Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:25
salut!!! Ca y est, la pesée hebdomadaire a ete effectuée... et 400g en moins!! bon c'est pas super mais c'est deja ca aussi!! de plus je commence a me voir un peu fondre! moins de plis disgracieux au niveau de la pliure des bras et mes bourrelets au niveau de la taille dans mon dos sont moins importants! comme dirait mon copain, "c'est bizarre tu maigris du dos!!!" et c'est vrai autant le dos commence a ressembler a qqch autant le ventre et les cuisses font de la resistance!!! ils sont bien avec leur coque de protection, ils vont pas la lacher comme ca!!! aujourd'hui PL.... ahhhhh moi qui n'etait pas legume, ca fait du bien de la salade de temps en temps ^^
Bizzzzz bonne journée
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:29
Bonjour à toutes,
Rien de plus rien de moins aujourd'hui, ce sera pour demain. Aujourd'hui journée PL super.
Bravo Mimi, ça fait du bien de passer en dessous de la barre des 70 Kg hein...on se sent légère, légère....
Ce matin, crêpe, yaourt, café hummmm avec de la cannelle.
Ce midi, poireaux en salade, boulettes de viande haricots vert, yaourt
Ce soir thon oeuf (sans mayo grrrr) mais sauf crème citron herbe, soupe, petits suisses.
Finalement, je commence à m'habituer à faire des petits menus raisonnables et vous ça se passe comment ?
Par contre, j'ai un mal de ventre terrible le soir et le matin, la contrex aie aie aie.
Bizzzz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:39
salut les filles !!! moi ce matin -400 grame je suis trop contente
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 10:51
@vclaire merci et bravo a toi aussi
@naftaline21 merci les filles mais je ne vois pas la difference :-(
@coulisa bravo a toi
@Tioterocket super les filles on va y arriver !!!!
moi j'arrive pas a me voir autrement meme sans ses 4 kilos
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 10:54
naftaline21 moi j'ai opte pour la gourmayer la contrex a long terme me donnais mal au ventre alors ces crepes bonnes hein?
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:57
Bonjour tout le monde. Et moi - 300 g. Chouette alors ! Je vais peut-être un peu trop vite (pourvu que je ne reprenne pas aussi vite !) mais je n'ai pas faim du tout et ne mange pas de grosses quantités. Et je bois presque 3 l par jour, ça doit aider ! Hier soir : crêpes aussi (2). Miam miam ! Même mon fils dubitatif a finalement aimé.
Aujourd'hui PL : sandwich (pain de campagne dudu) avec jambon, concombre, tomates, carré frais. ce soir resto (gloups !).
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:59
Côté eau, j'alterne Evian, Contrex, Hépar et robinet ! Un jour chaque.
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:01
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien les crêpes ce matin, enfin la grosse crêpe...hier j'ai résisté à la galette des rois à la danse (oui je fais de la danse dans mon village du rock une fois par semaine, c'est sympa, convivial mais quand j'ai vu arrivé la galette des rois, ooooooooooh satanas je me suis mise à l'écart avec une femme qui va commencer dudu lundi prochain aussi, j'ai juste pris un fond de verre de cidre (je sais, pas le droit) mais il valait mieux cela que la galette des rois.
Bientôt la chandeleur...nous sommes parés avec une bonne recette
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:04
vous voyez un changement vous? moi non
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:06
@Arielle13 bravo arielle
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:07
@naftaline21 normallement le cidre il y a de l'alcool donc phase 3
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:08
@mimi, t'inquiete si tu ne les vois pas les autres commencent a le voir surement ! si ca se trouve c'est au passage de -5kg que tu commencera a en prendre conscience (peut-etre le besoin d'un compte rond ^^) mais bon tu es passé à la dizaine du dessous donc que du +
@ arielle: j'ai fais un resto mercredi soir et j'ai fais un ti ecart en mangeant un dessert (emulsion de yaourt et dés de mangues), je trouvais que 27€ pour une soupe moules et queues de langoustines safrannée et une brochette de poisson ca faisant beaucoup donc j'ai pris le dessert le moins "lourd" et quand meme -400g (si ca se trouve ca aurait du etre -600 mais pas grave!!). mais malgré le resto de ce soir, les 100g qu'il te restent a perdre pour changer de 10aine seront perdu d'ici 2 jours pour sur!!!!
(ya pas (trop) de mal a se faire du bien!!)
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:18
@Tioterocket merci de ton encouragement mais c'est vrai que mon mari lui me dit que c'est au niveau de menton moi non je vois rien
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:19
salut a toutes pour moi toujours pas de perte aujourd hui par contre perdu au niveau de l estomac 6 cm et ailleurs 1cm -je persiste et signe je me sens mieux dans mes vetements de toute facon la perte de poids que l ai prevu 5 kg pour 1 mois de regime est encor loin donc je veux je peux- je serais la plus forte avec une motivation +++++++++++++++++++++++++ bravo a vous mon petit message d hier vous a porte chance super- a++++++
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:21
Mimi, si, les cheveux ! )) je pense que c'est plutôt à la taille ou aux endroits charnus du coprs que tu le vois, pas au visage pour le moment (pi' t'as pas trop de graisse au niveau du visage, faut dire) !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:23
moi je me suis pas mesurée quelle sotte lol bravo a toi jkmh pour tes cm perdu continue bravo
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:23
Mimi, de profil alors ??? Merci pour tes félicitations au juste, je te le les retourne.
Et Tioterocket, touchons du bois alors ! Mais j'essaierai de résister au dessert
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 11:24
moi je vois pas de changement , par contre tes plus palle sur la 2 eme que sur la 1 ère ! looo c'est dû au manque de calories loooool
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:27
@Arielle13 ben de profil j'en ai pas fait
@ coulisa merci de ton avis objectif
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 11:29
@ Arielle13 j'ai quand meme un beau double menton grrrrrr
Utilisateur38815
Posté le 28/01/2011 à 12:56
@MimiT'inquiète il va bientôt fondre ...lui aussi ! )
Je ne ma suis pas pesée ce matin ...ce sera pr lundi .
PL aujourd'hui alors à midi steak + salade d'endives et yaourt.
Ce soir boeuf oignon à l'asiatique au wok avec riz pour les non-dudu de la famille.
Belle journée @ vous toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38414
Posté le 28/01/2011 à 13:54
Pti coucou
A midi 2 oeufs avec pointe de concentré de tomate 2 steack haché épice grillade fb0% et un muffin (recette mimi)
bonne apres midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 14:09
moi ce midi ca a ete :
2 tranches de saumon fumé + pain Dudu
omelette (2 oeufs + 1 tranche de jambon)
un peu de salade et un peu de concombre
1yaourt vanille
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 14:13
En fait, je remarque que beaucoup êtes comme moi : on use et abuse des oeufs.Je viens de réaliser qu'entre les galettes/gâteaux quotidiens, mon petit oeuf dur de 11h, et quasi toutes les recettes... je dois manger 3 à 4 œufs par jour !!! Ce qui fait beaucoup en une semaine, dites !
Bah, je dois faire une prise de sang demain et on verra bien le taux de cholestérol...
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 14:39
mimi- merci - tu as en tout les cas le courage de te montrer moi je ne sais pas comment mettre 1 photo sur ecran je ne suis pas tres douee niveau informatique deja pas mal je communique avec vous une premiere pour moi -a midi j ai cuisine du blanc de poulet avec 1 courgette que j ai couper en spaguetti et 1 yaourt depuis ce matin je m oblige a boire beaucoup car je ne buvait pas c est peut etre pour ca que le poids ne bouge pas ! on verra demain ce soir invite chez ma voisine j emmene mon repas poisson muffins fromage blanc -depuis 3 jours je fais un repas pp et 1 repas pl dans la meme journee si le poids ne descend pas c est peut etre aussi a cause de ca? a votre avis moi je ne pense pas car je mange tres peu il faut surtout boire je pense !a bientot les filles merci -
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.