Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:48
CATHY T 'es chou
je l'essayerai demain humm ca donne envie
philadelphia quel beaux film desolée ca m'y a fait pensé lol
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:48
Emma bonne nuit rv demain bisous
Lova
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 21:49
@ Mimi : j'attends...
Merci encore.
Bye
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:50
ben on peut rester la non? on commence a se connaitre un peu lol
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:51
qu'en dites vous les filles samedi on reste ici ?
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:51
bon courage lova gros bisous et bonne nuit a toi aussi
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 21:55
je pense aussi que c est plus simpòle de rester ici, vu qu on ne fait pas toutes les memes PA et ensuite on n aura pas non plus le meme rythme de croisiere
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 21:57
on est une bonne partie a avoir samedi comme phase de croisiere non?
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2011 à 22:09
allez bonne nuit les filles on les aura ces kilos la force est en nous je vais au dodo je suis epuisee
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:12
Ben je phase en phase 2 demain moi, donc je serais assez partante pour qu'on reste ici!
marielili
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:13
salut les filles je suis nouvelle je vous rejoins j'ai commencé le 17/01/11 j'espére que ce forum va m'aider à maintenir ma motivation j'ai 15 kg à perde bisous
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:15
bonsoir a toutes ce matin j ai mangé une crepe et un muffin au citron et un thé ce midi 2 tranche de foie de boeuf 1 tranche dejambon et un fromage blanc 0°/°et un thé au gouter 2 crepe et un café et ce soir viande hachée melanger avec un oignon et deux oeuf et des epices trop bon et ca change et ma tisane j ai du boire 3 litre d eau aujourd hui j alluccine moi meme ..... malgres la non perte de poid je reste motivé .... sinon moi je suis de deauville .... je commence ma phase 2 donc croisiere demain pour le matin j ai prevu omelette 4 oeufs muffin si j ai encore faim( sinon ce sera pour la pause de 10h) et thé le midi j ai preparer (demain gamelle je mange au taf) 2 medaillons de sole avec une courgettes et une petite carottes sur un lit de fromage blanc au herbes ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:27
moi je suis d accord mimi car comme vous je passe en phase croisière samedi et il y a beaucoup de motivation ici bonne nuit
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:27
Coucou,
Journée pas trop éprouvante aujourd'hui, par contre le ventre glougloutte aie aie aie...2 litres de contrex et je n'ai rien pris en kilo de la journée 69.6 kg ce soir, je pense que demain l'aiguille de la balance va descendre, je fais mon 4ème jours d'attaque demain et samedi phase 2...ca roule et aucune carence.
Bizz à toutes et tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 22:44
bienvenue marielili!
naftaline: il faut que je m achete une balance electronique, je n ose pas me peser le soir avec ma balance normale. avec l electronique l avantage est que meme si je ne perds que 200g je serai contente. ce qui est dificile a voir avec la mienne...
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2011 à 23:24
@mimi : me voilà rassurée pour mes muffins, il me manquait les oeufs !!!! Ouf ca me rassure je pensais que j'étais vraiment nulle !!!
Pour ce qui est de rester sur ce site je suis plutôt ok, vu qu'on a (déjà !) pris nos petites habitudes ici.
Bonne nuit à tout le monde et à demain
elleuname
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 06:41
salut les filles, alors on dort encore ????
bon j attaque la journée et je vais aller faire ds courses y a pas de raisons que je ne fasse pas la cuisine au motif que je suis abstinente ...
tout va bien, mais il fait froid ce matin, gelée sur la vile de Tours beurk...
petit dej café x 3 + fromage 0% et Cs son
après on verra
pour ce qui est de la balance, elle est trés gentille avec moi alors comme ne je veux pas la décevoir demain matin je continue
bisous les filles et sûr on reste groupées lol, on ne se lâche plus,
vous etes toutes trop sympa et puis , on fait un deal, dès qu'on a fini notre phase croisière on se file RV et on se fait un resto ???? vous en pensez quoi ????
bonne journée
Ema
Utilisateur38815
Posté le 20/01/2011 à 06:55
Hello,
Je suis debout faut dire qu'hier je n'ai pas fait long feu...coup de pompe aussi.
Super vous m'avez devancée pour 1 question qui me turlupinait : JE VOTE ON RESTE ICI !!! Ns serons la troupe du 17.1.11
Aujourd'hui je fais les muffins de Mimi et une commande sur Patiwizz, génial que vous ayez pu profiter de tarifs attractifs!!!
Ce serait une excellente idée Elleuname!
Bonne journée à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 20/01/2011 à 06:56
Bienvenue Marielli!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 07:49
tout d'abord bonne journée et bienvenue marielili
je suis comme vous samedi je commence la phase de croisière.
J'ai une question côté balance. la mienne n'est pas très encourageante car je peux monter 10 fois dessus à la suite, elle ne me met jamais le même poids, et en période de régime, c'est assez déstabilisant car 100 grammes c'est pas rien.
merci lesfilles
elleuname
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 07:53
sarahnemb je crois qu'il faut que tu lui explique à ta balance que tu as besoin de son soutien, si elle insiste n hesite pas et investie dans une balance plus performante (pas complaisante ...lol)
allez ne te décourage pas , c est pas toi c est elle...
bonne journée
elleuname
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 07:55
bonjour billy, bonne journée à toi et bon courage
coucou mimi, alors tu nous fais quoi à manger de bon aujourd hui
et puis bonjour aux nouvelles et bon courage à toutes
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 08:02
bonjour les filles moi j'ai un peu perdu pas assez je trouve .bon a l'ecole bisous
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 08:04
bonjour les filles nous aussi il a gelé moi je me suis pesée ce matin et 1 kg 400 en moins depuis lundi donc je continue plus que motivée la suite on verra ce matin muffin et fromage blanc vanille et un café ce midi je vais voir peut etre un steak cake au thon et un laitage
et au fait moi aussi je reste ici car je trouve que la motivation est les filles super super sympas ça fait vraiment du bien
a tout à l'heure
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 08:07
yes - 600g allez partie aujourd hui pour la croisiere tout va bien part bosser bonne journée a toutes bisous et courrage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.