Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 17:03
Pour moi ce soir ce sera émincé de poulet à la moutarde et allumette de bacona la sauce au fromage blanc! et en dessert oeuf a l'aspartame.
et pour mon fils ce sera la meme chose avec des haricots verts.
hum cela va etre bon!! rien que d'y penser j'ai faim lol
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 17:14
mon mari a des envie de curry, j essaierai de trouver qq chose pour ce week end en croisiere , des idees?
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 17:40
Kieffercathy:
moi lorsque j'ai envie de curry en general je fais du blanc de poulet au curry. en fait je coupe en dé mes blanc de poulet que je fais revenir à la poele sans matiere grace pour les faire colorer et une fois qu'ils sont cuit et bien coloré je les retire de la poele et je melange à part dans un bol du fromage blanc avec un peu d'eau pour le liquéfier et je rajoute du curry à l'intérieur ensuite je déglace ma peole avec cette sauce. je remue bien en evitant que le fromage blanc ne se solidifie et je remet mes morceau de balnc de poulet. pour mes hommes qui ne font pas régimes je fais du riz et pour moi je me fais soit des corottes rapés soit des haricots verts.
la sauce tu peux en faire plus et la chauffer au micro onde pour qu'elle juste chaude et bonne a manger. et ne met pas trop d'eau pour ne pas trop la rendre liquide sinon apres tu ne pourras plus l'epaissir.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 17:43
les filles svp vous pourriez me dire comment doser les aromes s'il vous plait!! j'ai voulu faire du chocolat blanc mais tout est parti a la poubelle car j'ai mis trop d'arôme!! je suis dégoutée!! c'était immangeable!!
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 17:58
merci bcp garomja!! j essaierai ce week end! il faut que je retienne , les muffins de mimi page 11-12 et le curry de garomja page 32 )
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:09
Salut vclaire !
Ce soir boulettes de boeuf + pour les enfants : coulis de tomate + spaghetti,
Mais je n'ai abslument pas faiM Hé, l'Hépar ça amrche bien pour le transit. Merci à celle qui en a parlé !!
Où ça les filles avant/après ? je vais chercher, ça va motiver !
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:22
regarde dans le tablet " mon parcours dukan" sur la gauche , ca vaut le coup
marielili
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:41
slt les filles quelqu'un peut me dire c'est koi l'aspartame?
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:45
C'est un edulcorant!
marielili
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:50
merci lesbubu
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 18:57
Donc ce soir pour moi, petit flan au crabe et saumon fumé!
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 19:20
bon je confirme il ne faut pas beaucoup d'eau dans ma recette!! sinon a la place de l'eau on peut mettre aussi de la creme à 3% car c'est un toléré en croisiere il me semble.
pour mon dessert de ce soir je ne le ferai pas!! suis clouée dans le canapé trop fatiguée et pris de tiraillement dans le ventre!! moi j'ai pas besoin d'hepard bien au contraire j'aurais plutot besoin d'un bouchon
vclaire
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 19:28
Pour moi ce soir se sera omellette au jambon et yaourt nature et les chéris croque monsieur
J'ai commander des arômes mais je n'ai pas trouver pâte a tartiner sniiiff :(
pouvez vous me dire comment on les doses, et si le gout ressort plus avant ou après la cuisson.
bonne soirée
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 19:31
salut je viens de faire un cake yaourt oeuf levure son d avoine lait en poudre et un tolere du chocola degraiser van houten pour le dessert et le pet dej sinon ce soir ce sera soft un oeuf dur et deux tranche de jambon roulé de carré frais et ma tisane bien sur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 19:40
Re coucou,
Ce soir pour toute la famille, viande des grisons et big omelette, yaourt,..
Demain soir phase 2 yessssssss et comme j'ai du monde à la maison PIERRADE légumes viandes et crevettes apéritifs surimi et champignons crus remplis de fromage aux fines herbes 0 % ni vu ni connu, tout le monde sera à table et dessert salade de fruits frais mais moi pas le droit alors je mangerai ma faisselle.
Voilà pour une petite idée de menu entre amis sans privation.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 21/01/2011 à 20:14
Hello,
Le week-end arrive, période à risque qd il y a des invitations alors courage, gardez le cap...demain début de ma phase croisière.Bonne soirée à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josee
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 20:17
Bonne soirée et bon courage pour le week wnd!!!
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 20:40
Bonne soirée à vous toutes et bon week-end!! penserai bien a vous moi suis encore en attaque car je fais 7//7. bisous
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 20:46
bon , je vais faire le tour des recettes pour savoir quoi manger demain. mon homme veut des bucatini alla matriciana. en fait le truc n est pas de cuisiner des menus differents pour chacun qui m ennuit , mais la montagne de vaisselle apres ^^
Josee
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 20:53
kieffercathy, je te propose d'essayer de faire le partage des tâches: tu cuisines, il lave la vaisselle. C'est comme ça chez nous.
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 21:02
salut josee , ca je pourrait le proposer quand j aurai repris le travail. en bon latin avec une femme a la maison, il ne s y attache que de temps en temps. qd j etais enceinte , il le faisait assez souvent, c etait le bon vieux temps ^^
Utilisateur38414
Posté le 21/01/2011 à 21:25
bonsoir les filles je vous souhaite un bon week end bon courage a vous
a midi surimi 2t jambon 3 steach haché yaourt 0%
ce soir pavé saumon crevette surimi fb et pour finir tisane
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibiche16250
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 21:32
ce soir surimi cake au thon et fb 0% et un muffin et pour le reste de la famille croque monsieur chez nous aussi.
pour la vaisselle il y le lave vaisselle qui me soulage beaucoup du coup tout le monde mais son assiette et ses couvert dedans même la petite s y met
bonne soirée a toutes
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 22:10
kikou les filles alors cette journee? j'ai enfin reussi a convaincre monsieur pour le club de sport j'y suis allee et un vrai regal de se depenser comme ca trop cool sinon ce soir je me suis fait 2 tranches de jambons cuites sur ma crepiere electrique et j'en ai tartiné une de fromage blanc aux fines herbes et hope par dessus la deuxieme tranche grillees humm !!
ah g refait des petits gateaux car g recu mes aromes patwizz g essayer avec graines de lin arome chocolat et arome noisette je vous dirait demain si bon ou pas en attendant photos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.