Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 12:19

Garomja le mien adore la F1 et j'ai trouvé des séances de conduite F1 en simulation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:22

Offre lui quelque chose qu'il aime lui, pas grave si ça fait pas cadeau pour toi! L'essentiel c'est que ça en soit un pour celui qui le reçoit!

Arielle, tu peux y aller le hachis parmentier courgette est tip top!

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:33

garomja: une maquette de voiture

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:57

Merci pour vos idées les filles

en fait je voudrai que cela fasse surprise et si je lui prend un outils je ne veux pas lui en prendre un qu'il aurait déjà!!

pff ce midi je vais me forcer à manger! ce jour j'ai pas d'apétit et j'ai juste dejeuné à 7h30. il est deja 13h alors je devrai avoir faim et ben non !! euh là ce ne sont tout de meme pas les protéines qui jouent!! si??

je n'ai pas de sentation de faim mais bon je vais me forcer un peu car il faut bien manger!! et ensuite un bon repassage m'attends!! autant en profiter lorsque je suis seule sans mon fils et mon homme! sinon apres je ne peux plus!!

et demain matin sport durant 1h30!!

ps: au mimi tant mieux pour toi si ton homme a craqué pour le sport!! tu verra cela fait du bien aussi bien a u corp mais aussi au mental!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 13:15

@garomja : jette un œil du côté des smart box, ça donne des idées !!!

Pour le son d'avoine, j'ai bien intégrer que nous sommes "condamnée" à en manger à vie .... Mais bon entre nous, c'est pas insurmontable. J'avais surtout un doute pour le son de blé.

Pour moi ce midi (PP)

Surimi + thon + jambon blanc DD

steak haché

1 yaourt.

Bon appétit et bonne après midi à toutes.

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:19

et une semaine dudu !! yes !! au fait je vous conseille les blinis dudu avec du saumon c'est à tomber, meilleur que ceux des commerces et supers simples !! bonne journée les filles

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:20

Merci Gourmandine je vais regarder dans les smart box.

bon au final j'ai tout de meme manger une grosse boite de haricot vert froid sorti de leur conserve! je les adore comme cela depuis toute petite lol avec 2 tranches de jambon blanc.

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:25

demain c'est mon anniversaire, je vais tester toutes sortes de verrines ! on verra bien ce qu'en diront mes invités ! je m'autorise une coupe de champagne quand même ......!

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:28

Bonjour les filles, pour moi c'est pas trop le top ce matin +500g sur la balance.J'ai dévoré toute la journée de dimanche, voilà les effets de ma voracité !!

Bref,ce matin je me suis reprise en main, mais dur dur, ce matin petit déj cake et thé rien d'autres ne passaient.

ce midi surimi, quiche, yaourt.

Bonne journée à toutes.

vclaire

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:05

Bonjour les filles,

+ 500 gr pour moi aussi mais entre mousse chocolat et gateau aux pommes du samedi soir et tarte au citron et roulé au nutella du dimanche je comprend !

Du coup je repars pour 5 jours de PP, ça m'apprendra a etre gourmande.

Bon courage pour la semaine a venir

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:11

@vclaire : ah pas glop tout ça tu vas te reprendre ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là comme toi....avec nos envies qui finissent par nous prendre la tête dans ce cas, faire les muffins de mimi pas 11 12, j'ai pu résister grâce à cela...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vclaire

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:26

Merci naftaline, mais le pire c'est que je n'ai même pas culpabilisé 

je vais récupérer la recette de suite et m'en faire d'avance !!

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:56

@vclaire au contraire de toi je n'ai mangé que des recettes dudu, je crois que je dois avoir aussi un gros souci avec ma balance électronique.aujourd'hui c'est pp je verrai bien demain.

Je compte également ne plus me peser tous les jours (sauf demain lol)

Bon dudu à toutes !!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:03

@vclaire : n'oublie pas de rajouter 2 oeufs (elle a oublié et de mettre de la cannelle.....hummmmm) j'en fait huit petit 4 par jour c'est royal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:23

coucou les filles , comment ca va ? moi' j'ai perdu 100 grame ce matin ! ma balance m'ènerve aussi , je pense que je vai la changer ! jai fais 2 jours PL je me suis eclater avec les legumes ! aujourd'ui je reprends PP

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:29

garomja, le jambon blanc n'est pas autorisé à ma connaissance.

Je suis pas fachée d'avoir débuté un lundi, ça a l'air difficile de tenir le week end. Je vais de ce pas cuisiner quelques petits muffins dudu, en cas de crise.

Bonne fin de journée!!!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:32

Tu as raison, le week-end c'est tentations et compagnie autour de nous. Merci les amis et la famille !

Mais on tiendra bon, non mais.

Eh, le jambon blanc découenné dégraissé est autorisé, non ?

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:36

coucou les filles ce matin 4 tranche de blanc de dinde avec mon thé et mes 2 c s de son d avoine et de son de blé ce midi un peu de perche il y a des arret alors je me suis retourné sur une tranche de foie de boeuf avec des choux fleur et 2 petit suisse 0 °/° et mon demi litre de thé ... allez je retourne bosser

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:37

@josée @arielle13 : le jambon dégraissé on peut..c'est sympa et pareil

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:40

@carinette14 : si tu ne veux pas d'arête, tu peux prendre du panga c'est très bon et très charnu.

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:44

as oui une question si je ne me tronpe pas on doit manger entre 1g et 1.5g de protides qu on multipli par nos kilo pour avoir le nombre excate de ce qu on doit manger au minimum est ce bien ca car il y a des jour j ai l impression de ne pas manger assez de protide .....??????????????? MERCI DE VOTRE AIDE EX. ce matin 4 TRANCHE DE DINDE (160g) 19.7G , ce midi une tranche de foie de boeuf (100g) 20g et 100g de fromage blanc 7.5g donc au gouter et ce soir je dois manger au minimum10.8g de proteines????????????????

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:50

@CARINETTE : yesssssssssssssssssssssss, perso je ne m'en occupe pas et mange à ma faim

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:53

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_sauce_oignon_echalotte_mout(...)

je me suis fait ca ce midi, il ne faut pas garder trop d eau de cuisson sinon la sauce est trop liquide , mais c etait tres bon!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:57

Crime, je ne retrouve pas l'explication de Zaloo par rapport au jambon blanc. :-(

Il n'est pas dans les autorisés pourtant, donc interdit.... à moins que je me trompe?

J'aimerais bien trop ça qu'il soit autorisé. 

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:03

Bon, j'ouvre mon bouquin "Je ne sais pas maigrir" qui ne me quitte pas : en page 77, 6e catégorie des aliments autorisés : "jambons dégraissés, déoucennés, allégés en matière grasse autorisés et même conseillés". Avec la viande de grison. Voilou !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.