Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 08:55
@naftaline21 normal ma belle ils faut qu'on sert les coudes et la taille
Utilisateur38815
Posté le 01/02/2011 à 09:00
Bravo Naftaline !!! clap clap clap !
File voir le doc alors car tu vas avoir des jours chagés Mimi! Je viens de faire tes crèpes, super nickel et franchement cette recette vaut la traditionnelle!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38414
Posté le 01/02/2011 à 09:08
hello les filles !! pas trop de temps en ce moment entre les papiers et ma pti louloute malade ...
ce matin trop contente de ma balance les kilos descendent youpi !!! moi qui raler car pas de changement pendant qqs jours ...
je vois que je suis plus la seule a ne plus trop avoir faim ...
mimi soigne toi bien pour samedi grand jour pour toi ..
ps:que des pages a lire quand on suit pas pendant une journée !!! lol
allez courage les filles ont va y arriver !! bisous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 09:09
Bonjour bonjour les filles.
Comment allez vous ?
Pour moi pas de pesée aujourd'hui, j'attend dimanche avec impatience pour voir si ma balance sera gentille avec moi et me fera changer de dizaines.... En tout j'ai bon espoir car je commence à "flotter" dans mon pantalon ce matin.
@mimi : Waaoooouuuuhh tes meringues, elles sont drolement appetissante, elles donnent vraiment envie. En tout ca je t'admire car tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à temps, avec ton expo qui approche à grand pas, et tu trouves quand même le temps de cuisiner. Chapeau ma belle! Tu ne serais pas en train de nous faire une angine toi ???? Alors file de ce pas chez le médecin.
@Garomja : Même programme télé que toi hier au soir, on doit être un peu maso de regarder ce genre d'émission en période de régime... Pour la prochaine saison de Top Chef, on va proposer des épreuves spécial Dudu, ils devraient pourvoir y arriver quand tu vois qu'ils ont réussi à faire des bouchées avec pas grand chose (les candidats de l'aéroport)
;o)
@Joluadem : Bienvenue à toi, tu as trouvé le bon site et rejoins le bon club...celui du 17. Ca tombe bien si tu es une pipelette, car comme tu a pu t'en rendre compte, ici ca pipelette toute la journée. Faut pas rater un jour de connexion sinon tu te retrouves avec 12 pages de lecture en retard... Lol !
Je vous souhaite a toutes une excellente journée. Bizzzzz
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:10
Pauvre Mimi, tu as tout juste le temps de requinquer pour ton vernissage ! Je te souhaite beaucoup de succès !
Moi idem, j'ai une sorte de grippe : courbatures + fièvre. Je me suis couchée hier soir à 18h, relevée pour faire à manger puis recouchée. Je carbure à l'ibuprofène et suis quand même allée au boulot, mais c'est pas la grande forme. J'ai quand même reperdu un peu.
Et ce week-end, je vais à Barcelone, alors il faut que je reprenne aussi du poil de la bête. Mais je me traîîîîîne là. Et pas faim, comme vous !
Cool Naftaline, d'avoir ainsi bien rattrapé les excès ! c'est rassurant et tu dois être bien contente !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:25
@Billy oui les crepes sont trop bonnes
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:29
@july11
@gourmandine31
@Arielle13 UN GRAND MERCI MES LOULOUTES POUR VOS PETITS MOTS J ATTEND UN RV CHEZ LE DOCTEUR .EN PLUS AVEC CE REGIME C EST VRAI QU ON EST AFFAIBLIT
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:30
@Arielle13 va vite chez le doc aussi
Utilisateur38815
Posté le 01/02/2011 à 09:31
@Arielle . Barcelone on y était pdt les vacances.de Noel...tu vas te régaler et pas seulement de Tapas...si tu peux en plus de tout le reste va voir le marché de la Bocquéria sur la Rambla..des étals à tomber ,bon tout n'est pas recommandé pour qui fait Dudu mais regarder ne prète pas à conséquence!!! )
@july bravo pour ta perte!
@gourmandine, le test du pantalon est un bon repère aussi!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:31
@gourmandine31 c'est le soir que je cuisine en general
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:35
RDV a 10H45 chez le doc
Utilisateur38815
Posté le 01/02/2011 à 09:36
Super!!!
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:40
Arielle13 : Barcelone est ma ville préféré..
Si jamais tu dois te faire un resto et un seul : " L'olivé" : le top!
Je t'envie!
Ici : Je suis malade, la Lou (4 ans) malade (tousse non stop de 20h à 1h...ça fait mal au coeur) et Charles (4 mois bientôt) idem (il ronfle et tousse de temps en temps); heureusement visite mensuelle chez le pédiatre aujourd'hui !!! Vive l'hiver et ses rhumes!!!
J'ai dérogé à ma régle de me peser que le samedi...résultats : - 500g...
Mais Samedi je suis invitée pour un super repas...donc ça va donner...
Je prévois de faire 2 jours PP avant et idem après..pensez-vous que ce soit correct????
Bonne journée à toutes!
Courage aux malades!
Bises
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2011 à 09:50
@ptitecaco merci a toi aussi bonne journee
a tout a l'heure les filles je vais voir le doc bisous bisous
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:56
salut!
bon courage les filles votre vilain rhume va passer, peut etre un peu moins vite car on est quand meme bien affaiblies mais il s'envolera comme les kilos^^.
moi me suis pesée ce matin (je pouvais plus attendre) et verdict -100g (enfin en faisant la moyenne car j'ai eu des variations de 61.1 à 61.9!!!) je sais pas si je me fie a la wii fit ou si je regarde la balance (wii fit et pesée du matin avec le balance board). Mon chéri me dit que le jeu doit etre plus precis car il doit faire lui aussi une moyenne des poids obtenus... je pensais avoir bien perdu mais la c'est demoralisant... ou alors je ne me pese plus... enfin apparement j'aurais perdu quand meme 2 cm sur les hanches (niveau haut et bas) et 1 à 2 cm à la taille (bon et 1 cm a la poitrine grrrr jespere que c'est la graisse du dos et pas des seins!!), c'est deja ca
hier soir mon chéri m'a preparé a manger, steack de thon cru coupé en pitites lamelles accompagné d'une sauce FB, citron poivre sel mmmmm avec 2 tranches de saumon fumé et un tout petit tas de riz (ca par contre c'est pas bien mais bon il voulais pas en manger tout seul et pour moins d'une fourchette je lui ai fait plaisir) les seulement -100g viennent peut etre de là (et aussi du fait que pas allée au toilettes depuis samedi...^^)
bonne journée soignez vous bien
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 09:57
salut les filles ! ma balance a eu peur ! j'ai bien fais de la menacer ! - 500 g ce matin , trop cool , je la garde finalement !
PP encore aujourd'hui ! super bien motivé , en plus c'est l’anniversaire a mon mari , je v'ai lui faire un superbe gâteau , pas intérêt de craquer !
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:18
Cc les filles ce matin vraiment pas le moral!!! hier j'ai pris 400g et ce matin j'ai pris encore 500g!pfff!! bon a mon avis c'est parce que je ne bois pas assez (mais j'ai pas soif, et je n'arrive pas a me forcer à boire) et du coup je ne vais pas au toilette non plus!! je le sais tout cela mais suis un peu dégoutée car hier j'étais en pp et je me disais que sur la balance ce jour ce serait la fete et ben pas du tout!!
du coup j'ai perdue ma bonne humeur et je suis toute grognon et en plus de cela j'ai mon fils (tjs malade) qui me fait râler d'avantage car il me répond grrr!! ah cela promet à l'adolescence!!!
Sinon les filles soignez vous bien il ne faut pas hésiter à aller chez le doc car de laisser courir des fois cela fait plus de mal qu'autre chose!!
il est vrai qu'il faudrait que l'an prochain top chef fasse une séance dudu comme cela on pourrait voir comment ils s'en sortent! et on enverrai notre experte gastronomique: mimie!! comme jury supplémentaire!!
Bon je vais de ce pas me faire des crèmes et autre plaisir PP.
bonne journée les filles
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:22
Un visage sur mon pseudo...
@coulisa félicitation tu es à peu de chose de ton objectif....
@tioteroket - 100 gr c'est mieux que + 100 gr lol, et 2 cm en moins quel bonheur....
@ptitecaco courage à toi pas facile d'être malade avec des petits bouts
@billy 5.5 kg whaouuuuu ça fait presque 6 litres d'eau en bouteille tu te rends compte ??? Félicitation
@Arielle 5.2 kg bon sang tu fais comment pour perdre tout ça ?
et je n'oublie pas les autres, j'espère que vous avez le moral, coup de fatigue aujourd'hui, je pense que c'est normal.
A la cuisine mamita...je n'ai encore rien fait, une vraie limace aujourd'hui.
Bizzz à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
naftaline21
Ce message a été supprimé par son auteur.
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:27
la photo ne se met pas désolée, je vais réessayer plusieurs fois.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:34
@garomja , ne déprime pas , moi aussi jai pas envi de boire ,mais je me force un peu , en regardant la télé ou en faisant le ménage ! ne craque surtout pas , ça ma fais la même chose la semaine dernière ! tiens bon il ya des moments comme ça ou le corps ne suit pas
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:35
Ma petite Léonie et moi même, dur dur de mettre des photos, ca plante....
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2011 à 10:37
elles trop chou !!!!!!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2011 à 10:50
Elle est trop belle ta fille naftaline. Félicitations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.