Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 12:49
j ai utilise 400 serviettes et attacher sur un support en fer forge -ceci repesente un debut de deco pour la maison de retraite ou je travaille qui est pour l animation carnaval -c est une passion pour moi le bricolage et c est aussi un tres bon anti-stress bizzzzzzzzz-a+++++
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 12:58
salut mimi et merci tu vois depuis 2 jours ca descend niveau poids c est drole un coup c est toi qui me depasse niveau perte un coup c est moi -en tout les cas ci je ne l ai pas deja fait je tiens a vous remercier tous sur ce forum le soutien est tres important et ca aide beaucoup les jours ou nous avont des doutes alors je souhaite a tout le monde le meilleur des resultats et bonne continuation bizzzzz-a+++++
Utilisateur38414
Posté le 03/03/2011 à 13:57
un grand merci a tous le monde vous etes adorables c est trop gentil !!!!
et oui aujourd hui je vais souffler mes 29 bougies !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 14:02
Joyeux anniversaire Julie!!!
Bises à tous et bravo pour vos pertes vous êtes des chefs...
Utilisateur38414
Posté le 03/03/2011 à 14:15
merci ptitecaco bizz
joluadem
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 20:09
Un 'tit coucou rapide
dur dur de reprendre un novueau job, je suis naze, je pense que le fait d'être au régime entraîne aussi cette gde fatigue !
En plus, pas trop le moral, rien à la pesée rien perdu en 1 semaine, sans écart ! Enfin, j'espère que ça va redescendre vite !
Au niveau des repas au boulot, j'emporte tout, je passe un peu pour une ovni aux yeux de mes nouveaux collègues mais tant pis ! La nourriture a l'air si bonne c'est tous les jours très tentant ! Mais je tiens...
Allez je vous fais des bisous et des claps claps pour vos pertes
A bientôt...
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 22:26
Un joyeux anniversaire (presque en retard), July ! J'espère que tu as été gâtée.
Joluadem, chapeau pour ton courage : ça paiera forcément.
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 07:38
salut la compagnie !! ce matin la balance a été gentil -600 g !! j'adore quand elle me dit des chose comme ça !! lol
@coulisa : bonne anniversaire a toi !! bonheur et réussite !!!!
Un Week end très chargé en perspective !! travaux dans la maison !! plein de truc prevu (peinture, placo, rangement, dechetterie, ...) ça me fera un peu de sport comme ça !! je ne sais si j'aurai le temps de courir ce week end !!
bonne journée a vous !!!
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 07:48
bonjour tout le monde -
bravo jeremi ca marche bien pour toi
JOYEUX ANNIVERSAIRE COULISSA- tu vas pouvoir le feter vu que tu es en conso profite bien journee de gala speciale en ton honneur -bizzzzzzzzzzzz-a+++++
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:16
J'ai une question : vous savez comment pour les anniversaires? y'a une récap quelque part ?
Du coup : joyeux anniversaire Coulissa ...et désolée pour celles que j'ai oubliées!
C'est le week end dans peu de temps? Qu'avez vous prévu de faire?
Utilisateur38414
Posté le 04/03/2011 à 08:35
un joyeux anniversaire coulissa passe une agreable journée !!!
hello les filles et jeremy !!
merci arielle de gros bizz !!
bon ce matin -200g avec gateau anniversaire dudu ( j ai mis 2cc de cacao au lieu d une mais s etait special lol)
bravo pour vos pertes de gros bisous a vous
ce matin pti rayon de soleil hier s etait des flocons qui tombaient !!!!
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 08:40
C EST AUSSI LE FETE DES MAMIES dimanche -j attend la visite de mes cinq petits enfants dimanche-juliette 8 ans- hugo 7ans-johann 6ans -clement 3 -et camille 4mois et voila une belle petite famille trop mignon ses petits bouts je vais leur faire des merveilles (beignets) et je n en mange pas bien-sur -voila pour ce week-end le programe bonne journee -a-+++++
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:07
ah m - - - -... la fête des grands mère!
Ca j'avait complètement zappé.........Allez, cet après midi atelier bricolage avec mon petit garçon afin qu'il fabrique qqch pour sa mamie !
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 09:46
salut !!!
bon anniversaire coulisa!
moi aujourd'hui bof bof...
pas encore perdu... et je remonte plutot...
mais bon... je vais repousser d'une semaine pour acheter mon maillot de bain (je pars en Thailande dans 20 jours!!!) Tznt pis je ne serais pas la deesse sur les plages ^^ mais bon il me reste 2 semaine pour essayer d'au moins perdre un petit kilo et qques petits cm! go go go la reprise du sport!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 14:11
BONJOUR JEREMY ET LES FILLES
Aujourd'hui je ne vais pas poster quelque chose de joyeux en effet je suis chargee par nath (naftaline) de vous annoncer qu'elle a perdu sa petite fille LEONIE decedee de la mort du nourisson .Nathalie est totallement aneantie aussi je pense qu'il serait bien que chacun et chacune lui ecrive un petit message de soutient pour l'accompagner dans son dur chemin que le deuil de sa chair et de son sang "Leonie" .
que dire de plus hier ils lui ont dit au -revoir a l'eglise et en son honneur nath avait demandait une rose blanche je me suis donc mise sur msn avec comme image une rose blanche je vous laisse mon email pour la soutenir et vous en remercie d'avance ne la laissez pas tomber elle a besoin de nous meme si nous ne nous connaissons pas trop encore ..
coulisa je te souhaite neanmoins un joyeux anniversaire
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:34
Coulissa joyeux anniversaire.
Mimi je prends note du mail mais je suis trop émue pour dire quelquechose...mon fils a 5 mois et je ne peux imaginer la souffrance...
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 14:39
oui moi aussi je suis tres emue deja de voir ecrire un tel message elle besoin de nous !!!!soutenons la le mieux qu'on peut
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:45
ohhhhhhhhhh! merci les filles , vous etes trop choux!
ce matin ma copine ma amener chez elle , au menu petit dèj de gala ,; pain aux raisin et pain aux chocolat , cappuccino géant , je vous dis pas ! la je suis entraine de faire une tarte aux fraise et un gateau au peche plus un gateau aux chocolat , car ici tous le monde n'aime pas la meme chose ! au menu du diner ça va etre pizza , salade gèante , chips et pop corne , bon ça va j'aime pas les chips ni les pops corn , sauf la piza ! je reste positive car j'ai encor perdu ce matin , du coup ça va etre ma journèe gala de chez gala !
merci encor et gros bisou !
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 15:01
J'ai envoyé un petit mail à naftaline... Je n'est pas trouvé les bons mots mais Mimi tu as raison il fallait le faire.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 15:05
trouver les mots tu sais il faut etre vrai et simple ce sont les meilleurs mots ceux qui viennent du coeur
Utilisateur38414
Posté le 04/03/2011 à 15:12
moi aussi j ai envoyer un petit mess simple !!! grande pense a nat et sa famille
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 15:15
C'est ce que j'ai essayé de faire...
En fait je dois t'avouer que bébé j'ai fait une apnée du nourrisson et que mon grnad père m'a sauvé in extremis..;du coup pour mes enfants c'est une vraie peur...J'ai acheté un détecteur de mouvements à placer sous le matelas avec une alarme qui sonne si il n'y a pas de mouvement pendant 20 s....alors là ma peur est exacerbée et je vais voir mon fils dormir toutes les 2 mins. Impossible de penser à autre chose pour le moment.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 16:33
moi lorsque mon premier fils est né je ne vivais plus je vivais la peur au ventre aussi a cause de cela et en meme temps j'avais une peur terrible qu'on me l'enleve pendant mon sommeil ce qui fait que je n'ai pas vecu la vie avec mon premier avec le sourire mais avec une crainte constante qui me rendais presque agressive envers les autres ."ne fais pas si avec ne le met pas comme ca en faisant les courses alors la c'etait terrible car je ne pouvais lacher son bras tout en prenant mes courses trop peur qu'on le kidnappe bref lorsqu'enfin apres les conseils des uns et des autres pour me detacher un peu de lui il fallait que je l'inscrive a la creche je l'ai fait certe mais je ne sais de combien de mois son adaptation a ete puisque je restais presente et lorsqu'il a fallut que je passe le permis la j'etais obligee de le laisser la dame de la creche m'a dit maintenant je peux vous le dire on vous adore mimi mais avec raphael "son collegue " on se demandait a quel moment vous alliez pouvoir couper le cordon lol et a partir de la j'ai relaché un peu l' attention
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 16:40
BONJOUR JEREMY ET LES FILLES je remet ce message pour qui ne l'aurait pas vu en page precedente
Aujourd'hui je ne vais pas poster quelque chose de joyeux en effet je suis chargee par nath (naftaline) de vous annoncer qu'elle a perdu sa petite fille LEONIE decedee de la mort du nourisson .Nathalie est totallement aneantie aussi je pense qu'il serait bien que chacun et chacune lui ecrive un petit message de soutient pour l'accompagner dans son dur chemin que le deuil de sa chair et de son sang "Leonie" .
que dire de plus hier ils lui ont dit au -revoir a l'eglise et en son honneur nath avait demandait une rose blanche je me suis donc mise sur msn avec comme image une rose blanche je vous laisse mon email pour la soutenir et vous en remercie d'avance ne la laissez pas tomber elle a besoin de nous meme si nous ne nous connaissons pas trop encore ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.