Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 20:16

Chipi quel goujat ,soit il manque de toute éducation soit il est prodondément stupide!

Moi je me tâte aussi 1/1 ou 2/2 ?Je ne sais pas trop ...Ds le livre on peut y lire que 5/5 est le + efficace mais que les autres "formules" sont envisageables aussi. Je me dis que sur le long terme je me vois mieux tenir avec la Formule 1/1 .

Je pense que ce sera 1/1 et je verrai sur un mois ce que ça donne au niveau de la perte de poids quitte à modifier si mes résultats ne sont pas terribles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:16

je me suis fait les boulettes de viande du site , pas mal du tout, a refaire en croisiere pour les accomoder avec de la sauce tomate , miam!

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:19

chipi encore un qui a perdu une occasion de se taire!

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 20:25

Je viens de trouver des explications pour la croisière.... l'alternance 5/5 est abandonnée au profit de1/1 qui ménage mieux notre motivation et résoud tout problème de transit ...dixit MrDudu ...bon ben voilà mon choix est fait !

Allez lire la rubrique Différentes phases....PL...

KiefferCathy je les ai faites miam et je me suis fait la même réflexion,avec une sauce tomates ou même des tomates ce sera parfait !!! Courage J-1 et à nous les légumes!!!

Utilisateur38414

Posté le 20/01/2011 à 20:30

oh oui vivement les légumes...ça me manque trop !!!

Merci billy pour la recherche d explication

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:30

as tu essaye avec du carre frais ?

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:35

je n arrive pas a entrer sur les recettes du site , la page tourne , tourne , mais ne s ouvre pas, ca vous le fait aussi?

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:37

Bon pour moi ce sera 7/7 je sais que dans le livre il dise faire 5/5 et maintenant 1/1 mais pour moi c'est mieux de faire 7/7 je m'y retrouve mieux et je craque moins!!

Sinon pour les petites histoires de pertes de kilos, j'ai fait ce regime il y a 2 ans et j'ai perdue 12kgs! en ce temps là je bossais encore et toutes mes collegues sans exception me disait:"mais t'en n'a pas besoin t'es bien comme cela!!" et puis cela à ete:"de toute façon tu ne tiendras jamais t'as vu ce que tu manges?" et à la fin c'etait:" oh purée t'as bien perdue bon alors je veux tout savoir comment tu fais??" au final dans l'entreprise de 50 personnes environ j'etais la seule à faire régime et apres elles etait au moins 15 à suivre le regime bien sur sans pouvoir tenir!! lol

louxane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:07

Bonjour !

je suis nouvelle et moi aussi j'ai commencé lundi  Je compte faire 10 jours de PP. Par contre je ne mange pas de galette... c grave ? Pour l'instant j'ai perdu 2kg en 3jours. J'éspère que ça va continuer

Bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:11

bienvenue louxane,

du moment que tu manges du son pour aider ton transit il ne devrait pas y avoir de soucis

Lova

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:28

Salut les filles,

je vais opté pour la croisière 1/1, car je pense que sur du long terme, cela est moins frustrant.

Hate de rajouter quelques légumes,mais je ne comprends pas bien pourquoi le soja est autorisé qu'à partir de la phase 3 ??? Quelqu'un a la réponse ?

J'opte aussi pour le 1/1, car cela fait 3 jours que j'ai la migraine !

En phase 2, c'est encore tout à volonté ??? Car je pense faire un gateau au fromage blanc ou au yaourt(recette DUKAN) pour samedi ou dimanche, mais j'ai peur de tout manger, car si cela ressemble à du gateau, ou du pain, MIAM-MIAM....

Merci de m'éclairer.

Malgré mes efforts de 4 jours, je n'ai perdu que 100 grammes aujourd'hui.

@ Chipi, j'ai adoré ton histoire de ce ???? comme l'on dit, il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !

@ Mimi, j'ai suivi à moitié au sujet du sport, mais explique lui bien que plus tu seras bien dans ta peau, plus lui aussi le seras ! Je me trompe ??? A moins qu'il préfère économiser et dormir beaucoup....

Bonnes soirée à toutes.

Utilisateur38414

Posté le 20/01/2011 à 22:05

bienvenue louxane,

bon ce soir s etait 2 oeuf au plat et 2 steack et fb fraise 0% avec un pti muffing

là ma tisane une bonne soirée a vous a demain

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:09

@lova :dormir beaucoup lol courage tu vas y arriver !!!!!!

@chipi c'est hallucinant leecalage entre les hommes et les femmes courage

bon un tit coin de paradis que les filles m'ont demandé :

mon site a un bug du coup un tit apercu

marielili

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:16

bonsoir les filles merci pour l'acceuil arielle13, et kieffercathy je suis a mon 4j attaque ce matin je me suis pése mais j'ai rien perdu pfff!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:16

courage marie et bienvenue tu verras ca va venir

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:19

je ne peux mettre des photos ca bug sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:37

Coucou les filles,

J'arrive tard mais j'avais du monde ce soir

Du coup mon repas de ce soir

Assiette nordique : assortiment de saumon fumé, crevettes, thon au naturel et hareng au naturel (avec une salade de PDT tiède pour mes invité et citron à volonté

Cuisse de poulet rôtie au thym (sans peau pour moi bien sûr) et haricots verts

et pour finir tournée générale de yaourt (à 0% pour moi)

Et voilà 1er test réussi, hihihi, je suis trop contente. J'avoue quand même que résister aux haricots verts qui me faisaient de l'oeil dans la poêle fut un peu dur .... J'ai hâte d'être à samedi les légumes me manquent !!!

@chipi : Tu a du ressentir une GRANDE satisfaction, et lui a du se sentir VRAIMENT ridicule !

@Billy : pour ma part je vais opter pour 1/1 je pense que je me lasserai moins vite

Et bien sûr bienvenue a toutes celles qui nous rejoignent, ca fait plaisir de voir que nous sommes un peu plus nombreuses chaque jour.

Bon je vais aller me coucher en espérant ne pas avoir de vertige demain matin en me levant.

Bonne nuit à tout le monde et à demain.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:41

courage gourmandine demain est un autre jour bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:43

Forum Dukan : bisous a toutes

bisous a toutes

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:43

Oui heureusement et en plus c'est notre dernier jour de la phase d'attaque.

Nous sommes trop forte nous avons réussi à passer ce long cap de 5 jours en PP.

Bonne nuit à toi aussi et à demain

Bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:45

moi je vais faire 5 j pp et 5 j pl et toi

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Waouh c'est très beau mimi. c'est une de tes oeuvres ? Si c'est le cas, félicitations !!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Moi non je suis pas arriver sur mon adresse mail et j'ai du chercher le site en passant par Google.

Parfois, il arrive que le poids stagne mais te décourage pas d'ici quelques jours tu auras certainement atteins une perte considérable là ou nous en perdra moins...cela dépend tu métabolismes de chacun...

Sinon,je suis effarer mais je viens suite à une disp**e avec mon tendre de m'empiffrer une part de gâteau aux pommes.

Ohlala ...en plus pour une histoire d'avoir voulu jeter un blanc d'oeuf à la poubelle et de tacher le sol et pas l'avoir vu de suite et marcher dedans monsieurs m'a fait une crise.

J''ai pris une éponge pour l'essuyer mais mon homme très observateur m'a fait la moral.

Alors que quand lui, il vide son cendrier à côté j'en fais pas une crise, après il se dit pas maniaque enfaite, eux le son jamais..

Vivre avec un maniaque n'est pas de tous repos non plus...il peut être un véritable despote êtes-vous aussi ainsi les filles ?.

J'espère que cela sera sans grande conséquence pour la balance demain , affaire à suivre

Bonne nuit, bises

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 22:46

Moi j'ai opté pour le 1/1

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 22:46

Forum Dukan : oui on est super fortes on a toute tenu

oui on est super fortes on a toute tenu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.