Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 11:11 bonjour les filles moi j'ai prie 300 gramme , je v'ai avoirs mes trucs demain c normale , j'ai pas fais d’écart ! aujourd'hui c'est choux farci aux légumes |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 11:26 courage les filles on est avec vous gourmandine31 tu vas regaler avec le roulé je t'ai ajoutée dans msn |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 11:47 gourmandine -courage reste motivee on est la -les ecarts sont pour toi peut etre inevitable c est pas grave apres 2 jours ca va redescendre c est sur- courage et perceverance = resultats a bientot -a++++++ |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 13:10 voici mes muffins au baies de gojies et mes muffins citron meringués |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 16:47 miamm c'est trop cool ça ! moi jai fais une tarte au citron dudu , la crème est délicieuse la pate c'est la meme pour le pain par contre la meringue jai pas du tout aimer , elle etait élastique ! du coup j'ai manger la mienne dudu et les autres une vrai tarte avec de la patte sablè et pleins de meringues croustillante! grrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis dégoûte |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 17:11 la recette la recette coulisa j'adore la tarte au citron |
candy480 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 18:21 Bonsoir les filles,
merci pour votre accueil Aurélie et Coulisa,
Pour mes craquages Aurélie, j'avoue qu'au tout début du régime, j'en ai fait relativement très très peu... donc je continuais le régime sans trop culpabiliser.
j'en fait beaucoup plus maintenant, et surtout les WE, et comme je me pèse un jour sur duex, voir même parfois tous les jours, je sais si dans la journée je peux faire un petit écart ou un gros lol...
je fait en sorte de ne pas depasser la barre des 60 kg, chose qui n'est jamais arrivé, quand en milieu de semaine je suis à 59kg 400 environ, en faisant ma journée strict de PP le jeudi, je perd facilement un kilo, voir plus, si je fais très attention la veille, en faisant un sorte de journée de PL.
C'est normal les craquages, on est des êtres humains avec des envies, et sur du long terme c'est pas facile de tenir, c'est sur qu'il faut quand même pas en faire trop trop souvent...
Si vous avez des questions les filles, n'hésitez pas, ça me fait plaisir de vous répondre !
Tes recettes donnet très envie mimi13560 !!
Bonne soirée à vous toutes, biz |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 18:55 bienvenue a toi candy je suis preneuse aussi des tiennes si tu veux bien bises .
ca va les filles? |
candy480 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 18:59 merci pour votre acueil à vous toutes, c'est gentil ! |
candy480 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 19:02 En général mes recettes Dukan ont été prises içi même, je te dirais mes préférées et aussi d'autres que j'ai eu dans d'autres forum. |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 19:02 c'est normal candy on est toutes et tous pardon jeremy dans le meme bateau |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 19:05 elle se trouve ici la recette de la tarte au citron ! moi je vous conseil pas la meringue , j'aime pas du tout cet spet élastique et pas croquant du tout!
http://basey.over-blog.com/25-index.html |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2011 à 19:08 merci coulisa |
Utilisateur38414 |
Posté le 13/02/2011 à 20:35 merci coulisa pour le lien en plus ya d autre recette super !!! une bonne soirée a vous !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:23 de rien ! bonne nuit a vous aussi ! et a demain ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 14/02/2011 à 07:02 Hello le club 17! -500g pour moi aujourd'hui malgré les petits écarts de samedi soir. Voilà c'esr reparti pour un 2ème mois! Je vous souhaite une belle réussite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 08:53 salut a toutes et a jeremi ce jour rien de nouveau -bilan 28 jours moins 5kg 600 c est genial -jeudi 17 nous souhaiterons ensemble notre moisniversaire une idee nous pourions faire une reglette des kilos en moins sur le club 17 ainsi chaque personne qui perd ajoute le nombre de gramme -je ne sais pas si c est possible de faire une sorte de recap general avis au douee du clavier -je vous souhaite a tous une bonne st valantin et une exellente journee -a+++++ |
Utilisateur38414 |
Posté le 14/02/2011 à 09:00 hello tous le monde
bon ce matin +200 g ...peut etre que je mange pas assez en PP sinon je vous souhaite une bonne journée et une bonne saint valentin de gros bisous
super billy !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2011 à 09:22 coucou les filles moi +700 super st valentin grrr
gros bisous bravo billy bonne journee a toutes |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:26 MOI : j'ai divorcé avec ma balance ! Je verrais demain.....pf, et comme j'ai fait des écarts ce week end, je stresse un peu! |
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:29 coucou les filles !!
@candy480 bienvenu a toi !!
Le week end c'est bien passé?? moi un peu le moral dans les chaussettes !! je suis retourné a mon poids du 5/02 !! je ne fais aucun écart j'ai fais deux toléré depuis le debut je ne comprend pas!! j'avoue que tout les efforts ne sont pas recompensé (1h30 de course a pied + piscine + promenade a pied ce week end .... pour rien ... ) enfin bref ça va surement redescendre un jour ! ou pas !
je vous souhaite une bonne saint valentin a toutes !! vous faite quoi comme menu?? |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:36 Bonjour,
- 100 gr malgré des entorses au régime ce weekend (champ un verre, gateau au chocolat une part et quelques petits nounours...je pense le payer plus tard....
Bonne fête à tous les amoureux, resto ce soir et vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joluadem 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:47 Coucou tout le monde
Pas le moral aujourd'hui ; grosse disp**e hier avec mon mari : notre ado de 14 ans fait des bêtises et on l'a découvert du coup on s'est disputé, aujourd'hui, il me parle plus ! Je suis fatiguée et triste. Le seul point positif est que je n'est pas craqué j'ai juste mangé 2 carrés de choc poulain au lieu d'un toléré !
Je reviens après pour vous lire Bizz |
ptitecaco 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:31 Jérémy : avec toutes ces protéines et tout ce sport je pense que tu as pris du muscle...Le mieux est de se mesurer...comme un mannequin! Sinon tu peux essayer les balances impedancemetre...Je suis sure que c'est ça!
Moi plein d'écarts ce WE alors j'attends mercredi pour me peser!
Joluadem : courage en ce moment c disp**es permanentes avec le mien à cause du bébé et du manque de sommeil..Il faut laisser passer : faire une balade, lire un bouquin ou regarder une serie debile à la télé!..Courage!
Perso je ne souhaite pas la saint valentin mais pour faire à nique à mon chéri je lui ai acheté une cravate : il n'en met quasiment jamais!!
Bises à tous et courage!
Bravo à celles qui fondent! |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:43 bopnjour les filles cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mais bon bonne saint valentin à toutes et à tous moi je suis à 3 kg de perdu cela va très doucement grrr joluadem : je crois que moi aussi ma fille de 14 ans fait sa rebelle et bien sûr cela conduit toujopurs à des disp**es avec mon homme et pourtant nous sommes sur la même longueur d'ondes oh ces ados !!!! super la saint Valentin allez courage on va se défouler en passant à autres choses ..... mimi july et naftaline j ai pris votre adresse msn je vous envoie un petit mot pour que vous aillez la mienne ok ? bonne journée à plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.