Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elleuname
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 17:36
je suis en train de vous lire et pour tout vous dire, moi je suis célibataire depuis le 31 janvier et oui, il y a des dates comme ça...
au lieu de me morfondre dans mon coin je me suis dit : Positive"
certes j ai la chance d etre indépendante financièrement ça facilite la vie... mais ce que vous vivez en restant à la maison, par choix ou par obligation économique est une chose que je n aurais jamais pu accepter, dépendre de quelqu un matériellement, déja qu'on est dépendant affectivement ...
bref aucune motivation extérieure pour ce qui me concerne mais aucune critique non plus , juste une envie de me faire du bien dans la "zenitude", et j avoue que de manger ainsi me donne beaucoup de satisfaction
j aime bien vous lire sur le site, je vous trouve toutes tres sympas, les messages se croisent, les réponses arrivent en décalage mais c est un joli bazard, au moins il y a de la vie, ça fait du bien
Mon projet immédiat est de perdre mes kilos en trop, le second partir en voyage et le 3ème et bien on verra, comme disait ma grand mère, un jour pousse l autre
J oubliais, je suis allée faire des courses, j ai donc acheté vitamines, édulcorant ; yaoourt, poissons sans oublier le super pese personne que je n arrive pas à régler ... normal je suis un peu blonde. j
au final e vais faire des crepes ce soir.
Sincérement ne nous laissons pas parasiter par des avis extérieurs qui critiquent notre nouvelle façons d aborder nos repas ( cet mieux que régime) car ce sont quand même ces mêmes extérieurs qui au final seront ravis de se promener avec une superbe nana et ills seront capable de dire qu ils ont activement participés à cette réussite lol Mais c est aussi pour cela qu on les aime ..
bonne soirée à vous toutes
Ema
|
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 17:47
@ Lesbubu : en phases d'attaque et dans les recettes du site il sont répertorier comme ingrédient ( avec image yahourt sveltesse ) par contre il est interdit de manger des yahourts même 0% aux fruits car dis fruits dis sucre...
Je pense que les danones Activa sont déconseiller, mais chez ma mère j'avais rien d'autres sur la main ( petit commerce du village )et s'est toujours lieux que des danones aux chocolat.
En plus depuis le début du régime j'ai fais 6h50 de marche rapide et perdu 3kg en 3 jours.
Donc,je suis contente et soit samedi ou dimanche, je passe à la phase 2, dimanche s'est bien car j'aurai des invités.
@ Mimi, pour avoir déjà fais beaucoup de sport ( natation, gym tonique, aqua -gym, aqua-biking, vélo ,footing, fitness : step, dance, body-sculpture et autres cours et musculation. ),marche nordique, balade et randonner.
Pour voir perdre du poids l'idéal est la marche, le vélo et randos et les appareils de musculation.Mais sincèrement marcher ou faire du vélo est tous aussi efficace même en hivers car cela raffermis.
Aussi,je te recommande d'abord de perdre du poids et après d'enchainés dans un club.
Car le sport fausse les résultats de la balance et à se stade tu souhaites avant tous voir l'aiguille de la balance chuté du bon coté, non ?.
Si tu fais se sport ( club ) avant certes, tu vas raffermir et perdre en cm, mais dès que tu arrêteras ton ventre deviendra tous ramolli..
Après tous dépend peut-être aussi de l'organisme de chacun.
Après avoir atteint mon objectif - 18kg de 67kg pour 1.73, je suis aller au club de sport tous les jours après le travail.
Mon homme me conseillait de marcher dehors et s'est partis de là.
Alors oui ton homme n'a pas tort ...
Avec cette économie d'argent du club, essence, temps tu pourras t'offrir des soins du visage à chaque palier de kilos perdu .Aujourd'hui,je suis inscrite au club à raison d'1 fois par semaine seulement s'il pleut .
J'ai aussi acheter des appareils de musculation : poids, élileptique, vélo d'appart, tapis de sol et j'avais déjà un rameur..
|
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2011 à 17:53
@chipi faire une economie pour un club de sport pour apres m'offrir des soins pour moi c'est la meme chose car meme pour une culotte il faut que je me justifie d'en acheter une il est hyper econome et encore :-()
|
mimi13560
|
Posté le 20/01/2011 à 17:55
moi je suis artiste peintre Emma mais les ventes de mes tableaux a noel je les ai meme pas vu passer et pourtant j'avais bien vendu alors avec un salaire c'est pareil je sais g essayé pas vu trop la couleur
|
kieffercathy
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 17:56
elleuname: je peux te parler de ce sujet parce que j ai vecu les deux. j ai toujours travaille, et parfois avec un tres beau salaire, et heureuse de ne dependre de personne. une de mes histoire de coeur s est termeinee , justememnt parce que mon compagnon a l epoque voulait que j arrete de travailler. il avait un tres tres beau salaire. mais ce n etait pas pour moi. on s est separe en tres bon termes heureusement.
entre temps j ai encore change de pays et je me suis mariee. je suis tombee enceinte entre 2 contrats ( je travaille en hotellerie), donc pas moyen de retrouver du boulot et je me suis fait entretenir pendant 1 an. ca n a pas ete facile, je ne suis pas une tres bonne menagere, a part la cuisine , mais mon mari est un homme patient et intelligent. il met l argent dont j aurai besoin pdt le mois pour les depenses de la maison sur mon compte et ainsi pas besoin de demander a chaque fois.
je tire mon chapeau a toutes les mamans a la maison, parce que la disponibilite et le devouement que ca demand e, je ne me sens pas capable de le continuer des annees durant. Maintenant que j ai fini d allaiter ma poupette, je cherche de nouveau du travail, pour retrouver une vie qui me convient m est plus facile...
|
kieffercathy
|
Posté le 20/01/2011 à 18:00
le sport fausse l aiguille de la balance parce que les muscles pesent plus lourd que la graisse. mais je pense qu une a 2 seance par semaine , n empecheront pas l aiguille de descendre ^^
|
mimi13560
|
Posté le 20/01/2011 à 18:01
enfin page tournée!
hein les filles!
bon on mange quoi ce soir?
|
lesbubu
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 18:06
Moi je vous dis pas tant que vous êtes pas en croisière!
La tarte au citron, j'ai gouté un pt bout pour vous dire ben bof... Moi qui suis une vrai dingue de tarte au citron...
Bien envie de faire des bombons gélifiés, vous pensez qu'on peut trouver de l'agar agar en grande surface?
|
|
kieffercathy
|
Posté le 20/01/2011 à 18:07
des boulettes de viande hachee ^^
|
mimi13560
|
Posté le 20/01/2011 à 18:12
AH LES TARTES AU CITRON MON PECHER MIGNON
|
mimi13560
|
Posté le 20/01/2011 à 18:15
CREPES D'apres le livre dukan
Que prendre au petit déjeuner en phase I ?
Gatette au son d avoine
Lait écrémé [2 cuitterées de son d'avoine maximum]
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/01/2011 à 18:27
Ben moi je n'ai pas faim du tout! J'ai fait une collation du coup je me sens rassasiée.J'en profite pour faire des crèpes à mes loulous (des vraies!) car ce ne me fais pas envie du tout!!!!
Rehelp:Quelqu'une est pro en mat d'arômes????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
elleuname
|
Posté le 20/01/2011 à 18:31
a toutes les petites dudunettes, je n avais aucunement envie de susciter une polémique juste vous dire ce que moi je vis, au jour le jour
bien sûr que j aurais aimé aussi être une maman à la maison , j ai éleve seule mes deux garçpns qui ont 15 et 21 ans aujourd hui et oui j aurais aimé pouvoir partager ces instants avec leur papal, la vie en a décidé autrement, je suis restée active et j ai fait avec, comme vous vous faites avec en ce moment
de toute façon il n y a pas de solutions idéales, et les avantages ont leurs inconvénients
moi pas de mec pour me décourager mais pas de mec non plus pour me rassurer
bon pour le repas c est poisson, crevettes yaourt 0§ et une crepe
bon appétit à toutes et à demain
je suis vanée je ne vais pas trainer ce soir
bises à toutes
Ema
Mimi, je suis fan de peinture si tu as un site je veux bien y jeter un oeil, j achete assez souvent ...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/01/2011 à 18:37
L'agar-agar,peut-être, tente ds les très gdes surfaces bien achalandées en rayon bio sinon parfois on trouve de la gélatine en poudre...
|
lesbubu
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 18:52
Merci billy, dejé savoir que c'est a chercher au rayon bio ça m'aide!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/01/2011 à 18:53
Si tu en as près de chez toi ds un magasin bio aussi !
|
|
kiki86
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 19:00
moi aussi mimi j aimerai bien voir tes peintures si tu veux bien as tu un site ?
demain ce sera muffin et yaourt
|
kieffercathy
|
Posté le 20/01/2011 à 19:02
oui c est vrai, montre nous qq unes de tes oeuvres!
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 19:03
rhoo les filles que de discussions durant 2h lol!! je vais chercher mon fils à l'ecole je fais mes courses et il y a plein de post à lire lol
mimi: je te souhaite bien du courage, j'ai un peu le meme homme a la maison qui veut controler mes depenses mais par contre des qu'il est question de s'acheter pour lui il ne regarde pas à la depense alors moi je me dis que meme s'il hurle et bien si je veux m'acheter un vetement ou autre ben je le fais (tout en regardant a ne pas faire de folie non plus) et puis s'il hurle tant pis je ne me justifie plus!! pourquoi faire? chez moi c'est une perte de temps car je sais que j'aurias la tete d'une façon ou d'une autre!lol!!
bon je ferme la parenthèse!!
ce soir mon fils avait envie de manger des crevettes!! hum quelle bonne id doudou!! du coup ce soir c sera poisson et crevette pour moi et pour lui ce sera la meme mais avec du riz!!
Bisous les filles!! et bon appétit
|
Utilisateur38414
|
Posté le 20/01/2011 à 19:11
hello les filles dsl pas la de la journee ....journee ikea marcher en long et en traver mon mari ma dit aujourd hui tu vas eliminer en marchant lol
du coup midi resto steack tartare et entrecote et tisane
dite moi pour la phase croisiere je pensais faire un jour sur deux ?? et vous vous faites quoi ??
|
kieffercathy
|
Posté le 20/01/2011 à 19:14
moi je compte faire 2/2
|
Tioterocket
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 19:16
justement je me posais et allais vous poser la meme question!
Perso je pensais faire 1/1 ou alors 3/3 mais la deuxieme solution ne serait que pour des raisons de calendrier car j'ai l'anniv de ma mère dans pas longtemps et je sais qu'elle va preparer THE gateau de patissier et qu'on va me demander de faire de la mousse au chocolat a tomber par terre (et la ca va etre dur de resister a la manger..!! ).
Apres niveau moral et morosité le 1/1 voir 2/2 semble assez judicieux
|
elleuname
|
Posté le 20/01/2011 à 19:22
en ce qui me concerne je vais faire 1/1 c est plus simple en terme d organisation
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 19:22
Vous qui n'est peut-être pas au premier coups d'essais dans votre régime avez-vous déjà fais l'expérience de vous prendre une raclée lors d'un buffet ?.
Que je m'explique en 1 ans, j'avais pour objectif de redevenir mince pour surprendre mon entourage lors d'un mariage pari tenu -18 kg en 10 mois. ( alimentation vélo - footing
Et, un invité m'a pas reconnue et m'a j'étais une belle femme ce qui est flatteur me direz-vous et que je formais un beau couple avec...il allait partir et il est revenu sur ses pas pour me demander si j'avais déjà rencontrer l'AUTRE et qu'elle était mes impressions sur " Elle" et dis que mon homme avait eu raison de divorcer.
Sa déconvenue quand il a pris conscience que j'étais la m^me personne...
A 2kg près,je suis rester ainsi jusqu'en 2004 et j'ai pris + de 20kg en 2 ans.
Puis, 3 ans pour les reperdre...aujourd'hui, j'ai 1 mois en décembre ou je m'offre un vrais lâcher prise sur toutes les douceurs et je reperds du poids après ...en m'offrant de tant à autres des douceurs s'est pourquoi je suis parmi vous il me faut un élément déclencheur pour me motiver.
Sinon,j'ai aussi crée un groupe d'amies pour marcher...et autres activités pour sortir car depuis mon amaigrissement j'ai profondément changer...bonne continuation,bisous
|
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2011 à 19:29
BRAVO chipi pour ta perte ! c'est tres bien !
moi je suis aller an ville cet aprèm , j'ai pas retrouver la robe chez la redoute , ça va trop vitte , ensuite jai bifurquè chez etam , je me suis acheter 2 haut , 2 pantalons , ça ma fouttu les boules car jai un souci , en faite au niveau de la taille je met du 38/40 et en bas au niveau des hanche du 42/44 ! c'est chiant de trouver un pantalon qui me va sur mesur ! bon jai komème pris un 38/40 ça sera mon objectif !
ce soir c'est cravette nature et ommelette , cornichon et yaourt nature !
|