Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:07

MOT D'ORDRE POUR TOUS : COURAGE !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 18:51

On va tout y arriver........après la date estimée.....comme si bien dit c'est une estimation!

Ça permet de donner un ordre d'idée et un cap.

Ce soir ici :

- roulé de jambon blanc au carré frais aux herbes

- steak à cheval avec une tranche de grison entre l'oeuf et le steak

- fromage blanc + son avoine.

et vous

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:53

Recoucou

Ptitecacao : tu as bien raison courage est le mot d'ordre !

J'ai essayé les ballotines de poulet aux herbes c'est super bon ! A refaire en Pl avec des carottes ou des navets par exemple.

Ce soir, PP dc simple oeuf au plat avec ma galette et jambon + FB à la grenadine 0%

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 07:00

Hello à toutes! Comment allez-vous?

- 1 kg ce matin ,ça fait du bien!

Bonne journée MOTIVEE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:21

Coucou les filles !! - 1kg aussi ce matin comme billy !! ça remotive !!!

Utilisateur38414

Posté le 17/02/2011 à 07:47

coucou

félicitation billy et jeremy !!!! 1kg c est super ....ça reboste le moral tous ça !!!

allez courage a tous le monde

bizz une bonne journée

ps: pour moi pas de changement ...

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 07:56

Merci !!!

Ca viendra July ! )

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:10

salut a tous felicitations pour billy et jeremi joyeux moisaniversaire a tous -un petit coucou av de partir au travail a ce soir exellente journee a tous nous voila reparties pour 1 mois de plus a bientot a+++++ca s arrose !!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:15

..........pfffff.................stagnation aujourd'hui pour moi......

C'est vrai : 1 mois aujourd'hui que nous avons attaqué! Et que de kilos perdus quand même!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:54

bonjour à tous pour moi - 400gr mais je crois que ma balance fait des siennes enfin je verra à la fin de la semaine ce que ça donne bon courage à tous et bonne journée

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:03

Bonjour tout le monde,

- 400 Gr ce matin pour moi, mais je ne me réjouis pas trop vite car je sais très bien (expérience oblige) que demain la balance affichera fièrement + 600 grrrrr.

Bravo à Billy et à Jéremy -1 Kg c'est super.

Et oui DEJA un mois, mine de rien le mois est passé à une vitesse folle.

Bonne journée à tous

Bises

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:05

Bonjour tout le monde!!! pas de pesée pour moi ce jour et semaine pp pour moi alors je verrai cela lundi prochain avec l'espoir d'avoir perdu meme un peu!!

Bon moisaniversaire à vous tous!!! deja un mois! pff que le temps passe et nous avons tous et toutes perdu du poids!! et c'est génial!! Bravo tout le monde!! on continu tout droit sur la bonne route de la perte!!! continuons!!!

BISOUS

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 09:37

pffffffffffff......je suis aps motivée aujourd'hui : que des trucs galère à faire au taf + pas de perte de poids+ mon homme qui a fait une infiltration hier souffre pas mal aujourd'hui.........j'ai une petite baisse de moral.

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:56

Coucou

Courage mary pour cette journée sans ! Demain sera un autre jour !

Bvoo billy - 1kg super

Déjà un mois, ça passe vite finalement !

Perso, bonne journée qui commence, je suis grand tata d'un petit Loris ! Je suis trop contente ! Ensuite, j'ai retrouvé du boulot et enfin il neige et c'est super beau !

Voilà, je m'en vais ranger et faire du ménage car y'en a besoin !

Bisous enneigés

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:33

BONJOUR A TOUTES joyeux moiniversaire looooool

ce matin -100 g ! c'est déjà ça ! bonne journée !

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:43

Bonjour,

Avant de partir en vacance chez des amis j'ai visiblement perdu du poids que j'ai volontairement pas inscrit sur ma courbe.

Aussi me voilà de retours de la Sarthe ou nous avions passer une semaine chez des amis.

J'ai manger du dessert ( tartes, flan ( voir les deux ) tous les jours + chocolat aussi beaucoup marcher et acheter à Auchan (LE Mans ) l'édulcorant liquide " Helmastase ".

Donc ma balance affiche + 100gr ( je suis trop contente ).

En faite, j'avais emmener un pantalon ou j'étais un peu serrer et peur de le mettre et une fois sur place surprise il m 'allait bien.

Maintenant à nouveau 3 jours en phases d'attaque puis repas dimanche, bonne continuation à toutes bisous..

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:00

super chipi trop contente pour toi moi aussi ça descend doucement

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:55

pas beaucoup de monde aujourd hui que ce passe t il ? j espere que vous serez la demain -a+++++

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:15

Bonsoir les filles et Jérémy

Bravo pour vos pertes ! on ne perd pas tous de la même façon, il faut être patient. J'avais eu aussi des semaines ou je stagnais, mais il ne faut pas se décourager surtout !

Bonne soirée à vous tous !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 07:31

coucou les filles !! comment va dans cette journée du vendredi ?? ( bientôt W E ) le pire moment des tentations !!

aujourd'hui - 100 g ! ça descend !

Ce soir sortie avec deux amis au restaurant !! ça va être dur de résister !! en plus je ma demande pour qu'il soit mes témoin a mon mariage !! dur de ne pas trinquer !

Bonne journée a vous !!

Utilisateur38414

Posté le 18/02/2011 à 07:42

hello les et jeremy

jeremy félicitation pour ton futur mariage !!! bien pour ta perte hier 1kg aujourd hui 100g ca descend !!!

bon ce matin -200 g

pour courage a vous tous de gros bisous passez une bonne journée !!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 07:52

coucou tout le monde moi aujourd'hui pas bougé c'est deja ca

@jeremy

@july bravo pour votre perte courage aux autres et bonnes journee

Utilisateur38815

Posté le 18/02/2011 à 07:54

C'est sûr Jérémy, un petit Toast s'impomse! Toutes me félicitations!

Moi pas pesée aujourd'hui...pas avant lundi !

Bonne journée à vous§

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 08:03

bonjour billy

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:03

Coucou

Suis à la bourre mais bon anniv du 1 er mois les filles!

Si on tient le cap, je pense qu'on va bien s'en sortir, j'ai vraiment plus le temps de passer mais j'ai pensé a vous hier... 1 mois qu'on fait la guerre au kg!

Sinon, niveau santé dur dur, j'ai chopé une angine blanche plus le boulot ou je peux pas m'arreter car en formation, suis épuisée... Mais faut tenir, tous les acrifices qu'on a fait jusque là ne sont pas vain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.