Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 09:47
julie ma bichette c'est peut-etre de la retention demain tu verras tu perdras
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 09:51
Bonjour à tout le monde,
+300 pour moi ce matin, normal j'étais en Pl hier, donc rien de vraiment alarmant ;o)
Programme du jour : peinture de l'étage, et il fait super beau, alors ca motive ca motive, je pars avec ma bouteille de thé vert objectif => 1 litre ce matin et 1 litre cet après midi.
Concernant l'avis de recherche lancé pour Jeremy, il disait dans un post un peu haut, qu'il avait pas mal de taf ce we, donc il doit être un peu débordé....
Je t'admire beaucoup Nath !!!!
Bonne journée à tout le monde et à plus tard.
Plein de gros bisous
Utilisateur38815
Posté le 06/03/2011 à 10:01
Naft tu m'impressionnes.....et je viens au rapport !!
Je me suis un peu mélangée les pinceaux hier je devais être en PP et j'ai réalisé après avoir avalé des courgettes...:S...pas grave je fais encore PL ce midi et demain je reprends mon rythme! Pesée demain pour moi...et RDV Doc pour faire des analyses .
Aujourd'hui RAS sinon lessives et rangement des valises(je déteste ça !).......
Oui moi aussi parfois je perds beaucoup, puis reprends un peu , puis reperds etc etc..........à en perdre son latin ! )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:40
Nath une très grande pensée pour toi et ta famille!!! Tu m'impressionnes vraiment!
Pour moi pas de pesé ce matin mais j'ai eu la belle surprise hier d'avoir perdu 1.1 kgs alors que je stagnais depuis mon retour de Lille. Donc très contente! bon malheureusement ce n'est pas grâce à mes efforts! c'est surtout grâce ou à cause d'une gastro qui a débarqué dans mon estomac! pfff!! depuis jeudi j'ai des douleurs de brulures dans l'estomac des que je mange ou boit qqch.
enfin bref je suis tout de même contente car au total cela me fait 7 kilos de perdu! mon homme m'a dit mais comment on peut prendre autant de poids sans le voir!!! ben en boudant la balance mon chéri!!pfff!! vous parlez d'un soutien et il m'a dit pas étonnant que tu perdes ok tu mange mais tu as plein de carence derrière!! c'est n'importe quoi!!!
Rooooh mais non j'ai pas de carences!! je mange tout de même des légumes ou il y a plein de vitamines!!! j'ai juste pour le moment enlevé les féculents et céréales!! et lui me rajoute: oui mais il doit pas être si bon que cela ce régime il y a plein de monde qui le trouve pas bon!!! (ben oui mon chéri comme tous les régimes!!)
Sinon je souhaite avec du retard un joyeux anniversaire aux filles qui ont pris 1 an de plus ces dernieres semaines!! bisous
bisous tout le monde!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 10:45
@gourmandine avec les travaux que tu as a faire aujourd'hui tu vas les reperdre tes 300g courage ma belle et bravo
Utilisateur38414
Posté le 06/03/2011 à 10:45
merci garomja
oui surement mimi lundi j irai me reprendre mes pti gelules pour la retention d eau !!!
de gros bisous les filles et jeremy
un bon dimanche a vous ici un magnifique soleil !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 10:48
@billy t'inquiete moi aussi je suis passee par la phase je prend je perd puis tu verras ca va venir la tu vois 3 jours a stagner puis je perd et 3 jours et je perd donc ne te demoralise pas ca va venir courage.
pour ne pas te melanger les pinceaux pourquoi ne mettrais tu pas un commentaire lorsque tu met ta courbe a jours en mettant pl ou pp aujourd'hui tu ne te melangerai plus les pinceaux courage
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 10:55
@garomja dis a ton homme qu'il sera bien heureux de retrouver une femme bien dans ses pompes et sa tete et que grace a ce regime tu pourras faire davantage de choses avec lui sans etre aussi fatiguee courage ma belle il ne sait pas ce que tu vis dans ce regime moi je te dis bravo pour ton courage continue ce regime va nous rendre plus forte dans notre tete bisous
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 10:56
oui july t'inquiete ma belle moi j'ai rachete un draineur plus the pour exces d'eau car j'ai tendance a la retention il faut juste pallier a cela courage et profite de ce beau temps je t'embrasse
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 10:58
salut a tous -pour moi ce matin moins 500g c est mon tour mimi-aller demain c est toi -bon aujourd hui -BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES j attends la visite de mes petits aujourd hui superbe journee ensoleille donc tout va bien merci nath de nous envoye toute ces photos grosses bises a tout le monde et felicitation -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 11:06
coucou martine bravo-500 super ma belle et bonne fete a toi qui est mamie de 4 petits enfants moi tu sais c'est mon premier de stag donc dans 2 jours je perdrai certainement comme d'hab lol mais j'ai le moral courage martine et bonne fete a toutes les mamies
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:10
mimi merci- je suis mamie de cinq petits enfants 3 garcons et 2 filles -merci pour ce jolie bouquet -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 11:30
oups 5 oui pardon ma belle
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:42
Café, fromage blanc ce matin, on repart dans nos petites habitudes car tout ne pars pas malheureusement tout seul, et puis ca aide tout le monde de voir que dame nature n'est pas juste pour tout le monde.
Aujourd'hui ca va il fait très beau, je ne pleure pas ou presque pas et vous me donnez bcp de force, ca me fait du bien de vous lire et de voir que ce régime nous rends plus belle (et plus beau pour Jérémy) chaque jour avec nos habits fétiches qui ne restent plus au fond des armoires....
Un petit sourire de mon bébé .....et ne veux que cela, SOURIRE TOUS LES JOURS.
Bonne journée à tous et à demain si vous le voulez bien (ne vous goinfrez pas trop mais faites vous plaisir).
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 12:00
coucou nath oui tu as raison il fait beau donc sport pour moi menage ce matin et cette apres midi je vais au parcours de sante a cote de chez moi pour courrir un peu pas d'e goinfreries aujourd'hui mot d'ordre souriez et regimez
gros bisous ma nath
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:13
Cc Nath, quel beau sourire! cela nous donne envie de sourire à notre tour!!
Ici aussi trop beau soleil depuis plusieurs jour! qu'est ce que cela fait du bien! bon etant malade je n'en profite pas trop mais j'ouvre en grand les fenetres et cela fait un bien fou!!!
Bonne fête à toutes les mamies!! ce jour je devais le passer avec ma maman mais j'ai préféré fêter la fête des grands mères la semaine prochaine lorsque j'irais mieux! Ainsi je passerai le week-end entier. le vendredi chez mon papa et le samedi dimanche chez ma maman. ils sont divorcé mais habite à 15kms l'un de l'autre alors c'est pratique lorsque nous allons les voir! surtout que l'on habite a 1h30 d'eux! alors pas toujours évident pour aller les voir!!
Merci mimi, tu as faillit me faire verser une petite larme, ben oui je suis trop émotive moi!! C'est clair qu'il sera content lorsque j'aurais perdu tous mes kilos! et lui sera moins content de se voir comme il est lol!! car il s'est dire des choses qui font mal (un mal pour un bien car je vais lui montrer que j'ai assez de volonté et tout et tout ) mais lui ne se voit pas! il faudrait qu'il s'y mette aussi au régime mais des qu'on lui propose des légumes, il refuse d'y toucher!! enfin j'essaie de passer outre et de faire ce régime pour moi!! de toute façon à l'origine on fait un régime pour soit et pas pour les autres non?
a dernière chose, ma plus belle récompense: mon fils qui me dit : t'es belle maman!! t'as perdu combien? wouha qu'est ce que t'es belle!!
j'adore!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 12:26
garomja tu verras lorsque les autres hommes regarderont sa petite femme on verra si monsieur ne se decidera pas au regime tu vas y arriver j'en suis sur
et lui sera degoutee car il verra la volonte que tu as en ce moment seulement lui sera seul a le faire au lieu d'etre deux quant a ton fils il est comme le mien toutes les mamans du monde sont les plus belles et ca c'est super top moi mon fils romain il remarque les nouveaux vetements la nouvelle couleur ou coupe de cheveux alors souvent je dis a mon mari prend en de la graine lol
courage ma belle TU VAS Y A RRI VER C EST OBLIGE AVEC TA VOLONTE et laisse les mauvais esprits croire ce qu'ils veulent toi tu es motivee c'est le principal je t'embrasse
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 12:42
Merci MIMI et les Romain sont les meilleurs!! Mon fils aussi s'appelle Romain !!
Je ne sais pas si les autres hommes me regarderont mais une chose est sur c'est que je serai super bien dans ma peau et que comme tu dis il sera seul pour faire régime comme moi actuellement!! et même si je continuerai a faire attention je ne me priverai pas pour lui! comme il fait actuellement lol!!
Et je me dis également que je suis à 3 kgs de mon 1er objectif!! et qu'ensuite il ne me retera plus que 2 objectif et demi avant d'arrivé au final lol!! sacahnt qu'un objectif est de 10 kilos!!!
en fait en fin d'année en fete noel apres de toute la famille et j'espere vraiment etre arrivé à mon objectif final!!
bisous mimi
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 13:21
on croit toutes en toi ma belle et courage surtout gros bisous
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 14:33
Merci beaucoup mimi!!! et ce qui est super c'est que si on a un coup de pompe et que l'on n'y crois plus ici il y a tjs qq'un pour vous épauler!! merci beaucoup!!
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 15:44
ont est tous dans le meme bateau alors on navigue ensemble nous subissons des tempetes mais apres le vent se calme et le soleil apparait et que c est bon -aller courage garonja c est toi la plus forte tu vas reussir et faire la pige a tout le monde bizzzz-a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 16:26
garomja je t'en prie ma belle c'est normal on a embarqué sur le meme bateau donc soutient moi je viens de courir et marcher durant 2 heures je me suis paumée dans ces collines j'ai les mollets en vrac je suis ereintee
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 16:41
bravo mimi demain tu seras recompensee -bizzzzzzzz-a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 17:15
merci martine la je vais aller m'affaler dans mon canapé lol bisous a demain
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 19:56
@martine toi qui aime le fromage regarde j'ai lu ca sur le site de dukan:
La faisselle ou les vertus de la passoire
La faisselle ou les vertus de la passoire
Il s'agit du fromage blanc en faisselle. C'est probablement le plus vieux fromage du monde car l'ustensile passoire a été retrouvé sous des sites vieux de 8000 ans, c'est dire qu'il répond à un goût et une demande.
Le fromage frais : en quoi diffère-t-il des autres fromages blancs, des yaourts, des petits suisses ?
La faisselle a cette propriété unique d'être consommée vivante. C'est un fromage en train de se faire, en cours de fermentation. C'est ce qui donne ce petit goût aigrelet, sa consistance en voie de fermeté, sa structure poreuse et en vacuoles.
Et surtout, surtout, son imbibition dans son sérum un peu salé. Les amateurs de faisselle sont des inconditionnels mais j'ai remarqué que seulement 1/3 de mes patients en ont goûté. Essayez ! Et ce, surtout si vous aimez l'aigrelet.
Un secret dans le secret : ouvrez le matin une boîte de faisselle, sortez la passoire de son contenant et laissez-la toute la journée s"égoutter. Le soir, en rentrant, vous trouverez une petite motte solide de fromage à mi-chemin entre la feta et la mozzarella, mais à 0%, que vous pourrez utiliser dans tous types de salades.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.