Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:43

Hello !

J'ai aussi commencé le 17 comme vous ; je recherchais un post des dudus du 17/01 : chose faite !

Je vous félicite tous ? et toutes pour vos pertes !

A bientôt si vous acceptez une 'tite nouvelle !

A +++

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:53

Bonjour et bienvenue Joluadem ! Bravo : - 4,4 kg, c'est sympa !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:07

bienvenue joluadem

Tu es sur le bon forum.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 15:15

Bien sûr que tu es la bienvenue Joluadem !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 15:20

Moi depuis qqes jours j'ai super froid...ça fait pareil pour vous? Le bon côté c'est que je bois des tisanes...

Oui ptitecaco l'eau fera un meilleur travail pour éliminer ! Tiens nous au courant!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 15:23

@gourmandine31 merci ma belle c'etait hier le plus dur au reveil une envie de chocolat irresistible puis mon fils a renversé son lait partout dans la cuisine et du coup a nettoyer ,mon envie est partie lol comme quoi merci mon loulou .

bienvenue aux ptites nouvelles ici papotages en tous genre et motivations motivations et humm recettes delicieuses hein les filles !!!!

courage et bravo pour vos gr ou kg perdus

BISOUS

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:23

J'ai très froid moi... Mais bon, d'après les bouquins c'est normal!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:24

Moi aussi. Je pousse le chauffage et mets plein d'épaisseurs. Et là, maintenant, non seulement j'ai froid, mais en plus je me sens crevée, naze, prête à m'écrouler sur mon bureau... malgré les premières vitamines prises ce matin.

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:27

ca m'a fait ça en milieu de semaine dernière, maintenant c'est mieux... Je pense qu'on va toute passer par plusieurs coup de pompe...

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 15:29

Bon ça ma rassure (pardon )) !) Arielle , tout à l'heure coup de pompe pr moi aussi, je me suis écroulée 15mn ....

@Mimi, oui délicieuses les recettes!!

Je me suis commandée du choc dégraissé ss sucre... reçu ce matin,je vais voir ce que ça donne...

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 15:31

@Lesbubu, bon si ça passe tant mieux mais ça m'a surprise moi qui ai tjs trop chaud ça me change!!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:33

T'as du bol, moi qui ait toujours froid, ben là, c'est l'horreur lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 15:36

lol moi j'ai eu froid hier mais aujourd'hui ca va

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 15:37

LOL Lesbubu !!!

Vivement demain ))

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 15:44

@lesbubu dudu dit que c'est bon d'avoir froid ca brule les calories

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:18

oui, mais c'est pas agréable... moi qui avait rarement froid avant. + fatigue + léger mal de crâne + léger mal de gorge... ça va hein ! on aimerait que ça passe.

Merci Mimi de dire que ça passe !

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:19

coucou les filles oui il fait froid je confirme mais bon on est encore en hiver brrrrr!!!! vivement le printemps et le retour du soleil

un peu d'améliration en ce qui me concerne mais pas la grande forme et pourtant il faut assumer boulot enfants et le reste aie aie allez courage ça va repartir

côté régime ça va mais pas trop faim mais juste un mauvais petit moment à passer et vous comment ça se passe je vois que pour la plupart ça fonctionne toujours aussi bien c est super et félicitations à toutes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 17:21

tu sais Arielle il y a pas mal d'angines ici aussi c'est peut-etre ca aussi avec ce temps on ne sait comment s'habiller

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:07

bienvenue à la petite nouvelle au club du 17!! lol !!

moi aussi j'ai super froid tous les jours mais bon chez nous il fait à peine 20 et je suis toujours en manche courte donc forcement j'ai froid! mais le pir c'est le soir dans mon canapé alors je remet tout de meme une couverture sur moi lol

bon ce matin j'ai rien pris (avec ce regime j'arrive plus a manger le matin.) et ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon et un peu de grison de 14h à 17h j'ai bu 3 cafés et ce soir je pense que je vais me faire une bonne omelette.

Je pense que je vais preparer des desserts ce soir car mon homme est de nuit alors je serais tranquille toute seule!!

pour moi aussi par moment la fatigue se ressent mais je ne dis rien car ne bossant pas je n'ai pas le droit de me plaindre.

Bisous les filles

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:23

bienvenue a joluadem au club17 -belle perte de poids pour toi aussi parcours le site du 17 /01 et tu verras qu ici on se soutient beaucoup nos petit truc et astuce ;les recettes de mimi et le parcours de chaque personne chaque jour fidele au rendez-vous c est vrai aujourd hui il fait froid pas de soleil restons au chaud en buvant 1 the -bon courage encore a toutes aujourd hui a midi mange blanc poulet avec champignons et creme fraiche 3°/°et un peu de brocoli +un yaout 0°/° et 3 muffins pour ce soir du poisson et carottes croquante fromage blanc 0°/°une petite question: je rentre des courses j ai achete des petales de mais apport pour 30g- 90kcl - proteine :7.26g- sans sucre j aimerais les manger dans les yaourts le cote croquant me manque beaucoup -apparament on peut manger du mais n est ce pas j attend votre reponse merci a+++

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:38

bonsoir jkmh en ce qui concerne les pétales je ne sais pas si c est autorisé ou pas mais je ne l ai pas vu dans le livre donc je ne te suis pas d une grande aide bon courage

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 18:58

@jkmh J'ai bien peur que cela ne soit pas autorisé...le maîs est seulement permis pdt la phase de consolidation .

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:02

Desolée, mais je ne pense pas que cela soit permis sinon se serait ecrit dans le livre! le maïs n'est pas un legumes mais plutot un feculant non? donc pas le droit!!

Euh pour le Coca, pour moi c'est pareil je trouve que soit je grossit soit je ne perds pas!! et je pense que c'est du aux petites bulles qui nous ballonne le bidon!! alors du coup je bats le coca avant de le boire! j'ai encore le gout du coca et le gout sucré que je recherche lorsque je suis en manque de sucre! et en prime je n'ai plus de ballonnement!!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:07

En route pour une interprétation des beignets de poisson... On va voir ce que ça donne...

Utilisateur38414

Posté le 31/01/2011 à 19:08

coucou les filles !!!

oui le mais est un feculent donc pas le droit ....

bienvenu a toi joluadem

bon ce soir je teste les beignets au thon .....

j

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.