Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
|
Posté le 02/02/2011 à 08:51
Merci !!Bonne journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 08:53
salut a toutes et bienvenue aux nouveau -pour moi j ai commence dukan car suis au regime depuis des annees je perds plutot facilement mais je reprend pratiquement tout quand je remange normalement sans me gaver mon corps stock j ai aussi des problemes d elimination lors des anciens regimes je m aidai avec des coupes fain en son temps j ai pris isomeride j avais perdu tres vite et pas de sensation de fain ensuite j ai aussi pris mediator pendant 4 ans a l arret du medicament tout repris j ai essayer de faire le regime apres mais sans medoc je n arrivais pas -ma fille m a recommende dukan pour elle ca a tres bien marche l avantage c est que ce regime regul notre appetit donc meme resultat qu un coupe fain en general ma periode de regime dure 3 mois le plus dur est de commence la perte moyenne pour moi est de 4 a5 kg par mois -depuis novenbre 2009 plus de mediator -interdit -j ai essayee de faire le regime impossible - j etais aussi en periode de menopose moment tres difficile pour les femmes j ai reussie a maintenir un certain poids mais pas pu maigrir -depuis dukan j ai retrouvee une grande motivation et des resultats probant je suis tres motivee et je doit bien suivre les etapes de ce regime ansi que la stabilisation que je n ai jamais faite lors des precedent regimes -ma nature est d etre ronde je me bas contre ca je me sens mal dans ma peau avec des kilos en trop je fait du 40 en taille l ideale est le 36 je mesure 1.57m mon objectif 59kg j ai de gros os le teste du tour de poignee mes doigts ne se rejoignent pas voila je vous souhaite une exellente journee a tous je travail aujourd hui de 13h a 21heure jusqu a vendredi et repos sam. dim. lund. a ++++++
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/02/2011 à 09:09
Un peu comme toi le yoyo avec un peu plus à chaque fois....moi j'ai un squelette moyen mais mesure 1m80 donc passer en dessous de 80/78 kg serait parfait ! )
Bonne journée!
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2011 à 09:10
@jkmh : tu te rapproches de ton objectif ! restes motivée c'est l'essentiel!
Il m'en reste pas mal à perdre encore...mais je suis contente, car 2 personnes ont remarqué que j'avais "perdu" un peu....en fait, comme c'était pas mal localisé au ventre...c'est lui qui à bien dégonflé !
Faudrait que je fasse des abdos peut être un jour....pffffffffffffffff................mais c'est pas gagné!
|
fanfan33110
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 09:22
bonjour a toutes bon courage car c est dur de perdre du poids et de refuser toutes ces bonnes chose
|
mary1979
|
Posté le 02/02/2011 à 09:27
Dur, mais pas insurmontable , il faut se dire que le résultat en vaut le coup ! ! ! ! ! ! !
@fanfan33110 : j'ai vu que nous avons quasiment le même poids de départ et objectif...par curiosité, tu mesure combien?
|
Tioterocket
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 09:37
Salut tout le monde !!!
pourquoi Dukan?
déja je suis un peu contre les regimes et Dukan au depart ne m'inspirait pas trop. Mais bon tout le monde autour de moi le fait et on a peu pres perdu! ma soeur qui ne le suit pas a la lettre mais qui a reequilibré son alimentation est "stabilisée" autour de 56 kg et avait commencé à 62. Bon ma mere c'est une autre histoire, elle a un peu repris mais fait pas toujours attention.
Ce qui me fait le plus peur dans les regimes c'est le manque de calories (en diminuant la bouffe tu diminues le nombre de calories apportées, ton métabolisme s'adapte et des que tu remange un ti peu bam tu reprends) et les contraintes!! et je sais que je ne mis tiens pas trop si je ne vois pas de resultats rapides!
apres bien avoir cherché sur internet, demandé un peu autour et lu un peu le livre (je dois avouer je n'en ai lu que qques pages) je me suis dit que tant que je mange beaucoup pas de déficit de calories (tant que j'arrive a 1500 ingerées en une journée). L'inconvenient c'est le manque de fruits de confitures et de tartines de temps en temps , ainsi que le fromage (enfin tout ce qui est interdit pour le moment!!) apres je me dit que ce n'est pas pour longtemps...
hier soir nous avons mangé du poulet avec sauce tomate, tomate et poivron avec des crepes (genre fajitas) et comme il restait de la pate et ben crepes sucrées pour ce matin. @ jeremy les crepes de mimi y a beaucoup de maizena mais moi j'en fait 6 avec. et comme pas de difference avec les vraies y'en a 2 pour moi le soir, 2 pour mon chéri et 2 pour le lendemain matin ^^
bonne journée bon courage et bon repos aux malades et a vos crepieres !!! bizzzz
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2011 à 09:43
Bonjour bonjour,
Nuit agitée avec ma fille qui a eu de la température quasiment toute la nuit. Ce matin elle est encore à 39°7, j'ai rdv chez le médecin à midi, donc je verrai bien. Pour l'instant elle dort (encore!!!)
@Mimi & Arielle : Merci (avec un peu de retard, désolée), aujourd'hui je peux travailler à la maison, donc je vais bien m'occuper de ma pépette. Ca me fait vraiment mal au coeur de la voir amorphe, allongée sur le canapé, elle qui à toujours 1000 idées à la minute. Je sais aussi que c'est une enfant, et qu'elle devrait vite être sur pied !!! Mais bon, on ne refait pas une maman.
@Jkmh : Vu le "tapage" médiatique qu'il y à en ce moment autour du médiator, cela à du te donner de belles frayeurs....
Tu en à reparlé avec ton médecin (celui qui te l'avait prescrit ?!) A ta place, je pense que je lui aurai demandé quelques explications, car d'après tout ce que j'ai pu entendre à ce sujet, les médecins étaient informés des risques, et ce depuis plusieurs années.
@Karyne: Es tu certaine que nous pouvons utiliser les pignons de pin ??? Si oui, voilà une bonne nouvelle, car j'en raffole, il va falloir que je me trouve une bonne recette au chocolat pour pouvoir en rajouter.
@Jéremy : Je me doutais que le côté "harem" ne te déplairais pas, mais maintenant que nous t'avons donné envie de rester parmi nous, à toi de "rapatrier" d'autres hommes vers notre club (celui du 17), afin que tu te sentes moins seul.
Pour ce qui est de l'huile, tu peux l'utiliser, mais sur un papier absorbant, et tu graisses ta poêle avec ce papier, ce qui limite bien l'huile dans la poêle. J'avoue (comme dirait mon ado !!) qu'au début j'étais vraiment septique, mais cela fonctionne vraiment très bien. C'est là que je me rend compte, que j'utilisais vraiment beaucoup d'huile, avant Dudu.
C'est toi qui te prépares tes repas ? Si c'est le cas, bravo tu es courageux et tu a beaucoup de mérite, car je ne connais pas beaucoup d'hommes qui ferait l'effort de se mettre à la cuisine Dudu. Comme quoi quand on veut on peut !
Bisous tout le monde et bonne journée
|
|
ptitecaco
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 09:52
Bonjour tt le monde!
Vous faites combien de crêpes avec la recette de mimi?????
Aujourd'hui Charles est malade pour de bon...à 4 mois c'est pas cool!!!
Lou va mieux...Ils font les vases communiquants!!!!
Moi je suis sans voix!
Bises et bonne journée tt le monde
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 09:57
Hello les filles et garçon!! comment allez vous ce matin? moi petite mine car une bonne migraine a debarqué dans la nuit!!pff enfin passons sinon ma balance a ete gentille avec moi ce matin: -300g! du coup j'ai une perte de 4kgs tout rond!!! j'espere qu'a la fin de la semaine j'aurais un peu plus perdu! enfin on verra!!
Pour ma part si j'ai choisi Dukan, c'est grace à ma tante! elle faisait ce regime avant qu'il ne soit si connu et devienne "le regime à la mode". elle n'avait pas beaucoup a perdre et m'a expliqué tout les bienfait de ce regime comme quoi on mange a volonté et qu'il n'y a pas de sensation de faim. en fait elle m'en a parlé 1 an environ avant que je ne le fasse vraiment!! niveau santé je n'y arrivait plus, j'avais sans cesse des "point au coeur" je n'arrivais plus a monté une cote sans avoir une perte de souffle et de respirer comme si j'avais la bronchite!! a chaque fois je me faisais peur en me disant que j'allais mourir tellement cela me faisait mal!! et puis un jour en cherchant un livre sur le net, j'ai vu le livre du doc Dukan! et j'ai fait ma curieuse et en lisant le livre je me suis dit: "ben c'est vrai c'est de moi qu'il parle dans ce bouquin (le gros) ben c'est moi!!" j'ai lu le livre en une soirée et le lendemain j'allais faire mes courses et commencait le regime durant 3 mois et j'avais perdu 12 kgs! mais par la suite avec le manque d'activité ben j'ai tout repris avec en prime 3kgs supplementaire.
là je me bats contre moi meme car je sais que ce combat il n'y a que moi qui peut le gagner pour moi meme!!! j'ai repris duakn car j'ai une amie qui l'a commencé en me disant qu'elle me prennait pour model vu ce que j'avais perdue en si peu de temps! et cela m'a fait un declic! "comment prendre model sur quelqu'un qui se laisse aller?" du coup j'ai recommencé le 17/01 en meme temps que vous et j'ai deja perdue 4kgs et j'en suis fiere.
ben voilà vous savez tout!!
bisous
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2011 à 10:03
@Marty : Désolée je n'ai pas répondu à ta question
Pour Dukan ?
Et bien pour moi tout à commencé en janvier, après les fêtes, lorsque j'ai contasté, que cette année les fêtes de fin d'années avaient vraiment fait beaucoup de "dégâts". Je me sentais mal dans ma peau, serrée dans mes patalons, lorsque j'étais assise, mes bourrelets disgracieux me rappelaient à l'ordre, et puis surtout le reflet du miroir !!!
L'année dernière, j'ai fait le régime Lediet (coachée sur le net) et j'avais réussi à passer de 79 Kg à 72 Kg en 5 mois. Cela n'était pas trop mal et je me sentais mieux dans ma peau. D'ailleurs autour de moi, tout le monde me félicitait pour cette perte de poids. Pendant ce temps, une de mes collaboratrices, à commencé Dukan, et à perdu 13 Kg en 4 mois. Régime bien plus efficace que celui que j'avais fait. Mais je dois avouer, que lorsque je voyais ce qu"elle mangeait, certain plat ne me semblait pas très appétissant ....
Bref, en janvier, lorsque j'ai dit que j'allais me remettre au vert, mon homme m'a lancé sous forme de défi "si tu fais le régime Dukan, je te suis !" (preuve que lui aussi ne se sentait pas très à l'aise dans ses patalons, hihihi !)
A ce moment là, je reconnais que je n'étais vraiment pas prette pour attaquer ce régime. Mais bon, ma collaboratrice m'a passé son livre, que j'ai lu et re-lu, et après 3 jours d'une grande reflexion, j'ai décidé de me lancé moi aussi dans cette aventure. J'ai quand même trouvé la période des 5 jours de phase d'attaque très très difficile, même si je n'avais pas faim, mais TOUT protéine pendant 5 jours, pour moi, cela à été l'enfer.
J'ai ensuite découvert ce site, où je pioche pas mal d'idée, j'ai également découvert le club du 17, et voilà, me voilà quotidiennement sur le forum pour chercher de la motivation, et papotter avec vous.
Depuis Mr à bien maigris (mais là il commence à rentrer dans une phase de stagnation, et il est un peu déçu, et moi j'ai réussi à descendre en dessous des 72 Kg, chose que je n'avais pas réussi à faire l'année dernière. A ce jour, je suis à 70.700 Kg, et j'ai bon espoir de changer de dizaine à la fin de la semaine. Mais j'ai également décidé de me peser une fois par semaine, je ne veux pas que cela tourne à l'obsession des Gr en + ou en -
J'ai choisi le rythme 1 PL / 1 PP et cela me convient parfaitement, mis à part le W E qui est, à mon sens, un peu plus dur à gérer au niveau des tentations.
Et voilà, tu sais tout !
Bisous et bonne journée
|
driver1710
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 10:09
@gourmandine31 oui c'est moi qui prépare a manger vue que ma femme a des horaires un peu en longueur donc pas le choix !! mais bon j'aime bien cuisiner et je pense qu'avec le régime dukan il faut aimer cuisiner !!
@Karyne je ne pense pas qu'on puisse manger des pignon de pin vue que c'est un fruit !! (mais pas sur)
@mary1979 allez courage pour les abdos, tu vas voir on ce sens tellement bien après !!! ; )
|
garomja
|
Posté le 02/02/2011 à 10:30
@ Karine: en ayant bien regarder la liste des aliments autorisés, il n'y a pas de pignon de pin!! désolée
@ Jérémy: c'est super que tu cuisines, tu pourras nous conseiller sur certaines recettes et nous les donner!! euh pour les crepes, oui tu peux juste passer le papier absorbant huilé, cela ne met pas trop d'huile sur la poele! mes vrai crèpes pour mon homme et mon fils je les fait toujours ainsi et je passe le papier absorbant toutes les 6 crepes environ et mes crepes ne sont pas du tout grasse!
@mary: moi aussi il faudrait que je fasse des abdo car la boué est belle et bien là! pff et cela fait 1 semaine que je n'ai pas fait de sport!!
Gourmandine: c'est vraiment bien que ton homme te suive dans cette aventure!! le mien aurait bien besoin de le faire mais il refuse!! ah lala le mien s'accroche a ses pates/pdt et riz!! vous connaissez le sketch de Florence foresti: un homme tu lui met du boeuf et des patates et il est heureux!! elle a decrit mon homme lol
Prend bien soin de ta puce!! je sais que ce n'est pas facile et que l'on aime pas les voir amorphe!! gros bisous guérisseurs
ptite caco: allez courage, cela ne doit pas etre facile d'avoir un petit bout malade!! cela ira mieux dans quelques temps!!!
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 10:32
SALUT TOUS MONDE
eh ben ce matin je suis tres contente , la soiree c'est tres bien passer , l'anniversaire c'est tres bien dèroulè , jai tout de même craquer sur un bout de tarte au citron et un bout de mon fameux gateau au fromage blanc , j'avais tres peur ! finalement ce matin j'ai perdu 500 grame ! halucinant !
je vai chez ma copine avec les gosses , on va faire des crèpes ensemble ! bisou et bonne journèe !
|
jkmh
|
Posté le 02/02/2011 à 11:00
coulissa- tu vois il fallait pas desesperer c est bien de remplacer le coca par de l eau les resultats sont la -il faut boire boire et reboire question d habitude moi ma bouteille me suis partout et depuis je fond (buve elimine) ca fait partie integrante du regime et c est pas si dur que ca alors a vos bouteille d eau bien sure et sans moderation -a++++
|
mary1979
|
Posté le 02/02/2011 à 11:06
@Driver : je sais pas si on se sent bien après......et c'est plus que du courage qu'il me faut! Mais , comme je rêve de perdre ma bouée, je crois que je ne vais pas avoir la choix!
|
|
Utilisateur38414
|
Posté le 02/02/2011 à 11:13
hello
bon je vois que ça papotte grave je vais devoir venir un peu plus souvent pour ne pas avoir trop a lire !! lol
bon j espère que les malades vont mieux, ma fille va mieux demain retour a l école au bout d 1sem 1/2 ..
bon ce matin j ai fait des Pancakes au son s était pas mauvais avec mon thé vert et yaourt
cette aprem les crèpes vu que c est la chandeleur .
a plus tard ...
|
jkmh
|
Posté le 02/02/2011 à 11:16
mimi- t es ou ce matin pas de mimi en vue , j espere que tu vas bien fait nous un petit coucou nous avons l habitude de te lire tous les jours tu manques a l appel ce matin -a+++++
|
fanfan33110
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 11:50
mary1979 je mesure 158
|
ptitecaco
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 11:53
Merci Garomja!!!
Ils vont aller mieux je sais mais j'avoue que ça m'aafecte trop d'avoir les loulmous malades..?.
Demian ma mére vient chercher la plus grande pour 2 jours de repos sans le bébé qui pleure...Ca va me la requinquer!
Bravo à ceux qui font des abdos..moi zavec ma césarienne je ne sais pas trop ce que je peux faire car j'ai pas encore fait ma rééduc...oui je suis très en retard!!!! Et puis un homme que j'admire et à qui on demande la clé de sa super forme à son age avancé a dit : "Jamais de sport!!!" Je suis totalement fan! ( C'est Jean D'ormesson...)
Courage à tous!
Bises
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/02/2011 à 12:06
Génial Coulissa !!!
MDR Ptitecaco....ds son genre il y avait W.Churchill ! En voilà des bons exemples! )
|
garomja
|
Posté le 02/02/2011 à 12:06
@ptit caco: ah ben oui cela va lui faire du bien a ta grande d'aller chez mamie! il y a rien de tel!! elle va etre chouchoutée là-bas!!
et puis toi malgré tout tu vas pouvoir souflé un peu! tu pourra t'occuper exclusivement de ton petit coeur de 4 mois! et puis pense a dormir durant ses sieste!! profite de n'avoir que lui!!
c'est clair que pour nous maman c'est super dur de les voir malade! moi cela fait 1semaine 1/2 que je fais garde malade!! mais je pense que demain il pourra y retourner! il n'a plus que le nez qui coule et une petite toux grasse!!!
|
garomja
|
Posté le 02/02/2011 à 12:10
j'ai un soucis qui a mon avis va se terminer en "tu n'en mangera pas ce jour!!lol" ben voilà je voudrai bien faire des crepes dukan mais je n'ai ni maïzena ni lait en poudre ni protifar! je peux les faire à quoi d'autre? merci beaucoup!!
sinon je m'en passerai ferai juste celles pour mes 2 hommes ce soir
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/02/2011 à 12:13
?????
J'ai peur que tu ne doives te rabattre sur les pancakes au son! :(
|
|
mary1979