Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:45

Merci Coulisa. Veinarde proche du but (non, pas veinarde ! tu l'as bien sûr mérité. Nous on en est si loin... mais chacune son tour ! On te rejoindra.

D'ailleurs moi aussi, 67 kg me semblent "énorme", je n'aurai rien contre un peu moins. mais on verra bien en temps et en heure, ce que mon corps me concédera.

Bon courage Jkmh !

candy480

Ce message a été supprimé par son auteur.

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:03

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

Voilà, j'ai fait le régime dudu l'année dernière de juin à octobre 2010, mon objectif était de perdre 8 kg, et finalement, j'ai

continué de perdre en conso, et j'en ai perdu 10...

Je suis donc en stabilisation, ce qui n'est pas toujours facile, car on a plus de limite, et j'ai souvent des tentations et craquage...

ceci dit, j'arrive quand même à miantenir mon poids obtenu, car je continu les jeudi de PP (que de la viande blanche et poisson blanc, yaourt et FB 0% blanc), et je consomme les sons tous les jours, et je boie minimum 1lL d'eau par jour voir +, et j'essaie de bouger le plus souvent possible.

Au plaisir de vou lire !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:17

Juste un petit coucou pour vous dire :

- aujourd'hui: stagnation....pfffffffffff!

- Une heure de wii fit plus ca matin, manière de me défouler!

- il fait un temps minable chez moi (pluie).....du coup, je vais trainer par ci par là pour voir une recette qui pourrait m'inspirer!

NB : la Moussaka dont j'ai pris la recette sur ce site a eu un franc succès hier soir

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:20

Bonjour Candy, bienvenue parmi nous, les débutantes ! ça fait plaisir d'avoir un témoignage de "fin" de régime. Félicitations en tous cas.

Si tu as des trucs et des astuces, je suis preneuse. Tu parles de craquage, et je suis étonnée du nombre de craquages parmi mes compagnes de galère et moi-même. Est-ce "normal" ? Dukan les interdit mais comment faire des fois ? En plus, honnêtement, de voir tout le monde faire des échappées, je me dis "bah ! allez ! moi aussi je rattraperai le coup..." Comment as-tu vécu les craquages ? tu as toujours évité le pire ?

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:21

Oui, Mary, tu m'étonnes ! J'ai racheté aurjoud'hui de quoi refaire une moussaka.

Et tiens bon !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:34

salut candy , bravo pour ta perte !

@arielle13 , tiens bon , plus que 10 kilos et ça sera bon ! ça va vite ! je suis dégoûte de voire que ma copine qui a 20 kilos a perdre na pas bouger , on fait le régime ensemble , on partage les courses aussi , et on se passe nos petit plats dudu tous les jours ! le problème c'est qu'elle na perdu que 2 kilos depuis le 17 janvier , car elle ne fait pas le régime le weekend , elle trouve que c'est trop dur , du coup elle reprends ce qu'elle a perdu en semaine le weekend ! j’arrête pas de lui expliquer mais elle veut rien comprendre ! dommage

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:08

C'est clair que c'est bête, ça sert a rien de se priver... si c'est pur faire ça...

ce soir on a des invités, donc ça sera soirée petit écart pour moi...

Entrée, salade et soufflée (gruyère normal et très allégé 50/50), lait écremé, moitié farine moitié maizena... Ca devrait etre pas mal...

Plat principal, deux purée, pomme de terre artichaud, topinambour panais, merci picard, pas eut le temps depuis que je bosse, et un roti de boeuf

dessert: petite creme avec des petits morceaux de pomme, et gateau sec pour accompagner...

Donc on va dire que ça limite la casse, on verra bien... Je vais quand même pas les coller au régime!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:12

lol !!! i j'ai fais pizza pour les autres , moi ça va etre haricot vert et steak haché , ensuite j'ai trouver une recette de crème brûlé je v'ai la tester!!

CREME BRULEE AU FOUR recette de base en cuisine

adaptée

1/2 litre de lait écrémé

2 oeufs + 1 blanc

1 c à S d'hermesetas en poudre

arôme vanille plus une pincèe de canelle

Mélanger dans le lait : les oeufs , le blanc ; le sucre ; et l'arôme

bien battre à la main

Ensuite mettre la préparation dans des ramequins et faire cuire au four 30 minutes TH 180 à chaleur tournante, ou au bain marie pour celles qui n'en ont pas

Pour donner l'aspect crème brulée avant de déguster mettre un peu de hermestas en poudre par dessus et 2 mn au grill un délice... c'était mon dessert

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:24

Ouh ! ta recette m'intéresse. tu nous diras si c'est bon ?

Une queston idiote ! l'hermesats et la stevia, c'est la même chose ?

Arielle13

Ce message a été supprimé par son auteur.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:07

la stevia est une plante qui a etait autorisé en vente l'an dernier , elle a un gout de réglisse contrairement a l'aspartame qui est neutre  !

j'ai essayé la crème brulè , ça va , franchement j'aime bien , bon c pas comme la vrai crème brûlé qu'on mange d'habitude !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:22

j'ai aussi trouver un site superbe pour les recettes dudu ! originale !

http://basey.over-blog.com/

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 23:36

Bonsoir tout le monde,

Un passage rapide sur le site pour vous dire que ce matin, j'ai ENFIN vu l'aiguille de la balance passé le cap fatidique des 69 KG !!!!! Bon je suis à 69.700 mais bon, c'est déjà pour moi une grande victoire :.... Donc voilà

Par contre ce midi j'étais chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma maman, et là ya eu du craquage ggrrrrrrrr

Je pense avoir limité les dégâts, car en apéritif j'ai bu mon perrier tout en degustant des champignons de paris cru.

à table, en entrée crudités (tomates, betteraves, coeur de palmiers, oeuf durs) foie gras (pris à peine 10 gr, histoire de faire comme tout le monde), ensuite épaule d'agneau rôti (mangé un tout petit morceau), gratin de choux fleur (avec béchamel snif snif snif) et poêlé de champingons frais. J'ai fait l'impasse sur le fromage et en dessert j'ai pris une mousse framboise.. Bref, je pense que je vais payer mon écart demain matin.... Nous verrons bien.

@mimi, naftaline, july : j'ai essayé de me connecter à msn, mais j'avoue que je ne maitrise vraiment pas du tout.

Alors je vous ai envoyé une invitation (enfin normalement ;o) mon pseudo c'est v.balbastro@yahoo.fr

Vous me direz demain si vous l'avez reçue.

Bonne nuit à tout le monde et à demain.

Bisous

Utilisateur38414

Posté le 13/02/2011 à 09:08

hello les filles et jeremy

ce matin super heureuse apres d avoir pris 1kg jeudi aujourd hui -1.200 kg

super pour toi coulissa et merci de rester avec nous !!

bienvenu candy tu nous sera de bon conseille

de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 09:18

Ouf ça me rassure car après ma soirée d'hier je me sens toute gonflée donc j'ai bien peur que les petits extras et surtout le sel aient fait des dégâts donc j'espère que comme toi cela partira aussi sec july!

Bravo à toi et bonne journée à toutes!

Bienvenue Candy!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:38

Bonjour,

Eh bien, July, bravo de l'avoir reperdu et + !

Malgré un écart hier soir (je n'ose pas dire quoi ! oups), j'ai perdu 500 g. Mais je sais que je vais lep ayer à retardement dans les jours qui viennent. C'est malin ! Allez, on va faire PP deux jours. Bonne journée !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 09:38

coucou les filles moi- 300g ce matin je vais faire des muffins aux baies de gojies

bienvenue candy

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 09:40

bravo arielle -600 c'est super

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:43

Bonjour les filles!

Ce matin - 200 grammes ici...malgré un écart : j'ai bu un apéro hier soir.....mais bon marre de servir les autres et pas moi, je me suis servie un peu de vodka avec du coca zéro

Mais ce midi, nous sommes invités à manger,alors .....je stresse un peu!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 09:50

bonjour mary bravo pour ta perte dis toi qu'on ne peux pas toujours etre dukan fais toi plaisir sans culpabiliser et apres si ton ecart a ete grand met toi 2 jours en pp

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:52

C'est ce que je vas faire.

Bravo à toi aussi Mimi. C'est bien reparti aussi !

Je vais faire ton roulé pour ce soir. miam.

Utilisateur38414

Posté le 13/02/2011 à 10:27

merci biily

courage a tous le monde et bravo pour vos pertes !!

bizzz

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:45

salut a tout le monde -bienvenue parmis nous mary et bravo pour tes exellents resultats -ce matin moins 300g pour moi felicitation a tout le monde -a midi poisson et carotte rapee surimi un petit yaourt a 0°/° bien sur et 3 petits gateaux fromage blanc aux sons -bonne journee a tous -a+++++

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:53

Bonjour tout le monde.

Et bien moi je paye cher mes écarts d'hier, +800 grs !!!!

Je me doutais que je le verdict serait là, mais bon 800 grs je trouve que cela fait beaucoup. En fait ça fait réféchir et je me demande si cela vaut vraiment le coup de tenter le diable si c'est pour le payer aussi cher ... Bref, du coup je viens d'aller marcher 1/2 heure, et cet aprés midi je remets ça. Allez je repars pour 2 jours PP.

Bonne journée à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.