Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lesbubu 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 10:38 Elle est u la super recette des muffin de mimi?? Tenté les bonbons gélifiés ben, ca a pas l'air extra mon truc lol
Pour midi j'ai fais des petits flancs au crabe, et pour chéri, giovani rana.... ca tombe bien, on mange pas ensemble a midi lol |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2011 à 10:41 tu l'as goutté? |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2011 à 10:42 mon msn myriam.rioual@gmail.com si vous voulez bisous les filles je vais chercher de l'epar |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 10:48 J'ai de l'hermesetas liquide trouvé à inter rayon sucre, un peu cher environ 6 euros pour 20 ml, mais finalement on en met très très peu ...une cuillrée café 10 cuillerées de sucre donc idéal dans le café je compte les gouttes et dans les yaourts également, les desserts, je mets 7 à 10 gouttes et c'est extra et sans....ASPARTAME dangereux à la santé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 11:05 ILS on parler l'autre fois de l'aspartame , si tu n'abuse pas , c'est pas dangereux ! les avis sont tres diferents ! jai fais 30 mn d'abdo et fessier au meme temps que les coach de direct 8 c'est trop bien , jai des courbatures par tous ! -200 ce matin ! |
lesbubu 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 11:12 C'est a quelle heure le truc sur direct 8? |
Tioterocket 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 11:14 Salut tout le monde!! Je vois qu'il s'en passe des choses ici ^^!! Félicitatons a toutes cells qui perdent plus ou moins! Pour moi c'est un peu plus compliqué... 3 jours que je me pese et 3 jours que je reste au meme poids (voir une variation de 100g mais tout depend comment je me mets sur la balance...) Je me demande si j'ai vraiment perdu cette semaine car mon poids de départ de 64 kilos était approximatif ; c'est celui que j'avais la derniere fois que je me suis pesée chez mes parents, début janvier, et comme je n'avais pas fait plus attention que ca apres, voir fais plus d'excès, je me suis dit que j'avais gardé mes 64kg environ... je sais pas ce que je fais de mal pour ne pas perdre ne serait ce que 500g en 2/3 jours... je mange sans faire d'ecart et jusqu'a rassasiement total, je bois beaucoup plus que d'habitude (normalement c'etait 1 a 2 verres + 1 thé par jour et là je suis à 3 voire 4 thé et au minimum la moitié d'une bouteille d'eau). Je n'ai pas "pioché" dans les bonbons ni le fromage et pourtant c'est pas l'envie qui manque. C'est peut être justement cette envie qui me freine. mais bon comment faire autrement... en plus mon chéri revient des Etats unis aujourd'hui et il va manger du fromage pendant ce w-e puisqu'il en a ete privé une semaine (heuresement il devrait m remonter un peu l moral) donc en gros petit coup de blues mais ca devrait passer ce soir je pense (enfin je jouerai à la wii fi pour me defouler^^) désolée de cet épenchement (ou plutot pavé^^) mais fallait que casorte et le forum est fait pour ca^^
bises et bon courage pour cette derniere journée avant les légumes tant attendus ^^ |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2011 à 11:39 @Tioterocket courage surtout ici on s'entraide tu sais que tu peux manger des carres de fromage aux herbes ou natures a 0%? ils sont pas mauvais tiens le coup on est avec toi la balance te surprendra c'est sur et certain |
tosensei 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 11:56 Salut tout le monde! Je vois que tout va dans le bon sens pour la plupart et c'est tant mieux.... Depuis le 17 je ne suis pas réapparue à cause d'un pb de connexion internet. Quoi de neuf depuis? ben la déception aussi et le même coup de blues Tioterocket... Je m'étais pesée aproximativement aussi. Je pensais faire 84 alors que sur une balance électronique, il s'avère que je faisais bien 2 kg de plus.... J'ai bcp de mal à résister aux tentations mais j'essaie de tenir.. Mon pb est que je suis une accro au sucres, suis piètre cuisinière alors bon... je vais tenter de ne pas baisser les bras mais c'est assez laborieux... Courage à toutes en tout cas! |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 12:21 Oh là là ! dur ! Quand on pars d'un poids approximatif, c'est déprimant... J'adore le sucré aussi, mon grand plaisir deux fois par jour, c'est un Coca zéro. J'ai acheté des bonbons sans sucre (délicieux, style à la crème et gommes tendres) à la pharmacie + des ricola sans sucre. Je me fais des yaourts 0% + stevia (un peu bizarre, mais on s'habitue) + arômes (fleur d'oranger ou autre)... Pour te dire, qu'on peut satisfaire son goût du sucré en se trouvant des trucs perso qui soulagent ! Accroche-toi, allez, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas alors que tant de monde y arrive (c'est comme le permis de conduire !!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/01/2011 à 12:37 Alors à midi une tranche de terrine de poisson et le reste du ragout de veau au paprika.Pas de dessert car bien calée, je le réserve pour plus tard si un petit creu apparait. Bon appétit et à + ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kieffercathy 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 12:48 eccomi!! salut les filles! un peu decue ce matin car avec ma nouvelle balance , je pese 700g de plus , buuuuuuuh, je me dis qu au moins j aurais des mesures plus precises dorenavant... ce matin , jai pris mon petit dej sur le tard , car nouvelle course vers la mairie. je pense que cette fois on a tout ce qu il nous faut ... enfin! apres 7 mois de mariage, on resulte enfin mari et femme au niveau fiscal... ce midi , surimi et le reste des boulettes d hier, peut etre un yaourt maintenant et 1 tisane. mimi, j aime beaucoup ce que tu fais! felicitations!
bisous a toutes, |
carinette14 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 13:04 bon ba moi ma balance ma annoncer + 500g pas de surprise pour moi car hier j ai manger tartiflette ba oui mais beau parent ne savait pas que je fesait dudu alors je me suis dit tanpis je repasserai sur 2 jour en pp je ne pense pas que ce soit catastrophique donc au jourd hui je me suis fais au pt dej 3 c s de fromage blanc avec une goutte d arome de citron et 1cs et demi de son d avoine avec 1c s son de blé et mon thé . ce midi 2 oeuf dur fourrer avec du thon et un quart d oignon et du Fromage blanc +1 steak de cheval +1 steak de boeuf et un yaourt sveltesse 0 °/° arome fruit des bois voila pour l instant et vous le sfilles comment allez vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vclaire 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 14:53 Bonjour a toutes,
Je viens de découvrir le forum je vois qu'il y a beaucoup d'entre aide. J'ai une tite vingtaine de kilos a perdre, en partie suite a ma deuxième grossesse (j'ai fais plus attention mais pas suffisement je suis même devenue gourmande bouuuh :( ) J'ai donc commencer le 17 et j'en suis a -1,6 kg je pense que c'est correct, en tout cas je suis contente
Bon courage a toutes |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 14:57 coucou vclaire et bienvenue je suis comme toi jai commencé comme beaucoup sur ce forum le 17 et j ai perdu 1.4kg et je suis contente l'essentiel est de tenir dans le temps et de tous se soutenir on est là pour arriver à notre objectif avec ces hauts et ces bas bon courage à toi |
bibiche16250 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 15:04 bonjour a toutes, j avais pas pensé à compenser mon envi de sucre par des ricola bonne idée arielle. @mimi tres jolie tes peintures je dois passer en phase 2 aujourd hui mais je reste au pp car demain soir des amis viennent manger comme ça je pourrais manger comme eux des légumes. courage a toute |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 15:24 Coucou,
Idem, amis demain soir avez-vous des idées de menu ????
Merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vclaire 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 15:32 Merci ^^ J'ai quand même une question: on a le droit a 3CS de son d'avoine par jour ? et pour le son de blé ?? je n'ai pas trop avancé dans la lecture du bouquin y a t'il d'autres aliments qui sont limité ??
Ce midi dans mon yaourt j'ai mis du sirop 0% ananas coco c'est tip top ! Sinon je suis allée voir sur le site patiwizz.com les arômes sont en reductions c'est interressant vu les tarifs de certains sites. |
carinette14 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 15:39 idéé menu euh.... cuisse de lapin a la moutarde .....oeuf cocotte au jambon..... blanc de poulet en papillotte c est pas mal non plus ..... sinon pour leson d avoine c 1 cuil a soupe et demi par jour et 1 cuil a soupe de son de blé corigé moi si je me trompe les filles .... moi aussi une question je moi environ 3L d eau par jour on ma dit que c etait trop ..... en tout cas je n ai pas perdu beaucoup en poid mais par contre en taille de hanche et de taile j ai perdu et ca se voit car quand j ai debuter dimanche j ai pris mais messuration c mes pantalon qui en parle le mieux lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karryne 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 15:55 J'ai les mêmes sensations que certaines d'entre vous, niveau poids je n'ai pas excessivement perdu par contre je me sent mieux dans mes vêtements (c'est moins serré on va dire) et toujours cet éffet d'avoir dégonflé surtout au niveau de la bouée que j'ai autour du ventre lol !! |
garomja 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 16:02 Je viens de faire ma curieuse et suis aller voir les photos des filles avant/apres!! purée qu'est ce que cela motive!!! c'est vraiment impressionnant et elles sont trop belles!! au moins lorsque je serai pas motivé un jour j'y referai un tour!! cela donne un vrai coup fouet pour la motivation!!
là j'ai faillit craquer! suis aller devant les bonbons et le chocolat et là j'ai dit ce serait trop bete apres toute une semaine d'effort!! aller demi tour et on fonce sur le frigo!! de là j'ai manger un fromage blanc!! et là suis trop bien!! j'ai pas craquée!! youpi!! là je vais aller chercher mon fils et puis durant son gouté je me boirerai une bonne tisanne. |
kieffercathy 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 16:05 j ai un jeans qui me serre enormement, mais je voudrais attendre encore un peu avent de l essayer. disons jusqu a dimanche pour voir les resultats apres une semaine de dudu, mais je vois que mon alliance a plus de jeu, et mes cuisses ont l air d etre plus fermes |
kieffercathy 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 16:10 garomja , tu as raison c est impressionnant! hate de pouvoir en faire autant! |
bibiche16250 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 16:14 ce matin ma fille mangeait son père noëll en chocolat elle dit "tient on partage maman" c était vraiment mignon j ai résisté ensuite c est la voisine qui est venue a la maison faire cuire son gâteau au choco car elle n avait plus de gaz l odeur dans la maison sentait bon mais je n'en avais pas plus envi. Moi aussi je me sens moins serré dans mon jean au niveau des cuisses. Pour samedi soir je pensais faire une salade de surimi tomate et carotte rapée poulet avec champignon de paris et haricot vert et yaourts pour tout le monde. |
kieffercathy 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 16:31 la cassolette aux fruts de mer doit etre sympa aussi entre amis. je la tente ce soir pour moi toute seule |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.