Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:24

Bonjour à tous,

July joyeux anniversaire en retard et qu'il soit joyeux également pour toi coulisa.

mimi je viens de mettre un mot de soutien à naftaline dans ce moment douloureux.

Bonne continuation à tous et courage .

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 17:32

merci karryne pour elle et les siens

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:36

je viens d envoyer un message a nath -a+++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 21:31

merci ma belle et super contente de t'avoir eu aussi au tel

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:57

Bonsoir les filles et Jérémy,

Nous venons de perdre notre petit ange subitement après de très belles vacances aux skis, tout c'est très bien passé et puis en la couchant sur le dos le samedi soir, Léonie ne voulait pas dormir et à tenter de se lever, en vain les yeux ont révulsés, elle s'est raidie, j'ai pensé à une convulsion et lui ai tenu la langue et puis plus rien pour redevenir toute molle est respirer très lentement et puis plus du tout, tout cela en 1 mn.

Les secours sont arrivés très vite - de 10mn mais tout était déjà terminé, ils ont tenté pendant 2 h de la réanimer, mais rien le coeur n'est jamais reparti...il faut savoir que cette mort subite du nourrisson (après examen confirmé peut arriver n'importe ou, n'importe quand, debout, assis, couché et ce jusqu'à 2 ans et l'on ne peut strictement rien faire. La grande faucheuse nous l'a enlevé surement parcequ'elle en avait besoin ailleurs. Nous attendons des examens complémentaires car nous avons demandé une autopsie afin de voir s il n'y avait pas de virus ou autre, en tout état de cause la petite était tout à fait normale et aucune anomalie et maladie non été detectées.

Je suis tellement désolée de vous écrire ceci, ma peine est inimaginable et suis très en colère plutôt que triste pour l'instant.

Je serais de nouveau parmis vous pour vous suivre et peux vous assurez que mon régime ce fait désormais tout seul.

Je vous embrasse toutes et tous et vous prie de croire en ma sincère amitié.

Profitez de vos enfants tous les jours et embrassez les pour moi qui adore les enfants.

Nathalie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 23:09

on est toutes la pour toi ma belle et les mots qu'on pourra te dire ne suffiront a effacer ta peine mais juste a te montrer qu'on te soutient toi et ta famille qu'il te faut etre forte pour tes enfants et ton mari pour toi on t'attend ne t'inquiete pas ton absence est tout a fait comprise il faut que tu prenne soins de toi et de ta famille il te faut te reposer pour tenir le coup je t'embrasse tres fort.

mimi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 23:14

ainsi que jeremy pardon

Utilisateur38414

Posté le 04/03/2011 à 23:15

Mimi a tous dit rien de plus a ajouter....... tendrement july

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:48

Quelle triste nouvelle, c'est vraiment terrible pour Naftaline. Je viens, moi aussi, de lui laisser un message.

En lisant le mess de Mimi, j'en ai eu les jambes coupées !!!!

Depuis maintenant 3 ans, j'ai l'impression d'avoir de + en + de morts autour de moi. Il y à trois 3 ans, nous avons perdu 2 oncles à mon mari (46 et 44 ans), il y a deux ans mon frère (48 ans), l'année dernière le bébé de mon cousin (mort né et une cousine à mon mari (40 ans), en début d'année la belle mère de mon cousin (62 ans), et aujourd'hui ce petit bout... La vie nous joue de sacrés tours. La pauvre Nathalie doit vraiment ressentir un grand sentiment d'injustice et de haine.... je ne suis pas très douée en informatique, mais j'essairai dès demain de mettre la photo d'une rose blanche, en souvenir de Léonie.

Bonne soirée à tout le monde.

Bises (et plus particulièrement à Nat et à sa famille)

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:09

@nathalie-tu traverse une epreuve tres difficile n hesite pas a nous demander de l aide on est la pour toi rien ne peut effacer cette immense douleur mais partageons la a chaque fois que tu en auras besoin n hesite pas

a bientot nathalie mes pensees t accompagnent -je t embrasses -a+++++

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:17

Forum Dukan : les vacances de la semaine derniere avant le drame

Les vacances de la semaine dernière avant le drame.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:20

Forum Dukan : avec ma soeur justine je decouvre la musique

Avec ma soeur Justine, je découvre la musique...

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:41

Depuis cette nouvelle jeme nourri de mes enfants non stop.

Je t'envoie toute mon affection Nathalie et ton mon courage.

Utilisateur38815

Posté le 05/03/2011 à 12:44

Je reste sans voix Naftaline..............que te dire ? Soit assurée , ainsi que les tiens, de mes pensées les plus chaleureuses et mes prières les plus sincères en cette épreuve si cruelle.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:35

Je ne sais que dire fasse à cette nouvelle, juste que je te soutiens toi et ta famille dans cette terrible peine . un petit ange est parti vers les nuages, elle sera toujours dans votre cœur. De très grandes pensées vers vous. Toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 18:04

bonjour a toutes je vais commence aujourd'hui mois 600 g

je pense que nath voudrais aussi qu'on continue a venir ici

et suivre notre parcours

et vous avez vous perdu aujourd'hui ?

bisous et courage

a toutes et jeremy

Utilisateur38414

Posté le 05/03/2011 à 18:52

hello tous le monde

pas de changement pour moi ce matin

de gros bisous et courage on les aura ces kilos !!!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:44

aujourd hui en effet pas grand monde vous avez perdu votre langue ? bon pour moi pas de changement ce sera pour demain mimi passe une bonne soiree la danse c est bon pour le moral et pour la balance moi soiree danse mais svp avec les stars j adore kopora il a trop la classe et de toute facon il n y a rien a la tele -coucou july c est pour demain toi aussi pour la perte de poids -aller bonne soiree et bonne nuit a tous -une pensee pour toi nath bisous -a+++++

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:11

coucou ! je viens de lire ce qui s'est passer a nafaline ! je suis vraiment désolé pour elle ! qu'elle repose en paix ! je suis a tout coeur avec elle !

pour ma part , je suis vraiment dégoûté , avec cette conso est a cause de ma soirée anif , je me sent toute ballonnée hier soir ça était la catastrophe , je me suis goinfré de pizza et de tarte a la fraise , du coup , je fais PP pendant 2 ou 3 jours ! j'ause même pas me peser !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 22:51

un petit coucou avant d'aller me coucher.

Je vois qu'effectivement il n'y avait pas grand monde pour papoter aujourd'hui. Encore sous le choc du drame que vit naftaline certainement.

Bonne fin de soirée à tout le monde.

Bisous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:28

Forum Dukan : bien je vois que ce n est pas la grande forme alors c est moi qui vais vous remuer je veux de vos nouvelles a tous et toutes tous les jours je vais vo

Bien,

Je vois que ce n'est pas la grande forme alors c'est moi qui vais vous remuer, je veux de vos nouvelles à tous et toutes tous les jours, je vais vous dire que j'ai mangé une pizza et des oeufs à la neige, normal c'est le week end alors demain attention et lundi on recommence.

La vie continue et aurais besoin de mettre quelques photos mais rien de plus, le bureau des pleures ce n'est pas pour moi, elle est en moi et le reste nous appartient.

Alors demain je veux de tous et je me répète, voir votre réglette que l'on fasse un point et que l'on se serre les coudes.

Site DUKAN avant et un objectif à tenir.

Je vous embrasses tous et toutes.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:30

et je fais des fautes, j'ai bouffé des cachetons, désolée.

Zen.........

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 07:53

Ben pas grand changement ici....

Aujourd'hui anniversaire en famille..

Bises everybody

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 09:20

oui nath on va se serrer les coudes

coucou tout le monde alors ma soiree salsa pas terrible je me suis emm*rd*e toute la soiree .mais bon je suis rentree a 23h50 chez moi du coup un the et au lit en plus la bonne buche que j'avais mise dans la cheminee etait encore la bien chaude wouah trop top

ce matin pas bougé mais maintenant je commence a m'habituer sachant qu'en general je fais 3 jours a stagner au meme poid donc patience et vous alors perdu pas perdu le moral au moins?

allez de gros bisous les filles nath a toi aussi de gros bisous. et courage a tous et toutes

ps un avis de recherche sur jeremy est lancé nous le cherchons et ne l'avons pas vu depuis un tit bout de temps lol

Utilisateur38414

Posté le 06/03/2011 à 09:28

coucou tous le monde

ce matin +400g :(((( j espere que demain cela ira mieux !!!

de gros bisous a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.