Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nadlina
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 12:42
@kieffercathy, merci, je vais suivre ton conseil...je pense faire 3/3.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 12:42
et bien je vois que tout le monde perd c est super et on reste tous motivé moi finalement pour ce midi ce sera crevette et steak et fromage blanc
et mimi c est quoi ton menu aujourd hui et ton petit déj donne très envie par contre mes muffins ne donnent pas comme toi tu les passes combien de temps au four ?
bonne journée à tous
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 12:47
moi ce midi ca a ete plutot "light" par rapport aux autres jours avec une escalope de poulet/herbes avec 1 tranche de jambon 3 surimi et un yaourt et il me reste encore 3 petits pancakes en "encas".
NESVA67
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 12:54
COUCOU LES FILLES . J'ai commencé la phase croisière hier ! j'ai fais 2 jours d'attaque et la je commence le 1/1 ! je trouve que c'est moin répétitif, et j'avous que les légumes me manque !!! en ce moment petit dej c'est un oeuf au plat, une tranche de dinde et un fromage blanc ! je n'ai quasiement pas faim jusqu'a midi ! ce midi c'était escalopes de pout et surimi et un coca light ! alors les boulettes à la marocaine ? les cookies ?? c'est bon ? pour ma part l'autre jour j'ai fais les fricadelle maison. j'ai pris de la viange hachée, un oeuf un gros oignons mixé avec de l'ail et du persil et hop en boulette et dans la poele ! les enfants on adorés ! je pensais avoir des restes mais ils m'ont tout mangé !! ma famille aime dudu !! allez on continu biz à toutes
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 13:01
pour mon transit je vais acheter de l'hepar.
Pour ce midi j'ai mangé deux batonnets de surimi, des crevettes et 3 morceaux de cake au thon, fromage blanc.
pour 16h je pense faire des mufins et un ptit thé.
Pour celles qui commencent la phase croisière demain j'aimerai avoir vos idées de repas merci et courage à toutes.
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 13:06
@ Saranemb, j'ai manger hier 3 yaourts activa vanille et j'ai tous de même perdu du poids sinon j'opte surtout aux Sveltess citron ( j'aurai préférer gouter vanille mais peur d'en manger de trop ) j'apprécie pas trop aussi je le mange très lentement j'en est manger 4 en 2 jours (lundi et mardi ).
Utilisateur38815
Posté le 20/01/2011 à 13:10
Pour moi ça été 2 tranches de rosbif, 1 tranche de terrine de poisson et un bol de thé avec arôme miel mais bof j'ai du en mettre trop !
J'avais envie de faire des flans de potiron , on y a droit non? Et des coeurs de céleri avec de la volaille ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 13:23
Pour manger le son d'avoine (2 cuillères à soupe par jour), je le mélange dans un yaourt nature avec du hermesetas...on dirait du muesli...c'est pas mauvais, si vous n'avez pas le temps de cuisiner...Bravo Billy pour la perte de poids, tu es dans quelle phase, je vois que tu veux faire des flans potirons et des coeurs de celeri, Ca c'est phase 2 me semble-t-il ?
Je vais essayer les boulettes de NESVA67 pour ma petite famille, merci pour la recette.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NESVA67
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 13:27
tu verras naftaline21 c'est très bon !!!
Utilisateur38815
Posté le 20/01/2011 à 13:32
Merci Naftline21! Je suis encore en phase d'attaque jusqu'à samedi mais j'anticipe sur ce WE...demain à la pesée je verrai si je la réduis à 4j ou non...
Utilisateur38815
Posté le 20/01/2011 à 13:35
Nesva comment c'est passé le passage en croisière? Tu as tout de même continué à perdre un peu ?
NESVA67
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 13:36
j'ai vu une recette sympa a faire avec les enfants, les hamburger maison ! je vais faire ca samedi, du pain normal pour les loulous et moi un pain dudu !
Lova
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 14:08
Bonjour les filles,
j'ai réussi à manger un steack haché !!! Car moi les protéines.....
J'ai acheté les épices DUCRO pour faire des boulettes, j'ai suivi leur recette, sauf pour l'huile ! Je me suis régalé, car quand je mange un steack haché, 1 fois /mois, je me force !
Bon, il est vrai que les épices coutent cher, mesm mesdames, cela est bienmoins cher que de la liposuccion, et cela nous réapprends des choses sur les aliments !
Je suis donc ravie de ce régime, qui me force à m'adapter, et à manger autrement !
Mais, j'ai hate d'être à SAMEDI, et de manger desd légumes, des haricots verts par exemple, avec un oeuf coque, et de les tremper dedans.
Dans mon cas, je me pèse le soir, car j'ai remarqué que le matin, je pesais entre 1,2 kg et 700 g de moins que le soir ! Donc pour moi, mon poids réel est le soir ! Par contre, cela fait quand même du bien le matin de voir ces chiffres !!!
A plus tard !
bibiche16250
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 14:40
les boulettes de poulets etaient un peu seches alors j ai fait une sauce fb 0% et moutarde plutôt sympa j ai une petite question est ce que je peu rouler mes boulettes dans de la chapelure ? Je les ai roulé dans du son de blé mais je pense que c est plus croustillant avec la chapelure car je les ai faites comme ça pour mon mari et ma fille. Les cookies sont sympa a manger avec un yaourt 0% une sensation de grignotage sans en etre.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 14:44
desolee gourmandine31 j'avais zappé les oeufs
lesbubu elles etaient bonnes ?
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 14:53
bonjour mimi dis moi tes muffins tu les mets à combien au four ?
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 14:56
KIKI entre 180 et 200 moi j'ai mit chaleur tournante
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 15:14
et les filles je viens de m'engueuler avec mon mari et sa motivation de m*rd* j'ai craquer et g mangé a 14h30une galette vous pensez que cela peut avoir une incidence?
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:17
une galette de quoi. si c'est une dudu je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'incidence.
concernant ton mari il n'est pas motivé pour faire le régime ou alors il ne te motive pas pour le tien.
bibiche16250
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:20
je pense que non tant que tu n as pas craqué sur un gateau ou une tablette de choco c est un produit qui fait parti du regime. J'espere que ça va s arranger avec ton mari courage
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:21
bonjour les filles, j'ai commencé lundi 17 également et suis partie pour une semaine d'attaque jusque dimanche. j'ai deja perdue 2.1 kgs et je compte bien perdre tous mes kilos en trop et qui me gâche la vie et la santé.
je compte faire 1 semaine pp et une semaine pl.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:24
non c est de la protéine moi aussi ça m est arrivé et aujour d hui à 15 h j ai mangé un friomage blanc et pas de répercution puisque ce sont des protéines et en phase d'attaque c est à volonté
merci en tout cas pour tes recettes et t inquiètes pas mimi c est rien ce nest pas comme si tu t'étais vengé sur du chocolat
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:25
Bienvenue au club garomja et bon courage ! ça va être long/dur une semaine comme ça en alternance ! tu l'as décidé ou c'est un conseil du site Dukan après calcul du juste poids ?
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 15:31
Merci Arielle, pour ce qui est de l'aternance sur 7jours, c'est une decission de ma part car en fait il y a deux ans de cela j'ai deja fait ce regime qui a tres bien fonctionné (perte de 12kgs en 3 mois) mais apres des soucis j'ai tout repris et un peu plus.
Mais j'avais deja suivit la meme methode d'alternance sur 7jours. mais je pense que c'est une question de volonté et puis comme cela je ne me perdais pas dans mes calcules. je savais que telle semaine etait en pp et que l'autre etait en pl.
pour mon juste poid je devrai arriver à 66.9 d'apres le site de dukan.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.