Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 18:27

Forum Dukan : et alexis 4 ans

et alexis 4 ans

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 18:30

Forum Dukan : et sans le clown

et sans le clown

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:35

Comment faites vous pour rajouter une photo ?????

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 18:36

tu dois ajouter un commentaire et parcourir et la tu cherche ta photo 

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:38

Forum Dukan : ok j essaie merci mimi

OK, j'essaie, merci Mimi !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 18:39

ah enfin un joli visage a la place d'un oeuf lol

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:39

Super merci beaucoup Mimi, ca maarrrcchhhhhe !!!!!

Et voilà Monsieur et moi même

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:40

Et maintenant coach mimi, comment je place la photo à la place de l'œuf ???

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:40

BONSOIR A TOUS CA Y EST JE CROIS QUE J ARRIVE A BOUT DE CETTE GRIPPE ENFIN JE CROIS CAR TRES TRES FATIGUEE

ET JE VOIS QUE BEAUCOUP DE CHOSES CE SONT PASSEES DEPUIS UNE SEMAINE

MOI JE NE ME SUIS PAS PESEE JE DOIS DIRE QUE CETTE SEMAINE TRES PEU MANGER JE ME PESE SAMEDI ET JE VAIS VOIR CAR LA FAIM N EST TOUJOURS PAS LA

MIMI BON COURAGE POUR TON EXPO ET TES PETITS LOUPS SONT MIGNONS COMME TOUT...

BON COURAGE A TOUTES ET SURTOUT BONNE CONTINUATION

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:48

Forum Dukan : et voila ma 2eme fille celle qui a la grippe en ce moment cette photo date de l ete dernier

Et voilà ma 2ème fille, celle qui à la grippe en ce moment.

Cette photo date de l'été dernier !!!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:02

Forum Dukan : moi et mon homme

MOI ET MON HOMME

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:04

CA Y EST J AI REUSSSI UN VISAGE C EST MIEUX

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 19:07

kiki86 merci ma belle pour tout et soigne toi surtout moi l'angine est encore la j'espere que la balance va jouer en ma faveur demain mais j'y crois pa trop ce midi j'ai du saute un peu mon repas 2 tranches de jambon et 1 fromage blanc

gourmandine31 trop belle la jolie nenette

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:45

coucou Mimi merci pour ton message mais soigne toi aussi car pour ton expo il faut que tu sois en forme et j espère de tout coeur que cela va fonctionner mais je ne vois pas pourquoi car tes tableaux sont magnifiques si j avais un peu de sous je t en achèterai j adore bon courage à toi...

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:49

Coucou à toutes

Le moral va mieux aujourd'hui Les enfants aussi, ils ont fait du ski toute la jouréne avec l'école, ça leur a changé les idées ; merci à toutes pour vos gentils messages ;

Niveau régime : resto à midi (c'etait le premier depuis le debut) ; j'ai mangé salade composé demandée sans vinaigrette puis j'ai fait une vinaigrette avec vinaigre moutarde sel poivre dans mon assiette, steak haricots verts pas de dessert, j'ai même demander de l'aspartam pour le café ! Je suis contente de ma bonne conduite !!

Ce soir nous avons tous manger boeuf carottes avec maïzena pour eux et riz, nature pour moi !

Sinon, j'aurai une question, le steak haché que l'on achète chez le boucher, il est à combien de matière grasse d'apres vous ? Et le jambon blanc du boucher peut-on en manger ? Merci pour vos réponses

Bon rétablissement à tous les malades

bizz à toutes et tous

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:13

C'est chouette de voir les photos!

Pour le prêt c'est nous qui avons tarder à avoir des devis pour la future maison d'où tardé pour la demande etc...donc on est en faute...

Mon beau-frère est avocat je lui scanne ça ce soir et il regarde ce WE mais il m'a pas donné d'espoir....

J'ose à peine dire la somme perdue si ça marche pas....(on a appellé les vendeurs pour voir avec eux ils doivent nous rappeler mais ils nous ont dit qu'ils ne voulait plus nous le vendre...)

Bises à tous..

Bonne soirée...

Et merci les filles vous êtes un super soutien!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:33

bonsoir à tous je vai s me coucher demain sera une journée meilleure pour tous

bonne nuit

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:47

Suis débordée, je suis desolée de pas passer plus vous voir.... j'espère que vous tenez toutes le coup, je pense à vous!

Utilisateur38414

Posté le 03/02/2011 à 21:05

bonsoir a tous le monde !!!

bon aujourd hui dur dur journée a courir par tous pour des papiers je me serai cru dans asterix pour avoir le formulaire E36 lol ( mon mari est en creaction d entreprise maçonnerie ) trop de papier a fournir !!!

ce soir grosse fatigue je pense une bonne tisane et au dodo

ah super les photos les filles !! c est super de voir un visage au texte ..demain je vais essayer de mettre une photo pour vous faire voir mes puces !!

une bonne soirée a vous et bon courage a vous et bon retablissememnt aux malades bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 07:22

coucou les filles et voila encore 100g y en a marre !!!! bon journee pleine encore je vous souhaite du courage a toutes et tous bonne journee et gros bisous  

Utilisateur38815

Posté le 04/02/2011 à 07:30

Et Mimi n'oublie pas tes muscles que tu fais travailler...bisous et reM...pour demain..je te souhaite le meilleur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:42

Coucou les filles c'est dur de suivre !! vous papotez tellement !!

@mimi13560 tkt pas ça va redescendre !!! garde courage moi c'est pareil ce matin mauvaise surprise je vois 84.7 waouh moin 900 g!!!! mais non il y avait un truc sous la balance et du coup au final je les enlever et la 85.6 pfff rien perdu !!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:51

Rien de perdu pour moi non plus, ça doit etre la lune lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:07

Bonjour, moi.....ça y est j'en suis à - 4 kilos !

Je suis assez contente de moi, aucune fatgue (ah si le 2ème jour mais c'est assez vite passé, pas de sensations de fringales, et certaines personnes de mon entourage on remarqué que j'avais "dégonflé" du ventre !

Ce qui est bête, c'est que j'aurais peut être pu faire mieux si je n'avais pas zappé la notion d'oligation d'ingérer du son d'avoine quotidiennement...car j'ai passé 5 jours sans en prendre la moindre cuillère! Quelle tâche! Et pourant j'ai le livre de Dukan......d'ailleurs faudrait que je le continue un peu (j'en suis à la moitié à peut près)

Bonne journée

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:17

salut a toutes et a toi jeremi -aujourd hui moins 500g ca continue ma perte de poids ! super contente ca ce voit vraiment la a partir de moins 5 kg j y suis presque moins 4.8kg en 18 jours je n en revient pas pourvu que ca dure bravo moi on est jamais si bien servie que par soi-meme !bonne journee a tous et courage a tout le monde pour la bataille contre les kilos -a+++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.