Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 22:50
@chipi moi je suis pas maniac du tout lol g laché l'eponge avec un homme et 2 petits gars lol
@gourmandine oui en effet ce sont mes oeuvres
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 22:51
@gourmandine merci du compliment la deuxieme se nomme terre d'espoir elle va bien avec nos objectifs
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2011 à 22:56
@chipi moi j'ai craqué pour une galette a 14h30 t'en fait pas si demain tu refais normalement ca devrait aller courage on est toutes avec toi
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 23:21
je viens juste vopus dire bonne nuit les filles à demain. bisous
ps: demain 1h30 de sport pour moi et là je regarde pour des recettes.
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 23:34
mimi très très belle tes peintures j adore c est luminueux tu en fais beaucoup ? tu es super douée
dommage que l on habite pas plus près honnetement car je serai venue les voir toutes avec ton accord
à demain car j e viens de faire 1 h 30 de renforcement musculaire et samedi jogging avant bouleau dans la ferme et jogging à 10 h bonne les filles et à demain
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 01:00
@ Gourmandine au premier abord je suis sentis vexer et autours de moi tous m'ont regarder on aurait pu entendre une mouche voler car tous le monde attendais ma réaction mais je suis rester zen et j'ai expliquer le régime et s'est lui qui s'est excuser et qui s'est sentis ridicule et il a quitter la réception de se pas et moi j'ai fais comme si j'étais pas affecter par cela et moi mon homme m'a fait des bisous en disant que cette homme est un imbécile et qu'il jugeait sans savoir..
@ merci mimi pour ton encouragement .
Sinon mon homme s'est se faire pardonner, bon je le connais et je lui est dit que j'ai mis mon régime à mal et lui à cause de cette réflexion que je t'ai faite.
Enfin, bref je vais attendre samedi pour monter sur la balance...
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 02:03
Bonsoir les filles que de messages à lire ce soir !! ça fait plaisir d'être de plus en plus nombreuses.
Bienvenue aux nouvelles. Je voulais vous dire merci à toutes car franchement sans vos com je ne c'est pas si j'aurai continué, c'est pas facile de faire un régime seule et là avec vous ça va super bien j'ai toujours une super motivation.
Pour ma 2e phase je compte faire1/1 ce sera mieux pour moi et dans son livre dudu le recommande même.Bon je vous laisse je vais dodo (car je travaille de nuit) bisous à toutes et courage.
Utilisateur38815
Posté le 21/01/2011 à 07:26
Kieffer Cath bonne idée pour faire une petite sauce au carré...avec le la menthe cela ressemblerait aux sauces orientales!
Chipi bien fait pout sa pomme et bravo à ton chéri!
Dis donc Mimi c'est impressionnant...yaouh! Bravo....
Oui Karryne tu as raison je pense que nos RDV journaliers sur le forum va nous permettre de bien tenir et se motiver! Allez joyeuse Dudutroupe on y croit!!!! ))
Bienvenue à celles qui nous rejoignent et biz à vous toutes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amandinem
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 07:32
bonjour à toutes !!!
aprés 3 jours de phase d'attaque, -2.2kg sur la balance !!! Super !!
je suis donc en phase de croisiere depuis hier, mais ce matin pas un gramme de - ni de + !!!
j'espere que ça bougera bientot c'est bien + motivant !!!
Courage à vous les filles !!!! Bonne journée !!!
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 07:59
bonjour à otues ce matin moi je ne sis pas montée sur la balance demain phase de croisière donc je me pèserai demain aujour d hui ce sera cake au thon et ensuite je ne sais pas trop d idées et ce matin 2 fromages blancs car pas très faim
et vous j espère que vous allez tous bien ? a tout a lheure je vais emmener mes enfants à l'école
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 08:01
bonjour les filles,
tout d'abord j'ai été achetée une nouvelle balance, car la mienne me faisait tirer les cheveux. et j'ai bien fait car j'ai 1 kilos en moins . merci balance.
hier au soir j'ai mangée 2 œufs au plat, 1 tranche de jambon et fromage blanc 0%. la sensation de faim se fait moins sentir. je mange bien moins en quantité.
bon courage pour cette journée
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 08:04
coucou les filles -800g ce matin merci de vos compliments ca me va droit au coeur bonne journee a toutes et surtout garder le cap
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 08:05
ET BRAVO A VOTRE COURAGE LES FILLES
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 08:06
@sarahnemb BRAVO A TOI COURAGE
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 08:08
merci mimi car j'en ai besoin car hier ma balance n'avait pas bougé j'étais un peu désespéré mais ce matin je vais bien et est super motivée pour ma dernière journée d'attaque.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2011 à 08:23
@sarahnemb MA MERE A COMMENCE MLERCREDI ELLE APERDU 800G en tout elle etait un peu decourager mais on se tel et on se motive
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 08:43
Bonjour tout le monde.
Et bien le verdict de la balance ce matin +100 gr !!!!
C'est vrai que j'ai mangé hier et en plus j'ai goûter, chose que je ne fais jamais . Tant pis, en tout cas même si j'ai pris 100 gr, très bizarement aujourd'hui je me sens en pleine fome. Pas de vertige ni de tête qui tourne. Mais j'ai décidé que je ne me péserai qu'une seule fois par semaine. Tout ça à cause de mon chéri, qui lui se pése tout les matins (si il pouvait se peser 5 fois par jour il le ferrai) en tout cas pour lui tout roule -3.700 depuis lundi.
Et les filles demain c'est le GRAND JOUR, on passe (enfin la majorité d'entre nous) en PL ! YYYOOOOOUUUUUPPPPPPIIIIIII
Demain c'est la SAINT LEGUMES, à nous les salades, les haricots verts, les brocolis, les choux fleur, etc, etc....
Pourvu que la journée passe vite.
En tout cas pour moi elle devrait, rdv chez ma comptable.... hum hum pas très réjouissant tout ça.
Allez bonne journée à tout le monde. Bisous ensoleillé du sud
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 08:48
Moi perte quasi nulle après ma première journée de PL, peut etre 100 gr, et encore... Moi aussi je vais arreter le gouter, je me demande si ça ne vient pas de là...
Utilisateur38815
Posté le 21/01/2011 à 08:53
Hello je ne sais pas vous mais ce matin je pète le feu ...en + ,c'est la 1ère fois que cela me le fait mais j'ai l'impression que j'ai perdu le double...j'ai fait le test d'un jean que je ne pouvais plus fermer et ben maintenant je peux, je suis serrée mais il ferme!!!yes, ça motive!!
A partir de lundi je ne me pèserai que le lundi car c'est sûr que maintenant cela risque d'être moins fulgurant donc pas de souci si ça remonte de qqes grammes les filles , je pense que c'est normal selon le transit, si manger + salé etc etc!
Er regardez les muffins de Mimi façon Cupcake!! )
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 08:56
Hummm ca à vraiment l'air trés bon, ça donnerait faim ... Félicitations.
Oui pour ma part je pense que notre varie trop, même si c'est en gr, donc une fois par semaine c'est suffisant ! (Moi j'ai choisi le dimanche)
Utilisateur38815
Posté le 21/01/2011 à 09:03
Lesbubu si tu as faim au goûter ne fais pas l'impasse sur ton encas tu auras plein de temps devant toi pour brûler les calories, c'est mieux que d'arriver au dîner affamée et du coup manger un peu plus au dîner peu de tps avant de dormir...
Dudu dit bien si on a faim on mange raisonnablement si c'est un goûter mais on mange.
Allez courage je suis sûre que tout ira pour le mieux!!!
Utilisateur38815
Posté le 21/01/2011 à 09:06
Oui gourmandine tu as raison il faut se fier à une pesée hebdomadaire même si je suis sûre que de tps en tps j'irai jeter un coup d'oeil sur dame balance.
Utilisateur38414
Posté le 21/01/2011 à 09:06
bonjour les filles,
pour moi pas de g en moins ce matin le mm que hier ...
mais bon je relache pas
ce matin pas trop faim galette et tisane
mimi super tableau
une bonne journee a ttes
sarahnemb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 09:09
oui c'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours car on pourrait être démotivée. car le poids varie pas mal selon le jour.
et puis même si c'est 100 grammes c'est déjà pas mal. on sait que l'on ne va pas tout perdre en 5 jours que c'est dans la durée qu'il va falloir tenir.
Utilisateur38414
Posté le 21/01/2011 à 09:12
oui tout a fait d accord avec vous je vais me résoudre a me peser qu'une fois par semaine aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.