Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:29
bonjour a toutes du club 17 -bienvenue ddidille et bonne route pou ton parcours vers ton poids desire - beinvenue a fanfan aussi- les crepes ont l air fameuse je vais les tester merci mimi -quand a moi pas de perte ce matin c est pas grave toujours motivee ce sera pour plus tard -pas d ecart mais zr depuis lundi je pense qu a la fin de la semaine la balance sera plus legere bonne journee les filles a+......
|
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:40
Bienvenue au club les "nouvelles" ! Yahou, crêpes au dessert ce soir, après les choux de Bruxelles (mes gosses adorent, c'est bizarre hein ?) !
Oui, jkmh, 'faut s'accrocher car la balance est retorde : même si tu ne fais pas d'écart ,elle rechigne à t'encourager. Mais on le sait, n'est-ce pas ? Et tu gagneras en fin de semaine.
|
lesbubu
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:41
Belles crèpes! Je tenterais dans quelques jours...
Oui, je pense que ton petit bonhomme a chopé la grippe, il en a pour une bonne semaine le pauvre...
|
naftaline21
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:44
@mimi voilà un visage de notre muffin lol, et maintenant les crêpes....vais faire cela tout de suite.
@Billy et @Arielle bravo pour votre perte de poids c'est génial.
J'ai changé de moule pour les muffins pour en faire des plus petits, pas une grande réussite... c'est tout mouuuuuuuuuuu, mimi au secours.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:45
salut les filles ! ben moi je suis tres contente -400 grame ce matin ! youpii
je vai refaire mes beignets au thon , c'etait trop bon
|
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/01/2011 à 10:45
@jkmh@lesbubu vous me direz si elles sont bonnes moi j'adore
|
fanfan33110
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:47
@jkmh et arielle13 merci a toue les deux bon courage bonne journée
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:51
naftaline pour les muffins je les fait dans un moule a financiers le resultat est tres bien au final une vingtaine de muffins il faut les laisser suffisament cuire afin de les secher et pique la lame d un couteau et qu il soit bien dore dessus recommence tu va y arrive .a+.......
|
|
mimi13560
|
Posté le 27/01/2011 à 10:55
@coulisa tu partage ta recette de beignets?
|
mimi13560
|
Posté le 27/01/2011 à 10:59
@naftaline21 tu vas te regaler tu verras pour les moules voila les miens
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 11:06
Bonjour ,
@ Kiki Bonne Anniversaire.
@ A mimi pour la recette des crêpes.
Moi, j'ai fais quelques écarts ( + 500 gr ) entre l'anniversaire d'une amie fêter le 21 , le mien le 24 que finalement je suis pas aller le 26 aux deux anniversaires de ma filleule et d'une de mes nièces.Comme elles me trouve mignonne avec moins de kilos aussi elles m'ont pardonner...lol
Mais,j'ai penser aux cadeaux ...
Sinon samedi soir j'ai l'anniversaire de ma soeur et dimanche midi je vais aller manger au restau avec un couple d'amis.
J'avais complétement oublié ce rendez-vous pris il y a 5 mois...
Janvier est toujours un mois chargé et la dernière fois mon amie avait un empêchement et changer la date au 30 .
J'ai pas voulu l'embêter pour qu'elle retéléphone.
Sinon pour la présentation, j'ai 44 ans mariée sans enfants, j'ai été fine jusqu'à mes 21 ans ( 63 kg ) et eu quelques variations de poids suite à 3 principaux facteur émotionnelle ( relationnelle, fin des fives (fin du rêve d'être maman + pertes d'un travail et chômage.) Au plus fort de mon poids j'ai été à 94.5 kg ( 2004- 2006 27kg pris en 2 ans )le plus bas à 59kg en 1985.Donc ,j'ai suivis 2 régimes l'un d'un départ de 82 kg (1992 - 18kg en 10 mois ) et l'autre cités et pour cette hivers2011( après les fêtes et période de chômage ) à 78 kg
Mise à part janvier 2011 dans l'année je tourne autours des 70-72 kg avec une légère reprise durant l' hivers et j'aime aussi le sport.Il me faut aussi une motivation de départ pour entreprendre un régime et comme je suis aussi quelques peu gourmande 70kg me convient..
Là ,je compte redescendre pour dimanche ne serais -que pour impressionner mon amie perdu de vue depuis 2ans.
Rendez-vous à chaque fois repousser par l'un ou l'autre.
Bonne journée, bises
Voilà pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui.
|
coulisa
|
Posté le 27/01/2011 à 11:06
oui pas de souci
1 boite de thon au naturel
1 œuf
2 cs de fromage blanc
1 échalote
1 gousse d'ail
2 cs de son d'avoine
1 cs de maïzena
1 cc de levure chimique
Persil, ciboulette
Sel, poivre
Un peu de piment (ou pas selon le goût de chacun)
Jus de citron (environ 1/4 de citron vert pour l'odeur de frais)
Cette recette est autorisée en :
Recette Dukan proposée par Alhexy
Recette favorite de 1157 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites
Hachez menu l'ail et l'échalote.
Dans un bol mettre tout les ingrédients et mélanger le tout.
Répartir dans un moule à muffins.
Cuire au four thermostat pendant environ 20 min (il faut que le dessus soit doré.
|
coulisa
|
Posté le 27/01/2011 à 11:08
moi jai essayer celle ci , elle est tres bien ! la premiere pas encor car il ya de la maîzenna ! en PP c'est pas trop conseillè
2 petites boîtes de thon au naturel ou saumon rose du pacifique au naturel
2 oeufs
3 ou 4 belles cs de fromage blanc 0% (en fonction s'il est trop liquide ou non)
3 cs de son d'avoine
1 belle échalote hachée + 1 gousse d'ail
ciboulette + un peu de jus de citron (environ la moitié d'un citron)
poivre et une pincée piment de cayenne moulu
Cette recette est autorisée en :
Mélanger le tout sans rajouter de sel, car le thon ou saumon en boîte est déjà très salé! Verser votre préparation dans des moules en silicone pour ne pas avoir à rajouter de matière grasse.
Personnellement j'ai opté pour des moules individuels, mais une version moule à tarte pour après couper des parts était très bien aussi.
|
naftaline21
|
Posté le 27/01/2011 à 11:18
@mimi les moules sont également comme ceux ci temps de cuisson et température ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 27/01/2011 à 11:19
Merci les filles pour ces recettes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Arielle13
|
Posté le 27/01/2011 à 11:20
Merci pour les recettes, coulisa.
Ah chipi ! ça fait beaucoup d'épreuves, ce par quoi tu es passée !!!
Et de tentations d'écart, tous ces restos et invit'. Mais quand on a des amis qu'on ne veut pas voir s'éloigner... on est un peu obligées, non ? J'ai un resto avec un copain qui s'est rjouté demain, mais je vais gérer...
Toi aussi, hein ! Bon courage chipi !
|
|
chipi
|
Posté le 27/01/2011 à 11:25
J'ai essayer celle-ci : Flan de courgettes au son d'avoine et à la feta.
3 oeufs
100 gr de féta
100 gr de lardons fumés
20 cl de lait écrémé
4 c.s de son d'avoine
2 petites courgettes
10 cl de crème liquide légère.
sel- poivre
Détaillez le féta en dés, idem pour les courgettes en cubes et les mettre avec les lardons fumés dans des petits ramequins anti-adhésifs ..
Fouettez les oeufs, lait et crème, sel et poivre puis le son d'avoine et mettre la préparation dans les ramequins.
Enfournez 30-35 mn à 180 . T6 .
A dégustez tiède ou froide.
Moi j'ai modifié la recette et je l'ai trouver bonne...mis 2 oeufs et 1 blanc et pas de lardons fumés ( j'aime pas )
|
Arielle13
|
Posté le 27/01/2011 à 11:32
Meuh... la feta, c'est autorisé ? Et je crains que la crème liquide, pas trop non plus ?
|
mimi13560
|
Posté le 27/01/2011 à 11:32
@ naftaline2125 min a 180 au four
merci coulisa pour ta recette
gourmandine tu vas y arriver !!!!!!!! magnifiques tes petits ramequins
les filles desolee mais je dois preparer l'expo j'avais envie d'etre un peu parmis vous ce matin je vous fait de gros poutoux a tres vite et courage COURAGE
|
lesbubu
|
Posté le 27/01/2011 à 11:35
T'es sure qe c'est une recette dudu ça? Parce que les lardons, la crème et la feta, c'est quand même bien gras...
|
mimi13560
|
Posté le 27/01/2011 à 11:35
MOI SAMEDI J'ORGANISE UNE SOIREE EN BOITE AVEC PLEINS DE GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS POUR LA PLUS PART ON VA ETRE A PEU PRES 70 PERSONNES CERTAINES PERRUQUEES ET D AUTRES ACCESSOIRISEES ET MOI PAS LE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL ALORS JE VAIS NEGOCIER AVEC LE PATRON DE LA BOITE POUR AVOIR PERRIER A GOGO LOL
|
naftaline21
|
Posté le 27/01/2011 à 11:40
@ chipi La féta doit être allégée (phase croisière), pas de lardon (interdit) et la crème doit être très très allégée..cependant tes petits soufflets ont l'air sympa mais sûrement mortels grrrrrrrr...attention
|
chipi
|
Posté le 27/01/2011 à 12:14
En faite j'ai mis moins de crème et lait car le dessin du livre les flan était plus grand.
Il faut prendre de la féta allégé, et la crème aussi .Je pensais que vous saviez cela ...lol
C'est pas une recette de chez dudu, celle-ci est extraite du livre " Recettes minceur au son d'avoine " de Bérangère
Abraham.. Elle est pour 6 pers.( moins de 200 calories).
Je fais bien parfois et sans régime particulier des recettes adapter ....
Ex : ma tarte aux fromage blanc au lieu de mettre du 40 voir 20% je mets du 0 %.
moité sucre normal -moité canderel et j'aime beaucoup et mon homme aussi..
On peut pas imposer un régime à mon homme sinon je vais me retrouver avec un squelette...lui ses 68kg pour 1.78....
Il a toujours été mince...
|
lesbubu
|
Posté le 27/01/2011 à 12:18
Y a pas de justice mdr
|
|
bibiche16250
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 12:19
bonjour,j ai 28 ans je suis mariée et maman d une petite fille qui aura 4 ans en avril. J ai repris quelques kilos depuis le mois de septembre du a un licenciement economique je suis restée du jour au lendemain a la maison a ne pas savoir quoi faire alors un petit gateau parci et un autre, l année 2009 m a permis de perdre du poids sans faire de régime car nous avons construit la maison nous meme donc beaucoup de soirée passées a travailler pour que la maison avance mes repas etaient normaux mais vu que l on faisait 2 jours de boulot en 1 les kilos se sont envolés.
hier soir pas facile car les voisins sont venus prendre l apéro a la maison et comme ils ont faist un super cadeau a mon mari je les ai gardé a mangé pour eux j ai fait spagettis bolo et moi je n ai mangé que la viande haché et la sauce tomate mais dur de resister aux pates.
|