Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:19

la maizena c est de la fecule de mais sur la liste le mais est interdit ok ;c est quand meme contradictoire puisque la maizena fait partie des tolerees pourquoi pas les petales de mais en meme proportion c est a dire 30g ?????a+++++

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:21

En page d'accueil il y a une rubrique PROPOSER VOS RECETTES "tous les aliments DUKAN" regardez c'est bien pour ceux qui ont un doute, le mais et effectivement INTERDIT sauf en phase CONSOLIDATION.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 20:38

Ce soir j'ai mangé un sauté de dinde au paprika et un grand bol de lait au chocolat spécial régime sucré avec un stick canderel vanille...comme ça m'a fait du bien ce chocolat chaud et franchement aucune différence avec un vrai! Miam!

Je vous souhaite une soirée et une nuit réparatrice !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:20

hum un bon chocolat chaud de ce temps là cela doit faire du bien!!!

pour moi ce soir ce fut du blanc de poulet/ jambon/viande de grison et en dessert de la faisselle 0% à l'arôme citron et édulcorant!!

Et comme je suis au régime bien sur quest-ce que je regarde ce soir?? et bien top chef !! lol!! cela a l'air tout bon tout cela humm!! mais là j'ai une grosse envie e gateau apéro!! rhooo il faut que je me change les id!! car aujourd'hui aucun ecart alors je pense que demain la balance sera bonne!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 21:34

Forum Dukan : et voila mes petites meringues pour demain roses et vertes

et voila mes petites meringues pour demain roses et vertes

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:57

Forum Dukan : la recette de creme au cafe recette pour 4 6 pers c etait bon a essayer 60 cl de lait ecreme 3 oeufs 1 cuilleres a cafe d extrait de cafe ou de cafe s

La recette de crème au café : ( recette pour 4-6 pers. ) .C'était bon ...a essayer ..

* 60 cl de lait écrémé

* 3 oeufs

* 1 cuillères à café d'extrait de café (ou de café soluble).

* 3 cuillères à soupe d'édulcorant

Faites bouillir le lait + l'extrait de café, battez dans un saladier les oeufs avec l'édulcorant ( canderel ) et rajoutez le lait.

Versez dans des ramequins et faire cuire au four au bain -marie 20mn (th 4-5 ).

A reposer une nuit et servir frais..

Servez bien frais

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:34

Bonsoir les filles, mes repas aujourd'hui on été très simple car je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus trop d'appétit j'ai beau me dire que je peux manger à volonté mais mon éstomac n'est pas d'accord lui.Je me force parfois à manger.

Ce midi cuisse de dinde avec des haricots verts et ce soir crevettes et salade de mâche.

@chipi je vais de ce pas faire ta recette pour demain.

@mimi je te souhaite tout le meilleur pour ton expo.

et pour toutes les autres (car nous sommes très nombreuses) faites vous plaisir, bon courage à toutes. Bonne nuit.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:38

@karryne merci pour tes encouragements moi aussi je me force a manger mais bon c'est une etape je pense 

@chippi ca a l'air trop bon j'essayerai demain bisous les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:41

Forum Dukan : deuxieme tournee mon mari me dit ca fond sous la langue 3 blancs d oeufs 6 cs d edulcorant colorant alimentaire bleu et rouge un filet d arome citron

deuxieme tournee mon mari me dit ca fond sous la langue

3 blancs d'oeufs

6 cs d'edulcorant

colorant alimentaire bleu et rouge

un filet d'arome citron meringué

prechauffer a 210°c passer au four 15 mn a peu pres .

bon app

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:44

Vous pouvez aussi essayer avec du café soluble, moi je trouve cela bon pour un flan minceur mais mon homme trouvait qu'il manque de sucre...après s'est une affaire de goûts..bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:58

pkoi au bain marie ? chippie

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:28

Bsr

Et merci de votre accueil !

Chipi tes crèmes au café ont l'air super bonnes, j'essaierai un de ces jours !

J'ai lu quelques unes de vos pages... vous êtes très bavardes lol mais moi aussi !!

J'ai aussi remerqué que trop de coca me faisait stagné grr donc je bois de l'eau et tisanes... je garde le coca pour le soir car c'est là que j'ai le plus envie de sucre ;(

Demain c'est jour de courses car les frigos sont vides et c'est pas bon de se dire qu'il n'y a plus rien à manger d'autoriser !

Sinon concernant le froid, nous aussi on gèle, on est à la montagne, il y a plein de neige, c'est trop beau mais ça caille et les routes sont lamentables !!

Bonne nuit !

Bizzzzzzzzz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 23:34

@joluadem kikou bienvenue a toi une pipelette de plus cool tu es d'ou a la montagne ici pele pele sud de la france bisous bonne nuit

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 06:35

salut a toutes un petit coucou ce matin avant de partir au travail tout va bien pour moi j ai mieux dormie cette nuit exellente journee a toutes on continue la bataille des kilos en moins- motivees motivees- je vois que vous continuez a cuisiner c est bien moi je n est pas d envies speciales pour le moment mes preparations rapides me suffisent je me sens de mieux en mieux dans mes vetements bisous a toutes a++++++

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:02

Cuisson a 140° au bain marie oui je les ai faites mais j'ai triplé la dose de café soluble, c'était pas bon sinon... La cuisson au bain marie c'est pour avoir la texture exacte et pour une cuisson en douceur mimi!

Rien perdu aujourd'hui, on verra en milieu de semaine!

Utilisateur38815

Posté le 01/02/2011 à 07:28

@Mimi ouah tes meringues sont trop tentantes ,et ces couleurs superbes!!!

Aujourd'hui je vais garder ma petite dernière qui était toute blanchounette hier et qui se plaint d'1 mal de tête...

Très chouette tes petites crèmes chipi ...je les tenterai au chocolat )

Bonne journée au club17 !!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 07:51

@lesbubu merci ma belle pour ces precisions adorable tu vas bien ce matin?

@billy merci oui elles sont jolies mais franchement t'en mange une t'as l'impression de rien 

moi grosse angine carabinee peut plus parler super avec mon expo qui commence !!!!!!! grrrrrrrr

fanfan33110

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:04

@mimi13560malade ma puce , encore 600g de moins je suis contente bisous

Utilisateur38815

Posté le 01/02/2011 à 08:17

Oulala, angine, attention à toi, c'est traitre!!!

Bravo Fanfan !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 08:22

oui malade peux plus parler bravo @maman moi aussi perte encore aujourd'hui-300 bisous

@merci billy oui je vais tenter de prendre rv mais sans parler au tel ca va pas etre facile hahahah

Utilisateur38815

Posté le 01/02/2011 à 08:27

Lol ....mais c'est + prudent, jeudi tu dois être en pleine forme!! )

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:30

Bonjour tout le monde,

- 600 gr ce matin, enfin....après deux jours de PP après avoir payé les excès du weekend.

Sympas vos petites recettes et je suis comme certaines, je n'ai pas faim ????

Bon je file à la cuisine déjeuner et faire quelques petits plats pour la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 08:39

@Billy oui je dois etre forme et mon vernissage c'est samedi :-(

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 08:43

@naftaline21 bravo pour ta perte -600g c'est bien courage

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:49

@merci bcp mimi, tu es adorable....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.