Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:17

moi,j'ai pas de problème de se côté -ci ( le transit ) ,cela marche m^me mieux mais je vois du thé vert cela aide sans doute....

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:19

Hello les filles ! alors motivée???? moi oui je continue de perdre petit à petit... Va doux, va loin....

@Karryne : je suis comme toi rien depuis dimanche et je ne sais pas quoi faire....

Sinon, je continue ma phase d'attaque jusqu'à samedi et je vote aussi pour qu'on reste ici. On est toutes motivées et je trouve qu'on s'entraide, et ca ce n'est pas à négliger dans notre combat contre nos kilos...

en plus de ca vous etes toutes adorables, les recetttes, les encouragements... ca donne de la motivation !

courage !

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:25

J'ai froid par contre moi... bon, ça m'arive souvent, mais là, j'ai l'impression d'avoir plus froid que d'hab, c'est pas extra...

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:26

Je commence ma phase croisière demain, en ajoutant les légumes le transit devrait revenir mais je vais quand même voir ma pharmacienne pour prendre un truc au cas où.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:27

Coucou,

- 1.5 kg ce matin, super et pas de problème de transit vive CONTREX....essayez c'est l'adopter 1 à 2 litres vous verrez ca marche, ce matin faisselle café et une tranche de jambon, j'attaque le 4ème jour et suis de mieux en mieux, les premiers jours sont durs mais après on se sent bien et légère lol,

A vous lire,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:37

@ Tioterocket: oui j'ai un gros problème de transit......

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:50

Moi aussi. Rien depuis 6 jours !!! Et je suis à la Contrex !!! Mais je n'ai ajouté du son de blé que depuis hier... Allez, direction pharmacie,

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:09

a midi je vais me faire de boulette de poulet et en dessert des cookies car le sucré est très important un yaourt meme sucré a l édulcorant n arrive pas a me sucré la bouche comme j aime alors j ai vu une recette de cookies alors j essaie.

ma tete toune un peu moins mais toujours les oreilles qui sifflent ça va bien finir par passer.

Utilisateur38615

Posté le 20/01/2011 à 11:39

bonjour ,

moi sa va nickel et j ai enfin perdu du poids je commencer a m'inquiéter, mais c'est bon c'est parti , vivement samedi que je mette des légumes car il me manque 

Si vous étés constipé vous pouvez boire de l'hépard.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:40

Salut les pipêlettes , moi jai craquè , je me suis tout de meme peser ce matin ! jen suis a -1k8 , trop contente !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:45

pourquoi ma reglette ne bouge pas , et pourtant jai fais ce qu'il fallait !

mince alor , elle est jalouse ou quoi ?

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:51

pas trop de craquage quand meme Coulisa... faut faire attention...si tu continue de perdre c bien... courage !

j'ai une question pour vous toutes; concernant la phase de croisière au niveau de l'alternance PP et PL que je dois commencer samedi, je me dis que 5 jours c pas mal... si je fais 3 PP / 3 PL. qu'en pensez-vous? je peux continuer de perdre du poids si je me tien à cette alternance.

Merci d'avance pour vos reponses.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:56

salut les filles,

je suis un peu en retard aujourd hui. j ai du courir a la mairie pour des problemes administratifs. en plus , mon pdj a ete raccourci parce que mon homme m a mange tout mon yaourt! le sagouin ^^^

petite perte aujourdhui, je vais voir si je trouve une balance electronique pas trop chere .

je n ai pas trop perdu aujourd hui , mais je pense qu on est plusieurs dans ce cas , parce que notre corps reagi t a notre changement de diete en faisant des reserves. alors tenons bon!

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:59

nadlina:, je pense faire un 2/2 , ce sera plus simple a concilier avec les repas du reste de la famille

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 12:00

Pour le transit il y a aussi l'Hépar c'est ce que j'ai bu hier,il y a beaucoup de magnésium et c'est bon pour ce genre de petis soucis. En espérant que nos chers légumes régulent tout ça!

Help: pour celles qui ont l'habitude d'utiliser les arômes Dukan avez- vous des indications concernant les quantités car les recettes ne précisent pas tjs?

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je vais tenter arôme miel ds mon thé car j'avais l'habitude d'en mettre...Je vous dirai...

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:06

@kieffercathy : tu penses que ca ne va rien changer pour la perte de poids.... j'ai pas envie de me gourer et de me démotiver... j'ai déjà fait pas mal de régimes et tous sans résultats...alors j'ai envie de faire mon maximum.

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 12:14

Et bravo à vous toutes pour vos belles performances !

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 12:21

Moi aussi j'hésite 1/1 ,2/2 , 3/3 en tout cas pas trop 5/5 j'ai peur que sur le long terme je ne tienne pas!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:22

@ billy félicitation pour ta perte de poids et bien-sûr à toutes les autres aussi .

Pour le transit, je viens de faire les boulettes à la marocaine ( très voir trop épicées résultat le transit fonctionne.

Pour avoir déjà acheter des produits en pharmacie me fessant travailler le transit et avec peu de résultat et surtout une perte d'argent et avec en prime un gout dégeu.

Je préfère m'en passer.

Moi,j'essaie beaucoup de recettes du site et de boire plus d'eau car cela aide beaucoup pour le transit.

Bonne journée, bises

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 12:27

Je retiens l'idée des boulettes orientales ! ))

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:27

une petite question concernant les yaourts aromatises sans morceaux, peut on en prendre en phase d'attaque? merci pour vos réponses

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:28

Avez-vous essayé l'Hépar, on le préconise pour les bébés en cas de forte constipation ?

A midi : jambon roulé au fromage frais, saumon grillé et yaourt nature ...contrex+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:29

Oui, mais avec édulcorants, pas de sucre.

Chipi, merci pour l'idée des boulettes à la marocaine !

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:34

nadliina: non aucune crainte, ce qui faut aussi prendre en compte est que c est un regime sur la duree, il faut que tu tiennes jusqu au bout pour que ce soit une reussite, alors , il vaut mieux viser sur le confort que sur la vitesse de perte de poids

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:38

Repas terminé pour nous, aujourd'hui, bien mangé, pas comme hier ou j'avais pas mangé assez, je vais tenter des tartes au citrons pour ce soir, je vous dirais ce que ça donne!

Un peu deg de ne pas avoir reçu mes aromes de patiwizz, ils auraient du arriver hier mais non... Je les ai contacté donc ils m'ont remboursé les fdp, mais snif, j'espère les avoir demain pour egayer mes desserts!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.