Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:20

Bonjour tout le monde, et bonne fête à nous tous (les femmes c'est NOTRE journée, et à Jeremy puisque nous décidons que c'est ça fête à lui aussi)....

Pour moi un "petit" -100 gr, ça me permet de voir "6" au lieu de "7" en deuxième chiffre de mon poid, et ça ça fait du bien. Mais au vu de mes dernières semaines, je sais que je pars pour quelques jours de yoyo.

@Jéremy : pour ma part je n'ai pas de solution miracle pour éviter le yoyo.... mais si quelqu'un en à une, je suis preneuse !!!

Ici le soleil brille.

Bonne journée à tout le monde, aujourd'hui je suis en PP.

Des bisous

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:42

Vous perdez trop vous m'épatez.... Moi je garde mon gra sen ce moment...

Bienvenue à Karine...

Ici du soleil mais énormément de vent...zut!

Bonne journée...

J'ai envie de pain c'est pas facile je ne suis plus très motivée...10 jours parfaits et tjs le même poids...

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:16

Coucou tout le monde. Je vois que vous tenez le coup, tous, avec plus ou moins de ferveur, mais il faut tenir !

Perso je stagne et yoyotte en ce moment. Mais, comme a dit Jérémy, c'est parce que je n'ai pas assez bu pendant mes 5 jours de vacances. Je courais à droite à gauche et ce n'est pas évident de bouger avec sa bouteille d'eau. Au boulot, c'est plus simple !

Bonne journée.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 12:50

Pour vous aider à mincir, buvez froid !

Pour vous aider à mincir, buvez froid !

Si vous mettez votre bouteille d'eau minérale naturelle au réfrigérateur et que vous en buvez 2 litres...

Cette eau sera à une température de 4°. Quand vous l'éliminerez, elle sera nécessairement à 36°. Votre corps aura de ce fait chauffé cette eau et élevé sa température de 33°, soit une dépense de 60 calories.

Si vous voulez vous en convaincre par vous même et de manière concrète, mettez ce volume d'eau froide dans une casserole et allumez votre cuisinière.

Surveillez l'élévation de la température de l'eau avec un thermomètre de cuisine. Comptez le temps nécessaire pour atteindre 37° et l'électricité consommée.

Pour savoir ce que 2 litres vous font brûler, il vous suffira de multiplier la puissance énergétique de votre résistance électrique (inscrite en watt sur la plaque) par le nombre de minutes nécessaires. Vérifiez-le une fois et vous en serez convaincu(e) pour la vie.

mariecla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:37

coucou,

Merci les filles...pour vos encouragements et merci à toi ma Nath... à bientôt bises à toutes

courage...on s accroche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38414

Posté le 08/03/2011 à 18:33

bienvenu a toi mariecla bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariecla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:38

Merci July c est très gentil de ta part....bravo pour ta perte c est super motivant!!! bizzzz Karine

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 18:53

@mariecla bienvenue a toi tu verras ici on se sert les coudes et la taille  si tu as besoin on est la pour te renseigner

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 18:54

les filles et jeremy nath vous embrasse fort et me dit qu'elle pense a vous fort alors motivé

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 18:56

Arielle bravo pour ta perte

mariecla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:02

Merci Mimi... bravo pour tes kilos envolés!!!! c est génial bises et bonne soirée à vous toutes et tous karine

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 19:44

merci karine mais tu vas y arriver aussi ne t'inquiete pas bonne soiree a toi aussi

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 06:02

bonjour tout le monde -bienvenue parmis nous karine je te souhaite la meilleur des reussites plus ont est de dukannettes plus on rient -pour moi ce matin ras sinon que depuis 2 jours le soir j ai une fain de loup donc je mange un peu plus de proteines -la balance me fait la tete pourtant je ne lui est rien fait!!!-c est pas grave je me doutais que les derniers kilos allaient s accrocher je reste cool -hier soir invitation et comme d hab j ai emmene ma gamelle les autres ont mange chinois je n ai pas craque je suis trop forte -stagnation -stagnation- stagnation -mon corps fait de la resistance ok j ai tout mon temps et beaucoup de patience mais il faut qu il sache que c est moi qui gagnerait alors motivee je suis et je reste -demain est un autre jour -bonne continuation a tous et courage -a coeur vaillant rien d impossible-bizzzzzzzz-a+++++

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:30

coucou tout le monde !!

bienvenue a toi mariecla je te souhaite un beau parcours sans trop de virages !!

Pour moi ce matin -400g !! je sais pas si c'est merité vue la quantité de chose que j'ai manger hier !! on avait des amis a la maison donc crepes party avec viande de grison, jambon degraisser, bacon, viande haché .... et pour le dessert des gauffre avec du dudutella !!! miammmm !!!!!!!

donc une balance très gentille ce matin !

Bonne journée a vous mesdames

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 07:34

Bienvenue Mariecla, je te souhaite une belle réussite!

Driver,c'est mérité , les efforts payent sur le long terme!

Dis-moi , tu fais le dudutella avec ou sans oeuf cru? Je voulais tenter....

Belle journée à vous!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:38

je le fais avec un jaune d'oeuf

je fais celle la : http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

bon je sais c'est pas très light avec le jaune d'oeuf (cholesterol) la lait en poudre (très sucré et le cacao (toléré mais c'est tellement bon!!!

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 07:43

Merci!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 08:29

Jérémy...........est un gourmand !

Ici c'est pareil...on a fait 2 crèpes parties depuis que nous avons attaqué Dukan...et on a bien sur fait du dudutella (même recette que Jérémy) ...pour notre confort et pour le bonheur des invités qui ont aimé !

Ce matin....(et oui, je n'aurais du monter que sur la balance que demain, mai j'ai pas pu m'en empêcehr), -100 gr. seuelemnt. Bon, c'est toujours d ela perte, mais je croyais sincèrement faire mieux!

Comme quoi on ne sait jamais ce que va nous dire notre balance !

Et vous? Qule est le moral du jour? Ici...comme la météo...il fait beau, alors j'ai le sourire ...je dirais pas la pêche car depuis 2/3 jours, je suis un peu fatiguée (contrecoup du régime? fin de l'hiver? Vieillesse?Stress au travail?.......je sais pas, mais je suis nase).

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:46

Forum Dukan : coucou 300 gr ce matin j ai mange une raclette hier et c est vrai le corps quelque fois et surprenant prenez soin de karine pseudo mariecla c est mon

Coucou,

- 300 gr ce matin (j'ai mangé une raclette hier et c'est vrai)...le corps quelque fois et surprenant.

Prenez soin de karine (pseudo mariecla) c'est mon amie et à besoin de nos conseils...

Zouzou à tous et toutes, je n'arrive pas à parler ce matin et suis avec vous tout de même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 09:05

Et nous avec toi! Bises!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 09:20

coucou les filles coucou jeremy coucou nath courage ma belle

moi ce matin encore +300 ca fait 2 jours a +300 mais ca va mon moral est bon j'ai enfin reussi a relativiser .

moi ce matin brioches avec rhubarbe pain dudu grillé cafe et thé .un bon dejeuné bien copieux .

ce midi escalope de dinde grillée au four j'adore ca donne un ptit coté croustillant

Utilisateur38414

Posté le 09/03/2011 à 09:26

coucou les filles et jeremy

nath pas de soucis pour karine on fera de notre mieux pour l aider ..

jeremy tu es un vrai gourmand !! lol

martine apres qqs jours de stagnation ca descends !!!

mary je pense que le temps joue sur le moral pas beau par chez moi envie de rien faire en ce moment pas de motivation pour bouger !!

bravo a ceux qui plus ou moins perdu et pour les autres courage cava descendre !!!

je vous fait de gros bisous

Utilisateur38414

Posté le 09/03/2011 à 09:28

allez courage mimi !!! gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 10:09

oui ca va ma choupette j'ai le moral tout de meme gros bisous @martine courage ma belle ne te decourage pas surtout je t'embrasse

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:57

salut tout le monde!!!

que de pages a lire! mais bon j'en ai vu le bout.

je ne me suis pas trop connectée pas trop le temps de faire un tour sur le forum depuis vendredi mais bon aujourd'hui journée un peu plus calme au boulot donc le temps d'aller sur le net et voir mes proteinautes preferés

moi ce w-e plein soleil donc samedi dejeuner chez "belle-tata" puis ballade a sète en fin d'aprem' et le dimanche petite rando/balade de 2h dans la garrigue. ca a fait du bien de s'aerer la tete

les "anglaises" sont arrivées donc j'etais pas mal crevée lundi et hier mais ca va mieux aujourd'hui. très fatiguée mais aussi a cause du travail car j'ai passé lundi et mardi toute la journée debout a couper des petits bouts de bois (pffff dur avec les regles!! heureusement qu'elles n'etaient pas violentes pour une fois!!)

j'ai tenté une pesée hier (j'ai pas pu resisté et j'ai entre appercu le 59!! j'espere que ca va tenir jusque vendredi!! pas d'ecart depuis le w-e dernier, moins de tolere aussi (meme si j'en ai pris un peu depuis dimanche) donc j'espere que ca va payer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.