Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:44

@ptitecaco: ne t'inquiete pas je ne perds pas beaucoup non plus!

en ce qui concerne le son d'avoine j'en suis a la moitié de mon deuxieme paquet de 500 g mais bon y'a eu des ratés et parfois quand je fais du pain normalement pour deux jour, mon chéri en mange plus que moi et je dois en refaire le lendemain ou completer par des pancakes pour avoir ma dose de son quotidienne ( ca fait un peu droguée cette phrase ^^)

pour ma part j'ai pas fait de sport cette semaine (pas assez bien, je tenais pas trop longtemps sur mes jambes) et si je n'avais pas le boulot à 25 min a pied je n'en ferais pas beaucoup car en rentrant le soir, je n'ai pas forcement envie et le temps de faire 1 heure de wii fit.

apres je pense que sans t'en appercevoir meme en congés parental, tu dois bouger beaucoup pour t'occuper de ton petit et de la maisonnet donc ca compense un peu ^^

et mieux vaut que tu ais 5 min pour te detendre que le passer peut etre a te stresser car tu n'aura pas le temsp de faire ton sport

bonne journée

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:41

Coucou !

Bvoo à ceux qui perdent courage aux autres !!!

Dur dur toutes ces invits à gérer ! Je pense que si on ne peut dire ouvertement que l'on est au régime, alors il faut bien manger avant et peu manger pendant le repas ! Moi, j'appréhende, car en mars je pars une semaine avec la classe de mon fils en angleterre, son instit qui est une amie sait que je suis au régime mais là-bas on aura tous les repas préparés, je vais donc pas pouvoir faire dudu, j'essaierai de limiter les dégâts...

Pour les sons depuis le 17, j'ai avalé un paquet de son d'avoine 500 g et un de son de blé 250 g et j'ai déjà réemtamer de nouveaux paquets ; dès fois, je mets 3 au lieu de 2 cuillères d'avoine, je pense qu'il vaut mieux ça que de craquer sur des betises

Allez vais me faire mon repas, préparer un gateau anti-craquage car après j'ai réunion à la mairie (suis conseillère municipale), en plus, faut que je laisse les enfants seuls à cause de la greve !

A++

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:03

hello-ce matin j ai a nouveau essaye un pantalon repere c est bon il sur moi yes loin d y rentrer la semaine derniere comme quoi- nouvelle etape de franchie un autre repaire avant je ne voyais pas le jour entre mes jambes maintenant c est bon -ce matin j ai fait les gateaux au fromage blanc la recette est en bas de la page 83 il y a 20g de maizena dedans et du son d avoine et de ble une autre facon de manger la ration du jour -resultat apres cuisson comme sur la photo -je vous direz plus tard pour le gout -a+++++

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:24

en faite pour la recette je vous la donne c est petit gateaux au fromage blanc -250g fromage blanc-2 oeufs-70 g de son d avoine -20g de son de ble -2cc d arome vanille -2cc de levure - 2 cs d edulcorant pour 12 petit gateaux faire cuire au four 200° 30mn piquer avec la lame du couteau pour controler la cuisson -a+++++

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:33

Merci beaucoup les filles!!!

Je ne cesse de me dire que je préfére prendre mon temps et ne pas faire d'énormes écarts qui me feraientlaisser tomber...

Alors je tiens bon!

Je vois que pour le son je suis dans la moyenne : 500g en 25j....soit 20g/jour....

Le son de blé j'ai laissé tombé : je n'aime pas!

Je vais tester le gateau au fromage blanc (recette dans le site pas celle du dessus car je veux une recette sans son) car j'ai quelques jours de PP devant moi pour compenser ce qui va arriver vendredi et samedi...

Puis pour mercredi prochain j'ai repéré la moussaka...elle a l'air bonne! quelqu'un l'a-t-il testé?

J'ai fait des oeufs au lait lundi : pas!

Bises

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:34

Moussaka super bonne ! Je dois en refaire car les enfants me le l'ont reréclamée !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 12:55

je vais tester demain soir la moussaka !

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:16

Hello les filles, moi ne me suis pas pesée ce matin car j'ai eu trop peur de ma balance car suis en ZR depuis hier! du coup je sais que mon poids est faussé cette semaine! enfin j'espere arriver tout de meme à 95 en debut de semaine!!

sinon coté son moi j'utilise tous les jours 30g de son d'avoine (2cs) et 15g de son de blé (1cs) et mon paquet de 500g qui etait deja pas mal utilisé m'a fait 25 jours! je l'ai fini ce matin!

ce jour il ne fait pas beau (pff) alors ce sera une petite balade cette apres midi et ensuite menage! je n'ai pas pu le faire ce matin car mon homme dormait! là il vient de partir au boulot donc j'ai tout mon temps pour ce fichu menage!!! et apres je vais me consacrer à ma passion: la cuisine!!! yes!!!

bisous tout le monde!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:26

Ici...soleil éclatant, et je suis coincée à mon bureau!!!!!!!!!!

Après on doit aller voir une voiture...donc c'est mort pour profiter du beau temps!

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:43

Je vais aller chercher de ce pas avant de partir la recette de la moussaka car demain c'est pl et j'ai fortement envie de légumes...dès demain je change d'alternance..

Concernant la perte, je n'ai perdu que 200gr entre samedi et hier et pourtant je suis lache dans un pantalon qui m'allait normalement la semaine dernière, j'ai surtout perdu des hanches fesses et cuisses et pas trop du ventre ouinnnnnn et vous d'où perdez-vous le + ?

bizzz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:46

Moi....c'est mon ventre qui a le plus diminuer pour le moment!

Du coup, je remets même des hauts plus près du corps sans avoir besoin de me camoufler derrière une veste noire !

C'est un bon début!

Si j'ai la motivation et le temps ce week end je ressort un pantalon d'une taille en dessous manière de voir ce que ça donne

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:51

Moi je perds surtout du ventre mais ça semble normal après la grossesse...

Je fais tout de même une taille de plus qu'avant...alors j'attends! Il me tarde de repiocher dans mon ancienne garde robe car j'i limité les acahts en taille au dessus...

En haut je mets tjs la même taille...sauf pour la poitrine...J'en profite car après je n'aurais plus rien...Je fais 1m76 et quand j'ai mon poids de forme du 95B...C'est pas énorme!!! Avant mes grossesse c'était mieux : 90C...

Mais passons...

Courage!!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:03

ahhhh ptitecaco!!!!

dis pas que c'est pas enorme s'il te plait le 95B (qui au passage est normalement equivalent au 90C) car c'est ce que je fait en ce moment!!!!! et je trouve ca super !!! (enfin pas que moi ) j'ai pas envie de retomber dans mon ancien 85B snif... malgré le regime j'espere ne pas (trop) perdre au niveau de la poitrine

et qu'on vienne pas me dire que 85B, 90B, 95B c'est la meme chose car on change pas de bonnet. non non non!!! meme si on perds en gras (du dos) et tour de poitrine, la graisse qui nous fait un si joli decolté part aussi ...

bref poitrine sujet sensible et delicat chez moi desolée ^^ ca doit etre ca la chose qui me stresse le plus du regime.... ou pas ^^

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:18

Ça c'est bien les femmes de psycoter sur vos seins !!! ma femme est pareil elle fait du 95B toujours en train de me demander est ce qui sont pas trop petit, etc ... elle redoute le régime pour ça ! elle a peur de perdre de la poitrine !!

et puis tout ceux qui est petit est mignon !!

Moi personnellement je préfère les petits !!!

garder courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 15:43

Forum Dukan : bon moi quand j ai pas le moral je cuisine et cuisine alors voila ce que j ai fait un roule nutella noisettes pour mes enfants

bon moi quand j'ai pas le moral je cuisine et cuisine alors voila ce que j'ai fait un roule nutella noisettes pour mes enfants

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 15:44

Forum Dukan : un roule pour moi

un roulé pour moi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 15:46

Forum Dukan : un gateau dit gateau au yaourth mais lui a part le fait qu il soit joli il est pas bon lol

un gateau dit gateau au yaourth mais lui a part le fait qu'il soit joli il est pas bon lol

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:08

mimi tu me donnes faim et j'ai plus de pancakes a grignotter!!!! grrrrr.... je vais aller me rabattre sur un yaourt alors... :'(

et ce soir j'aurais pas trop le temps de cuisiner avant le diner chez belle mam'... resnif....

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 16:14

ben moi je viens de gouter le rouler un delice

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 16:26

Forum Dukan : apres l avoir entame voila l interieur

apres l'avoir entamé voila l'intérieur

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 17:18

Forum Dukan : et voici mes petites verrines pour ce soir

et voici mes petites verrines pour ce soir

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:36

wouah trop beau mimi!! le roulé pour toi tu l'a fait comment? et pour ce qui est des verrines tu as mis quoi dedans? en tout cas c'est super beau et cela donne trop envie!! 

heu moi il ne faut pas que je parle de ma poitrine car elle est beaucoup trop grosse!! elle va avec le poids il faut dire mais j'ai surtout peur qu'une fois mon poids perdue ma poitrine tombe et que cela fasse style gant de toilette et que cela soit moche! qu'en pensez vous?

sinon ce jour j'ai pas fait de ménage ni de cuisine!! on a fait une superbe ballade avec mon fils et surtout du vélo pour lui!! il est en apprentissage!! dur dur! il sait tout juste tenir l'équilibre et s'arrêter mais ne sait pas démarrer alors c'est un peu galère!! du coup moi j'ai couru cela m'a fait faire du sport !lol!! et surtout cela m'a occupé et je n'ai pas eu de crise boulimique!! youpi!!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:39

mimi quand tu veut on vient manger franchement ca fait envie -la recette du roule tu l a pris sur le site? je rentre des courses et j ai oublie de prendre des oeufs de lump zut maintenant j en ai trop envie quand on a pas de tete on a des jambes j irais demain maintenant -a+++++

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:41

mimi, je bave devant mon ecran... aller dans moins d'une heure je suis chez moi... et j'aurais a choisir entre wii fit et roulé (j'ai trouvé une recette qui a l'air pas trop mal sur le site et sans son car j'en ai marre du son!!)

d'ailleur si vous avez des recettes de gateau au chocolat ou fond de tarte sans son je suis preneuse (j'ai comme une envie de tarte au citron mais tous les fond de tarte que je trouve c'est avec du son!!!! grrr)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 17:44

@garomja@ jkmh oui mais moi j'y ai mit 4 oeufs au lieu de 3

· Pour la génoise

· 4 oeufs

· 2 cc de levure chimique

· 2 cs de maïzena

· 5 cs d'aspartame en poudre

· 1 stick de canderel vanille

· Pour la crème chocolatée

· 3 cs de fromage blanc 0%

· 2 cs d'aspartame en poudre

· 1 cs de chocolat dégraissé non sucré

· poudre de vanille

·

Pour la crème chocolatée

Mélanger l'ensemble des ingrédients.

Pour la génoise

Battre les 4 blancs d'oeuf en neige bien fermes.

Mélanger les 4 jaunes d'oeufs avec la levure chimique, la maïzena, l'édulcorant en poudre et le sucre vanillé.

Incorporer les blancs en neige au mélange.

Déposer du papier sulfurisé sur une plaque de four rectangulaire d?environ 30*40 cm. La préparation doit faire environ 2 cm de hauteur.

Cuire à mi-hauteur à 170° pendant 8 minutes.

Décoller délicatement la génoise sans la casser.

Etaler la crème chocolatée sur la génoise (en laissant un bord sans génoise).

Rouler le gâteau dans le sens de la largeur en poussant l?excès de crème vers le bord laisser vide.

Placer au frigo au moins 1h avant de servir.

sinon pour mes verrines j'ai mit 4 cs de fromage blanc +3 carrex fines herbes le tout melangé

j'ai coupé de la ciboulette en petits morceaux + echalottes +oeufs de lump noir et rouge saumon miettes de crabe et morceaux de surimi pour certaines verrines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.