Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:13

josee: je n ai pas le livre avec moi mais je me souviens qu il etait la seule charcuterie autorisee, profite en!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:21

Je poste en vitesse car j'ai mon fils a aller rechercher à l'ecole: le jambon blanc est autorisé! pareil sans couane evidemment!! mais c'est le seul aliment du porc qui soit autorisé!

c'est inscrit dans le livre 1 ere version.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:59

PP: les aliments autorisés par la 1ere version du livre "je ne sais pas maigrir":

- les viandes maigres: veau,bœuf,cheval sauf l'entrecôte et la cote de bœuf, grillés ou rôties sans matière grasses

- les abats: foie, rognons et langue de veau et boeuf (pointe)

- tous les poissons, gras, maigres, balncs, bleus, crus ou cuits

- tous les fruits de mer (coquillages et crustacés)

- toute la volaille sauf le canard et sans peau

-jambon maigres, tranches de dinde, poulet et porc maigres

-les oeufs

-les laitages maigres

-un demi litre d'eau non salée

-les adjuvants: café, thé, tisanes, vinaigres, aromates, herbes,épices,cornichons,citron (pas en boisson),sel et moutarde (avec moderation)

ce qui n'est pas mentionné sur cette liste est interdit en phase d'attaque et en PP

on peut les manger à tout heure et à volonté.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:06

Ouais, d'ailleurs je suis toujours dit qu'il y avait une grosse erreur sur le 1/2 litre d'eau : ne faut-il pas lire 1litre 1/2 d'eau, voire 2 l ?

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 17:22

Ouf petite pose...Si Arielle il doit y avoir 1 erreur!!!

Moi aissi j'ai une question...la gelée madère de Maggi c'est bon pdt la phase croisière? Je sais que l'agar agar et la gélatine neutre c'est ok mais là j'hésite .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 17:43

@naftaline21 je te remercie de ces louanges concernant mes muffins et tu as bien fait de dire que j'avais oublié les oeufs lol

un gros bisou a toi

@garomja offre lui une soiree massage sensuel il sera ravi

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:04

@mimi13560 c'est vrai....vive les muffins je vais te faire rire, j'ai tout mangé grrrrrrrrr, je vais arrêter d'en faire à l'avance car moi les gâteaux c'est ma petite faiblesse, je vais repasser au son d'avoine dans le yaourt sniffffff.

@garomja : offre toi une super tenue sexy style porte jarretelle bas etc...vu que c'est dans 15 jours tu auras perdu du poids et fais lui un repas d'enfer en journée PL de préférence. C 'est la St Valentin.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 18:14

@naftaline21 domage qu'il n'y ai pas emoticone j'aurai rit merci et

oui tu as raison pour les dessous sexy plus massage sensuel quelle st valentin!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 18:23

Vous me faites trop rire les filles!!!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:32

Allez les filles toutes la même tenue pour la St valentin avec repas DUDU en PL , idée originale pas trop cher (enfin ça dépend ou on achète les sous vêtements et saumon à volonté...on se racontera nos petites histoires le lendemain chiche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:55

nous st valentin ce sera un dejeuner au resto en namoureux plus bebe ^^. . il fautu vite que je retrouve du boulot , parce qu on est un peu a court de pepettes ^^

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:58

@kieffercathy : bébé à quel âge ? Ma petite Léonie à 8 mois

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:04

naftaliine : 5 mois une petite charlotte ^^

vclaire

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:24

Miam les muffins pour ce soir à la fleur d'oranger et d'autre cannelle on verra si il en reste pour demain 

ce soir se sera blinis avec carré frais et saumon fumé est ce qu'on a le droit au jus de citron ??

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:29

OUi, c'est ok le jus de citron, mais pas le droit d'en consommer trop (donc pas de limonade ect

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:33

COUCOU les filles....

alors je vois que la motivation persiste, je suis contente, c cool, en ce qui concerne je ne me suis pas pesé depuis que je suis passé en phase PL PP, je fais 1/1, j'attends la fin de la semaine pour voir...

j'avais une question concernant les aromes, je ne sais pas trop comment doser et sur les flacons que j'ai acheté sur patiwiz il n'y a pas de dossage et j'ai voulu faire de gateau aux arome de spéculos mais le gout étais bizarre, j'ai mis une quinzaine de goute.

qu'en pensez vous?

vclaire

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:33

Merci lesbubu je vais pouvoir en mettre sur mon saumon 

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:21

bonsoir les filles et oui cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée comme vous j ai commencé la phase croisière depuis samedi mais j ai pas l'impression de perdre donc pour le coup je ne me suis pas pesée mais je suis toujours aussi motivée mais un peu seule pour le coup

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:21

Coucou kiki, pourquoi penses tu ne pas avoir perdue depuis le debut de ta phase croisiere? tu sais on ne perd qu'un kilo au grand maxi toutes les semaines en croisiere. et puis il est normal de reprendre un peu la semaine de PL et on reperds lors de la semaine PP ou jours PP

on prend car on mange des legumes qui sont gorgé d'eau et de fibre et on continu toujours de boire notre 1.5 litre d'eau (euh oui il y a bien une erreur dans le bouquin c'est bien 1.5 l d'eauà 2l) mais cela par tres vite aussi!! essaye de te peser au moins 1 fois par semaine. moi je le fais tous les jours car cela me rassure sur mon poids et au cas où je reprends du poids je sais qu'il faut que je fasse encore plus attention. aller courage tu n'es pas seule on est là et puis essaye de venir un peu plus souvent car je trouve que cela nous entraide bien d'etre toutes ensemble.

Pour ma part ce soir ce fut resto improvisé! On est allé dans les magasins et nous sommes rentré assez tard donc ce fut resto! au depart on devait se faire un mac do mais pour le regime j'aurais mangé quoi moi? je les aurais regardé?

du coup mon homme a dit "non on va aller plutot a un resto sympa pas cher et qui fait buffet a volonté!!" oui youpi!! j'etais trop contente car j'ai pu mangé des crudités et du poisson et oeuf dur a volonté ce soir en entrée et en plat principal j'ai mangé un faux filet grillé avec des haricots verts par contre en dessert j'ai craqué sur des fruits car il n'y avait pas de yaourth et j'ai bu du coca light!

j'espere que demain la balance m'acceptera encore ! 

sinon demain je devais aller faire du sport mais mon fils est malade alors direction le doc!! j'espere que cela ne sera pas la grippe!! enfin pas de fievre c'est deaj ça!!

bisous les filles et bonne soirée !! à demain apres nos balance!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:36

merci garomja de ton réconfort et oiui tu vois ce matin plus 300g mais bon je fais pp aujourd hui pour moi plus simple de perdre et pourtant je fais du sport jogging et renforcemebnt musculaire et je n arrête pas de bouger mais je gagne en muscle et ma silhouette change quand même bisous à tout à l heure

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:36

Oui, bravo kiki86 ! il va falloir que je me mette à un peu plus de sport que de la marche !!!

Comme vous, j'avais repris du poids hier matin, après mes 2 jours PL et, ce matin, après juste le 1er jour (sur 2) de PP, la courbe est repartie vers le bas ! yahou !

En revanche, je viens d'apprendre qu'on est invités samedi soir à dîner chez des amis (on sera juste 3 couples). Ça va être autre chose que le resto-buffet (l'idéal, hein garomja !). Là, je sais que je pourrais ne boire que de l'eau, mais ne pas manger ce qu'on me présente relèverait de la grossièreté (c'est chez quelqu'un qui se donne beaucoup de mal en cuisine, à chaque fois)... Galère. Tant pis. Mais ça m'énerve quand même car j'ai réussi à ne pas faire une seule exception depuis le 17 ! Comme quoi, ça arrive à nous toutes !

J'ai essayé hier le "CaraFlan pâtisser sans tolérés" (dans les desserts), qui donne un bon flan au caramel : très chouette (bon elle met un peu trop d'arômes, c'est tout). Les enfants ont adoré.

Utilisateur38815

Posté le 25/01/2011 à 08:51

Bonjour,

Grrrr Arielle c'est sûr que ces invitations sont de vilaines tentations mais on ne va pas vivre comme des ermites ...

@Kiki tu n'es pas seule, compte sur nous toutes ...c'est vrai que les petites visites sur le forum font du bien et motive encore plus!!!

Ce matin 1 TR de jambon dégraissée, 2 muffins de Mimi à la canelle, 1FB et un gd bol de thé!

Bonne journée à toutes!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:44

Pas perdu de poids après ma journée de pl, classqiue quoi, j'ai sans doute même repris un peu... Du coup, je me pèserais un jour sur deux, je jour des pL justement, vu que la veille j'aurais fait pp!

Bonne journée les filles, à midi croquettes de poulet au paprika et ce soir accras de morrue!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:57

Cc les filles, alors moi ce matin + 600g un peu dégouté mais bon c'est normal puisque c'est mon 1er jour PL cela repartira au fur et à mesure de la semaine. enfin j'espere lol puisque je fais 7/7! enfin le principal je pense c'est que je ne craque pas! ce qui sera dur car pareil ce week-end je suis invitée chez des amis! mais bon moi je peux me permettre d'emmener mon repas chez eux car la femme est aussi en problème de poids donc elle comprend. elle me dit juste: je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup!!

alors pour moi samedi ce sera de la viande haché avec ratatouille de courgette/tomate. je mélange le tout et c'est super bon!! et va rétro les pâtes bolo ou les lasagnes des amis!! lol

@Arielle meme si cela ne se fait pas, tu ne peux pas demander à l'avance le repas à ton amie? et ainsi voir si elle ne peux pas te faire un peu plus leger pour toi! style pas de feculent! essaye cela ne te coute rien sauf de dire que tu es au regime.

sinon effectivement quel régal d'aller dans un resto à buffet c'est vraiment sympa!! je pense que cela va devenir un de mes resto preferé!!

@kiki: c'est cool que tu puisse faire autant de sport mais il est normal que tu ne perde pas beaucoup car comme tu l'a expliqué tu te fais du muscle mais comme tu dis c'est super car tu forme ta silhouette! continue comme cela c'est super.

Sinon ben moi ce matin c'est garde malade au lieu de la salle de sport! j'ai tel au Doc et rdv que cette apres midi à 15h40! pff! On ne dirai pas que mon fils est malade car il fait l'imbecile comme d'hab lol mais il a un peu de fievre et dis avoir mal partout j'espere que c'est pas la grippe!

euh je voulais savoir aussi est-ce qu'il y a des recettes de son sans levure? j'ai pas pu aller faire les courses ce jour du coup!! merci les filles

bisous et désolée pour ce long roman!

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:06

bonjour, hier soir reunion parents d eleve avec galette et cidre je ne pouvait pas dire non du coup ce matin je ne suis pas montée sur ma balance. je vois que sur ce forum tout le monde se soutient je trouve ça bien car c est pas toujours facile.

sur le site j ai trouvé une recette de gateau au fromage blanc tres bon meme mon mari en a mangé et il l a trouvé bon (et il est super difficile).

bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.