Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ddidile
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 07:15
coucou... moi aussi j'ai commencer le 17.... donc j'aimerai me joindre a votre club.... je vis en Espagne, j'ai 37 ans, maman de de enfants 6 et 4,5.... je suis un yoyo naturelle, apres les grossesses j'ai perdu 35 kg juste pour le stress sans regimes et au bout de 3 ans la courbe c'est inversée avec des boulimies nocturnes, donc reprises de 13 kg.... on verra si je tiens le coup... et recuperer une belle silouhette. a plus les filles!
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 08:30
Ouinnn, toujours rien perdu ce matin, je sais bien que ça va ça viens, mais depuis lundi, rien... Snif....
Aller, je vais préparer des muffins pendant que je sors le cien ça va cuire et ça sera tout chaud pour quand je rentrertais!
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 08:41
Lesbubu tu as bien perdu en 7 jours alors accroche-toi, les kilos résistent un peu mais tu verras, tu seras la + forte!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:14
Bonjour les filles! Et bien voilà une perte de 200g depuis hier ce qui me fait une perte de 4 kgs tout rond en 10 jours!! je suis trop contente!! mon ventre à un peu diminuer et j'ai pu changer de taille de pantalon! je suis au 48 au lieu du 50!! youpi!!
Sinon mon fils toujours malade et la fievre ne baisse pas elle est en hausse!! 39.5 ce matin!! euh là docteur on peut parler e grippe? car il m'avait dit c'est pas la grippe cela ne monte pas assez haut en t°!!!! il se plaint de maux de tete et d'avoir mal partout!! il n'a presque rien mangé!! ce jour il va chez sa mamie car moi je dois emmener le papi en examen à l'hôpital (rien de grave)!! enfin j'ai 1h30 de route à faire!! enfin j'espere que lundi cela ira mieux!!! et meme avant cela!!
Ddidile: Bienvenue à toi.
ce matin: rien pris et à midi ce sera surment jambon et haricot vert.
bisous les filles
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:17
kikou les filles,
J'ai 42 ans et 4 enfants depuis peu, je n'ai pas de problème de poids en particulier mais lors de la dernière grossesse qui est récente, j'ai pris 15 kg et après 40 ans dur dur de les perdre, ma petite dernière à huit mois et n'est pas du même papa qui lui n'avait pas d'enfant (le pourquoi du comment), je suis actuellement en congé parental jusqu'en mai, mes autres enfant sont bcp plus grand 22, 19, 13 ans. Je suis souscripteur en assurances.
Ce matin, - 100 gr yesssss phase PL hier, ca va pas de signe de fatigue.
Bizzz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 09:41
@july11 oui mon expo dur tout le mois de fevrier
bon je me presente aussi les filles bonjour maman de deux garcons romain qui a bientot 7 ans et alexis bientot 4 ans moi je vais prendre 38 ans le 23 avril .je suis normande et mariee a un gars de montpellier les deux extremes quoi lol
nous habitons pres de salon de provence depuis le mois d'aout l'annee derniere .je suis artiste peintre encauste eh oui car ma technique est de peindre au FER A REPASSER !!!
mon mari est dans l'informatique quand je l'ai connu je faisait 61kilos et la j'ai trop besoin de reperdre pour retrouver un peu de la personne assurée que j'etais .voila les filles aujourd'hui pas perdu je stagne je suis degoutee mais bon il faut du temps au temps.
GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE COURAGE
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 09:47
AH OUI CE MATIN J AI MANGE 2 CREPES HUMM TROP BONNES
fanfan33110
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:49
super tes crepes ma puce
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 09:50
MERCI MAMAN EH OUI MAMAN FAIT PARTIE DES DUKANETTES
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 09:51
Elles font vraiment envie Mimi !! Bravo !
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 09:52
Coucou maman de Mimi ! )))
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:52
coucou tout le monde!!
Alors moi j'ai 26 ans je suis avec mon chéri depuis 9 mois et on vit ensemble depuis 5 mois. mes kilos sont apparus à partir de l'année du bac et on continués a s'installés en fac. en 2004 j'ai eu des periodes de perte (2 fois à deux/trois mois d'intervalle j'ai fais 52kg à 46 kg et 52 à 48...) en rentrant à la fac je pesait 50 kg . la premiere année ca a ete, j'ai pris du poids mais du muscle en grande partie et la deuxieme année n'ayant plus le temps de faire du sport tout c'est transformé en graisse!!! resultat + 8 kg en 2 ans, ca s'est stabilisé mais 1 an après, année sabatique forcée (pas d'acceptation dans les ecoles) donc "déprime" a la maison qui m'ont fait monté a 60/61 kg et meme si j'ai reperdu de temps en temps, j'ai commencé ma 4eme année de fac a 58kg et la bouffe super equilibrée m'a ammenée aujourd'hui à a peu pres 64kg...
en fait je ne supporte pas par palier(je ne grossit pas uniformement^^) mais la j'en suis arrivée à un point où me regarder dans un glace et essayer des vetements me fait pleurer. et meme si j'essaie de ne pas le monter, vu que de temps je fais la tronche et que mon copain est la joie de vivre incarnée, ca lui tape un peu sur le systeme de me voir comme ca et moi ca m'embete qu'il soit embeté (compliqué non??) donc le regime je le fait pour moimais aussi pour lui et aussi pour le voyage en thailande qui est prevu fin mars!!
ca fait beaucoup a lire^^
bonne journée et bon courage on a deja fait le plus dur, il ne reste plus qu'a tenir
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:54
bravo pour tes crepes mimi, elles ont l'air delicieuses!!! miam....
fanfan33110
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:58
@billy merci bon courage
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 10:00
@BILLY MERCI
@TIOTEROCKET MERCI
VOICI LA RECETTE :4 OEUFS
8CS MAIZENA
8 CS FROMAGE BLANC 0%
2 CC LEVURE
2 CS D EDULCORANT
+ AROME AU CHOIX VOILA LES FILLES ON A DROIT A 2 CREPES PAR JOURS
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 10:03
Raaah ! Mimi sadique ! T'es aussi une artiste de la table ! y'a du son là-dedans ? Tu m'as donné faim là.
Garomja, il semble évident que ton fils a chopé la grippe ! il a en a pour une petite semaine le pauvre ! Et pas grand chose à faire sinon le dorloter, beaucoup de repos et au chaud (et du paracétamol, tout de même, pour supporter la fièvre et les douleurs, de toutes façons le médecin a dû lui presrire des trucs) ! Bon courage. Pauvre petit bonhomme !
J'ai perdu 400 g ce matin après en avoir repris 100 hier (pas logique : gagnés après PP, reperdus après PL, les mystères du métabolisme !). ce midi : presque vrai sandwich avec le pain de campagne (vite fait ce matin) + carré frais aux herbes + viande de grison. Non, la gourmandise ne me perdra plus !
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 10:08
Mimi tu es trop adooorable, merci pour cette recette !
Ah oui Garomja ,plus de doute!
Bravo Arielle!
Bon j'ai craqué et me suis pesée ,résultat - -700g depuis lundi !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 10:09
@Arielle13 NON pas de son mais ca peut servire quand on a des enfants sucrées et puis aucune matiere grace juste la maizena qui est tolérée mais avec 2 crepes/jour c'est pas grave bravo pour tes 400g c'est super
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 10:09
@Billy arrete ze vais rougir lol
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 10:11
Donc je mettrai ma règlette à jour les jeudi et les lundi !
Ta recette tombe à pic Mimi avec la chandeleur qui arrive!!! Encore merci!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 10:12
@billy eh oui mon loulou m'en demandait
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 10:15
Elles sont belles, elles n'ont pas du tout accroché ds la poele???
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2011 à 10:19
moi je les fait sur mon appareil a crepes et aucunes n'a accroché
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 10:22
Bon alors avec ma crépière anti-adhésive cela devrait aller!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.