Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 12:55
Coulisa: il se peut que tu es pris du muscle en faisant le sport et du coup tu n'a rien perdue car le muscle est plus lourd que la graisse! mais t'inquiete cela va redecendre! de plus meme si en poid tu ne descends pas, tu t'affine et remodele toncorps en te rafermissant! alors il faut continuer le sport
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 13:21
Coucou les filles.
Comment allez vous depuis hier ?
Pour moi, je n'ai pas fait le teste balance ce matin, je reste sur mes convictions d'une pesée hebdomadaire.
Je suis un peu dégoutée, car nous voici enfin au grand jour tant attendu PL, mais je n'ai pas eu le temps
de me préparer des légumes et je bosse jusqu'à 20H ce soir, du coup je ne pense pas être plus motivée que ça pour me mettre au fourneau et préparer les légumes tant convoité depuis quelques jours.
Alors je me demandais est il possible de faire 2PL / 1 PP ????
Merci de vos réponses.
Du coup ce midi pour moi ce sera
1 bol potage sveltesse
2 tranche de roti de porc
1 yaourt 0%
Voilà, bon appétit à tout le monde et à plus tard
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 13:41
Cc Gourmandine, as tu un congelateur et un peu de temps et de motivation devant toi? si c'est le cas, essaye de te preparer quelques repas d'avance PL que tu congeleras d'avance. comme cela pas pris au depourvu les jours où tu es pressée.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 14:32
Oui c'est une bonne idée. Demain je m'y mets !!!
Interrompu 15 fois pendant mon déjeuner j'ai finalement pris :
Un potage (renversé sur la table, voilà ce que c'est d'être pressée et stressée !)
2 tranche de roti de porc (avalé en 30 mn, mes interruptions répétées)
2 yaourt 0 %
Bref c'est la misère, et dire que j'attendais aujourd'hui avec impatience !!!!!!
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:58
tu travailles dans quoi gourmandine? ces interruptions pdt le dejeuner me rappelle mon boulot ^^ je suis dans l hotellerie.
ce midi en fait j ai change le cake pour un flan aux haricots verts , champignons et j ai rajoute du jambon de dinde . ma fille veut en manger avec moi, j espere que ca lui plaira. qd je cuisinais qq chose dudu et que ca ne me plaisais pas trop, je le mangeais qd meme sans soucis, mais la avec ma doudou qui veut partager mon repas ca me met un peu de pression....
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 16:53
Coucou,
@Gourmandise31 je suis désolée mais la porc est interdit en phase 1 et 2, excuse moi de te le dire mais c'est ça les copines regarde dans la liste des aliments autorisés sur le bouquin ou le site.
Vélo avec ma grande fille ce matin 35 mn dans le froid glacial mais très beau, ça fait du bien.
J'ai pris + 100 gr et suis passée en phase 2 croisière, de la cuisine ce matin et cette après midi ; salade endive, radis tomate + herbe et viande des grisons, soupe : 1 endive, 1 bte tomates pelées, 1 navet, 1 poireaux, une petite carotte, 1/4 de potiron, un oignon et persil ail, un régal et ça sent bon et un cake saumon citron ciboulette pour demain et des muffins de mimi pour demain matin au petit déj > extra.
Pour ce soir : pierrade avec légumes autorisés, (il y a des invités).
Courage à toutes et à tous demain journée PP, moins drôle.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38414
Posté le 22/01/2011 à 16:57
hello les filles alors les legumes a midi cela a ete ...
D tisane 2 yaourts 0%
M 1t jambon 1escalope epicé fb 0%
G 2 muffing vanille tisane
S 2 oeuf dur avec mayo dudu , mix courgette viande haché fb fraise 0%
une bonne fin de journee a vous et courage il faut pas ralacher on va y arriver !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2011 à 17:11
coucou les filles merci de vos encouragements bon repas de ce midi croisiere je me suis fait une tomate et un champignon farcis avec :1 oeuf, 2 steak haches, oignons ,persil, 1 carre frais fines herbes ,tomates cerises, le tout mixes et posé dans ma tomate et mes gros champignons !!! un vrai regal
avec ca une salade de mache avec la vinaigrette dudu sans huile de parafine bref un vrai festin!!!
et au gouter je viens de faire 4 crepes une pour moi avec 2 oeufs
4 cs maizena
4 cs fromage blanc
11c levure+3 cs d'edulcorant +un filet arome crepes une vrai belle journee et le tout sans beurre sans huile !!!!!!
et vous? courage
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 17:20
ça serai bien de prendre des muscles ! super ! je me disai !!! car les courbatures m'en tuer !
je me suis règâler a midi avec les haricots vert et 2 stecks hachè !
ce soir ça va etre le reste d'haricot et blance de poulet avec une galette
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 18:31
Coucou ! je vais aller manger de la viande de grison avant d'aller au resto, là. Ce midi : c'était ratatouille, yahou ! ça fait du bien ! Et brouillade au thon (mais ça, très moyen). Bonne soirée à toutes !
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 18:46
J'ai froid, ça caille chez nous... Ce soir surimi/maqueraux et champignons et courgette farcis... Pour dessert yaourt je pense!
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 18:50
On fait comment pour poster un nouveau sujet? J'ai deux aromes a échanger ou à vendre et je voudrais trouver une annonce mais je ne trouve pas...
Utilisateur38815
Posté le 22/01/2011 à 18:56
Hello,à midi poulet à l'asiatique et boite de Hverts :((( je pensais faire de "vrais légumes frais ms des courses de dernières minutes m'ont obligée à me rabattre sur une boite car j'avais prévu riz pour la famille.Mais ça a fait du bien tout de même...
Cet aprem visite de la marraine de '1 de mes filles et bien je n'ai touché ni au kougloff ni aux chouquettes juste 1 thé vert.
Ah oui le porc vade retros satanas!!!
Ici aussi ça caille!!!Du cou une petite soupe serait pas mal!!!
Bonne soirée et Arielle j'espère que le resto ne sera pas trop dur...mais tu seras forte!!!! ))
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 19:34
@naftaline21 : Oups, merci beaucoup, heureusement que tu es vigilante.... Ceci dit c'était de la longe de porc rôti aux herbes (et ça je pensais vraiment que c'était autorisé Comme quoi, on fait bien d'échanger nos menus sur le site .
En tout cas si c'est un aliment interdit, c'est bien dommage, car je n'en ai même pas profité comme il se doit, tant qu'à manger des aliments interdits, autant y prendre du plaisir !!!! Mais vu que je n'ai quasiment mangé que ça de la journée, je ne pense pas que cela me fasse reprendre tant de kg que ça !
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 20:50
je vous souhaite une bonne soirée moi apres avoir manger mon blanc de poulet a la moutarde, je file dans un bon bain!! mon petit plaisir a moi!!! avec un bon bouquin!! lequel?? euh dukan lol!!
je me suis achetée des bonbons sans sucre aujourd'hui hum quel plaisir d'en manger un lorsque c'est un moment de craquage!! je n'avais jamais essayé et je regrette de ne pas l'avoir fait avant!! cela m'aurait eviter de prnedre autant de kilos lorsque je mangeai des bonbons lol.
bonne soirée à toutes demain est un autre jour!!
lesbubu
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 21:50
J'ai regardé au magasin, mais du coup, tous les bonbons dit sans sucres contenaient des glucides sur le paquets, j'ai pas bien pigé...
Les sveltesse ferme et fondant j'ai regardé aussi, j'avais envie des chocolat et des cafés, mais il ne sont pas a 0 %... Dégoutée du coup, je suis repartie bredouille...
Sinon pour moi demain déjeuner chez mes beau parents, ou je pars avec ma gamelle, vais quand même pas leur demander de me faire un truc que pour moi, j'ai prévu filet de dorade sur lit de petits oignons, ça devrait etre pas trop mal... Moins bien qu'eux, c'est sur, mais...
On tiens toutes le coup!
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 09:01
Salut ! j'air eu de la chance hier soir : buffet italien au resto heri soir où j'ai mangé une demi tranche de jambon (pas DD, hélas, je crains) et bu de l'eau. J'ai juste regretté le petit vin italien ! Et mangé en rentrant, dont un fromage blanc avec de l'arôme (naturel) de fraise, c'est vraiment génail ! Je sui ravie d'avoir découvert les arômes, ça aide beaucoup je trouve.
Tiens, un gâteau que j'ai fait pour le goûter et le petit-déjeuner, et c e coup-ci même mon fils a aimé (ma fille, il a fallu que je l'arrête d'en reprendre). La recette est déjà sur le site, mais c'est trop simple et bon :
mélanger 6 càs de son d'avoine, 3 càs de son de blé, 1 yaourt 0%, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure et une dizaine de gouttes d'arôem (impeccable avec cerise façon clafoutis). Hop au four 15 mn à 180° dans un four préchauffé.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2011 à 09:45
Coucou les filles.
Je vois que nous ne sommes pas bien matinales ce matin.
Verdict de la pesée -100 gr (mdr !!!)
Finalement mon "petit" écart involontaire d'hier n'a pas eu une grande influence sur ma balance !
Aujourd'hui je prévois une orgie de légumes !!!!! J'ai le temps, donc ce midi RIEN ne viendra déranger mon déjeuner .
Bonne journée à tout le monde
@ + tard
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 10:20
bonjour les filles moi -500 g ce matin je suis contente je vais voir pour mon planning de recettes pour la semaines.... sinon rien a signaler ce matin je me suis fais un bol de lait ecremé avec une cuillere de ricoré .....a t on le droit d ailleur a la ricoré je ne sait pas ? avec une part de cake .......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 10:38
bonjour les filles! ben pour moi j'ai repris 300g mais bon je me dis qu'ils vont partir dans la journée. je ne sais pas pourquoi j'ai repris peut etre pas assez manger et puis pas assez dormi non plus je pense.
ce midi ce sera une escalope de veau. et en entré des oeufs dur et jambon.
bisous les filles et courage
Utilisateur38815
Posté le 23/01/2011 à 11:30
Hello!
pour moi pesée demain matin dc à suivre....
Arielle tes arômes tu les pris où car j'en ai pris qqes uns chez Dukan mais ...birzarre, pas convaincue ou alors je me trompe ds les dosages!...Je trouve qu'il ont une drôle d'odeur sauf peut-être la banane ...mais le miel moi qui y suis accro ben beurk!!
Ce midi un rôti de boeuf et des épinards...
Bon dimanche à vous!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2011 à 11:38
coucou les filles ben moi pesee pas changée courage
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 13:19
ce midi 2 tranche de jambon avec mayo dudu (carré frais ) pas mal et une tranche de foie de boeuf et un yaourt svetesse 0 °/° aromatisé coco et un thé ....
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 13:22
Coucou les filles,
+ 300 gr ce matin, sport VTT une heure + ménage et n'ai pas craqué hier dîné entre ami phase 2? c'est bien la pierrade.
Aujourd'hui journéé PP...2 oeufs durs + cake saumon citron ciboulette et un bon yaourt.
J'espère que tout va bien pour tous...
@ +++++++++++++++
Ah si j'ai une petite question :
Combien de muffins par jour ?????????????????????? J'adore ça, j'en ai déjà pris 2 ce matin.
Merci de votre réponse.
karryne
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 15:06
Bonjour les filles, ça continue de descendre sur la balance yess !!
Alors pour le ptit déj ce matin yaourt,thé et avoine
ce midi 1 faux filet et une salade d'endive sauce fb et moutarde ail et fines herbes
ce soir quiche dudu avec épinard je pense
@naftaline normalement c'est selon ta faim étant donné que tout est à volonté enfin je pense.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.