Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/01/2011 à 23:12
coucou bz eh oui enfin courage plus que quelques heures
|
|
Utilisateur38615
|
Posté le 21/01/2011 à 23:17
est ce que quel qu'un peut m'expliquer se que signifie sans toléré avec tolérer;
demain je commence PL , je peut faire des menu avec tolérer , merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kieffercathy
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2011 à 23:54
jolis les gateauz mimi! contente que tu aies pu aller en salle de sport
BZ il y a des aliments qui ne sont que toleres en phase d attaque, les cornichons , la moutarde par ex. si tu peux les eviter c est mieux , mais ils ne sont pas completement interdits
|
kieffercathy
|
Posté le 22/01/2011 à 00:33
bon voila j ai decide pour demain , cake poireau lardon. bonne nuit a toutes!
|
lesbubu
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 07:09
Je pense que la plupart d'entre vous passent en croisière aujourd'hui, donc bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee
Moi j'avais quasi rien perdu mon 1 er jour de pl, et ce matin, je pense avoir perdu un peu, maintenant, je vais ralentir les pesées... Plus facile a dire qu'à faire!
je pars faire du sport dans le froid polaire, bonne journée à vous toutes!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 22/01/2011 à 08:27
Je pars en croisière aujourd'hui...Ce matin thé préparé par mon chéri qui ne s'est pas trompé de lait...il commence à enregister bouchon bleu(enfants) bouchon vert (moi) et 1 oeuf sur le plat et 2 tranches de jambom allégé en sel (j'ai trouvé ça en Supermarché...
Bonne croisière à toutes celles qui commencent ,je ne sais pas si le voyage sera long mais on arrivera à destination!!!!
Mimi c'est génial,tu avais l'air tellement motivée ...profites-en bien!!!
Bonne journée! Bizzz
|
mimi13560
|
Posté le 22/01/2011 à 08:29
kieffercathy merci mais ils etaient pas bon ce matin degoutée en plus j'ai prit 300g alors que j'ai fait du sport et aucun ecart mais bon !! courage les filles
|
Utilisateur38815
|
Posté le 22/01/2011 à 08:33
Mimi moi aussi 300g de +....zen.....pas d"'écarts (peut-être un plat un peu trop salé ) donc zen...et puis -3kg en 5 j c'est super!
|
|
mimi13560
|
Posté le 22/01/2011 à 08:59
on va dire que oui BILLY Lol courage
|
marielili
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 09:55
bonjour j'ai été satisfaite de ma peser de se matin 1 kg de moins super je crois que je vais continue la phase attaque encore 5 jour ,petit déjeuner c'est matin galette de son d'avoine café et fromage blanc ,j'ai mange avec jordan mon fils de 11 il a bien aimé la galette bonne journée à tout les monde bon week end
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 09:56
Mimi, c'est normal que tu aies repris du poids avec le sport ! t'as fait du muscle !!! (et c'est + lourd que la graisse, le muscle !) Tu t'es sûrement rafermi, c'est bien. Pff, je crois que je vais lâcher ma phase d'attaque qui devait durer aujourd'hui aussi. Trop envie de légumes (et resto ce soir).
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 09:58
Eh marielili, 10 jours de phase d'attaque ? Tu es sûre ? ton médecin est OK ? Gaffe aux carences et aux reins. ça me fait un peu peur aussi longtemps... Mais quel courage !
|
marielili
|
Posté le 22/01/2011 à 10:15
je viens de lire le livre tu as raison je vais passé a la phase 2( croisière)merci à toi bisous
|
tosensei
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 10:18
Bonjour ! moi aussi je suis censée passer en mode croisière, et pourtant en me pesant ce matin keskejevois? un kilo de plus......
|
marielili
|
Posté le 22/01/2011 à 10:27
bonjour tosensei aller courage
|
kieffercathy
|
Posté le 22/01/2011 à 10:39
salut les filles ! j etais quasi desesperee ce matin , parce que deja hier avec le chamgement de balance , je partais d un poids plus haut , aujourd hui 300g de plus. mais je vois que je ne suis pas la seule, alors je me rassure. je me sens mauvaise de me rassurer en voyant vous autres dans le meme cas que moi ^^
|
|
carinette14
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 10:58
coucou les fille pour moi le poid reste stable ce matin mais bon cematin un morceaux de cake et du fromage blanc une tranche de dinde et mon thé ce midi ce sera 3 cuisse de lapin avec thon a la mayo au carré frais ( 1 er essai pour la mayo ) et je bosse a 13h30 ce soir j ai prevu des roulé de limande et saumon avec du surimi voila bon courage les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38414
|
Posté le 22/01/2011 à 10:58
coucou les filles pour moi pareil 600g en plus
|
carinette14
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 11:19
je vois beaucoup ex jeudi presque 3 l et vendredi idem est trop est est ce que c est pour ca que je stagne ou est la tartiflette pas prevu de jeudi soir ......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibiche16250
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 11:26
la balance stagne pour moi aussi mais c est pas grave je n ai pas fait d écart a midi c est omelette de champignons de paris enfin quelques légume et après je file faire mes courses pour faire le plein de légume et yaourts.
|
vclaire
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 11:33
Je suis une petite chanceuse j'ai perdu 200gr , je me suis permis un cacao du coup ce matin (nestlé non sucré
pour moi PP ce midi par contre ce soir et demain midi PL (on a des invités c'était plus simple je trouve) et demain soir rePP. j'espère que ça n'aura pas d'incidence.
Aller courage les filles
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 11:34
Cc les filles, ne vous decouragez surtout pas votre poids va redecendre! il est aussi normal que nous remontions un peu de temps en temps meem si nous ne faisons pas d'écart c'est juste notre corps qui se rebelle un peu!! ben oui il faut le comprendre aussi cela fait des mois voir des années qu'il se prommene avec ses copains les kilos, il ne veut juste pas les perdre voilà tout!! de plus gardez en tete que notre corps garde toujours en memoire notre poid le plus haut en kilos. donc il essayera de revenir à ce poids!!
hier je vous disais avoir repris 800g et ce matin j'ai tout reperdue et meme plus. c'est juste mon corp qui se rebellait!! là depuis hier j'ai perdue 1.3
donc une perte de poids de 2,6 kilos en 6 jours!! je suis trop contente!!
en plus je suis soutenue par des amies et aussi par ma mere et meme mon homme commence à me soutenir aussi!! euh a sa maniere lol!!
sinon ce jour ce sera encore phase 1 jusque demain inclus et apres à moi les legumes durant 1 semaine!! youpi!! j'ai vraiment hate!!
ce midi: ce sera café et pain dukan à la vanille. ben oui on est samedi j'ai un peu trop profité de mon lit!! en plus de cela une migraine a fait son entré dans ma tete pfff !lol
et ce soir ce sera le reste de poulet moutarde d'hier soir.
bisous les filles et bonne journée à toutes!!
|
kieffercathy
|
Posté le 22/01/2011 à 11:44
super garomja! mon homme n arrete pas de perdre du poids, il m affiche son grand sourire depuis deux jours . le saligaud! je le rattraperai vite!
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 11:53
Merci cathy, t'inquiete pas les hommes ils perdent un peu plus vite que les femmes mais comme tu dis a un moment nous les rattrappons! et puis en general nous apres régime nous faisons tjs attention et pas eux donc résultat: ils reprennent du poids et pas nous lol
aller courage!!
moi mon cheri pour me soutenir il mange de la brioche sous mon nez en ce marrant ar je ne peux pas en manger en me disant: "c'est pour ton bein cheri comme ça tu ne la mangera pas si t'es en craquage!!"
pff n'importe quoi!! enfin cela m'a fait rire tout de meme car j'en avais meme pas envie!lol
par contre hier soir mon fils m'a torturer avec ses bonbons! "tiens maman mange!! mais si un c'est pas beaucoup!! attend je te les laisse pres de toi!!!" ahhhh au secours!! lol !! mais suis trop fiere meme si les bonbons m'appellais je ne les ai pas touché!!
mais sinon mon meilleur allié malgré hier c'est mon fils de 5 ans qui me dit "ah non maman t'es au regime t'as pas le droit!!"
et pour cela je l'en remercie!!
|
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2011 à 12:16
exusez moi je repond pas vitte , ! la gym sur direct 8 c'est a partir de 6 du mat jusqu'a 7h30 ta plusieurs coach !
çayè je suis en PL haricots ver et 2 stecks , je n'est pas perdu un grame et pourtant 30mn de sport le matin et 45 mn de vèlo le soir ! c quoi ce délire ?
|