Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 15:08
re bonjour à toutes et merci de votre soutien cela fait du bien
aujourd hui du coup j ai fait des muffins avec une cuillère à café de van houten sans sucre ils sont magnifiques j en ai fait 8 donc 2 par jour et voilà ce matin 2 fromages balncs et un café; midi : escalopes de dinde + poisson + petites crèmes dudu et un muffin et je bois 3 tisanes drainantes dans la journée voire plus dans un bol de 500 ml et ma bouteille d 'eau 1.5 l et oui je bois énormement sans m'en rendre compte
je vais en réunion à tout à l'heure : réunion banque alors pas facile pour voir si on continue ou pas l'exploitation dure dure
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 15:10
bonne chance kiki86 !
Utilisateur38815
Posté le 25/01/2011 à 15:11
Oui Kiki bonne chance!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 15:18
sympa l idee des courgettes et des haricots verts pour la bolognaise, j essaierai demain ou pares demain, vu que je serai en pl.
ptitcaco: je n ai pas perdu bcp non plus cette semaine , surtout parce que je suis pratiquement revenue a mon poids initial vers le 3eme jours. mais maintenant ca a l air de vouloir redescendre plus vite , donc tiens le coup. ma fille a 5 mois et commence seulemnt a faire ses nuits. ce qui signifie , qu elle ne mange plus vers 4h30 - 5h du mat, mais elle se reveille encore 2-3 fois par nuit, je lui remets sa tototte et elle se rendort de suite, alors que ma premiere avait fait ses nuits vers 2 mois ...As tu essaye les tapis d eveil? pour la mienne ca marchait , je pouvais ainsi la laisser tranquille sur le lit un petit moment. le transat sur la table, elle aimait bien aussi, comme ca elle me suivait du regard partout ^^
bibiche16250
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 15:27
felicitation lesbubu. oui un peu meme beaucoup distraite et stressé j ai un entretien d embauche tout a l heure et mon cher et tendre m a dit "n'y va pas habiller comme un sac a patate" ça fait toujours plaisir ces petites remarques c est pour ça que j ai fais un gateau pour me reconforter avant d y aller. je file me preparer on verra bien le resultat.
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 15:32
je croise les doigts pour toi!
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:17
Moi aussi!
Utilisateur38414
Posté le 25/01/2011 à 16:21
idem
Utilisateur38815
Posté le 25/01/2011 à 16:31
Moi aussi !! )
Utilisateur38815
Posté le 25/01/2011 à 16:37
Pou celles que cela peut intéresser j'ai trouvé à Monoprix (ss leur marque) du jambom dégraissé et allégé en sel .
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:20
me revoici après être aller chez le doc résultat: mon fils à un état grippal!! bon ce n'est pas la grippe car il n'a presque pas de fièvre mais comme il a 38.5 ben il risque de monter plus et là de faire la grippe! il peut me faire des piques de température jusque samedi alors du coup il reste à la maison bien au chaud!! et une semaine de vacances pour lui lol!!
Bibiche: je croise aussi les doigts même si je suis arrivée sur le tard de la conversation!!
Ptitcaco: il est normal de ne pas perdre lorsque l'on est fatigué! il parait que lorsque l'on dort on perd avant minuit et c'est pour cela qu'il faut aller au lit de bonne heure pour perdre mieux! est-ce que tu allaite ton enfant? car je sais qu'en allaitant tu perds aussi un peu de poids.
mais t'inquiete cela va aller de mieux en mieux! je sais que ce n'est pas facile mais essaye de l'habituer à ne pas être dans tes bras quand ton bebe pleure. explique lui que tu es occupé ou tout simplement qu'il te faut un moment à toi! cela peut paraitre idiot mais les bebe comprennent. bon j'ai peut etre eu de la chance mais mon fils a fait direct ses nuits et la journée ne reclamait pas les bras! il avait son tapis de jeu et son transat et meme une balancelle.
alors pour ce soir ce sera une pizza dudu avec des haricots vert si j'ai encore faim car devant moi il y aura une vrai pizza pour mes hommes!!
Utilisateur38815
Posté le 25/01/2011 à 18:54
Mince alors, mais bien au chaud avec sa maman il doit être content!
Ajourd'hui ça été à midi 2 steaks + 1 yaourt 0% of course!
Goûter tisane + 1 tr jambon
ce soir terrine poisson ,des moules et FB 0% vanille.
Demain journée PL !
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 19:58
bonsoir ce matin 4 petit suisse 0 °/° un demi litre de thé et deux tranche de janbon ce midi 4 petite tranche de saumon fume une boite de maquereau nature cuit a la vapeur ( marqur petit navire ) et quelque crevettes ainsi que 2 yaourt aromatisé fraise et ce soir ce sera omelettes avec 4 oeufs et un fromage blanc voila pour mon repas de la journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 20:27
bonsoir tout lemonde
bibiche j espère que ton entretien c est bien passé et que tu as décroché ton jb
garomja j espère que ton fils va allé mieux et que tu ne vas pas l'attraper surtout
ce soir ce sera omelette avec pain dudu et fromage blanc 0 %
merci pour toutes celles qui m ont souhaité bonne chance pour ma réunion mais c est le monde agricole qui va mal et donc malgré beaucoup de travail et de diversification on n arrive pas à joindre les bouts maintenant on attend la réponse des banquiers au 15 février mais je me dis que j ai la santé une maison une famille et trop de travail sur lequel je ne peux rester car pas viable financièrement mais c est dur à avaler ....
biz tet courage à touttes et tous
Nadlina
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 20:38
Bonsoir à toutes,
ce soir une petite baisse de moral... j'ai peur de pas y arriver... pourtant je perd petit à petit mais j'ai je sais pas pourquoi j'ai cette baisse de moral.
ce matin Un thé et 2 yaourts nature avec de l'elducorant en poudre.
ce midi : 2 tranches de blanc de poulet et haricot vert, Fromage blanc 0% avec une cuillère de son d'avoine.
ce soir : rosbif et le reste d'haricot vert de midi, yaourt et un petit cookie dukan dans le quel j'ai rajouter une cuillère de chocolat en poudre non sucré.
j'espère garder la motivation...
et vous comment ca se passe?
biz a toutes
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 20:44
Bonsoir,
Moi non plus,je reçois plus de message mail sur me messagerie.
J'ai fais quelques écarts avec mes recettes protéines - légume que je vais reprendre demain PP x3 jour.
Pour redescendre quelques peu la balance car j'ai quelques variations de 500gr.
Sinon,j'ai trouver une recette sympa..Flans de courgettes au son d'avoine et à la feta , tellement bon que j'en aies manger plusieurs... je vais vous donner la recette.
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 20:53
Oui, volontiers pour la recette aux courgettes (je viens d'en acheter plein). Je viens d'essayer la Moussaka : pas mal du tout d'après ma fille. j'y goûterai demain midi car demain PL. Je vais arrêter 2 jours PP/2 jours PL car j'overdiose les PP !!! Ras-le bol, le 2e jour me paraît trop long et écoeurant.
Nadina, courage ! c'est une petite baisse de moral passagère... Accroche-toi ! Tu le dis toi-même : ça marche pourtant. peut-être es-tu fatiguée ?
Bisous à toutes et bonne nuit !
Nadlina
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 20:55
Oui je pense que c'est un peu la fatigue... une bonne tisane et au dodo pour me rebooster.
merci pour ton message arielle
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2011 à 21:13
wouah coucou les filles eh ben j'en ai loupé des pages lol moi aujourd'hui j'ai perdu un peu encore je suis fatiguee il me met a plat ce regime mais je reste motivee je vais au sport et en ce moment je viens pas souvent ici vous me pardonnerez car je suis en pleine preparation de mon expo qui commence le 2 fevrier pour le mois entier mais des que j'ai un peu plus de temps promis je reviens !
je noterai chaque matin mon nouveau poid neanmoins pour vous montrer que je pense a vous et que je suis avec vous de tout coeur !!!!!!
bon je vais au dodo le sport m'a epuisee bisous les filles et bravo pour votre courage a toutes
Utilisateur38414
Posté le 25/01/2011 à 21:20
bonsoir les filles !!!
ce matin tisane muffing fb0%
midi asperge steack haricot vert yaourt 0%
ce soir viande rouge haricot vert pas eu le temps de cuisiner reunion d ecole
voila puis ma pti tisane et au dodo car je suis naze avec la nuit derniere avec mes filles malade
mimi bon courage pour ta preparation de ton expo .
bon courage a toutes c pas facile mais on va y arriver !!!
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 21:35
Merci les filles pour mon fils!! effectivement dés qu'il est à la maison mon grand garçon va beaucoup mieux!! meem son pere m'a dit "on dirait pas qu'il est malade!!" ce soir il n'a pas de fievre on verra bien cette nuit et demain! sinon pour me rassurer le doc m'a dit que je risquais de l'attraper!! j'ai pas vraiment envie mais bon c'est le jeu (ma pauvre lucette! lol!) lorsque l'on est maman!
sinon ici ce midi ce fut omelette /champignon/jambon blanc et 1 fb 0% en dessert et ce soir je me suis fait une pizza dukan et dessus j'y ai mis: jambon blanc/ bacon/ tomate/ concentré de tomate ( je ne sais pas si on peux)/oeuf et en desert j'ai mangé 1 fb 0%
et là je bois un coca light battu en regardant les experts à Manhattan. l'episode(le 1er) est super car il est plein d'énigmes et moi j'adore les énigmes!!
pour les filles qui se découragent, surtout tenez bon!! on en ai qu'a 8 jours de régime et deja entre 3 et 4 kilos de perdus!! que demandez de plus à un regime qui nous fais perdre si vite?
pensez à tout ce que vous pourrez de nouveau faire lorsque vous aurez atteinds votre objectif? à tous ces regards admiratifs que vous aurez les uns montrant que vous etes magnifique et d'autre montrant leur jalousie a être comme vous!! allez les filles vous n'avez pas une revanche à prendre sur la vie et vos kilos?
ne vous découragez surtout pas et rester auprès de nous!! bisous à vous!! et bisous à tout le monde!!
Bravo pour tous nos kilos perdus!!
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 22:56
dernier message nocturne:
mimi. bon courage pour ton expo , je te souhaite plein de vente
garomja: je souhaite a ton petit homme de guerir.
Nadlina: tu as perdu le double de moi (c est francais ca?^^) donc courage
bonne nuit les filles
Utilisateur38815
Posté le 26/01/2011 à 07:18
@Kiki je t'envoies plein de bonnes ondes...je connais ce milieu et parfois certaines situations sont écoeurantes qd on voit le travail et l'abnégation que cela représente.
@Nadlina, ne te décourage pas c'est normal d'avoir qqes chutes de moral et des doutes mais tu as bien perdu donc il n'y a pas de raison que cela s'arrête.Accroche-toi!!!
@Mimi , quel beau projet mais quel boulot pour pouvoir tout organiser ,je te souhaite un grand succès !
@toutes les autres , passez une belle journée et on s'accroche !!!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2011 à 07:37
@july, @cathy ,@billy merci les filles de vos encouragement j'ai encore perdu ce matin et vous courage je penserai a vous en cette semaine bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.