Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 21/02/2011 à 07:41

Un changement de dizaine ...c'est à fêter...au thé ou à l'eau! Smiley bonheur , bravo July ,jkmhet merci  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 21/02/2011 à 07:46

merci billy avec du thé lol biz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:27

bonjour tout le monde

@COULISA remet toi bien on pense a toi et on t'attend soigne toi bien et tu nous reviendra plus forte pour finir dudu

@jkmh coucou toi -1kilo dans la semaine bravo

@billy super 1.3 c'est top dis donc continue et on voudrait voir ta jolie bouille

@jeremy demande un ptit massage pour tes courbatures et bonne 6 eme semaine

@ma ptite july bravo bravo trop contente pour toi

Utilisateur38414

Posté le 21/02/2011 à 08:31

merci mimi

allez courage !!! on va tous y arriver !!! bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:32

oui julie merci gros gros bisous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:38

oui mimi un ptit massage ne serait pas de refus !! on verra ce soir !!! enfin peut etre si ma femme est d'accord !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 08:40

Bonjour tout le monde !

Alors ici vendredi nous avions du monde à manger : lapin aux herbes + carottes et brocolis;

Samedi nous avions de nouveau du monde le soir : moussaka après avoir passé la journée à faire les courses , repassage et ménage!

Dimanche midi nous avons mangé les restes et sommes partis faire une virée en espagne .

Ce matin : pas montée sur la balance ! On verra demain! Je vais essayer d'arrêter de me peser tous les jours (vais-je résister à l'appel de la balance) car ça devenait un peu n'importe quoi de psychoter autant!

Bonne journée à tous!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:49

@jeremy faut la convaincre tului dis que c'est pour elle que tu fait tout ces efforts

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:49

bonjour mary bon courage a toi aussi

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:30

Bonjour à tous

Bon courage Coulisa, ça va passer !

Oui, je te vois Jkmh ! chuis nulle des fois !

- 300 g ce matin, malgré un petit bout de gougère + un verre de vin hier (la honte ! mais mon père a toujours de ces nectars et j'ai craqué ! et un verre de rouge, c'est bon pour la santé non ? ahem). Bon, je sais que c'est demain que la balance me dira "pas bien".

Mes enfants sont dès ce matin une semaine chez leur père et j'ai un lumbago. 2 raisons qui font que je tire une sale tête. Consolation : je vais pouvoir faire deux jours PP sans problème pour payer mon écart (après 2 jours PL).

Allez hauts les coeurs, on avance tous, à notre rythme, mais on avance !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 09:34

tu asraison de te faire plaisir arielle bravo pour ta perte

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:14

coucou tout le monde toujours autant de motivation pour tout le monde c est super bravo à tous

moi j 'étais très contente ce matin - 1 kg trop cool

bon à bientot

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 12:29

Bravo pour -1 kilo! ! ! ! !

Bon app à tout le monde

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:53

bravo kiki

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:08

coucou les filles ! merci pour vos soutiens ! ben ce matin - 400g , je v'ai mieux , le moral aussi ! par conte , j'ai toujours pas d’appétit ! pas du tout ! je sais pas pourquoi ! je v'ai essayer de me forcer !

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:22

Coucou vite fait !

Mon fils encore malade, il vomit sans arrêt et selon les médecins, il n'a rien ! On ne sait plus que faire !

Je suis donc entrain de laver draps et serviettes depuis ce matin et il pleut voire neige fondue...

A part ça, j'ai signer mon contrat pour mon nouveau boulot ce matin dc ça c'est cool, mais ça rique d'être plus dur pour le régime, je sais pas comment je vais le gérer ! De plus, notre maison commencera à se construire entre mi et fin mars et ça c'est the nouvelle !!

Coté balance, pas eu le temps de me peser ni hier ni aujourd'hui, on verra demain...

Je vous fais des bisous et je reviens dès que ma vie sera moins mouvementée

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:31

bonjour tout le monde

je te souhaite bon courage Joluadem.

@mimi felicitations pour les ventes et quels jolis nouveaux tableaux

félicitation jeremy

en gros une majorité de félicitations pour ce w-e.

de mon coté, ca a ete catastrophique avec resto d'anniv plus gateau d'anniv avec les amis et pas beaucoup de sport depuis mercredi mais bon c'etait une parenthese de 3 jours (enfin un peu moins car il y a des repas qui ont ete 100% dudu) et on repart de plus belle en cette nouvelle semaine et hebdiversaire

ce midi 4 tranches de jambon, 2 surimis un carré frais et un yaourt et surement un deuxieme car J'AI FAIM!!!! ^^ mais bon ya la soif aussi qui joue ..

bonne journée!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:15

Cc tout le monde, suis allée chez ma maman ce wekk-end et n'ai fait aucun ecart et aucune envie malgré les bonnes choses qui me passaient sous le nez (style mon beau-pere qui mangeai des chocolat en me disant: "t'en veux?" en riant) m'en fiche j'en ai pas envie!! tu peux manger tout le paquet si tu veux!! pffff

enfin bref, j'ai eu le droit au roulé de mimi fait avec ma maman et mon fils le dimanche matin et degusté (un petit morceau pour moi) en dessert à midi!! tout a ete mangé entre mon fils (qui ne mange jamais de gateau) et mon beau-pere (qui fut surpris d'apprendre apres coup que c'etait un gateau-régime). ma maman a meme noté la recette dans ses livres! trop fort!!

enfin bref, je m'etais pésée avant de partir samedi matin et j'etais à 97 kgs et ce matin j'ai ete trop surprise de voir que la balance m'indiquait: 95.6. et oui -1.4 ce week-end!! je suis trop contente cela faisait tres longtemps que je n'avais pas vu les 95!!!

sinon ici la grippe est revenue aux portes!! pfff enfin l'etat grippal, mon fils et moi meme sommes souffrant et le pir du week-end c'est que j'ai eu un accident de voiture et c'est moi qui suis en tord!! pfff mauvaise visibilité et du coup j'ai accroché une voiture!! enfin cela se termine bien!! heureusement!!

sinon le week-end prochain je vais vers Lille pour retrouver une copine d'enfance pas vu depuis 15 ans!! alors coté regime j'ai peur que cela ne le fasse pas trop!! on verra bien!!

sinon félicitation à celles et à ceux qui ont perdu du poids! et courage aux malade et puis a ceux et celles qui soignet les malades!! ps: joluadem va voir dans un autre hopital ou demande une gastroscopie ou une fibroscopie car si ton fils vomit ce n'est pas normal!! moi je demanderai tous les examens possible pour savoir ce qu'il a. des fois les docs ne veulent pas les prescrire car cela coute cher ou alors n'y pense pas mais il faut leur demander!! aller courage à toi et à ton mari et surtout a ton fils.

bon je vous laisse je vais continuer mon menage

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:15

salut tout le monde aujourd hui tout le monde a mis son petit mot il y a de la lecture c est bien -bon courage a ceux qui sont malades ex:garonja ect....... -joluadem et les autres ........-felicitation july pour ton parcours dudu - et bravo a tout le monde nos efforts ne sont pas vain -jeremi pour le massage tu lui en fait un et apres c est elle bonne idee!merci pour les encouragements c est sympa ca aide bonne soiree a tous -bizzzzzz-a+++++

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:55

Salut tout le monde!

Vous êtes tous là...

Si vous avez le temps allez voir sur le forum le sujet cétose simplifiée...c'est édifiant et démoralisant pour tous ceux qui font des écarts....mais j'ai répondu!

Bises à tous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 18:00

@joluadem j'espere que cela ira mieux pour ton fils quant au regime ne laisse pas tomber ca seraist domage felicitation pour ton boulot tu vas gerer t'inquiete et courage .gros bisous.

@Tioterocket merci c'est gentil et courage tu vas te reprendre

@garomja je suis contente que tu ai pu resister a la tentation bravo a toi quant au roule c'est cool je suis ravie que toute la famille l'ai aimé soigne toi bien toi et ton fils .gros bisous

@jkmh coucou la belle je comprend pas chaque fois que je te vois sur msn je te fais un signe tu le recois au moins?;-(

@ptitecaco t'as enfin mis ta photo c'est mieux bisous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:36

coucou tout le monde !

ce matin -500 g (content !!)

bon hier soir j'ai essayé de négocier un massage ! sans succès !! on verra ce soir !!

ce midi c'est épinard / champignon avec steak de volaille ! (j'm pas trop ça !!)

bonne journée a vous les filles !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde !

- 200 gr. ce matin ! Je suis plutôt contente puisque j'ai fait 2 petits écarts ce week end......ce qui finalement n'auas pas eu l'impact de faire remonter ma balance (OUF)

Bonne journée.

Utilisateur38414

Posté le 22/02/2011 à 08:34

coucou tous le monde

ce matin pas le temps de me peser en plus j ai bu tte la nuit un mal de gorge ....

bravo pour vos pertes de gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:00

coucou tout le monde ce matin -400g ce matin pour moi @jeremy bravo pour tes 500g et retente pour un massage

mary1979 bravo a toi-200 c'est bien

@julie ma belle je compatie moi meme j'ai eu rage de temps toute la nuit gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.