
Posté le 27/02/2011 à 09:03
coucou les filles et jeremy !!!
un pti coucou je ne serais pas la lundi et mardi de retour mardi soir ou mercredi matin !!! (sauf j arrive a avoir une pti connection qq part lol) je vais dans ma famille ....
En plus je vais voir l expo de mimi et biensur mimi !!! je vous souhaite un bon dimanche de gros bisous et bon courage pour le wk !!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2011 à 12:37
coucou tout le monde moi -500g soiree discotheque hier j'oragnisais encore on s'est retrouve a une soixantaine de personnes perruquees quelle ambiance bravo pour vos pertes
@julie je t'attend ma belle a la maison avec un grand plaisir .!!!!
je vous souhaite un bon dimanche moi apres avoir danse autant je suis raplapla lol bisous
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 18:05
Bonjour à toutes et Jeremy,
Je suis de retour parmi vous après mon gros écart d'une semaine sans dudu pendant les vacances scolaires, j'ai retrouvé mon poids après 7 jours de PP (j'avais pris 2.9 kg et c'étais aussi ma période rouge).
Je vois que vous avez tous bien perdu depuis notre début le 17 janvier, franchement super.Bravo COULISA pour ton changement de phase.
@jkmh je suis de tout coeur avec toi car il m'est arrivé la même chose et comme toi pas de regrets de n'avoir rien pris.
Encore bravo et continuons notre combat on arrive à bout.
Bonne fin d'aprem à vous.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 18:42
karryne-merci je vois que ca marche bien pour toi en ce moment je stagne depuis 4 jours mais c est pas grave se sera peut-etre pour demain -bonne soiree a tous -a+++++
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:01
En fait je pense que ça marche bien car je ne mange pas trop, j'ai pas d'appétit par contre je bois bien 1.5 litre d'eau.
Ta réglette est super et il ne te reste plus grand chose à perdre c'est vraiment top pour toi un peu de patience les derniers kilos qui font de la résistance vont pas tarder à disparaitre pour ton plus grand bonheur biz
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:51
merci karrine pour tes encouragements -ma journee type c est le matin cafes a midi viande ou poisson et legume 2 yaourts et des gateaux aux sons le soir un potage et une viande grille ou poisson et fromage blanc et muffins aux sons je ne pense pas mange beaucoup la seule chose c est que tous les jours depuis le debut je fait pl ca a tres bien marche depuis le debut -a note que je n ai fait aucun ecart -par contre je boit pas plu d un litre d eau par jour car j ai remarque que lorsque je buvait plus je reprenais du poids -et toi peut tu me donner ta journee type a bientot karryne biz-a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2011 à 19:59
courage karrine et martine on est avec vous les filles
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:29
Bonjour,
Moi,je stagne depuis un certain temps aussi cette semaine sera à nouveau 3 jours de PP et j'espère voir redescendre la courbe.
Bonne soirée, bises
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 22:01
@jkmh alors ma journée type le matin c'est thé, yaourt, muffin.Le midi jambon avec carré frais, viande (rouge ou blanche) ou poisson+légumes et yaourt ou crème si j'ai encore faim. Le soir c'est un peu du vite fait car je travaille de nuit mais en générale je mange du cake, je ne fais pas d'écart. A mon taf il y a des distributeurs de yaourt nature.Depuis le début de mon régime par contre je ne mange rien en 0% et pourtant je perd aussi bien..
Merci mimi, je ne t'ai pas encore félicité pour ton talent, tu as des mains de fée.Tes tableaux j'adore!! et bravo aussi pour ta perte de poids.
@chipi courage c'est vrai que c rageant quand on ne voit pas l'aiguille descendre mais quand elle le fait après une période de stagnation c'est en 900 et 1.5 que l'on perd donc patience et surtout régale toi bien.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2011 à 23:12
chippi t'inquiete moi aussi j'ai stagne3 jours courage tu vas venir
@karine merci de ces compliments aujourd'hui 1 heure de tepp j'espere que ca va payer dukan dis quand on stagne marche 1 heure au lieu de 20 mn en croisiere bisous les filles et courage
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 07:37
coucou les filles !! je vois que ça a pas mal papoter pendant le week end !! ça fait de la lecture matinal !!
pour moi -500 g aujourd'hui bientot en dessous les 83 kg !! ça fait plaisir !! ce week end pas mal d'activité travaux shopping et sport !! encore 3 kilos a perdre !!
Bonne semaine a vous et bravo a toutes pour vos pertes!!!
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 08:20
merci les files pour vos encouragements. Bisous
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 08:31
Bonjour tout le monde ....
Ici , certes ça baisse ....mais un peu lentement ! -200 gr. ce matin par rapport à Vendredi, c'est pas exceptionnel! Pourtant cette fois week end sans écart ! Mais j'ai certainement pas bu assez ...ou moins qu'en semaine! Cela peut en être une des causes!
Là je rattaque PP...j'espère que ça va vite baisser....
joluadem
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 09:04
Coucou à tous
Plus d'internet pendant 3 jours à cause du mauvais temps pfff
Coté régime très dur depuis 3 jours, j'ai tout le temps faim, j'ai failli craqué et tout envoyé valser 10 fois...mais j'ai tenu...je ne sais pas pourquoi j'ai si faim pfff....j'ai du coup pris bcp de toléré et la balance est remontée de quelques grammes ce matin grrr ; en plus, comme je prends un nouveau boulot demain et que les employés sont nourris par la cuisine de la structure, ben je sais pas comment je vais faire.... je connais personne et je vais débarquer et dire non merci je mange mon jambon et ma galette pff
Sinon, j'ai entrevu que pour vs ça descendait et ça c'est top !! bvoo
allez je file faire mon ménage mes courses avant demain en plus les enfants en vacances à gérer..
Bizz
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 09:12
@joluadem : pas simple les repas "cantine " en effet...mais fais-y un tour manière de voir quel type de repas ils servent!
Au moins, si certains jours tu ne veux pas te faire suivre ton repas, il est bon de savoir en avance que tu pourras manger quelque part .... si la cantine propose bien sur des composition de menus adaptés à notre régime !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.