Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:33

Coucou à tous,

- 300 gr avec stagnation de ...4 jours, presque 4 kilos en moins, ouffffff ça repart enfin, ne vous démoralisez pas, la preuve.

@mary : 4 litres d'eau lol, ça pèse, c'est presque comme toi, j'ai le ventre qui est tout dégonflé.

Bonne journée courage à mimi et à tous les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38414

Posté le 04/02/2011 à 10:27

hello

bon ce matin -500g j ai suivi vos conseille je bois et rebois tt la journée lol pour aujourd hui je vais me preparer une bouteille de tisane ..

une bonne matinée a vous a plus tard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:03

salut salut!!!

@mimi j'espere que tu es prete et sur les starting blocs pour demain, bon courage.

pour moi pas trop la forme depuis hier, j'ai fais de la wii fit contrainte et forcée par mon chéri et bam!!! 1k en plus à la pesée!!!! je savais bien que je ne devais pas me peser!!! et une contrariete de plus de la journée... bon apres je ne sais pas si la balance fonctionne correctement car a chaque fois que je me pese y'a toujours des differences pouvant aller jusqu'a 700g... la balance est posée sur du parquet flottant et impossible de la caler parfaitement donc je fais au mieux a chaque fois mais bon... je peux pas la mettre dans une autre piece car apparemment aucun sol n'est droit!!!! (ahlala mon chéri et son pere ont retapé son appart tous seuls et ont fait ca comment dire... "ca ira comme ca, ca se voit pas!!".

En plus du poids en plus, j'ai loupé ma pate a crepe hier soir, elle a moussé comme pas possible. je me suis dis "je dois faire une 20aine de crepe tant pis je la fait a la maizena comme ca je pourrais en manger sans culpabiliser" et ben obliger de tout jeter car des crepes dentelles c'est difficile a tartiner avec de la confiote!! donc refait avec de la pate normale (moitie farine et maizena et sans l'huile et le sucre que je met habituellement) et encore des trous mais convenable cette fois ci (ils devraient etre a peu pres contents au labo). donc encore du gaspillage qui m'a fait m'enerver , et comme j'avais passer une journée "merdique" au boulot et ben goutte d'eau qui a tout fait debordé et donc j'ai explosé... enguelade avec le conjoint prise de tete (en plus il restait dans mes pattes alors que je bouillonais, non mais!!^^) et pour couronner le tout j'ai aussi loupé la confiture de lait que je me faisais une joie de manger avec ces foutues crepes... et en plus le pot de confiture dans lequel je l'avais faite est tombé et a explosé en mille morceaux... grrrr

bref ce matin heureusement réconciliation avec le copain on verra comment la journée se déroule et la pesée hebdomadaire ne se fera maintenant que dans 2 semaines...

désolée de l'epenchement.

bon courage a tous. bisous bonne journée

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:08

Il est toujours rester à ce poids à une exception prêt ..s'est pas juste...lol

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:34

Sympas de voir des photos de vous !

Mimi, bonne chance pour demain !

Titecaco, je n'avais évidemment pas capté de quoi tu parlais : je comprends que tu en aies gros sur la patate ! Comme on dit, plaie d'argent n'est pas mortelle... mais ça ralentit hélas vos projets de maison ! J'espère que vous trouverez une solution (l'idéal serait de convaincre le vendeur quand même, quitte à mettre une petite rallonge ?). Bonne chance !

Titoterocket, quand j'avais fait des crêpes, elles étaient super épaisses !!! on aurai dit des blinis. Bizarre. Le pricnipal est que la disp**e soit du passé. ouf !

Et bon courage à tout le monde à l'aube du week-end ! Les épreuves arrivent pendant ces deux jours !

Moi - 100 g ce matin. c'est marrant : je perds moins après les jours de PL que de PL ! ou c'est mon organisme qui réagit en retard.

Arielle13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:36

de PP que de PL, je corrige! ça fait 2 fois que je me plante : je perds moins après PP que PL, disais-je. ouf.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 13:52

Forum Dukan : merci pour vos encouragements ca y est l alcool est achete pour les autres ma boisson gazeuse pour dukan les cacahouettes pour les autres moi petits p

merci pour vos encouragements ca y est l'alcool est acheté pour les autres ma boisson gazeuse pour dukan les cacahouettes pour les autres moi petits pic dukan avec tomate cerise surimi et une feuille de salade et petit pic avec un morceau de jambon fromage 0%et encore une tite tomate miam miam g fait des photos ce matin d'ou j'expose je partage avec vous merci pour votre soutien et oui toujours sur le starting bloc surtout que demain soir en plus rebelote soiree perruquée que j'organise une trentaine de personne en boite pour faire les fous et perdre ces vilains grammes lol.

COURAGE JE SUIS AVEC VOUS DE GROS GROS BISOUS

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:56

coucou mimi que c est beau dis donc allez bonne chance et beaucoup de réussite on est avec toi biz

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:04

On ne voit que de loin mais j'adore les couleurs et ce que tu as l'air d'en faire... T'as déjà fait d'autres expos ?

Allez, moi je pars pour le sud et j'emporte coca zéro, eau, oeufs durs et il faut que j'aille faire un gâteau de son, avec mes ouvriers dans la pièce. Génial.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:37

merci kiki

oui pleins d'expos autriche monaco nice etc..... bourge

....

je dois repartir mes choupettes je vous embrasse

Utilisateur38414

Posté le 04/02/2011 à 15:04

hello

c est super mimi j adore.. de tres jolie couleur bon courage pour demain !!!

arielle je suis comme toi hier PL ce matin -500g

bonne aprem a vous bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:35

@ mimi , comme arielle disait, on voit de loin mais moi aussi ca me plait! je suis un peu manique et j'aime bien quand ... comment dire... c'est symétrique et là, les formes et les couleurs sont "harmonieusement" reparties (pas comme dans certaines expos où ma tante egalement artiste peintre m'a trainée!!)

bon courage pour le rush de demain et ME.... à toi pour que tout se passe bien

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:01

Tioterocket: ben dis donc que d'histoire hier!!! alors au final tu as reussit a en manger des crêpes? cela m'a rappelé ma mésaventure de mercredi soir!! la pâte des crêpes collaient a toutes mes poêle!! pff en fait j'avais pas mis assez de farine!grrr me suis prise la tête durant 30 mns au moins où bien sur il ne fallait pas me parler! une vrai hystérique (quand j'y repense lol!)!! mais bon il y a des journée comme cela où l'on croit que l'on a du faire qqch de terrible pour que tout cela nous arrive lol!! j'espere pour toi que cette journée va mieux et que "Monsieur Tioterocket"  t'en a pas trop voulu pour la disp**e issu de ton ras le bol général de ta journée d'hier!!

Mimi: wouah c'est trop beau! je me suis permise d'enregistrer ta photo pour l'agrandir un peu car je suis un peu beaucoup myope! on va un petit pu plus mais plus tu agrandit plus tu vois les pixels! pff !!enfin en tout cas c'est super joli!! j'espere de tout cœur que cela fonctionnera et que tu auras plein de vente!! petite question: tu n'as jamais pensé à faire un blog où l'on pourrait t'acheter tes toiles? ce serait peut être un plus! non? en tout cas un gros gros m*rd* pour demain!! et passe une bonne soirée perruque!!

Arielle: bon week-end dans le sud!! et bon courage pour les ouvrier! euh le pain au micro onde trop cuit essaye peut être 3mns au lieu de 4 car en fait cela dépend de la puissance du micro onde. moi je sais que 3 mns ce n'était pas assez!! et j'avais essayé 2 mns avant mais pas cuit du tout!!

Sinon moi suis pas venu ce jour encore car j'ai pris une matiné rien que pour moi!! suis aller boire le café chez mon ancienne nourrice avec qui j'ai gardé de super contact!! du coup j'ai mangé chez elle lol!! et comme elle fait attention aussi et bien j'ai pu mangé PP tranquille. Et maintenant séance sport en faisant mon menage lol!! comme cela ce week-end je serait tranquille et je pourrais faire à manger pour quelques jours!! youpi!! rho vivement lundi pour ma semaine PL là j'en peux plus! mais bon faut tenir! j'ose plus me peser car j'ai peur d'avoir repris!! alors je verrais cela lundi!! je pense que je ne peserai plus que le lundi!!! et ce soir on est invité a boire le café chez des copains! bon deja on n'est pas invité (ouf) car a chaque fois c'est des repas fast food (sans sité de marque lol ce serait trop long) et du coup prise de poids!! je vais juste prendre mes sucrettes pour le café!!

Aller tout le monde je retourne à mon repassage!! bisous

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 18:31

Bonjour tout le monde.

Journée chargée pour moi aussi. Et le week end arrive avec ses tentations ..... grrrrrr ! Il va faloir tenir le coup ce week end les filles (Petit rappel pour Jéremy, mais le WE dernier on à quasi TOUTES craquées, ca a été un grand n'importe quoi !!!) Les Week end sont des caps assez difficile ! Hier soir je me suis préparer une bouteille de thé vert à la menthe (idée piochée sur le forum, merci les filles, idée GENIALE) que j'ai pu déguster glacé tout le long de la journée. Je me suis régalée, du coup le minimum requis (1 litre 1/2) a été avalé sans aucune difficulté.

Bon je fais la morale, mais ce soir mon chéri à décidé que ce serait notre 1er repas de gala au restaurant, car aujourd'hui c'est ma fête !!! (Et oui c'est la Ste Véronique, cela vous évitera de vous précipiter sur un calendrier pour rechercher le St du jour ;o)

Demain, pour nous dépard dans l'Aveyron pour les obsèques de la belle mère de mon cousin ... Encore une année de

M..... qui commence ! Je ne serais donc pas trop présente ce WE.

@mimi : Bravo tu va faire un malheur avec ton expo, je suis certaine que tu va vendre beaucoup de tes chefs d'oeuvre.

Essai de venir faire une expo sur Toulouse, ou sa banlieue, histoire que je puisse faire partie de tes nombreux clients ...

En tout cas un gros m*rd* pour demain, mais je ne me fais pas trop de souci pour toi, vu la qualité de ton expo.

Bonne fin d'après midi à tout le monde

Bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 04:29

Forum Dukan : je vous adore les filles il est 4 h21 du matin j arrive pas a dormir op stressee du coup je sais pas ce que donnera la balance demain je vous tiens au

je vous adore les filles il est 4 h21 du matin j'arrive pas a dormir op stressee du coup je sais pas ce que donnera la balance demain je vous tiens au courant dans l'apres midi j'ai lu tous vos messages qui m' ont enormement touchée !!!!!!!UN GRAND MERCI A MES DUKANETTES CHERIES !!!! je vous embrasse fort et felicitation pour vos grammes ou kilos de perdus depuis mon petit stand bye forum mais je pense a vous

celui ci se nomme le coeur d'une mere

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 04:33

Forum Dukan : et celui ci terre d espoir il est pour vous pour vous donnez du courage mes dukanettes

et celui ci terre d'espoir il est pour vous pour vous donnez du courage mes dukanettes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 04:35

Forum Dukan : un tit dernier ode a l amour

un tit dernier Ode a l'amour

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 04:37

Forum Dukan : boule de crystale qui a ete primee a nombreuses reprises et qui fait l affiche de mon expo

BOULE DE CRYSTALE QUI A ETE PRIMEE A NOMBREUSES REPRISES ET QUI FAIT L AFFICHE DE MON EXPO

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 04:37

ENORMES BISOUS

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 05:44

mimi merci de nous faire voir quelques toiles- tres jolies- merci pour tes encouragements -je t envoie les miens en esperant que tu auras un public attentif et reconnaissant de ton sens artistique lors de ton expo - je suis tres sensible et admirative de tout ce qui est artitistique *tu repond a une de mes pensees ;nous faire voir de plus pres tes tableaux jolie travail -je suis moi meme une passionnee de deco plutot manuelle en ce qui concerne deco interieur j aimerais aussi peindre mais en travaillant je n est pas suffisament le temps de me poser pour degager l inspiration d une realisation- je fait par contre la deco interieur dans le domaine de la maison je change de deco tous les 3 ans a mon travail je realise des mise en scene sur des themes definies en ce moment c est les sports d hiver -a la saison je confectionne aussi des composition florales - a+++++

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 06:55

Bonjour bonjour,

Debout... 3 h 30 et pas moyen de me rendormir, ma petite poupée Léonie avait faim, très faim, et voilà une nuit de foutue.

Super mimi tes tableaux, quel art, j'adore et viens de faire des muffins pour tuer le temps, je vais essayer de retourner au dodo, on verra si le marchand de sable va passer, grrrrrrrrrrrr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:13

Décidément : Charles s'est réveillé à: 0h00, 0h30, 2h00, et 5h50.... No comment!

Mimi : Bon vernissage...C'est super!

Bises à toutes et faite le régime pour moi SVP(à midi : resto; ce soir : traiteur pour une grande soirée...)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 09:19

@jkmh MERCI MA BELLE TU NOUS MONTRERAS TES COMPOSITIONS FLORALES OK

@naftaline21 merci a toi aussi je vois que toutes les 2 on a pas beaucoups dormi moi en plus mon mari ronflait si fort que g vu les heures tourner et tourner

courage les filles je penserai a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.