Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:55

Forum Dukan : et pour finir

et pour finir

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:56

bravo coulisa

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:58

Coucou

Et bien je vois que ça descend c'est cool ! pas de pesée chez moi, période rouge commencée, je suis toute bidonnée, je sais pas si je me pèserai demain alors que c'est mon jour normalement on verra...

Aujourd'hui c'est pl dc poivrons farcis miam et en desser buche à ma façon ss tolérés qui vont me faire stagner ;( pour la faire je monte en neige 3 blancs d'oeufs, je blanchis les jaunes avec aromes et edulcorants, je mélange le tout au four sur du papier sulfurisé th 150 maxi une quinzaine de mns. Qd c'est prêt, je la roule sur un torchon humide et je la tartine de FB ou compote de rhubarbe (qd j'en ai, c'est trop rare) ! Ca cale bien et y'a pas de tolérés.

Mimi : tes photos me mettent l'eau à la bouche miam

a++

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:09

Mimi : tu es merveilleuse!!!

Tu as un énorme courage... J'aimerai bien t'engager car j'ai pas trop de volonté avec Charles tout le temps dans mes bras!!!

Bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 12:12

lol les filles en fait je m'eclate le croque en 6 minutes c'etait fait

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:15

hum.........toutes ces photos me donnent faim

@mimi13560 : -6,3 kilos......BRAVO ! Et, je l'avoue je suis un peu envieuse aussi!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:18

Cc les filles, comme je vois tout le monde va bien! pour moi pas encore de pesé ce matin car en ZR vivement lundi pour savoir!!

Mimi: les croques monsieur c'etait hier soir pour moi!lol!! en tout cas tes photos font tres tres envie! cette apres midi je vais faire le roulé!! j'en ai l'eau à la bouche!!

petite question: les tolérés on peut les manger en PP comme en PL? dans ma tete ce n'est qu'en PL! D'ou la question! Merci!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 12:27

ben la tu me pose une colle ma belle je sais pas

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:49

Je vous demande car j'ai la 1ere version (non illustré du livre je ne sais pas maigrir et dedans il n'est mention d'aucun toléré durant tout le régime!!

pas grave mimi peut etre que quelqu'un d'autre nous donnera la réponse!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 12:51

desolee ma belle

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:55

pas de soucis!! 

bon je vais aller faire le roulé!! bisous

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:56

Moi personnellement j'evite de manger des tolérés mais apres je ne regarde pas si on est en PP ou PL !!

c'est pendant la phase d'attaque qu'on a pas le droit !!!

Utilisateur38414

Posté le 11/02/2011 à 13:00

Forum Dukan : merci mimi sur le livre autorise 2 doses de ces aliments par jour maximum sauf en cas de stagnation et en phase d attaque bon une copine est venu ce m

merci mimi !!

sur le livre autorise 2 doses de ces aliments par jour maximum, sauf en cas de stagnation et en phase d'attaque.

bon une copine est venu ce matin ...vu pas le moral ce matin du coup nouvelle tete !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:09

ok Merci Jérémy et Merci July!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:22

au fait petite astuce pour celles et ceux qui ne veulent pas jeter leur jaunes d'œufs, vous pouvez les congeler. je ne savais pas si on pouvais et c'est dans un livre de cuisine que j'ai lu cela! on peut les mettre dans un bac à glaçon et les congeler pour pouvoir s'en servir plus tard!! donc plus de gaspillage de ce coté là!! 

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:32

cool pour les jaunes d'oeuf quand on aura une creme patissiere pour des "vrais" choux a la creme en phase de stab ^^

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:11

coucou tout le monde je vois que tout le monde descend moi ce matin -500gr et oui ce médicament qui m a fait prendre ce fameux kilo je vais le perdre plus que 500gr et je reviens au -2.30kg ça va doucempent mais ce n est pas grave je me dis que cela est déjà bien et que sans ce médicament je serai à plus voilà bon courage à tous bonne journée sous ce beau soleil enfin j espère pour vous

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:28

ben voilà c'est fait mon 1er roulé!! bon il n'est pas aussi long que celui de mimi car ma genoise est resté collée à moitier du coup je l'ai coupé en deux! mais c'est tellement bon que j'ai rien jeté!!! mais je crois que mon four y est pour quelque chose! vivement mon four electrique!! mais j'ai gouté la pate et hummmm c'est trop bon!!

cette genoise peut peut etre servir de fond de tarte ou de preparation pour gateau tiramisu ou autre dans lesquelles nous avons besoin de fond sucré!! et le tout sans son!!! (tioterocket)

mon homme est en train d'attaquer la piece qui sera la cuisine plus tard!! vite vite vite je suis trop impatiente!!! enfin en toute logique on y sera en fin d'année!!

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:39

Merci por les jaunes d'oeufs... je savais pas non plus que ça se congelait...

Garomja : vous venez de faire construire ?

Je vais essayer de trouver une recette Pl avec des blancs de dinde comme viande car je suis pas très inspirée pour ce soir...

a+

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:13

joluadem: non nous ne venons pas de construire! en fait mon homme a perdu ses parents il y a 4ans de cela et il a hérité de la maison! et donc il la rénove mais en fait il a tout cassé dedans pour la rendre plus pratique et moderne. et il fait tout tout seul donc cela prend énormément de temps. cela fait 3 ans maintenant qu'il la rénove et malheureusement elle n'est pas encore habitable. mais il a déjà refait toute la toiture et puis remis les murs au propre et droit et il a fait 2 escaliers car les anciens étaient tout pourri. (c'est une maison de plus e 30 ans à étage). il a aussi démonte tous les planchers et nettoyé une par une les poutres tenant les planchers et puis il les as traités contres la vermine. et il a également renforcé ces poutres! et au niveau du salon, il a démonté l'ancien parquet , remis une dalle pour pouvoir y mettre du carrelage. enfin il a fait un boulot de dingue déjà mais on ne le voit pas à l'œil car le toit est refait, les planchers sont refait aussi ainsi que les escalier donc lorsque l'on rentre dans la maison on est encore en plein chantier! mais il a fait toute la salle de bain du sol au plafond (elle est prête à être mise en service) et là il a attaqué la cuisine. dans nos futures chambres, les murs sont mis au propre il ne reste plus qu'a y passer l'électricité! donc je pense que c'est une question de mois! mais avec son boulot il ne peux pas y être H 24! et comme il ne veut aucune aide cela met plus de temps!!

oup's desolée pour ce monologue!!

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:23

Ben moi je dis chapeau à ton homme de savoir faire tout ça !

Je te posais cette question car notre maison va commencer à être construite dans 1 mois environ et on va aussi faire des travaux nous même ! Je sens que ça va pas être triste car mon mari est bcp moins bricoleur que le tien !! mdrr mais comme toi on a hâte d'y être...

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:46

au depart mon homme ne savait pas faire tout ceci mais il est aller voir un peu partout sur le net et puis il a mis la main a la pate comme on dit! en fait c'est un touche à tout question bricolage!! donc il se fait la main sur la maison et comme c'est un perfectionniste et bien il met un peu plus de temps que tout le monde!!

c'est vrai qu'il fait du beau travail mais malheureusement c'est au detriment de notre couple!! on ne se voit pas assez souvent et jesuis souvent seule à l'appart entre son boulot et la maison!! mais lundi il prend une journée rien que pour nous!! saint valentin!!!

Utilisateur38815

Posté le 11/02/2011 à 16:27

Coucou!

@mimi...tu livres? ) Bravo en tout cas cela a l'air délicieux ...

Courage pour ce we qui arrive...en plus lundi cela fera un mois alors il faut fêter cet anniv dignement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:10

merci les filles ! plus que 2 kilos ? moi je veux en perdre plus , au moin 3 !

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:25

RHO Mimi trop bon le roulé! mon fils qui ne mange jamais de gâteau là en a mangé 2 bouts en me disant! hum c'est bon!!! j'adore et j'adère!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.