Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:41

Coucou les filles,

Mon chéri m'a invité au resto ce midi, chinois aie aie aie plats tout fait et pas dudu du tout.....ca va faire mal mais j'ai mangé poisson, poulet, salade, rouleaux de printemps et bu du perrier c'est déjà cela.

Ce soir : oeuf cocotte crème 0 et jambon soupe et yaourt.

Qui peut me donner une recette à base de tofu, c'est pour demain, merci les filles. J'espère que vous n'avez pas trop craqué, dur dur les weekends.

Biz

@merci mimi et toutes les autres pour les encouragements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 29/01/2011 à 19:45

Le cheese cake (recette dudu) très bien , peut-ête un peu trop citronné % à la dose de FB ou alors il faut mettre un chouilla + d'édulcorant (ms c'est perso). Par contre je l'ai fait ds un moule à manquer un peu gd donc il est raplapla...

Bonne soirée aux fétardes et aux autres ! A demain! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:03

Ok, en merci beaucoup, je m'en ferais un demain peut etre du coup!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:22

Tu l'as fait cuire au micro onde ou pas au fait?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 23:45

Bonsoir tout le monde.

Je rentre de la soirée démonstration de gym de ma fille, et ils avaient prévus la galette des rois..... Et du coup, craquage !!!!! J'ai mangé une (grosse) part de galette frangipane et bu 1 verre de cidre doux )))))) Aucune volonté face à la tentation ...

Du coup en rentrant je viens de manger 2 Cuillèrées de son d'avoine (de toute façon je n'avais pas mangé ma dose quotidienne) .... verdict demain matin, mais je crains le pire. Aie Aie Aie.

Bonne nuit à tout le monde & à demain.

Bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 03:18

Vous savez au début quand je voyais certaine avec peu d'évolution sur la balance,je comprenais pas ...maintenant je comprends beaucoup mieux ..lol.

Pas si évident que cela surtout quand il y a beaucoup d'anniversaire..mais je fais attentions à mon alimentation les jours qui précède la sortie.

Ce soir avant de partir à un anniversaire , je suis monté sur la balance, je m'attendais au pire...+ 500gr ( mais étant indisposé depuis 2 jours ..) .

Celle qui me recevait avait une de ses amies qui ne mange pas de viande aussi le repas à étais light avec tartare des 2 saumons et salade, riz pilaf et torsades aux 3 poissons et tartelette de kiwi .

Moi,j'ai manger de tous et bu de l'eau ...

Je ferais régime lundi ...mais 3 jours pour voir retomber la courbe..et encore merci de votre soutien .

Bon dimanche à vous, bises

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:22

Coucou les filles!

J'ai enfinnnnnnnn reperdu un chouilla, ça stagnait depuis 6 jours, sans aucun écart... C'était bien les boules quand même!

Aujourd'hui pl pour moi, donc escalope de dinde aux poivrons, et en dessert je me ferais bien des cheese cake... En entrée, une tite salade et zou!

J'espère que vous allez toutes bien!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:25

olala , les filles , je ne suis pas la seule a lors !

moi ça était le tiramisu , j'ai craquer sur une petite part et un bout de forêt noir hier après midi , du coup j'ai fais 40 mn de vélo pour bien transpirer et aujourd'hui +300 g ! je v'ai faire PP et je v'ai bien gérer !

BON COURAGE

Utilisateur38414

Posté le 30/01/2011 à 09:42

coucou les filles bon 200g en moins aujourd hui !!!

hier invitée chez des amis super apero surimi et coca zero

entrée crevette bulot avec un peu de citron plat gambas et j avais ramener le dessert muffin chocolat dudu et creme anglaise dudu (muffin pas sucrée degouté moi ki me fesait une joie lol )

allez courage les filles je sais que la tentation est difficile mais il faut la dépasser !!!!

Bonne Dimanche a vous ...

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:02

Bon, dans la série "on avoue tout" : hier soir, coupe de champagne impossible à refuser (anniversaire d'un ami) sans vexer. c'est nul, surtout que je n'aime pas le champagne... Mais ouf ! quand même - 200 g ce matin, et je passe un cap (j'espère) : un quart du poids que j'aimerais perdre !!!

Ptitecaco, t'es prof de quoi ? collège, lycée fac ? Tu es encore en congé combien de temps ?

J'ai 44 ans (je n'arrrive toujours pas à le croire ), suis journaliste et maquettiste (infographiste, qu'ils disent, de nos jours) dans une petite boît de comm' ('faut bien gagner sa croûte à Marseille)... et mes enfants s'absentent en gros un week-end sur deux (mais on s'arrange des fois) du samedi midi au dimanche début d'après-midi, ce qui n'est pas trop long ! Je m'entends très bien avec leur père (qui habite dans le même arrondissement). Comme on dit, on est "restés amis", on s'est séparés car on ne s'aimait plus (au bout de 17ans, c'est bête, hein !) et ça devenait tendu, trop...Lui commençait une crise de la quarantaine... Alors on a agi à temps, avant de "fauter" ou de se détester. Mes ados l'ont plutôt bien vécu, ils étaient soulagés. Alors tout va très bien.

Bon, bonne journée à tous ! je file chez mes parents faire des gâteaux (un Dudu et un horrible quatre-quarts plein de vrai beurre) !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 10:57

oucou les filles moi superbe soiree discotheque hier j'ai perdu 600g trop contente courage les filles je suis avec vous.

@chipi tu vas te rattrapper j'en suis sur bisous et bonne journee

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 11:02

Forum Dukan : je viens de lire tous vos encouragements vous etes des amours merci ce fut une super soiree au perrier pour moi mais je me suis eclatee comme une foll

je viens de lire tous vos encouragements vous etes des amours merci ce fut une super soiree au perrier pour moi mais je me suis eclatee comme une folle!!!!

ma perruque a fait fureur et g des amis qui m'ont dit avoir remarqué que j'avais minci wouha trop contente !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 11:13

Forum Dukan : hier j ai fait un cake au citron un regal

hier j'ai fait un cake au citron un regal

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 11:28

Bonjour tout le monde !

Bon je "paie" ce matin mes écarts d'hier soir + 100 Gr sur la balance (Mais bon là j'assume complétement, en cas de tentation la prochaine fois, je connaitrai en avance la "sentence"

@Mimi : BRAVO à toi ma belle, -600 Gr, c'est génial, du coup tu va passer tous les samedis soir en boite ;o)

Et puis c'est normal qu'on commence à voir les effets Dudu, tu en es à 4.600 Kg, c'est presque 5 Kg de moins, c'est pas rien .... Bravo, continue

@Arielle : Tu a eu de la chance d'être resté en bon terme avec ton ex-mari. Pour ma part, lorsque nous nous sommes séparés (lorsque je l'ai mis dehors, il voulait vivre avec sa maîtresse la semaine et le week end avec moi !!!! Les hommes viennent vraiment d'une autre planéte que la nôtre) nous n'arrivions plus à communiquer, nous passions par nos avocats. J'ai eu droit à 4 passages devant le JAF car Mr contestait systématiquement toute décision... Bref les années ont passées, la haine et la rancune se sont atténués et nous commençons, depuis à prés 18 mois, à re-discuter calmement. Ce qui est un vrai soulagement pour mes filles. Avant les vacances de décembre, nous avions la possibilité d'assister à l'entrainement de notre fille, et je lui avait demandé de venir y assister, cela faisait énormément plaisir à la petite (normal !). Il a donc fait l'effort de se déplacer, et nous nous sommes retrouvés assis l'un à côté de l'autre pendant 1h30 sans avoir rien à se dire... Nous avions quand même vécu 14 ans ensemble !

Voilà, désolée pour ma petite histoire personnelle. Ici le ciel est gris et je demande s'il ne va pas pleuvoir, moi qui avait décidé d'aller marcher au moins 1 heure cet après midi, c'est foutu !!

Bonne journée à tout le monde.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 11:31

@gourmandine31 merci ma belle 100g c'est pas si grave c'est peut-etre aussi l'eau qui n'a pas ete evacuée courage a toi aussi moi je vais faire mes 20 mn de marche aujourd'hui meme si temps gris .

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2011 à 12:05

@lesbubu ...four tradi...excuse-moi pour le retard mais panne électricité depuis hier soir du coup coupée du monde. Les températures fraiches font perdre du poids bon ben c'est bon j'ai donné...glagla ds la maison!!!Espérons que je serai récompensée demain sur la balance )

Bon dimanche à vous !!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:04

Bravo billy ! 4k800 c'est geniale

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:25

Bonjour les filles dur,dur ce samedi soir.J'étais invité à une soirée "gourmandises" alors début de soirée 1 verre de champagne, fontaine à chocolat avec chamallow et fruits en tout genre.bonbons à volonté. J'ai goûté un peu à tout mais aucun remort lol !!

Je ne me suis pas encore pesé, je verrai bien!!

Bravo aux filles pour vos pertes de poids ce jour et pour les autres ça va revenir (dès lundi) c'est vraiment très dur le week end de ne pas craquer !!

BOn dimanche à toutes.

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:35

bonjour, hier soir nous sommes allés chez des amis et une copine a lancé l idée du fast food pour manger mon mari m a regardé et m a dit oh c est pas pour une fois j ai pris une salade avec un coca zero et ce matin la balance ne m a pas joué de mauvais tour rien perdu mais surtout rien repris ouf. ce midi surimi blanc de poulet carré frais 2 steack hachés et la je suis au thé.

bonne apres midi a toutes

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:37

j'ai mangé 3 crepes a midi, fines fines mais pas dudu... tant pis, cha fait du bien au moral quand même!

Utilisateur38414

Posté le 30/01/2011 à 17:45

et voila ce matin yaourt the vert muffin

midi salade tomate cuise de poulet the vert (invité pas de pomme de terre ni de mousse au chocolat pour moi)

du coup pti gouter a 17h the vert fb et pti brioche dudu

a plus tard

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:55

Punaise ! y'a du craquage dans l'air ! Oui, c'est vrai que c'est le week-end le plus dur.

Alors, c'est peut-être normal au bout de deux semaines d'efforts !? Il faut qu'on se reprenne les filles ! Allez, on repart pour 15 jours ?

Gourmandine -> je suis comme toi "étonnée" de ne plus rien avoir à dire (hier on a bu un café ensemble et c'était "vide" à quelqu'un que j'ai aimé et qui a partagé ma vie si longtemps, à part nos deux superchouettes enfants bien sûr. C'est fou comme ce qui semblait acquis, à une époque, ne l'est plus très vite. Ah ah ! tu as raison, les hommes vivent sur une autre planète : quatre mois après notre séparation, il a rencontré sa compagne actuelle, mais il hésitait : il voulait "revenir" aussi (mais pour ma part : pas question ! oh !) alors il aurait aimé se partager également entre nous deux. Je rêve !!! ça m'a fait bien rire.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:32

hello les filles!!! pfiou aujourd'hui faim faim faim enfin ca fait deja deux trois jours que je creve la dalle!! alors je mange des yaourts et j'essaie de faire passer ma faim en buvant mais bon... pour eviter de craquer, je me fais des pancakes le matin j'en mange 2-3 au ptit dej et je garde le reste en grignottage pour la journée (et en plus ca me fait ma dose de son de la journée)

la je viens de faire des crepes pour le gouter (crepes de mimi mixées avec une recette du site) et.... mmmmmmmm comme des vraies crepes meme mon chéri a dit "mais c'est quoi la différence avec les vraies??!!!" je suis rassurée et culpabiliserais moins cette semaine pour la journée chandeleur du boulot une pate pour eux et une pate pour moi!!

on commence un nouvelle semaine demain donc on oublie les ecarts et on repart a zéro!

bonne soirée!!

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2011 à 18:37

Merci de ton soutien Coulisa!!!

Tierocket mange peut-être un peu plus de protéines pour te caler mais c'est vrai que ces WE sont des supplices de tentale! Tu as raison demain on repart pour notre 3ème semaine alors GO GO GO !!!!!!!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:41

Oui, fini les ecarts pour moi, enfin, l'écart, y en a eu juste un d'abord!

vais peut etre tenter les crepes de mimi moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.