Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 17:26 pas de livraison billy mais pour toi pit-etre hahaha
bon je viens de rentrer et hum miam miam le roulé trop bon ce soir la quiche je vous direz
@mary1979 tu verras ca va venir
@july11 tu serai encore plus jolie avec un beau sourire ma belle et bientot on se voit et je te ferai un roule le jour ou tu viendras a la maison |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 17:39 dukan me change de mes recettes chocolats maison tout de meme alors il faut se reinventer lol |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 18:18 bonsoir a tous je rentre du travail- mimi je vois que tu as encore innovee tu as de la chance de pouvoir manger tout ca et de perdre quand meme pour moi je suis oblige de reduire les quantites sinon pas de perte c est comme ca en tout les cas j aurais plein d idees pour la consolidation merci bonne soiree a tous -a+++++ |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 18:46 jkmh non je ne mange pas ces chocolats c'est ca que je faisais avant |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 18:50 aahhhhhhhhhhhhh je me disais aussi, les chocolats de dukan ???????? Mais non ce sont les chocolats de mimi...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 19:01 ah bon -je comprends mieux moi aussi j adore cuisiner je vous montrerais plus tard je fais aussi bien le sale que le sucre depuis le 17 je refuse toute les invitations et je n en fait pas non plus voila pas de tentation mais je pense que je pourrais faire un repas dukan a mes invitees en les regalants il faut prendre une recette et l adaptee ca peut etre bluffant -mimi quand meme tu nous torture avec tes photos (lol)-a+++++ |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 19:03 naftaline21 eh oui je les vendait a ma belle sœur boulangère |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 19:05 ahhhhhhhhhhhhhhhhh mimi mdrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 19:10 lol et moi donc a la maison j'ai ded cartons entiers de chocolat patissier que je ne peux meme pas gouter a cause de dudu et je les ai sous le nez de longue car ils sont dans ma cuisine lol |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 19:15 bon pendant qu'on papote g refait un roule au dutella sauf que cette fois ci j'y ai mit en plus de l'arome speculoos a voir si il sera aussi bon que l'autre .
@joluadem moi l'autre soir j'ai fait une salade dite chinoise mon mari a adore
salade verte+ soja+crevettes roses + escalopes de dindes revenues sur la poelle et coupée en petit des + miettes de crabe le tout arrosé par une sauce soja un vrai delice j'ai mm mange avec les baguettes trop agreable |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 19:55 moi j'ai manger une salade verte tomatte et jai fais cuire un blanc de poulet , je l'ai mis dedans en cube agrementè de mayonaise dudu ! elle est trop bonne cette mayo ! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2011 à 21:31 tu l'as fait comment ta mayo coulisa stp |
Utilisateur38414 |
Posté le 11/02/2011 à 22:01 bonsoir tous le monde !!
oui c est vrai mimi il faudrait que je souri un peu plus mais comme je me prend en photos seule pas facile !!! sinon tes photos magnifique tes chocolats hummmmmmmm ... et bon là c sur je viens te voir il faut juste que je planifie quand exactement !!
bonne nuit les filles et jeremy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 12/02/2011 à 08:03 Hello, Ah oui la mayo Dudu je n'y croyais pas trop mais c'est vrai que miam! Moi je fais celle sans parafine...jaune dur FB,moutarde, SP, et je rajoute qqes herbes selon l(humeur et un trait de citron!
Bon samedi à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 08:14 bonjour les filles bon pas de changements aujourd'hui c'est mieux que de prendre et vous ce matin petit dej au roulé miam |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 08:26 ah j'ai fait des gauffres dudu ce matins |
lesbubu 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 08:26 Un petit saut c'est le we! Je pense à vous la journée mais ce nouveau boulot me prend un temps dingue... J'ai l'impression de perdre du poids plus vite depuis que je l'ai d'ailleurs... Aujourd'hui, grande nouvelle, je suis à 70 kg!!! J'ai donc perdu la moitié de ce que je voulais, yahouuuuu.... Ca aide pour les coup de mou voir qu'on perd bien sur une semaine... ce soir on a des amis donc je me ferais un petit extra au dessert, une fois n'est pas coutume!
Passez un bon we les filles, j'essayerais de rattraper la lecture en retard! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 08:34 lesbubu bravo ma belle tu as raison il faut aussi se faire plaisir passe un bon week end et encore bravo |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 08:38 les filles vous avez msn ca serait sympa non qu'en pensez vous? |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 08:46 BONJOUR les filles ce matin -100g ! je vai avoir mes regles demain c'est pour ça ! je vous met le lien de la mayo , ya pleins d'autres recette dudu en video ! BISOU
http://www.youtube.com/watch?vR_3-YBB_DbA&playnext1&listPLD334795B25B239E8 |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 08:47 merci coulisa bonne journee a toi |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 08:50 je sais pas pourquoi le lien ne fonctione pas ! je retente , sinon , vous allez sur youtube , vous tapez mayonaise dukan , ensuite vous cliquez sur Les recettes de Tonton White : la Mayonnaise 0%
http://www.youtube.com/watch?vR_3-YBB_DbA |
ptitecaco 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 08:59 Moi pas bougé!
Hier repas chez des amis: salade fromage : aïe!!!!
Ce soir soirée tajine...encore aïe mais je préfére profiter de mes amis et perdre moins vite plutot que m'enfermer pendant 3 mois... Du coup dimanche, lundi et mardi je reprends en attaque!
Bises à toutes |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2011 à 09:19 http://www.youtube.com/watch?voKRlP1yg2uc les filles g trouve ce lien appetissant je le partage avec vous bisous |
Utilisateur38414 |
Posté le 12/02/2011 à 09:20 coucou ce matin pas de changement !! hier soir crevette saumon oeuf et steack haché et fb 0% ( et j etais invitée merci a belle soeur !!) super lesbubu !!! mimi oui cela serait une bonne idée msn ...
bizz a tous le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.