Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 08:08

Sarahnemb ta balance est électronique? Si oui la mienne fait pareil donc je la positionne exactement au même endroit au centre d'un carreau ( on ne se moque pas!!!) car selon sa place je peux avoir une différence en + ou en - ! Elles sont trop sensibles ces petites choses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 08:09

C'est vrai Mimi tu nous fait quoi de bon aujourd'hui??? )

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 08:10

Oups "fais"..

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 08:22

bonjour billy je sais pas la je me suis fait mes galettes au son d'avoine avec un peu d'edulcorant tip top bon faut que je cherche ce que je vais vous faire aujourd'hui bisous et courage les filles

Utilisateur38414

Posté le 20/01/2011 à 08:25

bonjour les filles

bienvenu a marilili

pour moi aussi phase 2 samedi ok pour kon reste ici

mimi avec ta recette de muffin pour moi ce matin un vrai pti dej

café lait 1 muffin fb0% et ma dose d avoine

une bonne journée a vous et courage on va y arriver !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 08:26

Forum Dukan : mon petit dej

mon petit dej

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 08:27

july contente pour toi ca rempli le matin

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 08:32

Bonjour les filles.

Ce matin pour moi c'était la cata, vertige et tête qui tourne, je me sens vraiment raplapla physiquement.

Ma balance, du coup, a été très gentille et m'annonce une perte de poids de 2.2 Kg depuis lundi.

Est ce que vous prenez des vitamines pour vous aider ? Si oui lesquelles ? Mon homme me dit que je ne me sens pas bien parce que je ne mange pas assez, je n'ai pourtant pas faim !!!!

Pour moi ce matin c'était porridge et thé.

Je vais retenter les muffins, mais cette fois AVEC les oeufs ;o)

Félicitations à toutes celles qui ont l'aiguille de la balance qui commence à aller vers la gauche, et courage aux autres !

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:34

Sympa tes galettes mimi!

Bon, moi j'ai un balance a aiguille, j'ai du perdre un micro quelque chose mais rien de costaud donc on va dire 2 kg et des poussières perdues en phase de croisière...

Aujourd'hui, je passe en croisière, je pense à vous qui continuez, lle docteur dukan m'avait dit 2 j, bornée que je suis j'en ai fait 3, mais limlite, le dernier n'en valait pas la peine...

Bon, je m'occupe du chien, douche et en cuisine... J'attends que vous passiez en croisière pour parler menu du coup, pas envie de vous donner envie de trucs pour le moment...

J'ai mangé mon faux cokkies au citron ce matin, trop trop bien!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:36

J'ai acheté une boite de 100 cachet multi vitamine azinc... Et j'en prend un seul car deux ça couvre pour plus de 300 % les apports journaliers... Suis vanée aussi, mais pas de maux de tete et d'etourdissement...

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:53

bonjour,

je suis un peu comme gourmandine31 tete qui tourne et oreilles qui sifflent sinon la pesée du matin est bonne.

Pourtant je n'ai aucune sensation de faim ça me fait comme si hier au soir j'avais un peu bu sans la bouche pateuse je vais aller à la douche on verra après, en meme temps mon mari et ma fille sont malade donc c'est fort possible qu ils m'aient reflilé leur creve.

Bonne journée a toutes

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:55

@mimi ton petit dej fait vraiment envi moi un fromage blanc, une tranche de blanc de dinde et un thé ça avait l'air beaucoup moins appétissant que le tien

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:03

Bonjour toute le monde ! et bienvenue à marielili !

Comment tu fais d'aussi belles galettes, Mimi ? Les miennes sont toutes tristounes ! Bah, c'est muffins ce matin, et il faudra en refaire car mes schtroumpfs m'ont piqué les autres. Entre parenthèses, ils sont ravis de mon régime, car ils trouvent que je cuisine davantage (!!!) et plus varié. Sympas les gosses.

Ce soir, il faut que je trouve du lapin en sortant du taf. J'ai "envie" de lapin à la moutarde (non, d'épinards frais en fait, mais bon).

Je suis un peu fatiguée aussi. Et je n'ai pas faim du tout. Bah, forçons-nous.

Bibiche, j'espère que tu n'es pas malade !!!

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:25

merci billy pour le conseil de la balance c'est vrai que j'ai du carrelage dans la salle de bain et je vais essayer. car a ce stade tous les grammes perdus sont bon à prendre.

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:26

par contre cela fait trois jours d'attaque et j'ai rien perdu sur le troisième jour est-ce normal, faut-il que je désespère tout de suite ou pas.

autre question, est-ce que prendre même 1 ou 2 carrés de chocolat peut freiner le perte de poids.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:29

Sûrement ; toute exception aux PP casse l'élan. Ne parle pas de chocolat STP !!! Eh, tiens bon !!!

J'ai aussi bien moins perdu hier (400 g), la courbe ralentit dans sa descente. Je crois que l'orgnisme s'habitue, c'est pour ça que ça ne sert à rien de faire des PA trop longues ! J'ai une amie qui le fais aussi et n('a rien perdu non plus hier.

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 09:31

Non ne désespère pas!!! Oui j'ai bien peur que le Chocolat freine la perte, surtout en phase d'attaque...par contre il existe du chocolat en poudre dégraissé et non sucré avec du lait 0% + aspartame choc chaud. Ca permet de se faire plaisir...ms attendre la phase croisière je crois.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:38

Salut salut!!! ce matin la balance n'a rien indiqué comme changement. moi aussi elle affiche des poids différents à chaque fois, ce que je fais c'est que je me pèse 3 fois et je fais la moyenne ou alors je prends le poids qui resort 2 fois ^^

Après je me dis que vu ce que j'ai mangé hier midi c'est un peu normale de rien avoir perdu ou alors j'ai beaucoup perdu mais la piscine m'a fait gagner l'equivalent en muscle (je me convaincs et me motive un peu comme je peux ^^).

Sinon ce matin c'est thé, et yaourt avec 2 galettes "pancakes" Dunkan, je mangerais les autres dans la journée en grignottage !

Bon courage les filles et félicitation pour le "décollage"!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:38

Bonjour, voilà je suis montée sur la balance et cela affiche 76.5 maintenant je continue encore sur 2 jours puis samedi je passe à la phases de croisière.

J'ai fais les bouchées au thon, bonne mais sans plus...

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:39

(désolée pour les fautes, j'oublie à chaque fois de me relire...)

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:50

Bonjour, j'ai commencé le régime il y a 2 jours et depuis hier j'ai très mal au bas du dos alors que je bois beaucoup. est ce que ça vous est arrivé? que faut il faire?

Merci les filles, bonne journée et bon courage!!!

Bisous

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:59

salut faratak, pour le bas du dos je sais pas, moi les 2 premiers jours j'ai eu la migraine et des étourdissements, mais après çà va mieux au bout du 3 eme jour.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:11

Bonjour les filles, j'ai le même soucis que vous avec ma balance je n'ai jamais le même poids et à ce stade tous les grammes en moins sont important.Ce matin mon ptit dej était thé fromage blanc avec galette dudu. par contre j'avais une petite question aucune de vous n'a de problème de transit car moi c la cata (rien depuis dimanche) du coup je me dis que ça joue aussi sur la balance.Bonne journée à toutes et courage courage on va en venir à bout de ces kilos en trop !!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:13

faratak j'ai une question bête : es tu constipée? car moi de temps en temps j'ai mal dans le bas du dos (au niveau des hanches) quand je suis dans ce cas là...

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:17

je pense karryne que çà une incidence sur la balance. j'ai pris sur les conseils de ma pharmacienne un produit detox a mettre dans une bouteille de 1,5 l et boire cela toute la journée. et bien personnellement je vais au toilette tous les jours sans aucune difficulté alors que de ce côté là c'est pas top d'habitude. mais elle connaissait bien le régime dukan et à bien conseillée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.