Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 08:05

coucou les filles bon je m'occupe de mon fils et je reviens vous dire tout bisous a tout a l'heure

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 08:47

Bonjour!

Bon....malgré un week end parsemés de petites embuches (apéros imprévus, repas imprévus....) et quelques petits écarts (bouhhhhhhhhh......pas bien, mais c'est parfois difficile de résister à l'appel d'un bon fondant au chocolat !) j'ai eu la surprise,, ce matin de ne pas avoir pris de poids ...... la balance affiche même - 100 gr.

Alors, je me contente de ce maigre résultat au vue des écarts, et attaque la semaine avec toute la motivation qu'il se doit!

Mon objectif serait d'être à 65 kilos d'ici à ce week end...mais là il va vraiment falloir que j'attaque le sport de façon un peu plus sérieuse! Car bon la motivation face à mon stepper n'est pas totale ! Bon, la wii ça peut aller, j'en ai fait 1h00 samedi et 1h00 dimanche pendant que mes hommes siestaient. et si on rajoute à ça 1h00 d'aspirateur, dépoussiérages, serpillère et repassage......avec musique à bloc pour se donner de la motivation et du peps, je dirais que je n'ai jamais été aussi sportive!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:57

@Jéremy: ne soit pas dégouté, cela doit etre le sport qui fait que tu as repris 1kg! surtout si tu n'as pas fait d'ecart!!! la graisse font mais le muscle aparait!! As tu pris tes mensurations? il se peut que ton tour de taille est changer alors que tu as pris du poids! aller reste motivé tu les auras ses kilos qui te gene!! bon courage!!

Moi ce matin coté balance: -100g !!et que 2h de sommeil!! je suis sur les rotules! et pareil pas fait un ecart du week-end! mais bon je me dis que le fait de ne pas dormir fait parti de la non perte! de toute façon s'est bien dit dans le livre qu'il faut dormir au moins 8h par nuit!! pff il me manque 6h cette nuit et les autres nuits au moins 2 à 3h chaque nuit!!

bon aller je vais voir ce que je vais faire à manger ce midi et mon repassage m'appelle!! bye

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 08:59

Tente une mini sieste ....si tu peux!!! )....Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:01

oui j'ai prevu cela mais que dans l'apres midi cela va être super long jusque là !! ))

Merci

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:19

salut a tous pour moi tout va bien pas de perte mais pas de reprise on verra demain par contre perte en cm -estomac moins 8cm -cuisses moins 3 cm -poitrine moins 10 cm -fesse moins 5 cm -hanche moins 4 cm - pas mal au bout de 3 semaines je m approche de mon objectif moins 5 kg par mois -aucun craquage toujours motivee et jusqu au bout bon courage a tous aujourd hui il fait tres beau le soleil envahi la maison repos aujourd hui reprise demain 7h30 a 15h30 -hier je suis aller marcher 2h30 -a+++++

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:42

Salut à tous,

3 semaines aujourd'hui, vous vous rendez compte ????? et perte de poids pour tous avec un objectif à atteindre, le chemin avance et ses embûches et finalement ce qui compte c'est d'y arriver et nous allons y arriver.

Weekend raisonnable et quelques grignotages dimanche mais au final - 400 gr en deux jours, la machine est lancée, avec des activités de ménage, lavage voiture et ballade en famille avec bébé.

@Jérémy : tu te muscles ne t'inquiète pas et continu de boire, c'est le secret de ce régime, manger et boire (de l'eau hein, mdrrrrrr).

@Mimi : j'ai pensé à toi pour ce weekend, je pense que tu as cartonné non ?

@jkmh : whaouuu impressionnant, nous nous suivons presque.

Gros bisous à tous les autres que je n'oublie pas, billy etc.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:51

naftaline merci -apparament tu veut perdre + de poids que mois -moi je mesure 1.57 et dukan m a programe a 59.5 a ce poids je fait du 36 j ai de gros os- et toi ? pourquoi a 55? bravo a toi aussi -a+++++

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:57

Coucou tout le monde !

Hé, coulisa et ddidile, je suis passée par chez vous ce week-end. En fait, c'était virée à Montpellier puis à Barcelone. Malgré quelques écarts hier (le matin, buffet petit' déj' où j'ai craqué sur une tranche de de pain complet et du fromage + un sandwich le midi sur le retour ; pas samedi où on a assuré et fini muffins, oeufs durs...), j'ai perdu un peu. ouf !

Bonne idée de se mesurer partout jkmh. j'avais pris les mensuratoins de départ mais j'ai oublié de vérifier ça.

Garomja, depuis je prends des vitamines (une semaine... la pharmacienne m'a conseillé du Bion 3, où il y a de tout), j'ai retrouvé la pêche. La semaine dernière, j'ai vraiment été KO 2-3 jours. L'horreur.

Mimi, waow ! il y a vraiment quelque chose qui se dégage de tes toiles. Et ton mari grommelait car tu tu voulais dépenser des sous dans une salle de sport ? alors qu'il a une artiste à la maison qui va vendre de plus en plus de toiles ?

ça plairait follement à mon fils, ce côté fantastico-futuriste (il a une peinture à l'huile et un tableau acrylique dans sa chambre style "science-fiction", beaux et étranges). J'aime aussi, sans doute aucun. Et tout ça au fer à repasser ! je suis épatée !!!

Allez PP aujourd'hui, c'est reparti pour la 4e semaine !

Bon courage à tous !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:01

@jkmh : bonjour,

1 m 66, j'ai mis la barre très haute, car il y a 8 ans je faisais ce poids, mais si j'arrive à 58 kg cela ma va, c'est mon poids...

La grossesse après 40 ans, ce qui est mon cas a été difficile, alité donc des kilos à gogo environ 15, c'est le pourquoi du comment., aujourd'hui mon bébé à huit mois et je reprends mon activité pro en Mai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:16

Salut à toutes!

On attend toutes des nouvelles de Mimi?????

Bon courage à toutes!

Moi rien de pris avec mes écarts mais vais-je perdre autant cette semaine...déjà que je suis celle qui perd le moins!!!

Bises

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:25

........... on se tient compagnie en terme de perte..... j'en suis pas à beaucoup plus que quoi!

Utilisateur38414

Posté le 07/02/2011 à 10:37

courage ptitecaco tu vas voir ils vont descendre ces kilos !!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:04

coucou tout le monde!!

t'inquiete ptitecaco chez moi aussi c'est assez lent...

pour ma part super w-e avec beau temps et "chaleur" à Montpellier! samedi tour en ville avec dejeuner au resto je suis partie à 11h de chez moi et rentrée à 17h30 et tout ca a pied! soit plus de 4h de marche!! en rentrant j'étais claquée et mon chéri aussi!!! DImanche petit tour en bateau et pic nic sur la plage... bon w-e en general.

niveau tentations super dur par contre!! vendredi ca a commencé à 16h au boulot donc avec les crepes comme je vous l'avais marqué, j'en ai mangé 2 sans garniture et pourtant le pot de nutella me faisait de l'oeil!!! et le soir rebelote, des copains sont passés mangé des crepes pour le dessert, j'en ai mangé 1 avec de la gelée de sirop de grenadine 0cal donc la j'ai gérée. le plus dur c'est quand y'en a un qui a dit" j'ai faim je peu faire un tour dans ton frigo" et que pour lui faire plaisir je lui ai sorti les chips (une tentation...) et que 2 minutes plus tard y'en a une autre qui fait moi j'aimerai bien du sucré et je me suis dit je vais ecoulé mes dragibus et la ca a ete horrible de les voir tous s'empiffrer de dragibus, chips et smarties (et de deux tentations!)... heureusement mon chéri etait la et sa jambe a servi de defouloir (je sais pas comment ca se fait qu'il n'ai pas la marque de mes ongles dans ses cuisses!!!

dimanche rebelote: le pic nic super pas de craquage juste un tolere avec un bout de camembert bridelight 5% (et j'ai bien fait de le prendre car les copain en avait amené du "vrai" et un fromage de chevre en plus... et de 3 tentations...), mais ils ont sorti le "dessert" soit des oreo des bonbons au chocolat du 1er de l'an et des pim's!!!! grrrr et des "t'es sure que t'en veux pas?? c'est super bon!!" "non non merci ca va j'ai assez mangé" mais moi a l'interieur "MAIS JE LE SAIS CA QUE C'EST BON!!!!!" mais bon j'ai pas craqué et cette fois je me suis occupée du bras et des cheveux de mon chéri... (le pauvre quand j'y pense ^^).

le soir apéro chez les beaux parents. avant de partir j'ai prevu le coup, 4 surimi pour me caler t j'ai bien fait!! belle maman avait fait une quiche , sortie les chips, le saucisson, le fromage et bien sur... le foie gras!!! "tiens Maud, prend de la quiche, tiens prends du foie gras" et le beau pere de dire" mais je veux que tu manges quand tu viens chez moi (avec la petite pointe de calimero)". j'ai tenu bon et pour faire plaisir j'ai pris juste une pointe de couteau de foie gras histoire d'avoir le gout en bouche (et mmmmmm que ca a fait du bien!!!!)

mais bon je suis contente j'ai pas craqué meme si je suis super fatiguée (les anglais ont débarqué un jour plus tot que prévu, malgré la pillule). je me demande par contre si aujourd'hui je ne vais pas avoir besoin d'un morceau de chocolat ou de sucre car je suis vraiment au plus bas niveau, mais bon je repousse au maximum, je le prendrais vraiment au dernier moment.

encore une fois je vous laisse un pavé ^^

bonne journée a tous. et j'espere que ton vernissage a eu le succes que tu esperais mimi ^^

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:17

salut a toutes ! ce matin tres contente , car ma balance est de plus en plus gentilles avec moi , jai bien fais de la menaçè !

ière avec une superbe journè 22° on a etait chez ma copine et les gosses elle a fait griller des côtelette et des mergez ! moi ja fais mariner une immense cuisses de poulet avec mon pain dudu et ma salade verte au surimi ! meme pas craquer ! et pourtant dieu sait tous ce qu'il y'avait comme cochonneries !

BEN ce matin - 500 !!!!!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:26

Félicitation Coulisa, Mary, July..j'ai l'impression qu'en PL on perd plus quand PP, vous en pensez koi ?

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:39

Oui, j'ai remarqué aussi : c'est le monde à l'envers. On élimine peut-être mieux et plus alors ?

Ou alors ça ne va pas durer.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:48

Forum Dukan : coucou les filles alors voila mon vernissage a fait un carton tout le monde etait ravi et mes tableaux ont beaucoups plu le maire de ma ville m a prop

coucou les filles alors voila mon vernissage a fait un carton tout le monde etait ravi et mes tableaux ont beaucoups plu

le maire de ma ville m'a proposer de faire des animations au centre aeré et va en parler avec la directrice du centre j'ai eu droit a mon article dans le journal lol bref un vrai plaisir !!!!

j'ai aussi fait deux ventes presque a l'ouverture du vernissage !!!!!

je vous remercie du fond du coeur pour vos encouragements et vos compliments qui pour etre honnete m'ont donné du courage et de l'espoir .

un de mes clients est un enfant qui a craqué sur une oeuvre .!!!

voila sinon cote regime j'ai pas craqué ma soiree en boite s'est faite mais j'etais epuisee donc 3h00 a la maison mais tout le monde etait content moi je suis venue en blonde lol .

j'ai pu lire que certaines ont perdu et d'autres ont repris des grammes on se decourage pas les filles je vous felicite car deja le simple fait de faire ce regime est dur alors continuez ,continuons nous les auront les foutus kilos .

un gros bisous a vous toutes et MERCI MERCI MERCI

CEST CELLE CI QUI A ETE VENDUE

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:50

J oubliai moi -300 ce matin il etait temps lol

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:52

moi depuis mes 5 jours pp je suis tous les jours en pl ce qui n empeche pas de perdre du poids la preuve les legumes c est de l eau et c est moins caloriques que le surimi; que le jambon et beaucoup d autre chose que l on mange en pp j ai donc commencee le 17 en faisant 5 pp et tous les jours suivant pl et beaucoup d eau pour moi ca marche comme ca-a+++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:55

@jkmh bravo a toi je vois que tu perd bien moi aujourd'hui me suis fait une escalope normande eh oui je le suis mais avec du fromage blanc au lieu de la creme fraiche et ma foi c'etait pas mal j'avoue que j'ai des envie de chocolats tendres mais je tien bon.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:56

bravo mimi -et aussi pour ta perte de poids 5.4kg c est tres bien. ca encourage bonne cotinuation a tous le monde -a+++++

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 13:56

Génial Mimi !!!! Que des bonnes nouvelles! Bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:57

@jkmh merci ma belle

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 13:58

@Billy oui billy ca a ete porteur mais qu'est-ce que j'ai juré contre dukan je faisais yoyo et je commencais a avoir le moral en berne mais ca y est ce matin avec toutes ces bonnes news je suis requinquée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.