Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 12:22
Tu m'étonnes, bravo !!!
Et bravo aussi pour votre maison, sacré défi ! Vous devez être fiers de vous... en combien de temps ? Combien de pièces ? Qu'avez-vous fait exactement ? je sui sbien curieuse
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 12:23
Désolée, j'avais pas encore saisis qu'il fallait proposer que des recettes de chez dudu ...mdr..
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 12:24
Mais non, j'espère que non ! mais je ne savais pas que la féta existait version allégée. Sorry !
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 12:40
Nous aussi nous avons tous fais nous-même dans notre maison et était quelque peu écourée d'avoir pas d'enfants pour l'a peuplé...
Nous avons emménagé en 1999 maison construite et décorer en 10 mois, 175 m3 .
4 chambres ( dont l'une bureau Rc. et chambre d'amis ), 1 salle d'eau au rez de chaussez avec 1 douche + vasque et un WC à part.. cuisine et salon ouverte.
A l' étage les 3 autres chambres et 1 grande salle de bains ( baignoire d'angle, 2 vasques, douche et WC )....
Par contre,j'ai pas de couloir...
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 13:15
Dix mois ? C'est dingue. Elle est hyper grande et a l'air vraiment tout confort/classe ! Je ne suis pas très couloir (inutile !).
Je n'ose imaginer que vous devez être, en effet, écœurés (le mot est faible) de ne pas avoir "peuplé" les chambres. Vous n'avez pas osé le long parcours de l'adoption (mes parents s'étaient lancés sur cette voie...) ? T'es encore jeune (je sais de quoi je parle, hé oh !) !!!
Avant, on avait (en location) une maison à 20 bornes de Marseille, avec jardin. Mais après séparation et au bout d'un an, mes ados réclamant la grande ville, je viens d'acheter un appart' de 140 m2 en plein centre. Boudiou ! ça change de cadre ! Mais je fais faire les travaux, et on vit dans le plâtre et les odeurs de peinture (les ouvriers marseillais ne sont pas des plus rapides) !!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2011 à 14:23
Coucou les filles,
Un petit passage juste pour le plaisir...
Nous aussi nous sommes en train de construire et c'est Mr qui fait tout, mais il est de la partie. Donc d'ici un mois je devrais pouvoir commencer les travaux de peinture... C'est cool, car en plus ça me bouger.
Pour nous une maison avec un étage.
A l'étage 4 chambres et 2 salles d'eau (1 pour les filles et 1 pour les garçons), un 2ème salon, que nous avons décidés de laisser pour les enfants et nos bureaux.
RDC : cuisine ouverte sur la salle à manger, salon, et notre chambre avec dressing et salle de bain privée.
Nous pensons pouvoir déménager au printemps, et entre temps il y aura la douce joie des cartons....
Je vous laisse je file, j'ai rdv à la mairie pour refaire mon passeport.
Bon après midi.
PS : je ne sais si c'est la cas chez vous, mais ici en région toulousaine, le soleil brille !!!
bibiche16250
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 15:11
nous avons fait la maison en 11 mois les seules choses que nous n avons pas faite sont l electricité la pose de la pompe a chaleur et le terrassement mais le papa de mon mari est maçon et son frere travaille dans un magasin de bricolage nous avons pu compter sur eux. Pas facile durant cette année de concilier la construction et la vie de famille je passé le soir apres le boulot coucher notre fille chez mes beaux parents (j'essayé de profiter d elle). la maison fait 141 m2 et le garage 45m2 1 cellier, 1 grande piece de vie 60m2, 1 bureau, 2 chambres et une sbd de princesse 13m2 on s est planté quand on a fait la sortie pour l eau dans les fondations.
A midi crevette saumon fumé avec un carré frais un fb et un thé
ce soir je ne sais pas encore j aime pas les journées pp mais je vais m y faire.
en charente aussi beau temps le soleil brille
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 15:25
bonjour à toutes et à toues les nouvelles
moi je vais me représenter pour les nouvelles maman de 3 enfants (13; 11; 7 ans) mariée et exploitante agricole qui va se réorienter car vue la conjoncture obligée de changer de métier et pas facile mais c est comme ça et j habite pas loin du futuroscope ( si vous passez dans les environs ma porte est grande ouverte camping à la ferme ça vous dit ?? au milieu des bois des vaches
sinon aujourd hui : muffins de mimi ; escalopes de dinde soupe de poissson; et crème dudu
je me suis dépêchée car comme beaucoup d'entre vous il a fallu que j aille récupéré une de mes filles malades courbature mal de tete mal au vendtre et gorge mais pas de température donc un peu bizzard
biz
Utilisateur38815
Posté le 27/01/2011 à 16:48
MDR Kiki, dommage on y était cet été pour un mariage et du coup on a un peu trainé ds cette (belle) région, on a fait le Futuroscope,Poitiers ...on s'est promis d'y revenir car très agréable! Je vais donc essayer de vendre la Chambre d'Hôtes Dukan à mon chéri, c'est pas gagné mais on lui fera du farçi et du broyé du Poitou pour l'attirer !!!!
A midi escalope geante de dinde au citron ce soir ce sera cassolette fruits de mer!! J'en salive d'avance...et cet aprem thé vert, thé vert et encore thé vert dc pipi, pipi et pipi!!! Désolée!!! ))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vclaire
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 16:51
Bonjour, bonjour
Mmmmm elles ont l'air bonnes les crèpes !!
Bon ben j'ai croisé les doigts pour rien épidemie de gastro a l'école ma poussinette n'y a pas échapé :(
Je me présente aussi j'ai 28 ans, je suis avecmon chéri depuis un peu plus de 11 ans maintenant nous avons 2 loulous d'amour, une fille 5 ans et le pitit dernier bientôt 3 mois.
Pour financer mes études de maquilleuse artistique j'ai travaillé 5 ans dans un quick et ça c'est pas terrible j'ai du accumulé pas loin de 15KG puis la 1ere grossesse ou j'en ai pris 23, ensuite régime hyperprotéiné je retombe a 75kg c'est pas mal me suis dis puis je change d'entreprise je suis hôtesse d'accueil et responsable de restaurant dans un hotel restaurant, la miam les plat en sauce les desserts.. boum 8kg en plus a nouveau.
Du coup bonjour madame la diététicienne et la salle de sport, je reperd tout ça en quelques mois, et puis le petit bout decide de s'installer après tout ces efforts
donc j'ai pris 19kg et j'ai pas tout perdu, pas grave il était bon quand même le nutella
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 17:15
resalut les filles ! je vien de prendre mes mensuration ! purè !! -3 cm en taille et -4 sur les hanches , je suis ravis !
ce soire je vai remanger mes beignets au thon ça calle bien , cet aprèm une sieste car il pleut ! j'halucine !!il pleut ici !
loool c'est vraiment rare ! bon allez je vai preparer des pattes , des moules a la crème pour mes gosse et mon tendre mari qui ma dit ière ! ta perdu combien ? est quand je lui ai dit 2.5 ! il ma fait quoi ??????? QUE CA DEPUIS LE TEMP , IL SAIT PAS QUE JAI ARETER ET JAI REPRI QUE DEPUIS LE 17 m*rd* ALORRRRR LOOOOOOOOOOL ALLER BON COURAGE ET A DEMAIN CAR LES MONSTRES VONT ARRIVER
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 20:09
je viens de faire des crepes j ai un peu modifie la recette de mimi -2 oeufs -2ca soupe de maizena -1 c a cafe de levure - 1 c a cafe d arome vanille -1 c a soupe de canderel poudre - 1 verre 25cl de lait ecreme - resultat exellent- je ne peut pas mettre la photo mais aussi belle que celle de mimi -je suis alle acheter une crepiere pour plaque induction donc pas de souci ca n a pas colle il faut juste les touner a la main essayer c est hyper leger ce soir manger 2 louche potage du dos de cabillaud fromage blanc 2 muffins et 2 tres bonnes crepes a demain avec des grammes en moins pour vous toutes et aussi pour moi -a+.........
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2011 à 21:04
Bonsoir,
Ca donne envie ces photos des crèpes, je vais peut être essayer d'en faire ce week end (en plus ca tombe plutôt bien je ne travaille pas samedi ;o)
Mon dîner :
salade d'endives avec du jambon DD
bar au four avec coulis de tomates "maison" et courgettes au thym
yaourt au fruits, saveur pamplemousse hhuuuuummmmmm trop trop bon !!
Et là d'ici une petit heure, une tisane bien chaude.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2011 à 21:19
Au fait j'ai oublié de vous demander :
demain soir je prévois de faire une pierrade et j'ai prévu, blanc de volaille, morceau de boeuf (maigre de préférence) et je me demandais, avons nous droit aux aiguillettes de canard ?????
Merci d'avance pour vos réponses
vclaire
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 21:47
je crois que le canard n'est pas autorisé car c'est une viande grasse...mais attendont la réponse des filles
Pour ma part ce soir haricots verts et bolognaise maison et en dessert "crêpes de mimi" elles sont vraiment bonnes j'y ai juste ajouté un peu de lait écrémé merci pour cette recette
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 22:11
Pas de volaille a bec plat, donc pas de canard
Pas du tout eut le temps de passer vous voir aujourd'hui... Un peu plus de temps pour demain j'espère, j'ai accompagné mes parents à l'hosto et ça a duré des heures, suis vanée...
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 23:38
@ Arielle, nous aurions pu rentrer dans la maison en 10 mois mais on préférait que tous soit terminer avant aussi nous cela nous appris 1ans.
Cela a été relativement facile car le rêve de mon beau-père aurait été d'ouvrir une entreprise de construction, et mon homme et son frère ont aussi été auparavant dans le bâtiment.
Comme dirait mon homme se que l'on gagne à faire le gros oeuvre soit -même ainsi que la charpente autant on peut se permettre de faire + de dépense pour l'intérieur..
Moi,je me suis juste occuper des repas .....
Sinon, samedi nouveau anniversaire et dimanche resto avec des amis (rendez-vous pris y 'a 5 mois ).
Tous les week-end de février son pris en invitation de tous genre et le porte-feuille à du mal à suivre la cadence ...
Nous généralement toutes les invitations de tous genre tombe lors de ses 2 mois ( janvier -février ), le reste de l'année est plus calme.
Bonne nuit, bises.
Utilisateur38815
Posté le 28/01/2011 à 07:33
Pas de bec plat en effet !
Belle journée à vous !!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 07:57
coucou les filles ca y est enfin ce pallier de depassé - 700g belle journee a vous
Utilisateur38815
Posté le 28/01/2011 à 08:26
Bravo Mimi pour ton changement de dizaine !!!!
Utilisateur38414
Posté le 28/01/2011 à 08:32
Bravo mimi !!!
et bon courage a vous les kilos ont les aura !!!!
ce matin un un pti chocolat chaud pas faim ca matin
une bonne journée a vous ...
fanfan33110
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 08:43
@mimi13560 bravo ma puce continue je suis fiere de toi ta mamounnette
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 08:52
Ici la balance est un ppoil reparti à la baisse, mais vraiment pas grand chose,s ans doute 100 ou 200 gr, quoique vu que ça avait pas bougé depuis lundi, je suis contente, surtout que j'avais pas fait d'écart...
Marché pour moi ce matin, stock de légume à faire, du coup, je suis en train de programmer les menus de la semaine prochaine comme ça ça sera bon, parce que en bossant, je sais pas trop comment je vais m'en sortir...
Bravo mimi!
Aller les filles, courage, on va bient^t fêter notre second hebdoversaire!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2011 à 09:07
merci @BILLY @JULY bonne journee a toi et courage aussi @MAMAN t'es un amour je t'aime @lesbubu c'est deja bien 100 ou 200g moi je stagnais et voila ca y est enfin un pallier
vclaire
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 10:19
Super mimi !!
Pour moi aussi ce matin -200gr, c'est mieux que rien ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.