Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:54

rhoo Merci mimi!! je sens que je vais me regaler moi!!! merci merci merci!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 18:02

@garomja bon appetit moi aussi vais me regaler ce soir j'en salive d'avance

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:13

Wahouh mimi!!!

On peut le manger sur 2 jours avec les tolérés c'est ça???

Tu as du courage de faire tout ça et aussi du talent!

Félicitations!

Ce soir c steaks hachés...moins drole!

Bises à toutes et à demain!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 18:19

@ptitecaco merci ma belle :

pour les tolere (chocolat et la maizena ) moi j'aurai dit la semaine mais a ce sujet je suis pas tres douee lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 18:36

Forum Dukan : g fait le pain de mie dukan

g fait le pain de mie dukan

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:06

waouh mimi super tous ces petits plats ça donne envie moi pas eu le temps de cuissiner et de venir sur le site j ai travaillé en retauration aujourd hui et la je vais à mon cours de sport

mais le rouler me dit bien donc je vais retenir la recette mais c est pour combien de jours ?

et bon courage à tous les autres les beaux jours arrivent donc il faut abattre tous ces kilos lol

moi peser demùain j espère avoir perdu

allez bye

Utilisateur38815

Posté le 10/02/2011 à 19:16

Ouahou Mimi , alors laà....chapaeau et c'est vrai que ce roulé est magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 10/02/2011 à 19:34

oui super mimi ton roulé !!

moi dans le pain demi pour le matin je mets arome pain grillé et je le passe au grille pain un delice

aller courage a vous on va y arriver !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 20:44

merci les filles  a la maison g des morfalous lol donc ca va pas durer longtemps bisous et bonne nuit les filles j'espere que la balance aura bouger positivement demain

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 08:09

bonjour les filles et jeremy aujourd'hui -600 a rien y comprendre ! pl aujord'hui donc a mon avis demain j'aurai a nouveau augmenté lol .bon courage a vous et bonne journee.

au fait je vous conseille le roulé ce matin quelque chose de delicieux de bouratif enfin pour le dejeuner .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:17

Bonjour tout le monde !

- 100 grammes seulement ce matin !

PL depuis hier soir......c'est peut être aussi pour ça ! On verra bien comment c'est après le week end!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 08:17

la fille vachement bonne pour les calculs lol -800g et pas 600g mdr

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:36

Bravo pour vos pertes...Je ne me suis pas encore pesée!!!!

Bises à toutes..Pour les tolérés je vais regarder ça de près et je te dirais Mimi!

Bises

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:39

En fait ça fait 1j et demi de toléré : 1jour de maizena et 0.5jour de cacao!

On peut y aller!

Bises

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:46

Coucou

Bon, ça repart : - 400 g. Ça remonte le moral ! Tu m'as trop fait envie avec ton beau roulé, Mimi. Je suis trop frustrée de ne pas avoir de batteur électrique (dans quel carton ? sous combien d'autres ? je dois attendre la fin de mes travaux et ce n'est pas encore pour demain) pour les blancs en neige. Allez, je vais le faire à l'ancienne, à l'huile de coude... Dimanche je fais ce roulé !

Bonne journée à toutes et tous !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:13

Coucou,

- 500 gr aujourd'hui après 4 jours de résistance, je suis passée en dessous des 66 kg, whaouuuu, je désespérai.

Aujourd'hui encore journée PP car demain c'est le weekend et invitation (là ça va être un peu dur dur).

@Arielle, mimi, petitecaco, arielle, merci de vos messages quotidiens ainsi qu'à tous les autres (qui doivent encore faire dodo ou qui sont au taf).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38414

Posté le 11/02/2011 à 09:15

hello tous le monde

bah pour moi ce matin +1kg pile poil :( mais bon d ici ce wk j espère que ca ira mieux !!! moi qui voulait me faire le roulé de mimi bah cela sera la sem prochaine !!!

félicitation les filles pour votre perte !!!!

bizz

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:37

@mimi13560 bravo ma puce je suis fière de toi ggggggggggros bisous ta mamounette

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:41

salut!!! c'est super pour celles qui stagnaient de repartir a la baisse.

@july c'est pas grave ca augmente pour mieux redescendre

bon diner chez les beaux parents hier soir et comme prevu paupiettes de veau et haricots avec sauce tomate mais pfff j'ai preferé ne pas regarder la cuisson des haricots, ni prendre trop de sauce des paupiettes (pas du tout aurait ete difficile car elles en etaient imbibées) j'ai evité la partie fromage avant le dessert (yen avait deja dans les paupiettes) et en dessert , belle mam' a fait un effort en ne faisant pas de gateau ( m'a t elle fait remarquer) mais en preparant une salade de fruit...

bon j'ai limité la casse. elle avait fait un effort mais n'a pas ecouté son fils qui lui avait dit pas de gras et de sucre pour moi... faut pas leur en vouloir et c'est pas mon cas.

donc la semaine a ete assez chargée donc PP aujourd'hui et demain... avec ce midi, poulet au curry et crepes pour faire comme des fajitas.

bizzzzz bonne journée

Utilisateur38414

Posté le 11/02/2011 à 09:47

Merci Tioterocket oui je me dit la semaine prochaine cela ira mieux !!! biz

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:53

Moi tjs pareil depuis 7 jours!!!

Avec les invitations du We là dessus ça va être dur!!! MLais je serai là lundi!

bises

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:09

salut les filles -200 g ce matin après un écart ière ! ça va , je pensai que j'avais repris , mais non ! je suis contente !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:06

@coulisa, cooool plus que 2 kg....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:51

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour vos pertes july te fais pas de soucis tu vas vite reperdre ce matin j ai fait croque monsieur grison fromage frais concom

coucou les filles bravo pour vos pertes july te fais pas de soucis tu vas vite reperdre ce matin j'ai fait croque monsieur grison fromage frais concombre vinaigrette dukan et quiche poireaux courgettes grison fromage rape allege 6%

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:53

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.