Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:21

Cc les filles, ben voilà pour moi ce matin la balance m'a fait un peu de mal elle me trouve 500g de plus!! pourquoi? mystere!! pas grave cela ne me démotive pas car je vais au sport tout à l'heure!! juste le temps de ranger la maison et go pour une seance d'1h environ. peut etre plus on verra!!

par contre les filles je voulais vous demander question intestin comment cela va vous? moi ils travail de trop j'ai l'impression du coup suis tout le teps aux toilettes et c'est de l'eau!! pourtant je mange ma part de son tous les jours!!

est-ce que vous etes dans mon cas?*bon je vous laisse reviendrai dans l'apres midi.

bisous à vous toutes et bonne journée

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 09:21

@gourmandine31 j'ai entendu dukan aussi dire que pendant nos regles on pouvait reprendre un peu a cause de la retention d'eau qu'on fait a ce moment la courage ma belle on est toutes avec toi.

@Billy magnifique ca donne envie j'essayerai demain. il faudraitque j'essaye avec mes fringues aussi lol contente pour toi

@july11 merci du compliment ma belle les grammes vont s'envoler il faut y croire

@sarahnemb moi je me pese tous les jours et c'est un reconfort

pour ce qui concerne le gouter je goute et je perd donc ne vous privez pas les filles ca va venir courage

moi ce qui me fait peur c'est debile mais la phase pl j'ai peur de reprendre des kilos c'est debile hein les filles

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:23

Salut les filels! je n'ai perdu que 100 g depuis hier, ça ralentit sévère ! Mais je continuerai à me peser tous les matins pour rentabiliser ma nouvelle balance. Et je viens de la pharmacie acheter des fibres (pour le transit), car là ça commence à faire long (depuis dimanche), et un peu mal au bide. Je n'ai plus faim du tout alors je me force à manger pour avoir une quantité de protéines correcte. Punaise, je dois commencer ma PC dimanche, un jour de PA de plus que la majorité d'entre vous, Mais je me demande si ça sert vraiment de tenir encore demain... Ou alors si je suis le mouvement général...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 09:24

lesbubu ne te prive pas de gouter si tu as faim courage

@garomja moi cote intestin ca va bonne journee a toutes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 09:26

Arielle13 tu as commencé quand toi?

moi ce qui me fait peur c'est debile mais la phase pl j'ai peur de reprendre des kilos c'est debile hein les filles????????

Utilisateur38815

Posté le 21/01/2011 à 09:33

T'angoisse pas Mimi car les légumes ne sont pas caloriques cuisinés léger et cela ne fera que réguler le transit et puis il nous faut des vitamines sinon on va ressembler à de vieux pruneaux..

Je m'attends à ce que la perte de poids soit plus lente mais régulière, croisière ça veut bien dire ce que ça veut dire...allons-y sereinement, tranquillou mais d'un pas sûr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:40

Ah vrai dire j'ai pas vraiment faim au moment du gouter, c'est juste une habitude ancrée, de gouter, aujourd'hui je me ferais un thé!

Sinon ce soir soirée télé, je vais faire des guimauve des fois que j'ai une subite envie de sucrerie!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:43

Mimi, j'ai commencé lundi aussi.

Et ce n'est pas regrossir en PL qui m'angoisse, mais de perdre tellement doucement que ça décourage ! Mais on tiendra bon toutes, n'est-ce pas ?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:51

Ahhh, mais c'est clair, on perd personne en route, bikini power!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 09:52

@Billy oui c'est vrai tu as raison merci

@Arielle13 moi aussi j'ai peur de ne pas perdre assez vite et que ca finisse effectivement par me lasser mais bon on va tenir hein merci Arielle

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:59

@ Arielle dis-toi que si plus facilement tu perds du poids et il te sera aussi facile de le perdre, positive et tiens bon !!!.

J'apprécie pas le gouts de l'édulcorant (stévia ) aussi est-je trouver une parade masquer son gouts par une épices, herbes etc ...bon vous détenez peut-être déjà l'info.lol

Sinon, ce matin je suis monter sur ma balance en espérant pas avoir repris mais comme j'avais marcher 2h10 hier verdict -600gr se qui me fait 75.6 kg mais j'afficherais mon poids demain voir dimanche matin car je vais aussi faire 1/1 et dimanche j'ai des invités donc je commencerais ma phases 2 dit de croisière.

Bonne journée, bises

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:00

Bonjour les filles,

Je vais vous rassurez, je viens de vous lire, j'ai un ami qui fait dudu depuis 4 mois et à perdu...20 kg c'est grâce à lui que je le fais et m'a dit  : en phase 2 nous reprenons à peu près 300 gr et que l'alternance pp et pl régulait le tout, donc pas de souci, faisons confiance à la méthode.

@mimi : merci pour la recette des muffins, je n'ai pas rajouté d'arôme mais de la cannelle huuuuum, j'en ai fait hier soir, ce matin petit déj 2 muffins + 2 batons surimi + un yaourt + 1 café et sans frustation.

Et puis en vous lisant j'ai également fait des boulettes de viande : viande de boeuf 5 % + ail + persil + oignon + curcuma + poivre + concentré de tomate (très peu), j'ai eu l'impression de manger normalement, il m'en reste pour ce midi.

Demain, comme vous je passe en phase 2 et vais faire l'alternance 1/1 plus simple et moins frustrant pour moi.

Etes vous fatiguée, hier danse et je tournais un petit peu ?

Bizzz à toutes, bébé se lève.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:01

oups moins facile de les perdre, excusez-moi j'avais pas relue.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:08

bonjour les filles, aujourd'hui je commence ma journée PL .Il faut que j'aille remplir mon frigo car mine de rien c'est qu'on mange bien quand même.

Pas question que l'une de vous nous laiise tomber, on est trop bien parti sur notre lancer serai dommage d'en arrêter là, je vous soutiens à fond !!Bonne journée à vous bisous !!

Utilisateur38815

Posté le 21/01/2011 à 10:11

On avait compris chipi et tu as raison!!

Oui on se tient toutes la main et on n'abandonne personne ...chacune avec ses kgs en - ou ses gr en +....Il faut tenir et se prouver de quoi on est capable,nanmého!!!

Moi non plus pas fan de la Stévia sauf noyée ds mon thé...j'ai l'impression de ne sentir que ça.Par contre canderel à la vanille tip top!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 10:11

moi demain phase d'attaque je vais me faire 1 tomate facie avec viande hachée 5%+oignon +echalotte+1 carré frais fines herbes 0% et un champignon farci pareil et au four j'en ai deja l'eau a la bouche

Utilisateur38815

Posté le 21/01/2011 à 10:14

Moi aussi Mimi  ! C'est très tentant...Pour moi une salade, des flans potiron, épinards , tout ça répartit ds le week!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 10:15

@naftaline21 j'essayerai avec la cannelle merci

@karryne oui on va toutes tenir bon

moi canderel nickel bon gout sucré

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 10:16

billy ah oui une bonne salade avec ca tip top humm miam miam a l'avance lol

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:17

@billy ou achètes-tu le canderel vanille et saurais-tu me dire ou je pourrais trouver l'édulcorant Helmestas (liquide ) , merci

Utilisateur38414

Posté le 21/01/2011 à 10:22

oh oui vivement demain pour les légumes ....

Cette aprem les courses car mine de rien plus grand chose dans le frigo ....

une bonne journée a vous les filles

Utilisateur38815

Posté le 21/01/2011 à 10:23

Je l'ai trouvé en grandes surfaces avec tous les faux sucre (ce sont des sticks en doses individuelles)moi à Monoprix mais carrefour ,auchan en ont aussi..ça dépend des magasins et Hermestas je l'ai pris en poudre car passe au four aussi et beaucoup moins cher que le liquide...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 10:33

les filles g ma mere qui m'a parlé d'une soupe miraculeuse dukan si vous voulet contactez moi pour l'envoi de cette soupe sur msn avec le meme identifiantque la + hotmail.fr

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 10:34

vous voulez lol

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:36

Bon ben voilà pas de sport pour moi!! :-( ma voiture est bloquée par les travaux en face de chez moi!! bon pas trop grave je fais le menage à fond au rythme de la musique!lol!! vais tout de meme bouger mon popotin!!lol!!

les filles dans les recettes lorsque l'on parle de mettre des aromes, vous mettez quelle quantité? car on ne le dit jamais et je n'arrive pas a doser correctement un coup j'ai l'arome dans la cuisine et cela ne ressort pas au gout (pas mis assez) et d'autre fois c'est immangeable car il y en a de trop!! vous pouvez me dire s'il vous plait?

j'ai survoler les sujet (pardon pas eu le temps en aurait plus cette apres midi) et je vous felicite c'est cool les pertes de poids!!et puis pour celles qui comme moi n'ont pas perdue et repris un peu, pas de soucis demain est un autre jour et tout sera parti!!

pour la phase PL les filles, ne vous inquietez pas, les grammes repris seront vite perdue! peut etre que la 1ere journée vous aller prendre un peu mais des le lendemain ce sera oublié!! ce ne sont que des legumes pas de feculents alors pas de soucis!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.