Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 15:28

c'est cool july

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 16:01

on se fera un gouter dukan

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:06

Coucou les filles !! journée chargé aujourd'hui avec le patron sur le dos !! pas eu trop le temps de papoté !!

moi mon objectif est un 40 mais je pense que sa va etre compliqué !! Mon surpoid n'etant pas la mais un peu plus haut (bouée lol) !!

Quoi de prévu pour ce soir??

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 16:10

@driver1710 coucou toi tu devrais vite arriver a ton objectif .courage

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:50

salut a tous -rentrer du travail moi au plus j ai porte du 44 aujourd hui du 40 ca fait 2 ans que je n ai pas perdu de poids deja etre a 63kg c est un exploit dans mon armoire m attend tout une garde robe en 38 -pour ma part j ai tendance a prendre du poids tres facilement je stock il faut pour me maintenir faire attention tout le temps j espere tres bientot remettre mes vetements-je suis maman de 3 enfants et mamie de 5 petits enfants -il faudra que je travail sur la stabilisation tres serieusement- depuis que je fait le regime j ai du perdre au moins 100kg + - + - voila le probleme je me bat contre ma nature etre en dessous de 60 est tres difficile a maintenir mais c est comme ca que je suis bien dans ma peau je suis persuader d y arriver d ici fin mars -actuellement j ai beaucoup perdu du haut les prochains kilos perdus ce verront plus sur la bas du corps c est toujours la que l on perd en dernier bon courage -a +++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 16:59

@jkmh courage a toi moi c'est apres mes deux grossesses et le deces de mon pere que j'ai vu mon poid augmenter sur la balance en 2003 je faisais 61 kilos et je compte bien reperdre jusqu'a 59 voila pour moi courage les filles

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:20

merci mimi- j aimerais connettre ta technique de peinture je suis aller sur ton site tu fais ca a plein temps tu ne travail pas? -j ai regarde sur internet pour voir une demo j ai rien trouve !t as un tuyau? merci-

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:37

jkmh oui c'est mon metier en effet moi tu sais je suis auto-didacte j'ai aucune notion en dessin et ne sais pas peindre des paysages ou meme des personnes que veux tu que je te dise exactement ?

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:09

Bonjour à tous,

Vous tenez tous le coup c'est vraiment super.Une baisse de morale de temps en temps est normale (on en a même sans faire de régime).

Les week-end sont vraiment très dur pour moi, soit je me gouinfre limite boulimie ou je craque ce WE se fut KFC (poulet et quelques frites).Je ne me suis pesée que le surlendemain(trop peur du résultat lol) en fait je n'avais ni pris ni perdu OUF !! La taiile de pantalon souhaitée serait du 38 là je fais un bon 40 et je mesure 1m68.

J'ai également prit des vitamines car trop fatigué.

Bon courage à toutes et tous à bientôt.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:15

mimi- simplement ta technique de travail avec quoi tu peint je crois avoir vu a encaustique? merci simple curiosite -

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:18

bonsoir à toutes il est vrai que c est dur en ce moment pour moi aussi depuis la grippe j ai beaucoup de mal à me relancer et pourtant je n ai pas fait d'écarts moi aussi le sucré me manque aors que je n aimai pas ça c est franchement bizarre mais bon il faut que je me tienne bien les beaux jours arrivent et ces 10 kilos doivent disparaitre

allez on va tous y arriver

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 18:22

@jkmh ma technique est en effet appelee technique de l'encaustique et je peint au fer a repasser

@karryne elles etaient bonnes les frittes rien que d'y penser miam

@kiki on va y arriver oui!!

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:30

Pour celle qui ont un manque de crème au chocolat j'ai fais une recette trouvé sur ce site.

3 cs de maizéna (j'en ai mis 2)

50 cl de lait écremé

édulcorant en poudre (selon votre gout)

2 cs de chocolat poudre dégraissé

Mélanger chocolat, edulcorant et maizéna.Mélanger le lait tout doucement à la préparation en battant à l'aide d'un fouet pour éviter les grumeaux.

Versez le tout dans une casserole et faites épaissir à feu doux en remuant à l'aide d'une cuillère en bois.

Dès que la crème à bien épaissit, versez dans des verrines ou des petits ramequins.

Laissez refroidir à température ambiante puis 2 heures au frais.

c'est une tuerie ( enfin pour moi lol). bon app

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 18:33

merci karryne

Utilisateur38815

Posté le 08/02/2011 à 18:46

Merci Karryne, en effet ça a l'air top!!

Pour moi ce soir terrine saumon épinards et mayo Dudu (ma foi très bonne...on dirait presque une vraie!) et je me ferai un choc chaud car j'ai à nouveau froid! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:47

merci mimi je n ai pas eu le temps encore de t envoyer un petit mail un peu débordée sur l'exploitation mais promis je vais y aller

karynne merci pour ta recette

et courage à toutes

pour moi ce soir jambon et yaourts 0 % pas trop faim plus mon thé

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:23

Je vais essayer cette crème au choco, ça a l'air super bon ! An plus, j'ai trouvé le choco non sucré dégraissé aujourd'hui Marci Karryne pour la recette

A Leclerc j'ai trouvé de la sauce vinaigrette sans huile, je ne l'ai pas achetée car je savais pas si on y avait droit : vous en pensez quoi ?

Moi ce soir 3 jour PP steak haché oeuf au plat et filet de dinde + FB avec du sirop grenadine 0 % miam ; je pense chnger d'alternance dès vendredi car je m'essoufle en 5/5, je pense passer en 1/1

bizz

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:43

Bonsoir tout le monde, alors moi ce soir j'ai mangé comme ce midi! c'est a dire morceaux de poulet avec champignon et haricots verts et en dessert j'ai manger de la faisselle 0% avec de l'edulcorant.

Trop contente cette apres midi, vos histoire de taille m'ont fait aller dans mon armoire et j'ai essayé mon 46 en pantalon et j'arrive a rentré dedans! bon il y a 3 semaines je m'etais du 50 et je n'arrivais plus du tout à rentrer les cuisses! là mes cuisses rentrent et j'arrive à le fermer!! bon c'est tout de meme assez serré coté ventre alors cela sera pour la fin de la semaine prochaine ou dans 3 semaines! le principal pour moi c'est que j'arrive à rentrer deja dedans!! youpi!! et encore une petite victoire!!!

ce jour pas de craquage pour moi!!

ah au fait je me suis acheter des vitamines "juvamine 23" et puis aussi de la gelée Royale en gélule et aussi des "reine des pres et queue de cerise" pour le drainage! on verra bien ce que cela donnera!! tout est à base de plante donc je pense que cela ne me fera pas de mal!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 21:15

kiki86 pas de soucis quand tu veux

bon moi j'ai craqué ce soir 2 petits morceaux de pain avec du fromage a 0% et en fait decu j'ai trouve que ce fromage alternait le bon gout du pain .

et la je crois que je vais craquer pour une petite crotte au chocolat ca fait 22 jours que mon placard bonbons m'appelle je resiste mais la trop envie et tant pis demain matin .

bon courage a vous bisous et bonne nuit

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:57

Salut!

Bon, le sport..............pfffffffffffffffffffffff on verra demain!

Vous en faites beaucoup vous?

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:26

Cc Mary, moi le sport j'en fais au maximun 3h par semaine mais il y a des semaines où je n'en fais pas du tout! par exemple j'aurai du y aller ce matin ben au final j'ai fais mes courses a la place!

mais en fait le doc dukan préconise 30 mns de marche par jour! donc si tu peux le faire vas-y! ensuite si tu peux pas ben il y a des exercices comme monter les escalier plutot que de prendre l'ascenseur ou alors aller aux magasins a pied si c'est pres de chez toi! il y a aussi les abdos que tu peux faire! cela ne prend que 10mns matin et soir et hop ton sport est fait pour la journée!!

si tu peux aller faire de la natation aussi c'est bien pour ce detendre! car en fait le sport est bien pour le regime mais il est bien aussi pour nous soulager de nos petits tracas journalier!

bisous

Utilisateur38815

Posté le 09/02/2011 à 06:36

@joluadem, cette vinaigette ss huile (si c'est jardin d'Orante) je crois bien qu'elle est permise! Oui tu verras 1/1 c'est très bien et tout aussi efficace dixit la nouvelle version du livre!

Ce soir restau filles entre copines , chinois donc je vais m'orienter vers une fondue chinoise ou d'autres trucs légers! C'est l'angoisse car demain c'est pesée!

Bonne journée à toutes!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 08:09

Bonjour ! ! !

Ouais ...le sport : allez je fais 2 x 1 heure de Wii fit sport dans la semaine , et si motivation 2x30 minutes de stepper! Là qu'il fait beau, on se balade pal mal avec mon petit bonhomme ( hier 45 minutes de marche sur les petites routes de mon bled paumé

Ce matin : YYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS : -500 grammes!!!!!

Ce week end j'ai un repas de famille....ce qui va peut être un peu nous sauver c'est que le personne qui nous invite fait du diabète et qu'elle ne devrait logiquement pas trop salé ni trop sucré les plats.........sauf à ce qu'elle fasse un menu pour elle et un menu pour ses invités!

Utilisateur38414

Posté le 09/02/2011 à 08:25

hello

moi je marche le plus possible surtout en ce moment qu'on a un temps magnifique.Je pense que je vais sortir la wii pour bouger un peu plus ...

une bonne journée a vous bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 08:32

bonjour les filles malgres la petite crotte au chocololat g perdu trop contente et vous bisous et bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.