Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:17
bonjour les filfilles ! moi j'ai perdu 200 ! grâce a ma tarte au citron dudu , j'ai pas craquer ce weekend ! j'ai aussi fais 30 mn de vélo et 30 de sport ce matin a 6h avec les coach de direct 8 ! c'est fatiguant , mais ça fait du bien apres !
le moral va bien , je refais la dèco de la salle de bain de mes filles , elles vont être contente !
moi maintenant je cuisine plus mes repas dudu , je fais mes courses , je les donne a ma copine et le soir elle m'envoi les petits plats tous prêt ! c'est super non ?
au faite parce qu'elle a un grand four , et ça la fait chier de l'allumer rien que pour elle , du coup ellke ma proposer de me les faire , je n'est plus k manger looool
bisou a toutes et bon st valentin ! chez moi rien de particulier , c'est toute l'annèe la st valentin !!!!!!!
surtout que je v'ai avoir mes trucs ce soir !!! donc rien de spéciale , il va etre content mon mari !
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:17
naftaline j ai fait la curieuse je suis allee sur ta courbe une question ton imc est beaucoup plus basse que moi alors que mon poids est plus bas - je ne comprend pas comment c est defini ? peut tu m eclairer merci- a +++++
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:19
@kiki ok sans problème sympa de faire la causette...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:21
@jkmh je note pas le poids quand il remonte....peut être est ce cela ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:29
naftaline indice de masse corporelle je mesure 1.57m je pense que tu doit etre grande ? -a+++++
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 12:33
@jkmh : grande euuuh pas vraiment 1 m 66.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 13:00
merci naftaline biz je vais manger à tout à l heure
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 15:00
Je voulais savoir comment avez vous fixer votre objectif ?? moi sur le site regimedukan.com il me disent 80.9 kg alors que je voulais 75 kg ??
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 15:19
moi aussi je veux plus mais la site ma mis 58 ! apres je pense qu'il se base sur la masse osseuse et l'age et le nombre de grossesse
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 15:53
salut !!!
perso pour l'objectif je me suis fixer a un palier raisonnable auquel je me suis maintenue plusieurs années. apres je voulais viser les 50 kg mais en reflechissant bien c'est vraiment pas raisonnable et mon IMC serait limite bas... donc revision a la hausse et 52kg c'est mieux
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 16:45
Le site dukan.com préconise 56.7 kg, si j'arrive à 57 kg j'arrête...c'est bien, plus que 8 kg coooooooooooooooooool
Utilisateur38414
Posté le 14/02/2011 à 17:01
hello
pour moi le site dukan me préconise 74.5Kg j ai mis la barre moins haut a 80Kg (18kg en moins ) si j arrive a 82Kg je serai heureuse !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 14/02/2011 à 17:06
Moi il m'indiquait 76.1 ...je me fixe 78/80 ...ce sera déjà un bon résultat !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 17:22
Coucou tout le monde,
Et bien moi le site me préconise 62.500, mais je pense que ce n'est pas vraiment réalisable, Perso je me suis fixée 65, et là je serai vraiment très heureuse. Ne reste plus qu'à voir comment je vais réagir, si je vais perdre rapidement ou pas les 5 kg "en trop", parce que depuis 10 jours je stagne à 70 Kg, et je pense que je vais bientôt être dans ma mauvaise période du mois, car je me sens toute gonflée et ballonnée. A suivre.
Ce soir, mon chéri à décidé de m'inviter au restau, et le pire c'est que je n'en ai même pas envie, car je sais demain je vais le payer très cher.
Bonne fin d'après midi à tous.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 18:46
moi aussi je me fixe moins que ce que me préconise dukan 65 je serai contente on verra je crois que plus on vieillit plus certains kilos sont moins faciles à perdre mais ce qui sera perdu sera que du bonheur
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 19:35
moi c'est tout le contraire , le site me préconise 58.4 et moi jeu veux perdre plus loooooooool!!! 57 je serai très bien !
par contre là je viens de faire une énorme connerie ! j'ai préparer un bon couscous au poulet , et j'ai craquer ! j'ai manger le quart d'une assiette !
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 21:50
pour moi je me suis fixer a 59kg un poids que j avais il y a tres longtemps tres difficile a maintenir mais je vais y arriver et je travaillerais un maximum sur la stabilisation de toute facon c est la premiere fois que je perd aussi vite sans vraiment de manque donc a coeur vaillant rien d impossible mon defi c est 59kg je l atteindrais- c est aussi le poids preconise par dukan -a demain tout le monde avec des kilos en moins exellente nuit a tous a+++++
driver1710
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 07:22
coucou les filles ! alors la saint valentin c'est bien passé ?? nous on a fais calme je lui est juste acheté un gros bouquet !!
vue qu'on vient d'acheter une maison il ya des depense plus importante que des cadeaux !!
Sinon pour moi 75 kg c'est impossible je pense!!!
le site dukan me dit 80.9 !!
donc mon nouvel objectif est 79.9 ! histoire quand même de voir un 7 devant !!
Bonne journée a vous !!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 08:07
Coucou,
Décidément Jérémy...nous sommes les matinaux de quelques posts!
Ici la Saint Valentin, on avait dit "pas de cadeau"....puisque monsieur va avoir sa nouvelle voiture Vendredi.
Mais j'ai quand même eu une paire de boucles d'oreilles.
Moi, faute de temps et d'idée, je me suis rabattue sur une carte faite "maison" avec une photo de nous 2 quand nous nous sommes rencontrés et un petit mot ....je me sent un peu nulle...mais comme on avait dit pas de cadeau....j'ai pas trop cherché.
Bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 08:11
Ah oui....j'oublaiis....les kilos.
Alors, après un dimanche parsemés d'écarts :
- un peu de fois gras / une coupe de champagne et un bout de gâteau.....pour le midi
- le soir : mac do ( pas bien....mais là j'ai "limité" la casse puisque j'ai pris des nuggets auxquels j'ai enlevé la panelure + petite salade+ coca 0)
.... et bien j'avais un peu peur de remonter sur ma balance. J'en ai même mal dormi dans la nuit de dimanche à Lundi. Hier, je lui suis passé devant sans y monter dessus, puis ce matin, je me suis quand même décidée....et au final : - 100 grammes par rapport à vendredi ou samedi. donc, je suis plutôt "satisfaite" sauf que si j'avais pas fais d'écart, je serais certainement à un peu moins!
Prochaine étape : 65 kilos ! Il me tarde trop!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2011 à 08:22
@mary1979 la photo c'est quand meme une jolie idee
bonjour jeremy,mary moi dukan me dit 61 mais je veux descendre a 58 je pense pouvoir y arriver je suis motivee meme si ce matin la balance m'indique que j'ai rien perdu des 700g prit hier on ne sait comment .
bref moi mon mari m'a offert shalimar car il sait que j'adore ce parfum sauf que cet ete je m'en ete deja acheté donc ma bouteille etait encore presque pleine mais bon c'est l'intention qui compte lol moi je lui ai offert un joli porte feuille en cuire le sien etait tout dechiré.
bravo pour vos pertes et sinon courage comme moi pour aujourd'hui .
@jeremy un bouquet tu as raison ca fait toujours plaisir bisous
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 08:25
Salut à tous!
Saint Valentin finie!!! Youpi!
Moi Dukan dit 63 et je me sens mieux à 62 mais c'est 64 que je tiens le plus alors! Dukan a gagné....mais je pense que dés 64 atteint les écarts vont s'intensifier.... Déjà que dés qu'on m'invite je fais honneur à la maitresse de maison : éducation oblige!
Bonne journée et bises à tous..
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 08:26
Coucou
Alors 65 ... n'est qu'une étape bien sûr ! Mon but est d'atteindre les 60 et idéalement les 58 (Dudu me donne 68,70) ! Bon, après je ne me fait pas d'illusion les 55 kilos de l'époque ou j'avais 18 ans, faut pas trop pousser non plus.
J'espère que je pourrais passer la barre des 65 d'ici la fin de la semaine ( -1,1 kilo....ça doit être faisable si zéro écart et un peu de sport!)
Allez...je vais bosser un peu quand même. A plus
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 09:16
Bonjour tout le monde,
Pour nous hier soir c'était soirée spectacle de transformistes, avec dîner avant le spectacle. La consigne de Mr était "on mange tout", car je pense que la soirée lui à coûté assez cher. Il avait fait la réservation avant que nous ne commencions Dukan, et il était sur liste d'attente. Il a eu la confirmation hier dans la journée qu'il venait d'y avoir un désistement et que nous pouvions donc avoir une table.
Il a bien fait, c'était une super soirée, très très beau spectacle !
Nous aussi, on avait dit pas de cadeau (on construit la maison, et + on avance et + le budget diminue), donc je n'avais rien prévu moi non plus, et aujourd'hui c'est trop tard pour rattraper le coup.
En tout en avons profité pleinement et ce matin, la balance m'indique - 200 Grs. Donc tout va bien.
La journée va être longue, car couché à 2H30 !!!
Bonne journée à tout le monde !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:23
Je dirais que nos hommes sont adorables ! Il faut le reconnaître !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.