Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tioterocket
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 10:58
bon courage a tou(te)s bienvenue à karine
bonne journée ensoleillée
|
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 11:29
Hello tout le monde, pour moi ce matin stagnation!! oui je sais je ne devais me peser que samedi mais:
1: je ne serais pas chez moi
2: un curieux appel de la balance (la vilaine) lors de mon passage en douche. lol
ce matin envie de rien! je viens d'apprendre que ma meilleure amie devait déménager dans le sud alors que l'on vient de se retrouver! je suis contente pour elle mais triste tout de même!! enfin c'est la vie
aller j'ai encore plein de choses a faire avant d'aller a mon bilan de compétence cette apres midi!!
Je viendrai vous lire ce soir!! mais je suis de tout cœur avec vous!! gros gros bisous
|
mariecla
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 18:49
Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos encouragements, vous êtes adorables!!!
Journée de formaiton aujourdhui donc pas facile de gérer le déjeuner... jai limité les dégâts poisson légumes...
Voilà bonne soirée à vous tous et bon courage
Une pensée tout particulière à Nath... elle a besoin de nous tous!!!
bisousssss
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 20:20
salut tout le monde -bon demain repos mais beaucoup de chose a faire -ce soir niveau appetit j avait beaucoup moins fain que les deux derniers jours -repas du soir moussaka une tranche de jambon un yaourt et deux muffins on verra demain matin si la balance me sourie -mimi on essaye de se parler demain- moi aussi je reprends du poids entre les pertes mais je modifie la courbe que lorsque je perds-tres bonne soiree a tous et bonne nuit - nath -en esperant que tu vas bien je t embrasses -july- merci pour tes encouragements je t envoie les miens bizzzzzz-a+++++
|
driver1710
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 07:45
coucou les filles!! ce matin RAS ! pas de + ni de - !
Ce soir week end, je vais voir le spectacle de jamel debouze a beauvais!!
ce midi c'est poulet avec petit champignon et tomate !!!
bonne journée a vous !!
|
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/03/2011 à 07:53
coucou les fille et jeremy RAS ce matin pour moi aussi au programme g une journaliste qui vient me faire un article concernant ma peinture donc serai pas beaucoup ici gros bisous et courage
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 07:53
@jeremy bon spectacle a toi
|
Utilisateur38414
|
Posté le 10/03/2011 à 08:02
coucou tous le monde !!
bon ce matin encore -200g pour moi ( j ai bu 3 a 4 l)
allez courage tous le monde on va y arriver
de gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 10/03/2011 à 08:02
Hello, -1.1 ...ça booste !!!
J'espère que vous allez aussi bien que possible!
Bonne journée à vous !
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/03/2011 à 08:14
Bonjour , bonjour,
-200 gr. pour moi ce matin ! Je pensais passer en dessous des 63 avant d'attquer PL....mais bon, j'y suis pas tout à fait!
Ce soir....invitation pour une soirée pizza chez ma soeur ................je l'avoue, ce sera pas la 1ère depuis le début du régime ( j'en est déjà fait 2....je sais, je sais, c'est aps bien ! ! !) Mais là j'avoue que ça me stresse un peu plus! Je sais pas trop pourquoi! Allez, je vais essayer d'esquiver ou de la faire changer d'avis.
|
Utilisateur38414
|
Posté le 10/03/2011 à 08:15
super mary pk ne te fais tu une pizza dudu ....allez courage !!!
|
naftaline21
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 09:33
coucou,
- 300 gr (sans rien faire) vous allez être jalouses et jaloux, merci pour tous vos messages de soutien encore une fois...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 09:46
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles,
Pas trop le temps de venir ces derniers jours, donc je vois que j'ai un peu de lecture en retard.
Ce matin, pas de changement, (comme Jeremy) ma balance est bloquée à 66.9 depuis 3 jours.
Aujourd'hui je suis en PP, on verra demain ....
@Jeremy : ce soir WE ???? un jeudi ????? Ya du RTT dans l'air. En tout cas profites en bien et très bonne soirée en compagnie de Jamel.
@Mimi : Super une journaliste qui vient faire un article sur toi!!!!! Waouuuuu, nous avons une VIP parmi nous.
Bonne journée à tout le monde.
Bisous à tout le monde (et + particulièrement à Nath)
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 10:55
Hello tout le monde ce matin petite mine rien envie de faire alors que j'ai une tonne de chose à faire! pff!!!
enfin bref et vous comment allez vous? Pour moi pas de pesé ce matin je verrai demain matin.
Bienvenue à Karine et bon courage pour ce régime!!
gros bisous à tous et un énorme à Nath!!
Bonne journée!
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 11:39
coucou ! moi je suis en PP aujourdh'ui ! ah oui on est jeudi ! j'ai praperer un pain dudu au cury , un cake au thon et des la crème brûlé dudu aussi ! je v'ai me régaler car depuis 10 jours je faisais n importe quoi ! j'avais repris 2 kilos ensuite j'en ai perdu 1 ! donc phase de conso tres tres dur !
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 11:39
@gourmandine31
Non pas vip simple mais bon elle etait contente j'en suis a mon deuxieme article sur la region si ca augmente mes ventes je serai contente moi aussi ma balance elle est fachee mais je sais pas pkoi ca ne me frustre meme plus je le prend cool courage a toi et gros bisous
@ Nath bravo ma belle -300 62.8 wouah t'es trop forte et sans dudu bref j'espere que tu vas bien ma belle je t'embrasse fort
@julie bois pas trop tout de meme c'est pas bon de boire 3 litres et bravo choupette pour ta perte
@billy tu m'epate comment tu fais bravo en tous les cas
@mary super aussi belle journee a toi
^@garomja tu ne viens plus sur msn?;-( ben alors demain tu te pese et tu perdras comme moi lol bisous
|
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 11:40
belle journee a vous toutes et tous nous super beau temps aujourd'hui
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 12:00
voici une photo qu'elle a prit ce matin pour son article
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 12:02
pas tres photogenique lol
|
mary1979
|
Posté le 10/03/2011 à 12:06
y'a pire !
dommage que le haut gauche de la photo soit assombri !
|
mary1979
|
Posté le 10/03/2011 à 12:11
avec "y'a pire" je voulais bien sur dire que l'aimais bien ta photo bien sûr !
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 12:20
lol merci Mary t'es adorable
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 15:19
Non, elle est chouette la photo ! tu as mis le bon pull. Nickel.
Bonjour à tous. Ça sent le printemps dehors (j'éternue et parle du nez, merci les pollens). Je staaaaaaaagne. Je ne suis pas la seule on dirait. Ça devient un peu plus dur qu'au début, hein ! quand on fondait tous régulièrement. C'est là qu'il faut serrer les dents et ça fait du bien de vous lire.
Ce soir, resto. Galère. Ce n'est pas le moment.
Allez, bonne fin de journée !
|
mimi13560
|
Posté le 10/03/2011 à 15:24
merci ARIELLE t'es un ange oui ce pull me boudinait maintenant c'est des boudins de rien je stagne comme moi courage
|
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 15:25
he bonjour tout le monde -alors mimi on fait la vedette!! c est parce-que tu le vaut bien -alors aujourd hui pour moi toujours pas de nouveau sur la balance j ai remarque que nous sommes plusieurs en stagnation c est normal nous avont commence ensemble ce regime alors periode sans doute innevitable dans le deroulement de celui-ci -coulissa je pensai a toi justement pas de nouvelles! accroche toi les kilos sont plus vite repris que perdus la conso est une autre etape qu il faut gerer a chaque instant bon courage et n ecoute pas trop ton estomac mais plutot ta tete car tout passe par la -biz a tous et a toi nath toujours dans nos pensees -a+++++
|